Le fabuleux destin [...] de Lara Croft, perdue en 24h chrono


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Phantom_Blue » 18 Déc 2006, 10:02


Bravo à tous ! Vous m’avez surpris ! Le principe de l’écriture automatique, prônée par les Surréalistes, et lancé par Dorian, a libéré vos capacités cachées. Disons qu’il a permis de déstresser l’idée astreignante que vous vous faites peut-être de l’écriture, quand vous prenez un stylo pour plaquer une histoire sur le papier. Là vu le mode libre, sans règles contraignantes, tout ruisselle avec facilité, les règles s’établissant toutes seules au fur et à mesure du déroulement des scènes. Continuez, vous tenez le bon bout ! 8)

Dragonslover, le n’importe quoi, ce n’est jamais n’importe quoi, la preuve ! 8)
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 19 Déc 2006, 12:26


Récapitulatif de 00h00 à 07h00

Après avoir rencontré une carpe contre-nature, un chinois pqfié, un botaniste transformé en saule pleureur, après s’être rendu compte qu’elle avait été droguée par un ami et avertie d’un complot mêlant Scotland yard et le gouvernement chinois (ou tout du moins un gang étrange), Lara Croft, après cette longue phrase d’introduction, ne parvint pas à joindre son ami chinois qu’elle vit apparaître tel un fantôme avant de se rendre compte qu’elle avait perdu connaissance dans une cabine téléphonique.

:!: REVELATIONS

Samedi 16 Septembre,
07h00


En rentrant dans son manoir pour noyer son incompréhension dans un bon verre de Gin, Lara Croft se sentit vannée. La sève du docteur Docteur Grant Muller l’avait rendue stone. Elle commençait à voir des petits point blancs peupler sa vision. A tel point qu’elle crut que c’était noël avant l’heure ce qui la fit penser qu’elle n’avait personne à qui offrir de cadeau cette année exceptée Anaya à qui elle enverrait un chèque de 50000 livres pour aller se refaire une beauté chez un chirurgien à Dallas (car dieu sait q’elle en avait bien besoin).
Elle s’amusait idiotement à attraper les plus gros points qui défilaient devant ses yeux jusqu’à se péter la g**** dans ses chiot*** (excusez le vocabulaire mais une telle scène ne pouvait être décrite autrement.
Heureusement, sa chute fut amortie par un rouleau de PQ qui traînait sur le sol.
Lara Croft pesta cependant contre son majordome qui l’avait laissé traîner.
-Winston !!! Y’a le PQ qui traîne ! Vous voulez encore passer la nuit dans le frigo ?
Elle ne fut pas étonnée de ne pas obtenir de réponses, il était sourd comme un pot et ça ne s’arrangeait pas avec les années.
Zip avait testé sur Winston une super oreillette mais un court circuit avait terminé sa phase déjà bien avancée de nécrose cérébrale.
Enfin, là n’est pas le sujet mais il me fallait en parler car sinon, vous auriez eu du mal à comprendre pourquoi Lara Croft se marrait à l’instant précis ou vous lisez ces lignes. Elle se rappelait tout simplement du moment ou Winston était sorti avec une fumée verte lui sortant des oreilles, et Zip qui ne parvenait pas à le rattraper tellement il courait vite… et aussi parce qu’il rigolait a s’en péter les mandibules en voyant Winston se prendre tous les murs du manoir en pleine tronche.
Mais le rire de Lara stoppa quand un évènement incroyable se produisit.
Un évènement avec un air de déjà-vu :
Le PQ senteur lavande (car Winston aimait bien la lavande, si si c’est vrai, c’est lui qui fait les courses alors c’est lui qui choisit les diverses senteurs du PQ ou encore du désodorisant) se déroula et une tête jaune et bridée se mit à parler. Le loup jaune.
-Lara Croft, c’est encore moi.
Il avait mis presque une minute douze pour dire sa phrase.
Lara s’exprima :
-Oh my god ! Encore vous !
-Oui, je dois vous faire des révélations.
-Ecoutez, parlez plus vite où je vais tomber dans les vaps. J’ai rien daller depuis des heures a part quand j’ai tiré la sève de Muller…
-Vous avez tiré la sève de Muller ?
-Oui enfin, c’est pas ce que vous croyez. (Elle rougit), il s’est transformé saule pleureur et j’ai pompé sa branche pour…
-Vous avez ???
- Oh my god, excusez mon choix de vocabulaire, je m’exprime mal. (elle passa à l’écarlate). Enfin j’ai avalé une substance qui guérit de la drogue qu’on ma filé…
-Bon, je ne veux rien savoir de plus, j’ai des révélations…
-Mais vous n’avez plus d’accent ??? S’étonna Lara.
-Non, c’était trop lourd pour l’écrivain à formuler et comme je vais vous sortir une longue réplique, ça sera plus simple comme ça.
Silence (du genre « ce qui se passe n’a plus de sens mais c’est pas grave, c’est pour le fun »).
Il reprit sa tirade qui s’étirait :
-Je fais partie d’une faction du gouvernement chinois appelée agrume-X (le X c’est pour le style, c’est plus fashion). Nous avons essayé de vous contacter ce matin grâce à un clochard que nous avons fourré avec un mécanisme ultra perfectionné. Mais sans le savoir, nous avons ressuscité partiellement cette puanteur ambulante et il a refusé de passer le message. Vous l’avez secoué et son micro incorporé est tombé dans la rivière. Seulement voilà, une carpe robotisée à la solde de Scotland yard a avalé le microprocesseur contenu dans le micro (le tout construit par Sony-Spy-Incorporation) et ils ont réussi à obtenir toutes les informations que nous voulions vous communiquer en quelques secondes. Nous n’avons rien pu faire. C’est une terrible tragédie !!! Nous voulions vous parler du projet que le gouvernement britannique, en association avec Miss Sofia Legg, a de mettre la main sur une partie du marché poissonier chinois. Vous pensez que c’est nous les méchants chinois qui voulont créer un complot contre vous mais vous vous trompez du tout toutou, cela me fait penser que celui que j’ai consommé au petit déjeuner est mal passé mais là n’est pas le sujet.
Scotland yard veut mettre la main sur une espèce de poisson que nous protégeons et dont nous avons l’exclusivité exclusive. La molécule issue de la glande biliaire de ce poisson est connue, enfin c’est un secret gouvernemental mais on est entre-nous, pour rendre immortel celui qui se l’appliquera sur la peu en très grande quantité !
Faites attention, vos amis ne sont peut-être plus vos amis, Bob, vous a trahi car il est à la solde de Scotland Yard. Muller aussi vous a trahi car il vous a donné une drogue encore plus puissante que celle que l’on vous a administré auparavant… même si il ne vaut mieux pas que je vous dises quelle est la réelle nature de la substance qu’il vous a donné... Scotland Yard corrompra chacun d’entre eux pour que vous ne puissiez pas communiquer avec un individu chinois et l’astuce du papier toilette senteur lavande, je ne soulignerais pas la faute de goût sachant que la lavande n'est carrément plus à la mode, est la seule que j’ai trouvé pour vous contacter…

Il venait de parler pendant près de quarante neuf minutes, cinquante et une secondes et trois dizièmes.

-Miss Croft ? Lara Croft ? Vous m’entendez ?

Lara venait de tomber comme une m**** la tête dans la cuvette des ch****** ce que ne la réveilla pas pour autant (encore désolé pour l’utilisation de vocabulaire osé mais avouez que là aussi on pouvait pas faire autrement). Elle était si défoncée par tout ce qu’elle avait pu ingérer ces derniers temps qu’elle avait sombré dans un profond sommeil dès le début de la deuxième phrase « de tronche de citron ». Ce dernier avait les yeux tellement bridés qu’il n’avait pas vu la belle s’endormir. En s’en apercevant finalement, il poussa un gémissement indéfinissable et sortit une seringue.
Il piqua le bras droit de Lara qui tout à coup se dressa telle une verge effarouchée, plus alerte que jamais.
Lara regarda partout et s’exlama :
-Les points blanc ? Où c’est qu’ils sont ? Je les voit plus !!! Et le père noël !! On était en train de déguster un canard laqué avec de la sauce blanche et il allait me donner une toute nouvelle paire d’uzis !!!! Mais qu’est-ce qui se passe ici !!!!!!

07h59m57…07h59m58…07h59m59…
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 19 Déc 2006, 12:59


C'est le meilleur de tous ! Dorian, tu veux me faire mourir de rire ? Obligée de citer des passages. Je suis éclatée.
<< Vous voulez encore passer la nuit dans le frigo ? >>
<< ... en voyant Winston se prendre tous les murs du manoir en pleine tronche. >>
<< J’ai rien daller depuis des heures a part quand j’ai tiré la sève de Muller… >>
<< Oui enfin, c’est pas ce que vous croyez. (Elle rougit), il s’est transformé saule pleureur et j’ai pompé sa branche pour… >>
<< Ce dernier avait les yeux tellement bridés qu’il n’avait pas vu la belle s’endormir. >>
<< Il piqua le bras droit de Lara qui tout à coup se dressa telle une verge effarouchée, plus alerte que jamais. >>
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Aeryn Sun » 19 Déc 2006, 18:52


Excellent, tout ça ! :D :D :D Pauvre Lara !
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Le fabuleux destin [...] de Lara Croft, perdue en 24h chrono

Messagepar Dorian » 24 Nov 2009, 11:44


Voilà, j'ai fait ce que nous voulions faire depuis si longtemps, mettant en valeur mes nouvelles capacités ^^. Je réfléchis à présent à une suite, mon inspiration boostée par les heures de nouvelles séries ingurgitées ces dernières années. J'aurais cependant aimé que quelqu'un écrive un épisode avant le mien, histoire que je ne poste pas une suite directe à ma suite. Nul besoin de se tuer à réfléchir, on réussira toujours à rattraper n'importe quoi et comme dans Lost, tous les mystères ne seront pas dévoilés, ça fait le charme de la série. :)
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Le fabuleux destin [...] de Lara Croft, perdue en 24h chrono

Messagepar Bud » 25 Nov 2009, 03:17


Ce n'est pas très long, mais je n'ai pas tant d'inspiration que ça, j'ai écrit tout ce qui me venait à l'esprit à l'instant, j'espère que Dorian ne sera pas déçu.

8 heures.

Lara venait de se réveiller après le coup de seringue de Winston, alors qu'elle révait de son magnifique rêve, où elle croyait que c'était Noël. Elle partit en courant dans tout le manoir à la recherche de tous les petits points blancs qu'elle voyait. Mais sans s'en rendre compte, elle tomba dans la piscine, et se mit à couler. Avec la drogue qu'elle a consommé mais à laquelle elle ignorait ce dont il s'agissait, elle vit un requin dans la piscine. Elle fit sa manipulation habituelle pour sortir son harpon et tirer sur celui-ci, or, elle n'avait aucune arme sur elle. Elle se mit à nager pour rejoindre la sortie de la piscine, et sortit en se retournant vers la piscine, le requin avait mystérieusement disparu, ceci avait duré un bon quart d'heure. Il était déjà huit heures et quart, toutes ces choses lui avait donné faim. Elle se dirigea dans la cuisine, avait Winston qui la suivait comme un petit toutou (je fais allusion à Tomb Raider II comme vous pouvez le constater), elle était tellement shootée, elle alla à la chambre froide, disant à Winston de lui préparer de l'agneau, mais sans s'en rendre compte, elle enfermit celui-ci dans la chambre froide. Puis elle se dirigea vers la salle d'entrainement (de Tomb Raider Anniversary), pour essayer de prendre des forces et essayer d'aller mieux. Winston tapait et criait dans la chambre froide, mais rien n'alertait Lara. A huit heures et demi, Winston étant toujours enfermé tomba dans les pommes à cause du froid. Lara était fatiguée à force de s'entrainer, et monta dans la chambre, se reposer, espérant que Winston vienne la réveiller lorsque l'agneau sera prêt, elle s'endormit jusqu'à neuf heures...
Signature actuellement indisponible. Veuillez laisser un message après le bip sonore... Biiip !
Bud

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 108
Inscription : 22 Oct 2009, 08:13
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum