Petites Fics sur les Membres du Forum


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Aeryn Sun » 26 Fév 2010, 19:49


le dernier androïde ultra perfectionné de la next generation aux 53 sexes


On se le procure où ? :01: :02:

J'ai lu les 3 première fics, ou 4, je ne sais plus. Toujours égal à toi-même, Blue ! Ne change pas :love: :love: :love:
Je lirai le reste plus tard. :19:
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Babou » 01 Mar 2010, 11:07


le dernier androïde ultra perfectionné de la next generation aux 53 sexes
On se le procure où ?

Tu vas à l'essentiel, comme avec Lactel ! :04:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11703
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Babou » 12 Mar 2010, 07:17


RAMPAGE MASTER laissa retomber lourdement sa tête sur l'oreiller. Des perles de sueur suintaient sur son front. Tandis qu'il s'extirpait des bras enlaçants d'une gazelle noire, il repensait à cette chevauchée fantastique, rythmée par le bruit hypnotique des djembés en folie. Son regard fiévreux caressait la cambrure vertigineuse et la peau satinée encore frémissante de cette beauté exotique. Il se revisionnait le postérieur joliment rebondi qui se trémoussait, rythmique, sous ses assauts membrés. Alors que les antennes de la gazelle s'agitaient, cadencées, sur sa tête, elle lui murmurait d'une voix sucrée, hachée (à cause des soubresauts) : « ce que tu me fais là, me fait trop plaisir ». Un sourire béat de satisfaction irradiait le visage de Rampage Master.

Sitôt sorti du lit, il enfila vite fait un jean délavé et un tee-shirt noir avec écrit en lettres rouges, "The Killer". Puis il s’immobilisa, fronça le sourcil gauche et se posa la question existentielle, « vais-je petit déj ou ne vais-je pas petit déj ? ». Il opta de partir le ventre vide. « Je serai plus léger pour ce que j’ai à faire », souffla-t-il dans un souffle. Il se dirigea vers le seul miroir existant, dans la salle de bain, et sur lequel on pouvait lire, tracé à l'encre indélébile, tel un slogan « I AM THE BEST OF THE BEST ». Il jeta un ultime coup d’œil sur son trophée d’ébène, se mira avec admiration dans le miroir sur pied, et le traversa.

Derrière le miroir magique, un décor irréel s’offrit à ses yeux. Des arbres aux troncs luisants et aux branches caoutchouteuses se dessinaient dans le bleu du ciel. Des oiseaux de chiffon, bizarres, aux ailes de papillons multicolores, batifolaient avec des fleurs sauvages. Un caméléon tricolore lézardait sur une souche inexistante. Son œil unique spiralait à contre sens en reluquant les seins pulpeux d’une demoiselle libellule. Une chèvre à cinq pattes rigolait en regardant un petit scarabée qui rigolait lui-même devant la détresse d’une nuée de coccinelles noires à points rouges. En plein envol, chahutées par un vent turbulent, elles perdaient leurs points, qui virevoltaient et retombaient délicatement comme des pétales rouges de roses, coloriant le vert de ses espoirs dans un pointillisme finement élaboré.

A petites foulées, il suivait le chemin sinueux de ses rêves victorieux. Un Ploop, qui traversait par mégarde son champ de victoire, se retrouva aplati par une semelle écrasante, désormais incapable d’atteindre le labyrinthe piégé. Quelques enjambées plus tard, il arriva devant la cité de SEDACRA. D’une main ferme, il ouvrit le lourd portail qui grinça lugubrement. Là, sept îlots flottants, de tailles variables prenaient presque tout l’espace citadin. Rampage Master les connaissait tous par cœur. Il s’arrêta cependant et hésita. D’un revers de main appuyé il voulu ajuster sa casquette sur son crâne. Ça bloquait.
— Zut ! grogna-t-il, aurait-elle rétréci ?
— En plus, je suis bien certain d’avoir réglé la sangle au dernier cran, pas plus tard que la semaine dernière !
— Diantre ! marmonna-t-il sourdement, je dois me rendre à l’évidence, mon cerveau a encore grossit !
— Bon, on verra cela plus tard ricana-t-il, j’ai d’autres chattes à fouetter.

D’un bond laracroftien il atteignit sans encombre la plate-forme du deuxième îlot. Tout en accélérant le pas, un sourire carnassier ourlait ses lèvres. Il se frotta les mains et pénétra dans une grande salle où une multitude d’alcôves s'éparpillaient ça et là, pareilles à des abris de troglodytes. D’un pas affirmé, il marcha droit vers la trente-septième alcôve. Une chaise unique occupait la petite pièce. Il appuya sur un bouton et aussitôt un écran virtuel se projeta dans l’espace rétinien de ses pupilles dilatées en même temps qu’un clavier se dépliait à quelques centimètres au-dessus de la chaise. Go ! Il commença à pianoter fébrilement sur les touches directionnelles du clavier, ses yeux noirs vissés sur l’écran virtuel. Il se délectait en entendant les tilts sonores défiler à la vitesse du son.
— Dix-septième tableau ! Ah ! Ah ! J'ai jamais été aussi loin. Le kif, ma gazelle, le kif ! Mais putain, ce chrono ! Il reste quelques secondes. Aaaarg !
Un filet de salive coula le long de ses lèvres et glissa sur son menton.
La tension était à son comble quand flasha enfin sur l'écran :

GAME OVER

VOUS ETES LE NOUVEAU CHAMPION DE JEWEL QUEST AVEC UN SCORE RECORD DE 274657

Un sourire jouissif étira sa bouche avant de se transformer en un rire démoniaque.
— Mouahahahahahaha !
— C’est ma soixante-seizième victoire, vociféra-t-il, tandis que ses deux poings frappaient son buste cynocéphalien.
— On va fêter ça ce soir, ma gazelle.

--------------------------------------
Si vous avez des questions, vous aurez les réponses. Je pense faire une annotation ultérieurement.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11703
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Jennifer » 12 Mar 2010, 12:15


Rhââ ! Que du bonheur, en vous lisant, Phantom et Babou. C'est excellent !
J'adore votre style. Décalé et plein d'humour.
Continuez à nous faire rire, et rêver.

Je vous lis avec grand plaisir… :04:
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Rampage_Master » 12 Mar 2010, 13:30


Enfin une fiction rien que pour moi. :15:

Réussir à Jewel quest m'a pris pas mal de temps mais c'était bon.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Laraider » 12 Mar 2010, 16:15


Une chèvre à cinq pattes...
Elle est encore en vie :twisted:

D’un revers de main appuyé il voulu ajuster sa casquette sur son crâne. Ça bloquait.
— Zut ! Grogna-t-il, aurait-elle rétréci ?

La casquette... ou sa tête ;D

Go ! Il commença à pianoter fébrilement sur les touches directionnelles du clavier, ses yeux noirs vissés sur l’écran virtuel. Il se délectait en entendant les tilts sonores défiler à la vitesse du son. Quand enfin le mot GAME OVER apparu, il pu lire « vous êtes le nouveau champion de Jewel Quest avec un score de 274657 ». Un sourire jouissif étira sa bouche avant de se transformer en un rire démoniaque.
— Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah !
— C’est ma soixante-seizième victoire, vociféra-t-il, tandis que de ses deux poings il frappait son buste cynocéphalien.

Loool, c'est lui tout craché... "moi, Kong !" :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Aeryn Sun » 13 Mar 2010, 18:14


se posa la question existentielle, « vais-je petit déj ou ne vais-je pas petit déj ?


Je ne sais pas pourquoi, mais cette phrase m'a fait rire. :01:


D’un bond laracroftien il atteignit sans encombre la plateforme de ce deuxième îlot


Dommage, tu aurais dû t'étaler comme une crèpe. :mdr:

Ta fic est superbe, Babou. J'ai bien rigolé.
Mais elle est trop courte. J'ai l'impression qu'il manque une fin. C'est mon avis, bien sûr.
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Babou » 14 Mar 2010, 07:24


J'ai édité la fic sur Rampage, remplacé certains trucs.
Oui, c'était aussi une option de le faire s'étaler comme une crêpe. Un déroulement "catastrophe" où à la fin, au moment d'enregistrer son score, rien ne s'enregistre ! Car c'est déjà arrivé. Tu aurais pu tilter sur Ploop, toi qui étais une championne ! :03:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11703
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Aeryn Sun » 16 Mar 2010, 14:07


Tu aurais pu tilter sur Ploop, toi qui étais une championne !

Je me disais aussi… je connais ! xd

Bon alors, une suite à ta fic ?
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Maat » 17 Mar 2010, 00:03


:10sur10: Jolie fic ma princesse que j'adore, désolée de ne pas écrire plus. :taire:
:best: C'est ma princesse Babou.
Maat

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 101
Inscription : 04 Juin 2008, 17:30
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Booste le trafic de ton forum