Petites Fics sur les Membres du Forum


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Medievil » 02 Déc 2010, 11:59


Petit remontage,j'aime bien ce topic,va falloir que je m'applique prochainement... ;)
Medievil

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 473
Inscription : 14 Avr 2007, 16:41
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Nicole » 02 Déc 2010, 12:19


J'attends çà avec impatience. :)
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6146
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Phantom_Blue » 07 Déc 2010, 09:28


NICOLE, resplendissante dans une robe rouge Balanciaga, un collier de diamants scintillant autour du cou, poussa les dix plaques de 500.000 sur le numéro 17.
Lancée par la main gantée du croupier, la bille blanche tournoya contre le rebord de la roulette, et finit par cliqueter en ricochant sur les cases, avant de s'arrêter sur l'une d'elle.
— Le 17, impair noir et manque ! annonça le croupier.
Assis à côté d'elle, le sultan de Malaisie, Kabir Bedi de Sandokan, imposant dans son costume oriental, un énorme saphir étincelant sur son turban, s'exclama :
— Vous avez fait sauter la banque ! Vous êtes merveilleuse !
— Je sais, dit-elle d'une voix blasée, mais le jeu m'ennuie, je n'arrête pas de gagner, allons dîner chez Maxim's.
La Rolls filait sur les Champs-Élysée illuminés de mille feux.
Assise sur la banquette arrière en cuir blanc, Nicole porta à ses lèvres une Fairlane Luxury Slims, que le sultan s'empressa d'allumer avec un briquet S.T.Dupont en or. Le tabac odorant grésilla sous la flamme. Elle souffla la fumée d'un souffle altier au visage du sultan qui chanta d'une voix enfiévrée :
— Ma chère Nicole, vous êtes merveilleuse !
— Vous vous répétez, lui envoya-t-elle froidement, un petit sourire sur le coin des lèvres.
— Vous avez raison mais vous me troublez, je mets ma fortune à vos pieds. Tenez !
Il présenta un écrin ouvert dans lequel brillait le feu intense d'un rubis de la grosseur d'un œuf de poule.
— C'est le légendaire œil de Tigre, il est à vous.
Nicole jeta un œil rapide sur le joyau et aspira une autre bouffée de tabac, avant de la souffler sur le côté. Avec toujours ce petit sourire au coin des lèvres.
Quand le téléphone en nacre, logé dans le dossier du fauteuil, bourdonna une sonnerie bourdonnante. Elle le décrocha, le porta à son oreille, écouta avant de raccrocher.
— Désolé cher sultan, mais une urgence de la plus haute importance. Je dois sauver le monde.
Et elle appuya sur un bouton dissimulé sous la banquette.
Le plafond de la Rolls s'ouvrit et le sultan fut catapulté dehors dans un cri de surprise sultanesque.
En moins d'une minute et quinze secondes, Nicole avait revêtu une tenue de combat de la plus haute technologie, à savoir une combinaison moulant son corps sculptural, dont le tissu en polybioéstalène expansé, à l'épreuve des balles et du feu, recelait un nombre incalculable de gadgets plus sophistiqués les uns que les autres.
Le temps de nouer autour de sa taille de guêpe un ceinturon avec deux Desert Eagle dans des holsters, elle agrippa une échelle qui venait d'apparaître au-dessus de la Rolls. Au bout, un hélicoptère Kamov Ka-50 à deux rotors de sustentation coaxiaux l'emporta dans les airs.
Après un rapide vol au-dessus de Paris, suspendue à l'échelle, dans la nuit étoilée, elle se laissa tomber dans le vide, écarta les bras et les jambes, et se retrouva avec une wingsuit, ce qui lui permit de planer jusqu'au sommet de la Tour Eiffel.
Une dizaine de Ninjas armés de katanas l'accueillirent, mais ils ne purent résister à sa redoutable technique de combat, s'écrasant contre les poutrelles d'acier, ou s'envolant par-dessus les rambardes sous l'effet de ses prises imparables.
Au troisième étage, des chiffres sur un cadran rétro-éclairé, fixé sur une bombe atomique, défilaient dans un compte à rebours endiablé.
— 25… 24… 23… 22…
Avec une lime à ongles, Nicole dévissa le ventre en métal de la bombe, et neutralisa le détonateur en le bloquant avec un tampon Nana Ultra Long Plus spécial flux abondants avec ailettes. Les chiffres se bloquèrent sur 1 seconde avant l'explosion fatale.
Sous les lustres flamboyants du palais de l'Élysée, Nicolas Sarkozy en costume d'apparat lança d'une voix imprégnée d'un sourire de loveur :
— Pour avoir sauvé la France, et en récompense de votre courage qui n'a d'égal que votre beauté, Nicole Croft, je vous fais chevalier de la légion d'honneur.
Après cet instant solennel, il lui offrit son bras et lança à Carla Bruni, d'abord étonnée, puis effondrée :
— Tu es virée ! (Et à l'assemblée : ) Voici la nouvelle première dame de France !
Tandis que la Marseillaise ronflait dans l'air, et que Carla s'enfuyait en larmes.
Soudain les lumières des lustres clignotèrent et s'évaporèrent comme des couleurs d'aquarelle se diluant dans l'eau. Le corps de Nicole fut pris de tremblements.
Et elle se réveilla.
— Ben alors ? grogna Laraider en la secouant. Pas encore debout ? Fini de rêvasser ! Il est cinq heures, il faut nettoyer le forum avant que les membres débarquent ! N'oublie pas de ramasser tous les mégots et toutes les canettes, la dernière fois tu en avais oublié ! Ça fait désordre ! Allez, au boulot !
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Nicole » 07 Déc 2010, 12:40


Excellent Phantom, mais je serais bien restée dans ce rêve. Le jeu n'est pas mon truc, mais les joyaux oui. Je me découvre dans une toute nouvelle vie pleine de surprises. Je suis désolée, Nicolas aurait pu garder sa Carla, car il n'est pas mon genre d'homme. Le Sultan je veux bien, sécurité financière, on ne crache pas dessus, le luxe non plus. Quand à jouer les Lara Croft, ce sera une Lara plutôt vieillissante à la vue défaillante.
Laraider manque de décence en osant me réveiller comme çà, tout simplement pour ramasser les mégots et les canettes jonchant le sol laissés par ces hommes du forum qui se sont endormis après avoir bu quelques canettes de trop. Je ne suis pas la femme de ménage, non mais quand même.
Image Image Image
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6146
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Papofyse » 07 Déc 2010, 13:06


Première dame de France, rien que çà lol vraiment ... j'aime la neutralisation de la bombe, sa aurai put être sanguinolent ! horrible ^^ de Nicole Croft tu repasse une classe en dessous, Nicole Frot ! et je te parle pas de la patronne en râleuse de service ^^
Baille
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Belgarion » 07 Déc 2010, 17:52


excellent! rapide et fait mouche! :)
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Phantom_Blue » 08 Déc 2010, 10:49


BELGARION n'en revenait pas en lisant la fiche d'intervention à domicile, que son chef venait de lui remettre. Une intervention au manoir de Lara Croft pour une panne de téléphone.
— Dis donc, Winston est passé, qu'il envoya, il tient absolument que ce soit toi.
— Comment ça ? demanda Belgarion, abasourdi.
— Je ne sais pas, mais en tout cas tu dois avoir un ticket avec la belle Lara, c'est sûr, petit veinard.
Et il lâcha une rigolade spongieuse.
Depuis le dernier Tomb Raider, la célèbre Lara Croft avait disparu des médias. Plus aucune nouvelles. Elle s'était retranchée dans son manoir fermé comme une forteresse. Et après six mois, elle ressurgissait en le demandant, lui, Belgarion.
Il fut pris d'un vertige. Lara Croft le demandait. Lara Croft. La femme la plus merveilleuse, la plus fabuleuse, la plus… Les mots lui manquaient pour traduire son émotion.
Il se précipita dans sa camionnette de service TELECOM et fila chez lui. Le temps de prendre une douche, d'enfiler une combinaison neuve, de s'asperger d'eau de toilette, il fonça vers le manoir. Peut-être qu'elle avait besoin de lui pour une mission. Il était certainement l'opérateur informaticien le plus doué de sa génération, et Lara avait dû remarquer ses qualités. Lara, son prénom sonnait dans sa tête comme la plus douce des musiques.
Une fois arrivé devant le manoir, après avoir parlé dans l'interphone, il regarda les lourdes grilles s'ouvrir dans un bourdonnement de métal.
Puis il entra sous l'œil électronique des caméras de surveillance, roula sur le gravier de l'allée tandis que les grilles se refermaient. Il gara la camionnette devant le perron.
Debout sur les marches, le vieux majordome dans son costume à queue-de-pie l'accueillit d'une voix posée :
— Bienvenue au manoir, suivez-moi !.
Belgarion découvrit le hall, le cœur battant, impressionné par les lieux. Il avait conscience de vivre un moment unique, d'être privilégié, choisi par une main divine.
Winston le conduisit dans une pièce, se dirigea vers un bureau et lui montra une photo.
Intrigué, Belgarion contempla le visage de l'homme qui lui semblait familier, essayant de deviner où il l'avait déjà vu.
— Si je vous ai fait venir, commença le majordome, c'est en espérant que vous comprendrez la situation, et que vous voudrez bien m'aider. Bien entendu, vous serez largement rétribué. Si je vous ai choisi, c'est que vous ressemblez à Kurtis, un ami très dévoué de lady Croft. La panne téléphonique n'était qu'un prétexte, j'espère que vous voudrez bien m'en excuser, mais vous saisirez mieux en apprenant la situation difficile qui me préoccupe.
Belgarion n'en revenait pas en enfilant la tenue de Kurtis. Il devait jouer son rôle, le vrai restant injoignable. Lara déprimait. Une dépression grave, avait précisé Winston. Et seul lui, Belgarion, agent de télécommunication, avait une chance de la sauver.
Il ne put empêcher de se voir dans les bras de la belle aventurière, goûtant à ses lèvres pulpeuses, troublé par ses deux magnifiques… Il chassa cette image et préféra se concentrer sur l'instant présent.
Winston le conduisit au premier, ouvrit une porte et souffla :
— Faites pour le mieux.
Le cœur de Belgarion s'accéléra quand il entendit la voix sensuelle de Lara venant du lit à baldaquin, dont les voiles étaient baissés :
— Winston, c'est vous ? Apportez- moi du chocolat !
Le majordome désigna une boite de pralines sur la commode et referma la porte.
Belgarion était maintenant seul dans la chambre avec son héroïne. Il prit la boite et s'avança vers le lit, imaginant Lara en déshabillé, allongée sur les draps…
Quand un des voiles s'écarta et Belgarion poussa un cri de surprise.
C'était bien Lara Croft, mais à peine reconnaissable, avec des centaines de kilos en plus, le visage boursouflé, les joues gonflées, un triple menton, des seins énormes affaissés sur un ventre proéminent, des cuisses monstrueuses, des varices violacées lézardant ses jambes.
— Kurtis, mon amour, viens me faire un gros câlin ! s'exclama-t-elle en le voyant, les paupières à moitié ouvertes sur deux yeux globuleux, un filet de bave ruisselant de sa bouche aux dents cariées.
Belgarion dévala les marches quatre à quatre, traversa le hall en courant, franchit la porte juste au moment où une balle fusait au-dessus de lui dans un claquement détonant.
Il se retourna et vit Winston qui le visait avec une arquebuse.
Sa première idée fut de bondir dans sa camionnette, mais les clés étaient restées dans la poche de sa combinaison.
Il fila vers les grilles en espérant pouvoir les escalader, mais il n'eut pas le temps de mettre son plan à exécution.
Deux Dobermans noirs au poil luisant, les crocs féroces aboyant avec férocité, déboulèrent sur huit pattes musclées.
Belgarion sprinta vers le verger et réussit in extremis à escalader le dernier obstacle du parcours du combattant.
De là il sauta sur le suivant, plus élevé, et se retrouva sur le haut mur entourant le manoir.
Après quelques enjambées, il se laissa tomber de l'autre côté, et se lança sur le chemin, priant le ciel que les grilles restent fermées.
Quand il se heurta violemment à quelque chose. Il resta quelques secondes secoué par le choc. Puis il constata que le paysage était comme peint dans l'air, sur une sorte de mur invisible.
Le chemin s'arrêtait devant lui.
Il courut le long de cet étrange mur, qui faisait le tour du manoir, sans trouver une ouverture.
Et c'est en levant ses yeux qu'il vit l'incroyable. Une chose qui lui glaça le sang.
Un ciel noir, fermé, s'étendait au-dessus du manoir comme une mer d'encre.
— Ausecouuuurs ! cria-t-il. Sortez-moi de là !

Et dans notre série "La quatrième dimension", ne manquez pas le prochain épisode :
Les monstres du miroir
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Papofyse » 08 Déc 2010, 12:04


Salutatous,

J'aime assez la description avantageuse de notre héroïne préférée, quel veinard ce Belgarion ... pourquoi chercher a fuir ???
lol

baille

PS: Surtout ne cherchez pas a régler votre imagination, ne touchez pas aux réglages des verticales ou des horizontales, vous êtes bien dans la quatrième dimension !
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Belgarion » 08 Déc 2010, 16:11


Merci beaucoup Phantom_Blue je dois avouer que je ne m'y attendais pas du tout! :):)


Il a suffit que je mentionne mon métier sur le chat pour que tu l'adaptes dans un récit , chapeau!

Merci également d'avoir un peu enjolivé ma condition physique , je sais même pas si j'aurais pu faire un obstacle :D

Pauvre Lara en dépression mais la surprise et la peur l'a emporté sur l'envie visiblement ! Je me doutais qu'il y'avait anguille sous roche :p

En tout cas vivement la suite de mes péripéties en espérant pas devenir fou à lié! :D
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Babou » 09 Déc 2010, 08:26


Petite fic sur Nicole
C’est un cauchemar ! C’est le carrosse qui redevient citrouille, avec les souris, les rats, les lézards, les canettes, les mégôts modifiés... brisant ainsi le rêve.
Je suis du même avis en ce qui concerne Sarko. Je me vois mieux avec le sultan … c’est plus magique. Mais normalement, le ménage, ils le font à deux ! ;)

Il présenta un écrin ouvert dans lequel brillait le feu intense d'un rubis de la grosseur d'un œuf de poule.
:00: :00:

Avec une lime à ongles, Nicole dévissa le ventre en métal de la bombe, et neutralisa le détonateur en le bloquant avec un tampon Nana Ultra Long Plus spécial flux abondants avec ailettes.
Le détail qui tue. Le tampon avec ailettes me fait penser à un TOY ! :D

Papofyse a écrit:de Nicole Croft tu repasse une classe en dessous, Nicole Frot ! et je te parle pas de la patronne en râleuse de service

Excellent, et ce n’est pas Catherine qui pourra te contredire. :11:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11703
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Booste le trafic de ton forum