Petites Fics sur les Membres du Forum


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Jennifer » 29 Mar 2010, 10:34


Rhô ! Excellent !!
J'ai adoré ! C'est vraiment bien écrit. Il y a quelques phrases que j'ai vraiment bien aimées ! :D

Notamment:
°"On est jamais assez trop prudent" C'est sûr !! :02:

° Parfois même, en 24 heures, elle arrive à jouer pendant 72 heures d’affilée ». Ben ça, c'est fort hein ! :00:

° Toi ici ? s’étonna-t-il l’air étonné. Logique !! :13:

° Il jeta un dernier coup d’œil sur ses protubérances mammaires. Mais quel Keuquin. :03:

°dont lui seul avait la combinaison à 124 chiffres. Doué hein !! :00:

° Euh… bafouilla la gazelle, elle te fait dire qu’il y a eu un bug dans la cité et que ton score de "Jewel Quest" n’a pas pu être homologué !! Rhââ MALHEUR !! :hihi:

Je me suis bien amusée en lisant la suite, un vrai régal. On a le sourire aux lèvres du début à la fin. Merci pour ces p'tits moments qui nous permettent de nous évader.
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Aeryn Sun » 29 Mar 2010, 11:54


Parfois même, en 24 heures, elle arrive à jouer pendant 72 heures d’affilée

Comment fais-tu, Laraider, donne moi l'astuce. Des journées de 72 heures m'iront très bien. :11:


Quien es este hijo de puta que hizo esto !!

Qui est le...oups pas besoin de traduire :02:


bêla la chevrette en affichant une mimique caprine

Je ne connaissais pas ce mot.

A ses jolies fesses dont le sourire vertical, chaud et humide, excitait le bout de sa langue

:mdr: :mdr: :mdr:

Merci, Babou, pour cette suite. Beaucoup d'imagination, on arrive à ce mettre dans la peau de Rampage en lisant ton histoire. :D
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Sophie Clift » 05 Avr 2010, 09:22


Aeryn Sun a écrit:
Parfois même, en 24 heures, elle arrive à jouer pendant 72 heures d’affilée

Comment fais-tu, Laraider, donne moi l'astuce. Des journées de 72 heures m'iront très bien. :11:

Avec trois écrans, peut-être ! :02:







Babou a écrit:— Merde ! grogna-t-il dans un grognement féroce. J’ai bien lu le règlement.

Sans dèk ?
Babou a écrit:Ses yeux se plissèrent tandis que ses deux cerveaux se connectaient afin de se mettre en mode "réflexion".

Bigre ! Je redoute le pire !
Babou a écrit:— Et pourquoi ferais-tu cela ? aboya The Killer, d’un ton teinté de méfiance.

Oui, c'est vrai, ça ! Pourquoi ?... On aimerait bien savoir.
Babou a écrit:— Tu étais même une sacrée biquette, ajouta-t-il en louchant ses mamelles rose bonbon.

Méthode légion étrangère garantie nette et sans bavure !
Babou a écrit:— Parfait, rétorqua Rampage Master en branlant le chef. Allons-y.

Eh bien voilààà ! Je savais que ça finirait par se répandre insidieusement ! ;)
Babou a écrit:le ciel crépusculaire, où, quelques cumulos poursuivaient d’affriolantes nimbus.

Nimbus comme le professeur ?
Babou a écrit:Rampage Master repensait aux courbes parfaites de sa gazelle noire. A ses jolies fesses dont le sourire vertical, chaud et humide, excitait le bout de sa langue.

Ouh laaa ! Babouuuu ! Ne crains-tu pas la censure ? :oops:
Babou a écrit:Les fleurs sauvages dégorgeaient leur surplus de semence

Comme les concombres ?...
Enfin, je veux dire "comme on fait dégorger des concombres", quoi !
Babou a écrit:The Killer remercia chaleureusement la chevrette. Il jeta un dernier coup d’œil sur ses protubérances mammaires avant de retraverser le tain.

Ben voyons ! :roll:
Babou a écrit:— Euh… bafouilla la gazelle, elle te fait dire qu’il y a eu un bug dans la cité et que ton score de "Jewel Quest" n’a pas pu être homologué !!

Les boules, si je puis m'exprimer ainsi !
Babou a écrit:PS : le petit bonhomme en forme de semelle, c'est le Ploop qui est resté collé à la semelle de Rampage puisqu'il l'avait écrasé, donc il est pas mort. :02:

YES ! Le ploop est toujours dans la course ! Chouette alors ! :12:

J'ai trouvé cet épisode encore plus incroyable que le précédent.
C'est superbe, Babou !
Encore !!!
Sophie Clift

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 284
Inscription : 15 Mar 2009, 21:39
Localisation : Meyssac (Corrèze)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Krystos » 05 Avr 2010, 20:53


Toutes ces péripéties pour rien :05: Pauvre Rampage :( :tetemort: lol
Non mais c'est vrai qu'il est frustrant de réaliser un score qui nous fait avancer en tête et se rendre compte après qu'il n'est pas pris en compte à cause d'un malheureux bug ! :07:
Suite très drôle, Darling ! :) Encoreeeee :01: :11:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Babou » 06 Avr 2010, 07:25


S. Clift a écrit:
Babou a écrit:Rampage Master repensait aux courbes parfaites de sa gazelle noire. A ses jolies fesses dont le sourire vertical, chaud et humide, excitait le bout de sa langue.

Ouh laaa ! Babouuuu ! Ne crains-tu pas la censure ? :oops:

Pour que l'on me censure, il faudrait que la patronne passe par ici, elle est en vacances on dirait.. Quand le chat est parti, les souris dansent, alors dansons sur ces mots. Cette phrase a eu du succès :03:

S. Clift a écrit:
Babou a écrit:Les fleurs sauvages dégorgeaient leur surplus de semence

Comme les concombres ?...
Enfin, je veux dire "comme on fait dégorger des concombres", quoi !

Lol Sophie, comment tu parles. :13: Certains fruits et légumes se prêtent à des formes coquines. La nature est coquine, si vous observez bien. Y a des sexes partout. Bref, le concombre se dégorge, mais coupé en tranches, dans du gros sel, seulement faut pas oublier d’enlever les graines, sinon elles fermentent dans l’estomac. ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11702
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Laraider » 07 Avr 2010, 14:27


Babou a écrit:Laraider, par exemple, n’hésite pas à dépasser le temps autorisé. Parfois même, en 24 heures, elle arrive à jouer pendant 72 heures d’affilée ».
Lol, oui c'est tout moi, super douée :)

Babou a écrit:Ses yeux se plissèrent tandis que ses deux cerveaux se connectaient afin de se mettre en mode "réflexion".
Comment ???? Notre Rampage aurait donc 2 cerveaux ??? C'est pour ça qu'il joue 2 fois plus sur l'Arcade. Par contre, je ne suis pas sûre d'avoir déja eu affaire à son mode "réflexion"... mais le mode "ronchon", ça, je connais bien :)

Babou a écrit:— Prépare-toi, gazelle, je suis dans une forme exceptionnelle, dit-il d’une voix salivante. Il n’y a pas eu de messages pour moi ? déclina-t-il, le verbe sifflotant, tandis qu’il se dirigeait vers la chambre.
— Si, répondit la gazelle, Laraider vient tout juste d’appeler…
— Ah ouais, ricana-t-il en l’imaginant verte de rage.
— Euh…
— Euh quoi ? gueula The Killer d’une voix gueulante.
— Euh… bafouilla la gazelle, elle te fait dire qu’il y a eu un bug dans la cité et que ton score de "Jewel Quest" n’a pas pu être homologué !!
Hahahahahahahaha ! Looooool ! J'imagine bien sa tête ! Hahahaha ! Quoique... je me rappelle aussi la mienne quand ça m'arrive ! Ouais bon, je ne rigole plus, là :(
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Babou » 22 Avr 2010, 06:02


JEU QUESTION

Où se trouve la cité SEDACRA ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11702
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Aeryn Sun » 22 Avr 2010, 09:49


JEU QUESTION

Où se trouve la cité SEDACRA ?





Dans le miroir magique.
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Krystos » 22 Avr 2010, 11:48


Darling , je crois que j'ai trouver la réponse :d
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Rampage_Master » 22 Avr 2010, 22:55


C'est trop facile.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Booste le trafic de ton forum