Petites Fics sur les Membres du Forum


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Krystos » 11 Jan 2010, 19:27


hey hey ! Beau préambule, si je puis m'exprimer ainsi. ^^
J'ai particulièrement aimé la chute. :03: :05:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Mistercroft » 11 Jan 2010, 21:05


J'ai beaucoup aimé la fin de l'histoire sur Krytos ! :D :lool: La fiction sur Laurine est excellente ! Bon, encore une fois je m'arrête là et je continuerai les autres plus tard ;)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Maat » 12 Jan 2010, 18:37


Babou a écrit:Le jour se levait. Il chemina lentement jusqu’à la cuisine. Il mit à chauffer de l’eau et du lait séparément dans deux casseroles. Il s’étira, baîlla de nouveau et jeta un regard vague en direction de la fenêtre vitrée du salon.
Froufrou, le corbeau, était déjà là, résolument perché sur la rambarde du balcon. Il venait tous les jours. Phantom l’avait nommé ainsi car, quand Froufrou prenait son envol, ses ailes faisaient « frooooooouuuuu ».

:D Un corbeau, c'est un mâle ou une femelle ? À mon avis, c'est une fille car pourquoi un corbeau serait ici ? À part pour mater Blue en caleçon :lol: En tout cas, j'adore :love:
Maat

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 101
Inscription : 04 Juin 2008, 17:30
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Corrector » 14 Jan 2010, 13:50


Babou a écrit:Son réveil sonna à 7 h 88 précise.

J'ai fait le calcul pour savoir de quelle heure il s'agissait exactement. C'est original. On ne me l'avait encore jamais faite, celle-là.
Ça me rappelle, au CE1, un camarade de classe qui avait prétendu que quarante-douze existait. Mortel !
Babou a écrit:Le jour se levait. Il chemina lentement jusqu’à la cuisine.

Phantom_Blue qui se réveille, il se déplace comme une vieille locomotive à vapeur poussive. Il existe des trottinettes à moteur électrique. Ce serait bien, pour les petits matins difficiles.
Babou a écrit:Il s’étira, baîlla de nouveau et jeta un regard vague en direction de la fenêtre vitrée du salon.

Il n'habite pas au bord de la mer, pourtant !
Babou a écrit:Froufrou, le corbeau, était déjà là, résolument perché sur la rambarde du balcon. Il venait tous les jours. Phantom l’avait nommé ainsi car, quand Froufrou prenait son envol, ses ailes faisaient « frooooooouuuuu ».

J'adore les corbeaux. Ce sont de grands bavards qui ont toujours mille choses intéressantes à conter... un peu comme les pélicans.
Babou a écrit:intercalé de gorgées chaudes et suaves

Ouh la ! Je ne suis pas responsable de ça ! Promis !
Babou a écrit:Il alluma puis bascula sur Laraider

V'là aut'chose ! C'est du propre !
Babou a écrit:engloutir les 50 cl d’une Phalsbourg juste rafraîchie

Ça d'accord, mais pas après 11 heures ! Et puis la Buckler, c'est meilleur.
Babou a écrit:— Ça suffit pas, les respis !

C'est quoi ?
Babou a écrit:un vent coquin ébroua ses cheveux dans un ordre désordonné.

Il va falloir arrêter la Buckler, Babou ! Ça craint un max !
Babou a écrit:ses neurones en ébulition

Eh zut !... Heu... Mince alors !... Heu... Qui a corrigé ton texte, déjà, Babou ?... Désolé ! J'avais pas vu ! :oops:
Babou a écrit:un essorage particulièrement vibratoire

Ohhh ! Je sens comme des choses, là !
Babou a écrit:PHANTOM pénétra dans le bistrot

Ça, par contre, c'est répugnant ! J'espère que le ménage avait été bien fait.
Babou a écrit:Son regard balaya la salle

Ah ben non ! Apparemment, le ménage a été fait après. Dommage !
Babou a écrit:Les deux corps fusionnèrent...

Encore ? Décidément, ce Phantom_Blue est insatiable.
Babou a écrit:PHANTOM_BLUE commanda deux petits noirs

Hé ! Babou ! Les seules colonies qui demeurent sont celles des vacances et celles des fourmis ! Les autres sont abolies depuis des lustres !
Babou a écrit:Il sortit les feuilles de papier A4, les posa devant lui, prit son stylo et commença à écrire le titre : « Petites Fics sur les Membres du Forum ».

Et la boucle est bouclée ! Il est trop fort, ce Phantom_Blue ! Heureusement que Babou a su parfaitement nous montrer sa vraie vie d'éleveur de corbeaux.
Babou a écrit:Je précise que cette fic a été écrite avant celle sur SamFox... Vous comprendrez pourquoi je dis ça :15:

Ah bon ?... Désolé mais même avec cette précision, je ne comprends toujours pas pourquoi tu dis ça !



Babou, ton histoire est charmante. J'adore. Tu es une grande pouettesse.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Laraider » 14 Jan 2010, 14:26


C'est super Babou, on voit que le maître t'inspire :) Et d'après ses dires, ça a l'air bien proche de la réalité, tout ça.

J'aime bien le coup du "il fusionne avec Blue" un fois au bistrot.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Jensen » 15 Jan 2010, 16:49


Le temps de daller vite fait des raviolis en boîte, de croquer deux kiwis (pour autant que l’on puisse croquer du mou !) et d’engloutir les 50 cl d’une Phalsbourg juste rafraîchie, le voilà prêt à partir.


Bon appétit... Hips !... Et bonne route !
Image
Jensen

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 50 ans
Messages : 24
Inscription : 15 Mar 2009, 20:59
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar LadyRianne » 16 Jan 2010, 20:43


Waah, c'est tout simplement génial !!! :01: Vraiment !
Phantom_Blue a écrit:Dans la blancheur immaculée du jardin, il était là, immobile, assis sur son traîneau, au milieu d'un tourbillon de flocons. Les huit rennes ne bougeaient pas non plus.
Normal, pensa LadyRianne, avec –30°, le père Noël avait dû geler sur place, et tout son équipage avec.
Ouais y a plus grand chose de pas gelé, dehors, à cette température-là !
Phantom_Blue a écrit:Et pour finir, un masque de ski spécial Everest avec des petits essuie-glaces..
HAHA, trop fort !! Mes copines et moi, on a eu l'idée de faire des lunettes avec des essuie-glace...
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Babou » 17 Jan 2010, 06:22


Mes réponses à SamFox

Il s’étira, baîlla de nouveau et jeta un regard vague en direction de la fenêtre vitrée du salon.
Il n'habite pas au bord de la mer, pourtant !
:D :D :D

— Ça suffit pas, les respis !
C'est quoi ?
C'est expliqué ici << Il faut expliquer pour les respis. Il s’agit de respirations pour augmenter la chaleur du corps. Les lamas la pratiquent au Tibet. Il y a 6 doctrines, la 1re est celle du tummo, la création de la chaleur psychique. Après, quand ils l’ont maîtrisée, ils peuvent se balader avec une simple soutane dans le froid. Le diplôme s’obtient en faisant sécher nu dans la neige des linges glacés sur son dos. >>

un vent coquin ébroua ses cheveux dans un ordre désordonné.
Il va falloir arrêter la Buckler, Babou ! Ça craint un max !
Pourquoi ? Ça fait désordre ? :04:

ses neurones en ébulition
Eh zut !... Heu... Mince alors !... Heu... Qui a corrigé ton texte, déjà, Babou ?... Désolé ! J'avais pas vu !
Ebullition !!!! Sans doute un moustique vocabularis qui est repassé derrière toi.

un essorage particulièrement vibratoire
Ohhh ! Je sens comme des choses, là !
Tu les sentais ! Car actuellement l'essorage vibratoire d'un lave-linge n'est plus qu'un vague souvenir pour toi !!!!! Image

PHANTOM_BLUE commanda deux petits noirs
Hé ! Babou ! Les seules colonies qui demeurent sont celles des vacances et celles des fourmis ! Les autres sont abolies depuis des lustres !
Sans doute une déformation quasi professionnelle, ayant vécu en Afrique noire et ayant travaillé un temps dans une usine d'exportation de café !! :11:

Je précise que cette fic a été écrite avant celle sur SamFox... Vous comprendrez pourquoi je dis ça
Ah bon ?... Désolé mais même avec cette précision, je ne comprends toujours pas pourquoi tu dis ça !
Parce que Phantom, dans sa fic écrite sur toi, a joué avec deux personnages, deux en un : Sam et Fox. Et j'ai joué aussi sur deux personnages. On aurait pu dire que je m'en suis inspirée, même si c'est pas grave. Lol. :05:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11700
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Corrector » 17 Jan 2010, 23:07


Babou a écrit:ses neurones en ébulition
Eh zut !... Heu... Mince alors !... Heu... Qui a corrigé ton texte, déjà, Babou ?... Désolé ! J'avais pas vu !
Ebullition !!!! Sans doute un moustique vocabularis qui est repassé derrière toi.

Ah oui, tiens ! Je viens de constater que les "neurones en ébullition" n'étaient pas mentionnés dans la version originale ! Et dire que je me suis fait des cheveux blancs !
Coquine !
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Aeryn Sun » 25 Fév 2010, 19:01


Babou a écrit:Son réveil sonna à 7 h 88 précise


88 ? Si je calcule bien... cela fait 28 minutes de plus.
Il est alors 8 h 28. :01:
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Booste le trafic de ton forum