Petites Fics sur les Membres du Forum


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Babou » 22 Déc 2009, 12:34


SamFox a écrit: J'ai adoré le côté schyzophrène du personnage principal (forcément !)

Ah bon ? :15: En même temps c'est définitif, Phantom t'a découpé !!
SamFox a écrit:mais je n'ai pas réussi à trouver à quel oeuvre tu avais fait allusion.

T'es trop fort !! Je parle sérieusement.

Moi aussi j'aurais dit aussi un western. J'ai pas trouvé, pourtant je connaissais la scène du strip tease avec Mireille Darc.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Phantom_Blue » 23 Déc 2009, 19:33


LADYRIANNE effaça la buée sur la vitre de la cuisine avec sa main, croqua dans la barre de chocolat aux céréales survitaminées, et regarda dehors.
Dans la blancheur immaculée du jardin, il était là, immobile, assis sur son traîneau, au milieu d'un tourbillon de flocons. Les huit rennes ne bougeaient pas non plus.
Normal, pensa LadyRianne, avec –30°, le père Noël avait dû geler sur place, et tout son équipage avec.
Elle croqua un autre coup de dents dans la barre chocolatée, réfléchit quelques secondes sur des sujets divers comme la meilleure couleur pour un gloss, puis ne pensa rien en continuant de regarder le père Noël gelé, puis pensa à l'épisode de "La petite maison dans la prairie" quand monsieur Ingalls est prit dans une tempête de neige avec des glaçons collés dans le visage.
Sûr que le père Noël devait aussi avoir des glaçons collés dans sa grande barbe blanche.
LadyRianne savoura le dernier bout de barre chocolatée et décida d'affronter le froid pour aller le récupérer.
— Ben oui, se dit-elle, je peux quand même pas le laisser comme ça, ce serait une perte incalculable majeure essentielle pour le monde, et à commencer pour moi.
Elle fonça dans sa chambre et enfila deux petites culottes molletonnées et deux soutifs rembourrés. Elle hésita quelques secondes, les yeux levés en l'air, un plissement sur les lèves, et enfila une troisième petite culotte et se para d'un troisième soutif.
— On n'est jamais trop prudente, pensa-t-elle.
Puis elle enfila plusieurs tee-shirts, un avec Brian Molko de Placebo, un autre avec Tokyo Hotel, un autre avec Roch Voisine, un autre avec Hillary Duff mais lézardé de plein de coups de feutre rouge dessus.
Parce qu'une fois LadyRianne était devenue fan à cause de la chanson "So Yesterday", mais qu'après elle a plus aimé du tout, et qu'entre temps elle avait acheté le tee-shirt, et qu'après quand elle aimait plus elle l'a taggué avec un feutre rouge dans une rage folle, et maintenant elle le met comme pour se lancer un nouveau défi de fierté personnelle d'amour-propre.
Ben c'est ça les filles !
Pour les jambes, elle se fixa un porte-jarretelles et enfila une paire de bas rose candy. Sur laquelle elle rajouta une paire de bas autofixant. Et sur laquelle elle enfila une paire de collant Dim comme dans la pub.
Après les jeans Levis ornés de petites perles blanches aux coutures, elle s'engouffra dans un grand pull à col roulé. Elle rajouta trois paires de chaussettes colorées et fourra ses pieds dans des bottes à talons hauts, que les talons hauts c'est bien parce que ça se plante dans la neige et ça tient bien les fesses dans un centre de gravité équilibré. Surtout chez les filles qui marchent en dodelinant des fesses.
Enfin elle passa ses bras dans un anorak comme un scaphandre de la Nasa pour les astronautes dans l'espace de la lune, zippa la tirette jusqu'au cou, se coiffa d'un passe-montagne avec un pompon qui pomponnait en roulant dès qu'elle bougeait la tête. Et le pompon roulait beaucoup dans tous les sens parce qu'une fille ça bouge plus la tête qu'un garçon, surtout quand elle parle avec des copines, et même quand elle parle pas avec des copines.
Et pour finir, un masque de ski spécial Everest avec des petits essuie-glaces et des gants Carbon Snowboard avec deux piles Alkaline Plus pour chauffer ses petits doigts manucurés.
Dehors le vent envoyait des rafales de neige en hurlant d'une voix de vent qui rafale. LadyRianne calcula qu'il y avait une vingtaine de mètres à franchir pour aller le récupérer, et la même distance pour revenir, chose tout à fait réalisable.
Un sentiment de fierté nationale brûlait dans son cœur. Elle avait été désignée par le ciel pour accomplir cette mission de la plus haute importance. Le sauver.
"O Canada ! Our home and native land ! True patriot love in all thy sons command. With glowing hearts we see thee rise,The True North strong and free !" résonnait dans ses oreilles et la remplissait de joie.
Elle fonça en avant, les essuie-glaces dégageant en rythme les flocons furieux du masque, le pompon ballotté par le vent rafaleur.
Dix minutes plus tard, elle referma la porte du couloir et poussa un long soupir de satisfaction. Elle avait réussi. Il était là, à l'abri des orgies maléfiques de la nature déchaînée.
Elle le tira dans le salon et le contempla, un sourire de ravissement sur les lèvres, les yeux brillants derrière les essuie-glaces qui continuaient leur va-et-vient inlassable.
Une fois débarrassée de tous ses vêtements devenus inutiles, flottant dans un grand tee-shirt, des pantoufles à têtes de Pikachu aux pieds, une barre de chocolat aux céréales survitaminées dans les dents, LadyRianne ouvrit le grand sac et commença à déballer les cadeaux.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Babou » 28 Déc 2009, 06:19


En attendant Lady.

Une fic de Phantom, c'est déjà un cadeau. Alors, en plus si c'est un père Noël déguisé en fantôme qui te l'écrit, c'est un cadeau encore plus beau.

Elle croqua un autre coup de dents dans la barre chocolatée, réfléchit quelques secondes sur des sujets divers comme la meilleure couleur pour un gloss, puis ne pensa rien en continuant de regarder le père Noël gelé ..
J'adore la réflexion d'un intéret capital sur la couleur du gloss, alors que le pauvre père Noël est en train de geler. :11:

Avec trois soutifs, trois petites culottes, plusieurs tee-shirts, un grand pull, un anorak, sans compter les bas et les paires de chaussettes, on peut dire qu'elle pratique la politique de l'oignon ; mais avec —30°, on est peut-être pas loin de la vérité.

Dehors le vent envoyait des rafales de neige en hurlant d'une voix de vent qui rafale.
Elle fonça en avant, les essuie-glaces dégageant en rythme les flocons furieux du masque, le pompon ballotté par le vent rafaleur.

Je retiens ces deux phrases. :15:

Une fois débarrassée de tous ses vêtements devenus inutiles, flottant dans un grand tee-shirt, des pantoufles à têtes de Pikachu aux pieds, une barre de chocolat aux céréales survitaminées dans les dents, LadyRianne ouvrit le grand sac et commença à déballer les cadeaux.
Le sauvetage du père Noël vaut bien tous les cadeaux du monde ! Parce que là, c'est la hotte qu'elle débale. :03:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar BB-lilith » 05 Jan 2010, 20:56


Tout bon. :12:
J'ai beaucoup aimé la fic Laurine. Voir les choses à travers les yeux d'un enfant était rafraîchissant !
Je n'avais pas du tout calculé que Sam et Fox étaient un même personnage ^^ ! Bravo !
Et la fic sur Ladyrianne était tout à fait d'actualité !
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Mistercroft » 08 Jan 2010, 18:49


J'ai beaucoup aimé la fiction sur Jennifer :D . La fic sur Fanaraider est bien trouvée, notamment le final. Je m'y attendais pas du tout ! xd J'ai bien aimé la fiction sur Babou. C'est tout elle ; j'en étais sûr qu'elle était prête à jouer la Lara Croft pour protéger sa cuisine au péril de sa vie ! :D MDR la fic sur Dorian ! Damned ! :lol: Sympa le final de Maat xd Je reprendrai la suite tout à l'heure ;)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Babou » 11 Jan 2010, 06:59


PHANTOM avait un rendez-vous très important, ce jour-là. C’est très important d’avoir un rendez-vous important !
Son réveil sonna à 7 h 88 précise. Surpris, il se dressa d’un bond. Il agita sa tête, ce qui fit tintinnabuler ses neurones comme des petites clochettes en phase d’excitation. Il alluma sa lampe de chevet, baîlla à s’en décrocher la mâchoire avant de poser un pied sur le carrelage… puis deux.
Le jour se levait. Il chemina lentement jusqu’à la cuisine. Il mit à chauffer de l’eau et du lait séparément dans deux casseroles. Il s’étira, baîlla de nouveau et jeta un regard vague en direction de la fenêtre vitrée du salon.
Froufrou, le corbeau, était déjà là, résolument perché sur la rambarde du balcon. Il venait tous les jours. Phantom l’avait nommé ainsi car, quand Froufrou prenait son envol, ses ailes faisaient « frooooooouuuuu ».
Phantom sortit un bol et une assiette. Il versa l’eau bouillante dans le bol et le lait dans l’assiette. Il prit ensuite deux tranches de pain aux sept céréales, nouvelle formule super vitaminée, qu’il déposa sur le radiateur pour les réchauffer. Il versa une cuillère à soupe de café lyophilisé dans son bol et émietta un reste de baguette durcie de la veille, dans le lait. Le pain gonfla instantanément dans le liquide chaud.
Il alla déposer l’assiette sur le balcon. Froufrou croassa un remerciement avant de plonger dans l’assiette, le bec en avant.
Phantom récupéra ses deux tranches de pain tiédies à point et les beurra avant de les enfourner dans une bouche vorace, intercalé de gorgées chaudes et suaves de café noir.

Dix heures
Phantom enfila son jean bleu et sa chemise en jean, bleue également. Il se dirigea lentement vers le balcon. Froufrou qui avait terminé son assiette digérait le pain imbibé. Phantom se pencha au-dessus du balcon, s’arc-bouta, fit une extension du torse et de l’épaule gauche en frôlant la déchirure intercostale, et lorgna le thermomètre accroché sur le mur du voisin.
— Moins 15 ! Purée ! Un peu frisquet, ce matin, murmura-t-il d'une voix chantante.
— Friiiiiiiisquet ! répéta Froufrou, le sourire au bec.
Il refit une extension du torse et de l’épaule, mais dans le sens inverse cette fois-ci, ce qui eut pour effet de remettre son corps bien droit. Il récupéra l’assiette, la déposa négligemment dans l’évier avant de filer dans son bureau. Il alluma son ordinateur, survola les news sur Yahoo puis bascula sur le forum de Laraider afin de voir si quelques nouveautés étaient apparues lors des dernières 24 heures.
— Tiens ! Encore SamFox qui tient un monologue !

Onze heures trente
Le temps de daller vite fait des raviolis en boîte, de croquer deux kiwis (pour autant que l’on puisse croquer du mou !) et d’engloutir les 50 cl d’une Phalsbourg juste rafraîchie, le voilà prêt à partir.

Douze heures quinze
— Bon, faut que je file.
Au passage, il s’empara de quelques feuilles blanches en A4 et sortit.
— Zut ! Mon blouson !…
— Moins 15° ; faut quand même se couvrir un minimum.
— Ça suffit pas, les respis !
Il attrapa son blouson en toile fine, claqua la porte derrière lui et dévala lentement les escaliers. Il prit alors la direction de la station de bus. Malgré l’abribus, un vent coquin ébroua ses cheveux dans un ordre désordonné. Pendant le trajet qui l’emmenait jusqu’à la station de tram, il réfléchissait en prenant l’air d’une tête qui réfléchit, ses neurones en ébulition. Il avisa sa montre ; enfin, juste le cadran ; le bracelet avait rendu l’âme, déchiqueté au cours d’un essorage particulièrement vibratoire dans le tambour infernal du lave-linge, la montre vraisemblablement oubliée dans la poche de son blouson.
— C'est bon, souffla-t-il, je suis dans les temps.

Treize heures
PHANTOM pénétra dans le bistrot. Son regard balaya la salle. Il était bien là. Au rendez-vous. Assis devant un café crème, BLUE l’attendait. Phantom s’approcha. Il se passa alors un phénomène extraordinaire. Les deux corps fusionnèrent ....

PHANTOM_BLUE commanda deux petits noirs, sortit les feuilles de papier A4, les posa devant lui, prit son stylo et commença à écrire le titre : « Petites Fics sur les Membres du Forum ».

Je précise que cette fic a été écrite avant celle sur SamFox... Vous comprendrez pourquoi je dis ça. :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Corrector » 11 Jan 2010, 08:46


Phantom_Blue a écrit:LAURINE se demandait pourquoi sa maman avait des fois deux boules plus grosses devant et une drôle de culotte avec deux machins bizarres sur les côtés. C'était pas des biberons parce qu'il y avait pas de tétines dessus. Et maman les sortait souvent et les pointait en avant en disant :"Donne-moi la dague de Xian, Bartholi, ou je te truffe la bedaine de plombs !" ou encore : "Tu n'es qu'une vieille pouffe, miss Natla, et je vais t'envoyer en enfer !".
Laurine se demandait aussi pourquoi son papa il était des fois assis devant le miroir avec des images qui bougent dessus et il buvait beaucoup de liquide jaune avec de la mousse, et il criait des fois avec le visage tout crispé, et d'autres fois il criait aussi mais avec le visage tout content.
Et tonton Krystos il allume souvent des cigarettes avec de la fumée qui sent comme les chaussettes de papa, et après il a des yeux qui tourbillonnent comme des toupies et il rit fort. Et une fois il est parti avec sa voiture, et il a raté la sortie de la maison et après sa voiture elle était toute cabossée contre le mur et tonton Krystos il avait aussi des bosses sur le visage.

Pauvre petite ! :14: Il faut en aviser la DDASS, d'urgence !



Babou a écrit:— Tiens ! Encore SamFox qui tient un monologue !


Je vais finir par passer pour le gateux de service, moi ! :10: Le keum qui cause avec lui-même... Après Phantom_Blue, Babou ! Merci Babou ! :16:
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Phantom_Blue » 11 Jan 2010, 10:12


Excellent ! :D

Babou a écrit:et émietta un reste de baguette durcie de la veille, dans le lait. Le pain gonfla instantanément dans le liquide chaud.
Il alla déposer l’assiette sur le balcon. Froufrou croassa un remerciement avant de plonger dans l’assiette, le bec en avant.


Quand les moineaux viennent sur mon balcon, je leur file des petits bouts de pain au lait Pasquier, par du pain durci. Il y a toujours un moineau qui entre dans le salon et regarde sous le rideau si je viens. Quand les moineaux ont la dalle, ils tapent du bec contre les vitres pour m’appeler.

Sinon je prends jamais de café le matin. Une pomme, un petit pain et de l’eau.

Babou a écrit:Phantom se pencha au-dessus du balcon, s’arc-bouta, fit une extension du torse et de l’épaule gauche en frôlant la déchirure intercostale


Je l’ai pas frôlée, je l’ai réellement chopée avant Noêl. Deux semaines à vivre en bullet time avec des gestes réduits. J'ai gardé plusieurs jours trois bandes adhésives élastiques sur les côtes. Je sais maintenant ce que ressent un pharaon momifié.

Babou a écrit:Le temps de daller vite fait des raviolis en boîte, de croquer deux kiwis (pour autant que l’on puisse croquer du mou !) et d’engloutir les 50 cl d’une Phalsbourg juste rafraîchie, le voilà prêt à partir.


Pour les raviolis et la Falsbourg, c’est juste, mais pas les kiwis. Après c’est des carrés de chocolat.

Babou a écrit:— Zut ! Mon blouson !…
— Moins 15° ; faut quand même se couvrir un minimum.
— Ça suffit pas, les respis !


Il faut expliquer pour les respis. Il s’agit de respirations pour augmenter la chaleur du corps. Les lamas la pratiquent au Tibet. Il y a 6 doctrines, la 1re est celle du tummo, la création de la chaleur psychique. Après, quand ils l’ont maîtrisée, ils peuvent se balader avec une simple soutane dans le froid. Le diplôme s’obtient en faisant sécher nu dans la neige des linges glacés sur son dos.

Babou a écrit:Il avisa sa montre ; enfin, juste le cadran ; le bracelet avait rendu l’âme, déchiqueté au cours d’un essorage particulièrement vibratoire dans le tambour infernal du lave-linge, la montre vraisemblablement oubliée dans la poche de son blouson.


J’ai pas perdu le bracelet dans la machine à laver. En fait, il finissait par se barrer. J’en ai eu assez de racheter chaque fois un neuf. Maintenant je trimballe ma montre dans ma poche.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Rampage_Master » 11 Jan 2010, 14:25


Vous êtes doués Babou et phantom, continuez, j'adore.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar BB-lilith » 11 Jan 2010, 18:35


Excellent ! Oui, c'était bien vu l'idée du dédoublement de personnage.
J'aime bien comme ça finit, petites fics sur les membres ...

Froufrou me fait penser à Clac-Clac. Un clin d'oeil ? :04:
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Booste le trafic de ton forum