Petites Fics sur les Membres du Forum


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Sophie Clift » 17 Mar 2010, 10:28


Babou a écrit:— Je suis bien certain d’avoir réglé la sangle au dernier cran, pas plus tard que la semaine dernière !
— Diantre ! marmonna-t-il sourdement. Je dois me rendre à l’évidence ; mon cerveau a encore grossit !
— Bon, on verra cela plus tard ricana-t-il, j’ai d’autres chattes à fouetter.


Rampageounet semble s'éclater, là, dites donc ! C'est chaud brûlant, tout ça !
Babou, tu en connais, des choses sur Rampage_Master ! Pour quelqu'un qui règle sa casquette sur le dernier cran, il n'en manque pas, de cran !

Un vrai régal de poésie, Babou ! bravo ! C'est impressionnant.
J'ai adoré le paragraphe animalier. C'est super mignon ; c'est frais !
J'en veux encore.

Sophie
Sophie Clift

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 284
Inscription : 15 Mar 2009, 21:39
Localisation : Meyssac (Corrèze)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar BB-lilith » 18 Mar 2010, 17:51


C'est vrai que cette petite fic est comique.
Je me suis un peu perdue par contre dans la description de derrière le miroir magique.
Ah non, Babou, ne va pas nous faire du Bernard Clavel ! :13:
Sinon, le reste était rythmé et comique. J'ai vraiment bien aimé. :03:
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Krystos » 18 Mar 2010, 20:43


Comme toujours, Sweety, te lire est un vrai régal ;)
C'est drôle et poétique :)
Régale-nous encore de tes écrits ! ;)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Corrector » 19 Mar 2010, 23:38


Babou a écrit:Un sourire béat de satisfaction irradiait le visage de Rampage Master.

Oh purée ! J'aurais payé cher pour voir le sourire béat de Maître Rampage. :oui:


Babou a écrit:il enfila vite fait un jean délavé et un tee-shirt noir avec écrit en lettres rouges, "The Killer".

Trop fort ! :00:


Babou a écrit:Un Ploop, qui traversait par mégarde son champ de victoire, se retrouva aplati par une semelle écrasante

Encore mieux que Robocop lui-même ! Rampage est un vrai dur de dur, :x un vrai, :evil: un tatoué ! 8) Respect !
Mais au fait, qu'est devenu le pauvre petit ploop ?
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Babou » 20 Mar 2010, 07:06


Merci pour vos posts, tous super !! Ça fait plaisir.
La suite est en cours. Moi aussi je me demande ce qu'est devenu le petit ploop. :22: :02:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11718
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Jensen » 20 Mar 2010, 16:50


Moi, j'aime bien les ploops ! Et j'aime pas que Rampage-Robocop les écrabouille !



Babou a écrit:D’un revers de main appuyé il voulu ajuster sa casquette sur son crâne. Ça bloquait.

Faut pas confondre les casquettes avec les képis ! C'est malin, tiens !




Babou a écrit:— Diantre ! marmonna-t-il sourdement, je dois me rendre à l’évidence, mon cerveau a encore grossit !

Ben oui, c'est ça le problème, en fait. Il va falloir arrêter la lecture des 100 grands classiques sur la DSI XL !
Image
Jensen

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 50 ans
Messages : 24
Inscription : 15 Mar 2009, 20:59
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Babou » 28 Mar 2010, 07:16


Oui, je connais bien mon Killeur ! La gazelle noire, bien sûr, c'est une beauté africaine. C'est un clin d'oeil à Rampage.
Son ancien pseudo était Tueur de chèvres, surnommé ensuite The Killer, d'où la chèvre à cinq pattes. Cynocéphalien c'est parce qu'il est brun. Et puis j'ai trouvé que ça allait bien avec la gazelle.
Ploop est un ancien jeu des Arcades.
@ Lilith : tu n'as jamais traversé un miroir ? C'est sans doute pour ça que tu t'es sentie perdue ! xd Tu as joué à Ploop aussi, autrefois.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11718
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Babou » 28 Mar 2010, 07:21


RAMPAGE MASTER plia sa victoire en quatre, la glissa dans la poche arrière de son jean et zippa le zip. « On est jamais assez trop prudent », songea-t-il. « D’ailleurs ce sont tous des ripoux dans la cité de SEDACRA. Laraider, par exemple, n’hésite pas à dépasser le temps autorisé. Parfois même, en 24 heures, elle arrive à jouer pendant 72 heures d’affilée ».

Il pressa le bouton. L’écran plat et le clavier se désagrégèrent. Des milliers de petites particules crevèrent l’espace alcovien ; des gouttes électriques retombèrent en feu d’artifice. Brillantes, fascinantes. Arôme piquant d’un bouquet de métal. Le buste cynocéphalien en avant, Rampage Master se projeta hors de l’alcôve. Son sourire carnassier alors se figea. Un rictus déforma sa mâchoire qui prit la forme d’un huit. La plateforme par laquelle il était arrivé avait disparu.

— Merde ! grogna-t-il dans un grognement féroce. On dirait que la cité est fermée. Normalement elle est ouverte 24 h sur 24. J’ai bien lu le règlement.
Ses yeux se plissèrent tandis que ses deux cerveaux se connectaient afin de se mettre en mode "réflexion".
— I don’t understand, No entiendo, Ich verstehe nicht !
— Quien es este hijo de puta que hizo esto !!
— Puis-je t’aider ? chanta une petite voix derrière lui chevrotante.
Surpris, Rampage Master sursauta. Il se retourna et aperçut la chèvre à cinq pattes.
— Toi ici ? s’étonna-t-il l’air étonné.
— Comme tu peux le constater, bégueta la chevrette dans un battement de cils évocateur.
— Et pourquoi ferais-tu cela ? aboya The Killer, d’un ton teinté de méfiance.
— Tu m’as sauvé la vie… souviens-toi lorsque tu étais Tueur de Chèvres…
— C’est vrai, enchaîna The Killer, mais tu n’étais pas une chevrette comme les autres. Tu étais même une sacrée biquette, ajouta-t-il en louchant ses mamelles rose bonbon.
— Mais… comment peux-tu m’aider ? demanda-t-il, les deux cerveaux interrogatifs.
— Tu as oublié mes capacités, bêla la chevrette en affichant une mimique caprine. Ma cinquième patte est un turbo réacteur. Je peux voler !
— Parfait, rétorqua Rampage Master en branlant le chef. Allons-y.

Il vissa sa casquette sur son crâne et grimpa sur la chevrette qui décolla aussitôt. Bientôt les alcôves ne furent plus que des taches blanchâtres dans le ciel crépusculaire, où, quelques cumulos poursuivaient d’affriolantes nimbus. Rampage Master repensait aux courbes parfaites de sa gazelle noire. A ses jolies fesses dont le sourire vertical, chaud et humide, excitait le bout de sa langue.

Quelques cumulos nimbus plus loin, ils se posèrent dans la vallée magique. Les coccinelles noires fouillaient chaque buisson, chaque touffe herbeuse à la recherche de leurs points rouges qu’elles avaient perdus sous les rafales d’un vent turbulent. Le caméléon, déguisé en coucher de soleil, cherchait à tâtons son unique œil, qui, à force de spiraler sur les seins pulpeux de la demoiselle libellule, s’était dévissé. Les fleurs sauvages dégorgeaient leur surplus de semence, lâché sans retenu par les oiseaux de chiffon. Un escargot, arraché de sa coquille et nu de honte, rougissait telle une vulgaire limace. Plus loin, une coquette lézarde écaillait ses pattes devant le regard lubrique d’un margouillat à tête rouge. Une lilithputienne égarée demandait le chemin de la LOGIQUE à un petit bonhomme en forme de semelle, qui lui, avait complètement perdu le Nord.

Ils arrivèrent enfin devant le miroir. The Killer remercia chaleureusement la chevrette. Il jeta un dernier coup d’œil sur ses protubérances mammaires avant de retraverser le tain. Dans la salle de bain, il fit pivoter un petit meuble découvrant une cache. Précautionneusement, il rangea sa victoire dans un coffre dont lui seul avait la combinaison à 124 chiffres.

— Prépare-toi, gazelle, je suis dans une forme exceptionnelle, dit-il d’une voix salivante. Il n’y a pas eu de messages pour moi ? déclina-t-il, le verbe sifflotant, tandis qu’il se dirigeait vers la chambre.
— Si, répondit la gazelle, Laraider vient tout juste d’appeler…
— Ah ouais, ricana-t-il en l’imaginant verte de rage.
— Euh…
— Euh quoi ? gueula The Killer d’une voix gueulante.
— Euh… bafouilla la gazelle, elle te fait dire qu’il y a eu un bug dans la cité et que ton score de "Jewel Quest" n’a pas pu être homologué !!


--------------------------------------
Si quelqu'un d'entre vous tique sur une certaine logique, dans cette suite, j'ai la soluce. Un paragraphe de 3, 4 lignes était prévu mais j'ai trouvé que ça "coupait" la chute.

PS : le petit bonhomme en forme de semelle, c'est le Ploop qui est resté collé à la semelle de Rampage puisqu'il l'avait écrasé, donc il est pas mort. :02:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11718
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar BB-lilith » 28 Mar 2010, 18:14


Parfois même, en 24 heures, elle arrive à jouer pendant 72 heures d’affilée
Gné ? Dis moi où se situe ce monde !!! :02:

Ma cinquième patte est un turbo réacteur. Je peux voler !
Quelle cinquième patte ? Lol ! Et Rampage qui louche les mamelles !! :01:

A ses jolies fesses dont le sourire vertical, chaud et humide, excitait le bout de sa langue.
Joliment dit ! :13:

Euh… bafouilla la gazelle, elle te fait dire qu’il y a eu un bug dans la cité et que ton score de "Jewel Quest" n’a pas pu être homologué !!
Bon, va falloir recommencer tout ça ! Lol ! :14:
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Rampage_Master » 29 Mar 2010, 00:46


C'est toujours aussi génial ! J'adore, mais je ne suis pas le seul à avoir déjà battu un record sans que le score ne soit enregistré, je suppose.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3005
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Booste le trafic de ton forum