Petites Fics sur les Membres du Forum


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Babou » 01 Déc 2011, 08:18


Le personnage de Winston est toujours aussi touchant, drôle et pertinent.
C’est Romain qui risque d’être très triste à la fin de la fic en constatant que sa belle histoire n’était qu’un rêve.


— Oui, m'sieur Winston, qu'il répondit presque affolé, encore quelques petites secondes pour faire frissonner la sauce.
:15: :15: C’est la manière de le dire qui me fait sourire.

— Grand ragoût de marshmallows Superbus à la menthe finement sauvage agrémenté d'une sauce caramel BB Brunes.
Mais la meilleure sauce c’est l’auteur lui-même qui l’a préparée : la sauce Phantom Blue. :03:

— C'est po juste, souffla Romain en se levant dans un ralenti léthargique.
:15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar T0ombRaider » 07 Déc 2011, 20:30


XD !! Effectivement j'étais triste, mais ça m'a fait rigoler quand même :D
J'adore le moment de l'Iphone x) le pauvre !!
Et sinon, c'est super bien fait !!
Bravo j'ai adoré !! :D

jaime
Chaîne Youtube [Tomb Raider] | Lara Croft and DoppelGanger
"Un célèbre explorer à dit un jour : L’extraordinaire est dans nos actes et non dans notre façon d'être"
T0ombRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 127
Inscription : 28 Nov 2011, 20:53
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar TonyX » 07 Déc 2011, 21:47


Histoire excellente ! J'adore la fin ! Par contre le ragout de marshmallow... Mon Dieu cela doit être infecte !!!!!!
¡Ay que larga es esta vida! ¡qué duros estos destierros! ¡esta cárcel, estos hierros en que el alma está metida! Sólo esperar la salida me causa dolor tan fiero, que me muero porque no muero. Santa Teresa de Jesús ( Teresa de Cepeda y Ahumada ). Religiosa y escritora mística española.
TonyX

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 80
Inscription : 28 Déc 2010, 17:30
Localisation : Saint-Etienne
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar Phantom_Blue » 19 Avr 2012, 07:38


NUTELLA enfila son blouson sideral girl, violet flashy avec les tirettes colorées, se campa devant la glace, trouva les petites étoiles sur son jean pirate rouge trop magic scintillic, et resta quelques secondes songeuse, l'index scotché sur ses lèvres rosy candy.
Un wouap sonore la tira de sa rêverie. C'était Youki qui la regardait, assis sur le parquet. Elle se baissa et prit la petite boule de poils blancs dans ses bras.
— Mais oui mon doudou, je t'oublie pas, mais Nunu a une mission super méga importante.
Elle le posa sur le bureau et tapota sur le clavier du pc. Puis elle s'allongea sur le lit, fixa les lunettes megaSony3D sur ses yeux et attendit quelques secondes.

BIENVENUE DANS LE CYBER ESPACE

Nouvelles promotions :

Le corps cellophane extensible. Trois Millions d'excitations psycho-nerveuses. 8848 crédits.
Construisez la villa de vos rêves. Pièces circulaires stroboscopiques tournoyantes. 6789 crédits.
Partez en guerre contre les aliens de la subconscience. Le gun à plasma offert pour les mille premiers connectés. 3946 crédits.

Nutella traversa la plate-forme suspendue sous un ciel noir strié d'éclairs informatiques. Elle prit l'un des dix ascenseurs en verre extérieurs. Pensa au clip "en apesanteur" de Calogero.
La mégalopole se rapprochait avec ses tours et ses gratte-ciel illuminés. Des grands oiseaux multicolores passèrent dans des battements d'ailes feutrés.
Les portes s'ouvrirent sur une avenue bruyante de voitures futuristes et anciennes surgies d'American Graffiti. Habillés dans toutes les modes, les gens se baladaient sur les trottoirs.
Nutella s'approcha du marchand de Hot Dogs, un black aux allures de Will Smith qui servait une femme sortie d'un polar noir des fifties.
— Salut Mickey, dit-elle, le sourire aux lèvres.
— Ma puce ! s'exclama-t-il d'une voix chaleureuse. Quel bon vent t'amène à New Star City ? Je te fais un Dog ? J'ai amélioré la recette, je mets du ketchup aux amandes avec un peu de bio métal végétal râpé, cultivé sous vide.
— Une autre fois, merci, je cherche Dexter.
— Mais tu es folle ! C'est un killer ! Pourquoi tu veux le voir ?
— C'est le seul qui peut m'avoir la totale des Tomb Raider, même les non officiels avec les niveaux sup.
— Mais qu'est-ce que vous avez tous avec cette Lara ? C'est juste une bonne femme avec deux loloches trafiquées.
— On va pas commencer un débat, dis-moi juste où je peux le trouver ?
Mickey afficha un rictus, secoua sa caboche, amplifia le rictus et jacta :
— Va à Sunset Boulevard, en dehors de la ville, du côté de la Zone 55, au motel Psychose, chambre 1408. Mais fais gaffe, c'est une Lost Room, tu risques de te paumer dans les dimensions parallèles.
— Ça va, je suis déjà paumée dans ma dimension au collège, ça peut pas être pire.
— C'est toi qui vois, ma puce. Tiens !
Mickey exhiba un Mag calibre 7007 à percussion sonique.
— Tu en auras besoin.
— Merci, dit-elle en le prenant, et t'inquiète, je reviendrai entière. J'ai encore jamais perdu de polygones dans un game.
— Oui, ma puce, mais là, ça risque de pas être un game.
Nutella coinça le Mag dans son jean pirate, fit un petit signe amical de la main, accompagné d'un sourire.
Mickey la regarda s'éloigner sous les panneaux publicitaires lumineux de l'avenue.

— Mais c'est quoi ? s'écria Nutella en se redressant sur le lit, les yeux éblouis par la lumière.
Sa mère tenait ses lunettes megaSony3D dans la main.
— Dis donc, Nunu, tu as tes devoirs à faire, pas question que tu passes des heures dans tes jeux de cinglés, puis tu iras faire les courses, j'ai besoin de lait et de sucre, si tu veux un gâteau faut te bouger, et tu sortiras les poubelles, et aussi Youki, il tourne en rond, je veux pas qu'il me pisse sur le tapis du salon comme la dernière fois.
— Mais t'es dingue, m'man, je dois récupérer tous les Tomb Raider, il me les faut, c'est super vital absolu, sinon je suis plus la wonder girl du futur et le monde s'écroule, t'es pas consciente du super trauma occasionné.
— Et qu'ça saute ! ajouta sa mère d'un ton sec.
Avant de sortir de la chambre d'un pas militaire.
— C'est po juste, soupira Nutella en se levant, ouais, c'est vraiment po juste. Quand je serai grande, je serai président de la république, comme ça c'est moi qui commanderai. Et je mettrai les consoles gratuites, et y aura partout des distributeurs avec tous les Tomb Raider, même les non officiels avec les niveaux sup, et les parents, je les enverrai dans la zone fantôme avec le docteur Fatalis, ça leur fera les pieds.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Petites Fics sur les Membres du Forum

Messagepar LadyRianne » 11 Juin 2012, 15:44


Totallement excellent, comme toujours ! :D
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum