[Inachevée] A feu et à sang : Lara Croft & Buffy


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

[Inachevée] A feu et à sang : Lara Croft & Buffy

Messagepar Dorian » 13 Sep 2005, 15:28


Note : Pour écrire cette fanfiction, j'ai choisi l'univers des comics pour représenter Lara Croft et celui de la série télé et des livres pour représenter Buffy. Dans la chronologie, on se situe dans les épisodes comics dessinés par Andy park pour Tomb Raider, et après la fin de la saison 7 de Buffy.

En espérant que cela vous plaira, voici le premier chapitre
__________________________________________________________

A feu et à sang
Starring Lara Croft and Buffy Summers.





Chapitre 1.


Avec un geste violent, Lara Croft réussit à enfoncer un pieu dans le cœur de la créature qu'elle avait défini comme étant un vampire. Elle venait de subir la troisième attaque depuis le début de la soirée et elle était plongée dans l'incompréhension la plus totale.

Lara Croft vivait dans une immense et magnifique demeure en Angleterre. Le manoir de Surrey était la pièce maîtresse de l'héritage de ses parents, ainsi bien sûr que les millions de livres sterling qui l'accompagnaient. Lara avait perdu ses riches parents lorsqu'elle avait une vingtaine d'années, dans le crash d'un avion dont elle était l'unique survivante. Le crash avait eu lieu dans les montagnes himalayennes et elle avait du se débrouiller seule pour survivre dans d'atroces conditions. Cette expérience l'avait complètement transformée. Malgré le terrible choc psychologique du crash, elle avait réussi à remettre en cause ses principes bourgeois et à apprendre à vivre de rien durant quelques semaines. Lors de son retour dans la civilisation, elle n'était plus la même, son instinct sauvage avait pris le dessus. Lara Croft avait décidé de prendre de nouvelles orientations et de vivre une vie d'aventures toutes aussi extraordinaires les unes que les autres.

En dépit de tout ce qu'elle avait déjà vécu auparavant, elle n'avait jamais eu affaire à des morts vivants suceurs de sang et ne parvenait pas à expliquer pourquoi trois de ces êtres surnaturels avaient fait irruption dans son manoir depuis le début de la soirée. Ce n'était pas la première fois pourtant que le manoir était attaqué mais généralement, il ne s'agissait que de groupes humains à la recherche des précieuses reliques qu'elle obtenait lors de ses aventures. Les humains étaient faciles à neutraliser mais les vampires… c'était une autre histoire.

La première attaque avait eu lieu vers 22 heures. Lara était en train de rénover une vitrine dans son petit musée personnel lorsqu'elle entendit le cri de Madeline Hovan, son assistante personnelle. Elle s'était alors ruée hors de la pièce emplie de diverses reliques, puis elle avait foncé vers la magnifique porte d'entrée en bois de chêne d'où le cri avait retenti. Elle sauva son assistante d'une créature d'apparence humaine mais dont le visage déformé, les yeux jaunes et surtout les longues dents ne laissaient nul doute quand à son appartenance au genre des créatures de l'ombre. Elle avait lutté mais le vampire avait le dessus car il disposait d'une force incroyable et résistait à tout. Seules les balles de ses 9mm fétiches l'avait fait fuir mais une dizaine de balles n'était pas suffisante pour réussir à le tuer.
Le deuxième vampire avait fait son apparition lorsqu'elle tentait d'en apprendre plus sur eux dans la bibliothèque. Là aussi, elle ne pouvait pas se permettre de combat au corps à corps et ses nombreuses balles avaient seulement blessé ce qui ressemblait à un homme animé par une rage animale extrême. Il avait lui aussi pris la fuite laissant rapidement le troisième vampire arriver, prêt à combattre. Lara qui avait vidé son unique chargeur était prise au dépourvu.
Le vampire l'avait violemment envoyé sur une étagère de la bibliothèque où elle s'était écrasée avec fracas brisant le meuble de rangement. Elle s'était alors saisi d'un morceau de bois pointu comme arme d'ultime recours et c'est en voyant le vampire se réduire en poussière qu'elle comprit qu'il fallait viser le cœur des créatures.

Lara ne parvenait pas à comprendre ces attaques soudaines, tout comme son assistante Mrs Hovan qui semblait en état de choc, cliquant sur son ordinateur presque machinalement. Ce n'était pourtant pas la première fois que cette dernière avait affaire à des histoire étranges avec Lara Croft, d'ailleurs, le premier jour où elle fut employée, elle devait rejoindre Lara sur son Yacht et elle fut la première à découvrir un cadavre au pied du lit de son employeuse. Elle avait par la suite échappé à une terrible organisation qui cherchait à détruire Lara ce n'était donc pas une simple attaque de vampires qui devait avoir eu raison de son moral.

- Vous semblez soucieuse Madeline, dit Lara, on en est plus à ça prêt, on a vécu bien pire ces dernières années.
- Je sais, c'est juste que… j'ai déjà vu ça, du moins, je crois me souvenir que j'ai déjà vu ça.
- Des vampires ?

Lara paraissait étonnée. Elle l'avait déjà été dans le passé car son assistante se révélait être d'un grand courage malgré les apparences. Madeline Hovan était un peu ronde et son regard était empli d'une certaine tristesse. Lara ne la croyait pas dépressive mais elle savait que son assistante cachait quelque chose. Et si cette chose était un traumatisme ayant un rapport avec les vampires ? Un secret du passé remontant peut-être à son adolescence dans le Nebraska ?

- Ecoutez Madeline, dit doucement Lara, j'espère pouvoir régler ce problème assez rapidement mais j'avoue être dans le flou…
- J'ai peut-être une solution à proposer mais c'est un mythe, une légende.

Madeline avait levé son regard inquiet vers Lara.

- Vous ne semblez pas sûre de vous Madeline, est-ce que ça relève du domaine du surnaturel ?
- C'est exactement ça. On dit que dans le monde il existe une Tueuse une personne chargée de mettre fin à l'existence des vampires, c'est-à-dire des morts qui reviennent à la vie sous une forme quasiment identique mais bien moins humaine et soumise au pulsions les plus sauvages de notre espèce. La Tueuse habite dans une ville nommée Sunnydale aux Etats-Unis mais… mais je viens de regarder sur internet… et cette ville n'existe plus. Un séisme l'aurait détruite l'an dernier.

Elle avait dit ça dans un seul souffle, comme si ces paroles venaient de la libérer d'un poids. Lara restait totalement incrédule face à ces informations. Après un court silence, elle demanda :

- Pourquoi personne n'en a parlé ? Pourquoi je ne connais pas l'existence de cette ville ?
- Je ne sais pas…
- Il est pourtant l'heure pour vous d'en apprendre un peu plus sur la Tueuse et sur la puissance que vous allez devoir bientôt affronter.

Une jeune femme blonde venait de faire son apparition sur le seuil de la porte de la bibliothèque. Elle avait de longs cheveux blonds et une tenue de sport très branchée. Elle venait de parler avec un accent américain que Lara n'aimait déjà pas beaucoup. Derrière elle se tenait un homme assez âgé mais qui semblait avoir une certaine classe avec ses cheveux grisonnants et son regard de fer.

- Qui êtes vous ? Demanda Lara sur le qui-vive, tenant fermement le morceau de bois entre ses doigts.

L'homme passa devant la jeune femme et se présenta.

- Je m'appelle Rupert Giles et voici Buffy Summers, la Tueuse de vampires. Je crois que vous allez avoir besoin de nous…
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 13 Sep 2005, 19:06


super dorian et vite la suite :D

laraider c'est ce qu'on appelle un cross-over ;) Buffy et lara
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 14 Oct 2005, 06:21


Mmm, ca s'annonce bien cette histoire, me tarde la suite de ce "cross-over" :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Dorian » 16 Nov 2005, 11:32


Chapitre 2



La Tueuse de vampires. Lara dévisagea Buffy Summers. Un froid s’installa dans la bibliothèque. Giles pris alors la parole, tout à coup très excité :

- Oh ! Miss Croft ! Vous possédez le livre d’eszéchiel ! Quel magnifique ouvrage ! Mais… comment avez-vous pu l’obtenir ? C’est…
- Un ouvrage unique, répondit Lara avec une pointe d’amusement dans la voix. Oui, J’ai eu du mal à l’arracher aux mains de ses détenteurs mais en tout cas, il révèle d’étonnantes prophéties…
- Pourrais-je vous l’emprunter… ou, excusez moi, le consulter sur place ?

Cette fois, Lara se mit à rire ce qui détendit considérablement l’atmosphère.

- Seulement si vous avez la carte d’adhérant à la bibliothèque Croft ! Répondit elle le sourire aux lèvres. Vous n’êtes pas américain je me trompe ?
- Oh non ! Dieu merci, dit-il en jetant à Buffy un rapide clin d’oeil complice, non, j’habitais en Angleterre mais j’ai déménagé en Amérique pour surveiller la progression de Buffy dans sa quête en trant que Tueuse. C’est l’une des meilleures que le monde ait connu.
- Excusez moi Giles, dit Buffy, mais qu’il va falloir leur expliquer la situa…

Un grand crash eu lieu a l’étage en dessous. Lara se rua hors de la bibliothèque suivie de près par Buffy qui réagit au quart de tour.
Arrivées en bas de l’escalier de marbre, un grand homme brun au visage déformé les y attendaient. Mais le vampire n’attaqua pas tout de suite, il recula d’un pas en voyant Buffy sortir un pieu de sa besace.

- Montre moi ce que tu sais faire American girl. dit Lara sur un air de défi.
- Okay British girl, regarde bien et prends en de la graine.

La jeune femme blonde au corps élancé fit un bond de quelques mètres et atterrit devant le vampire qui par instinct, l’attaqua sauvagement en tentant de lui assener…
- Un coup de pied sauté ! s’écria Lara. Ce sont des arts martiaux… ces vampires ont de la technique !

Buffy bloqua le coup et répondit par un violent uppercut sous le menton de la créature. Le vampire valsa et s’écrasa contre le mur avec fracas. Il se releva et se prit un fulgurant coup de pied dans la tête ce qui ne sembla pas beaucoup l’affecter puisqu’il passa entre les jambes de Buffy et en un éclair parvint à la faire tomber sur lui, à rouler puis à se placer sur elle de manière à parfaitement la bloquer et lui asséner de violents coups de poings.
Lara tremblait pour Buffy devant la violence du combat et de demandait comment elle faisait pour survivre à ces coups terribles. Elle était aussi impressionnée devant l’intelligence du vampire qui anticipait beaucoup de mouvements de la Tueuse.

- Buffy ? Tu as besoin d’aide ? demanda t-elle timidement.

Buffy se faisait toujours rosser par le vampire en se débatant et elle répondit entre deux coups de poings.

- Non non ! PAF ! Observe bien ! PAF ! Il y a une faille dans sa défense… PAF !

Cette phrase eut le mérite de faire réfléchir le vampire qui relâcha très légèrement son étreinte ce qui permit à Buffy de lui asséner un majestueux coup de genoux dans les reins et de le projeter loin d’elle.

- Et le bouquet final, dit-elle en se relevant comme si de rien n’était.

Elle sortit son pieu et fonça sur le vampire qui se relevait à son tour. Après un petit moment ou les coups de poings partirent pour se bloquer dans la défense adverse, Buffy finit par enfoncer le pieu d’un coup franc dans le cœur du vampire qui tomba en poussière.

- Voilà, dit Buffy, ça c’est mon job, j’ai été formée pour ça. Je vis pour ça… enfin, je ne suis plus la seule à ce jour mais…
- Plus la seule à ce jour ?
- Oh, lors de la dernière apocalypse que nous avons affronté, nous avons du avoir recours à plusieurs Tueuses potentielles, c'est-à-dire des Tueuses qui auraient du me remplacer à ma mort, ça fonctionne comme ça. Pour avoir l’armée la plus puissante possible contre les hordes de vampire préhistoriques qui attaquaient, nous avons dû réveiller le pouvoir de Tueuse de chacune ce qui fait que je ne suis plus la seule et unique Tueuse au monde… C’est un titre que je regrette parfois. Lara l’observa avec curiosité et elle dit :
- Je suis…
- Paniquée ?
- Non…
- Déçue ?
- Non pour…
- Impressionnée ?
- Oui, je suis impressionnée répondit Lara avec agacement. Et je comprends mieux ce que j’ai vu récemment lors de mes voyages en Australie ou en Chine : Des jeunes fille qui terrassaient leur professeur d’un coup d’un seul ou encore cette fillette qui a survécu la chute de 7 étages de l’immeuble où elle habitait à Sydney. Vous rendez vous compte que vous avez bouleversé le monde ? Ces filles vont être considérées comme des monstres.
Elle se regardèrent fixement ne semblant pas remarquer la présence De Giles et Hovan sur le balcon les surplombant.

- Tu me considères comme un monstre ? Demanda Buffy avec le sourire.
- Non… bien sur que non, bafouilla Lara, mais…
- C’était nécessaire, je te l’assure et je pense que toi aussi tu as déjà du faire des sacrifices pour sauver le monde.

Lara réfléchit et se dit finalement que Buffy n’avait pas l’air aussi prétentieuse et superficielle qu’elle le paraissait au départ. Elle sourit et lui dit :

- En fait, on est sur le même bateau toutes les deux, sauf que toi tu n’as pas pu choisir d’embarquer ou non sur cette galère, on t’y a forcé et c’est une différence qui je pense, va sérieusement nous rapprocher.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Killian » 19 Déc 2005, 18:02


Je suis impressionné, j'adore le style bien qu'un peu confus dans le premier chapitre. Choisir l'univers des comics est une brillante idée, il est tellemnt plus réfléchi et pertinent que celui des jeux.
Killian

Le saigneur des mouches.
Killian

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 77
Inscription : 19 Déc 2005, 17:27
Localisation : Esiir
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 19 Déc 2005, 18:24


Merci beaucoup, la suite est en cours, lentement, mais surement.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 17 Jan 2006, 10:49


Chapitre 3

- Les vampires. Comment les décrire ? C’est simple : Ils sont morts, mais ils vivent comme des humains… ils sont juste morts à l’intérieur. Ils boivent du sang pour continuer à vivre même si ils sont morts… et si ils échangent leur sang avec une victime toujours vivante, elle mourra pour revivre en tant que vampire… euh…
- Buffy, dit Giles en souriant, je crois que je ferais mieux de leur expliquer, ce sera plus simple pour tout le monde.

Buffy retourna s’asseoir avec les autres en faisant mine de bouder, autour du thé que Mrs Hovan avait préparé. Il étaient tous dans la grande cuisine du manoir où pendaient, rigoureusement alignées, des dizaines de poêles et casseroles de toutes tailles. Les immenses éviers dignes de ceux que l’on trouve dans les cuisines de restaurants chics, luisaient d’une grande propreté. Les placards étaient eux aussi énormes et permettaient de ranger tous les ingrédients des plats préférés de Lara, issus des recettes trouvées aux quatre coins du monde. Lara regarda Buffy regagner sa chaise et son attention se porta sur Giles qui étrangement, semblait ne pas pouvoir soutenir son regard plus de quelques secondes. Il est vrai que Lara était habillée d’un simple débardeur vert qui laissait voir son nombril, ainsi que d’un pantalon kaki déchiré de toutes parts, sa tenue d’entraînement. Mais après tout, ce n’était pas sa faute si elle était habillée trop sexy pour le vieil anglais, ils auraient pu prévenir avant d’arriver.

- Bon, l’affaire se présente ainsi. Il semble évident que ces vampires recherchent une chose qui se trouve dans ce manoir Miss Croft. J’ai entendu parler de votre passion pour les reliques et il ne serait pas étonnant que ce soit ce genre d’objet qu’ils veulent trouver. Un objet devant avoir des propriétés que vous ignorez…
- Et que je viens probablement juste d’acquérir, sinon, comment expliquer ces attaques soudaines ?
- Effectivement, avez vous une idée ?

Lara se mit à réfléchir. Dernièrement, elle avait retrouvé le masque de Méduse, quelques statuettes chinoises, le trésor de Christophe Colomb…
Le trésor de Colomb. Elle avait amené Chase Carver avec elle. Lorsqu’elle avait la vingtaine, Lara était sortie avec le jeune homme. Un amour passionné et une attirance pour la chasse au trésor partagée. Mais un jour, Chase l’avait doublée sur un coup et elle ne s’en était pas remise. Elle l’avait retrouvé il y a quelques mois, et depuis, ils avaient fait équipe malgré les divergences d’opinion et les morsures du passés. Lara s’était attachée profondément à Chase mais ce jour, le jour de la découverte du trésor de Colomb, elle l’avait un peu trop sollicité et il avait trouvé la mort en la sauvant.

- Alors Miss Croft, quelque chose vous revient ? dit Giles en voyant Lara perdue dans ses pensées.
Cette dernière sursauta sur sa chaise en velours rouge.
- Non, je ne vois pas… oh, attendez !

Elle venait de se souvenir d’un événement qui pouvait avoir son importance dans l’affaire.

- Madeline, vous vous souvenez du Grimoire de Lucifer ?
- Comment ne m’en souviendrais-je pas ? Vous avez réveillé les morts de tous un cim… Oh my God Miss Croft ! Vous pensez que ?
- Certains journaux en ont parlé Madeline, il se peut que la nouvelle soit arrivée jusqu’aux vampires.

Un raclement de gorge, discret mais insistant se fit entendre. C’était Giles qui par ce biais demandait poliment la parole.

- Excusez moi mais parlez vous bien là du célèbre Grimoire de Lucifer ? Celui qui a été exhumé il y a quelques semaines ? Est-ce vous la jeune femme que les journaux ont décrit comme…
- Belle et athlétique ? Dit Lara avec un sourire en coin.
- Euh, ce n’est pas exactement le terme qui était utilisé, dit Giles en rougissant légèrement, mais là n’est pas le sujet. Auriez-vous encore ce grimoire ?

Lara savait pertinemment où le grimoire était. La sœur de Chase Carver avait décidé de s’en servir pour ressusciter son frère peu après sa mort car c’était là le pouvoir magique et maléfique du grimoire. Lara avait réussi à l’arrêter à temps et elle avait caché le grimoire.

- Je n’ai plus ce grimoire M. Giles, j’ai dû le dissimuler très loin d’ici afin que son pouvoir ne tombe pas entre de mauvaises mains.
- Alors ce n’est sans doute pas ça qui attire ces vampires ici.
- Oh si, c’est sûrement ça, ils croient que je l’ai toujours ici alors qu’il est à des milliers de kilomètres. S’exclama Lara, devenue tout à coup un peu nerveuse.
- Hey British Girl ! l’apostropha Buffy, tu pourrais nous dire où est ce fichu grimoire qu’on le zigouille et qu’on en parle plus.

Il eu un silence. Lara regarda Giles qui cette fois ci, soutint son regard. Il savait apparemment ce qui il avait à savoir à propos du grimoire de Lucifer. C’est cependant Madeline Hovan, les yeux rivés sur le sol qui rompit le silence.

- Miss Summers, vous savez qui est Lucifer ?
- Le diable ?
- Effectivement.

Madeline leva les yeux et fixa Buffy puis Lara, la peur se lisait dans ses yeux. Lara prit la parole :

- Et bien, si mes connaissances en la matière son correctes, on ne peut pas détruire le livre, son pouvoir en serait extrait et cela provoquerait…
- La fin du monde, l’apocalypse. Termina Giles.

Buffy soupira et s’avachit sur la table, un air faussement las marquant son visage. Elle s’exprima en fixant sa tasse devant elle.

- Bah, ça faisait longtemps, une apocalypse ! On en avait pas encore eu cette année…
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Killian » 17 Jan 2006, 14:42


lol une apocalypse de plus pour buffy. trop bien, j'adore ! vivement la suite !
Killian

Le saigneur des mouches.
Killian

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 77
Inscription : 19 Déc 2005, 17:27
Localisation : Esiir
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 17 Jan 2006, 17:33


J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton histoire Dorian. Je ne dirais pas que le premier chapitre est "confus" mais peut-être un manque de cadence, de rythme qui se rattrape dans les deux autres chapitres. On a envie de connaitre la suite, ça c'est sûr.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Phantom_Blue » 17 Jan 2006, 20:20


Très bon. Ca coule fluide. Parfait l'idée de confronter Lara et Buffy. Veinard, quelle jouissance littéraire, j'aurais dû y penser ! Une rencontre qui risque de faire des étincelles. 8)
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Booste le trafic de ton forum