[Inachevée] A feu et à sang : Lara Croft & Buffy


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Dorian » 05 Fév 2007, 13:32


Chapitre 6.

Allongée sur le lit de son appartement à Cleveland, Willow Rosenberg était plongée dans son propre esprit, elle tentait de prendre mentalement contact avec Buffy pour voir si elle avait besoin de son aide.
C’était une femme simple. La chevelure rousse, le teint pâle, elle dégageait une certaine aura de fragilité mais elle cachait bien son jeu. Elle était la meilleure amie de Buffy Summers depuis le lycée et elle avait évolué au gré des aventures que vivait, ou subissait, bien souvent la Tueuse. Quelques années plus tôt, elle n’était qu’une petite lycéenne timide, réservée, qui se réfugiait dans le monde de l’informatique et du piratage électronique. Mais la petite Willow devint grande. Le chemin de son destin la mena sur la voie de la magie. Celle-ci devint pour elle comme une drogue et son addiction se renforça au fil des années pour devenir peu à peu un danger incommensurable.
Un an et demi plus tôt elle se vit transformée en sorcière absolument démentielle, animée par un sentiment de vengeance consumant en elle toute trace d’humanité. Maîtrisée par son meilleur ami Alex, elle tenta de reprendre un cours de vie normal mais aujourd’hui encore, Willow souffrait de la tentation d’utiliser ses incroyables pouvoirs.
Willow était attirée par les femmes, et le revendiquait haut et fort. Cependant, depuis la mort de celle qu’elle chérissait par-dessus tout, Tara, elle n’avait jamais vraiment retrouvé pareille compagne qui satisfasse son besoin d’amour et de tendresse.
A travers sa vision mentale, elle observait Lara Croft et se dit que tout n’était pas encore perdu…

***

Lara se figea en apercevant les vampires se ruer sur elle.
Buffy, elle, se plaignit :

- Oh non ! J’ai les jambes sciées, je suis trempée, j’ai des moustiques pleins les cheveux, pourquoi on ne peut pas faire une pause tranq…
- Buffy tais-toi et aide moi ! Lança Lara avec fermeté.

Buffy bondit sur le premier vampire, prit appui sur son épaule osseuse et dans une roue magnifique, se réceptionna derrière lui sans qu’il n’ait eu le temps de réagir. Il se retourna et tomba en poussière après un bref aller-retour du pieu de la Tueuse au sein de son cœur.
Un autre vampire s’agrippa à sa taille et l’envoya valser contre un arbre.
Lara quand à elle se débrouillait tant bien que mal pour éviter les attaques car ils étaient plus d’une dizaine à fondre sur les deux jeunes femmes et l’aventurière se sentait complètement dépassée par les évènements.
Buffy ne se démontait pas et assenait des coups fatals à ses adversaires, seulement, Lara était en difficulté et elle ne parvenait pas à s’en rapprocher. Les vampires était complètement enragés et ils semblaient ne plus rien avoir d’humain en eux.

- C’est le… le livre… Articula péniblement Lara. Il les rend… encore… plus morts que morts !
- Mon dieu, c’est pas triste alors ! S’exclama Buffy en projetant un vampire à lunettes sur la croix de la tombe…

Le vampire se contorsionna, en proie à une cuisante douleur.

- Lara ! Arrache la croix, ils la craignent ! Util…

PAF ! Buffy se prit un coup de pied en pleine tempe, elle resta sonnée quelques secondes, le temps qu’un vampire lui assène un coup de griffe phénoménal lui laissant de grand travées sanguinolentes dans le dos.
Lara s’était saisie de la croix non sans un certain ressentiment, puis l’utilisait avec efficacité pour mettre un peu d’écart entre les vampires et elle.
Il restait encore sept vampires à abattre et l’avantage n’était pas dans le camp des filles…
Buffy s’exprima solennellement tout en faisant souffrir au possible le vampire qui lui avait déchiré le dos en lui griffant violemment le torse :

- Attends, British girl, je m’attarde un peu sur cet abruti parce qu’il m’a déchiqueté un débardeur à soixante dix-dollars, et je suis à toi tout de suite ! Continue à tourner en rond et tiens bien la croix droite devant toi, ça va bien se passer…
- Oh, je suis ne suis pas pressée, je commence à avoir des crampes aux avants bras, j’ai le vertige à force de tourner en rond comme une paranoïaque déboussolée et pour couronner le tout, l’air devient encore plus irrespirable à cause de l’alliance fétide de 6 haleines pourries qui refoulent dans ma direction… Mais à part ça, je trouve qu’on gère bien la situation.
- Rhooo… Qu’est-ce que vous êtes impatients en Angleterre ! Vous vous énervez pour un rien, en fait, j’aimerais pas vivre chez vous ! Pour rien au monde ! Vraiment. Sans rire, vous êtes isolés, c’est cher et vous ne payez même pas en dollars. Les séries TV sont diffusées avec au moins deux mois de…
- BON, TU LE FINIS TON VAMPIRE QU’ON PASSE A AUTRE CHOSE ???
- Et caractérielle en plus de ça…

Elle planta un pieu dans ce qui restait de la charpie gisant devant elle.
Elle s’apprêtait à venir en aide à Lara quand la croix que cette dernière tenait se mit à briller étrangement.
En quelques secondes, un rayon orangé jaillit de la croix et balaya la horde de vampires qui fut réduite en poussière.
Buffy ouvrit de grands yeux et fixa Lara, hébétée :

- C’est toi qu’a fait ça ?

Lara n’en revenait pas, le rayon l’avait irradié aussi mais elle l’avait ressenti comme une caresse, une douce chaleur qui l’avait enveloppée et bercée… elle s’était sentie merveilleusement bien. Elle regarda Buffy et lui répondit avec un sourire gêné :

- Non, c’est venu comme par magie...

Buffy fronça les sourcils et réfléchit.
Lara demanda :

- Tu réfléchis ?
- Oui.
- Ne te fais pas trop souffrir...

Mais la Tueuse n’eut pas le temps de rétorquer qu’une voix résonna. C’était une voix un peu enfantine qui venait de nulle part. Une voix douce, qui prononça ces mots :
- Coucou vous !
- Will ! S’exclama Buffy.
- Oui, je voulais vous donner un coup de main, ça va ?
- Très bien Willow mais arrête d’utiliser tes pouvoirs, je te remercie, t’as été géniale mais on en reparle à notre arrivée à Cleveland okay ?
- Oui Buff, à bientôt. Je coupe.
Il y eu un silence pendant lequel Lara resta regarder Buffy, toujours le sourire aux lèvres, avant de prononcer :
- C’était une amie à toi ?
Buffy la regarda, sourit à son tour et lui dit :
- Oui, et je pense que tu t’entendras très bien avec elle…

***

Willow dans sa chambre se réveilla de son voyage psychique et s’exprima, les yeux perdus dans le vide, avec un grand sourire :
- Whaou…
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Phantom_Blue » 05 Fév 2007, 16:33


Très bien enlevé, le ton est juste, ça coule fluide comme une rasade de Jack dans le gosier, bravo !

Un vampire à lunettes ! Comme le serpent à lunettes ? Trop bon ! :D

Buff, t’as pas osé Fifi ? :D
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 05 Fév 2007, 16:50


Chapitre 7

Lara creusait la terre de ses mains, Elle y mettait toute l’énergie qui lui restait après ces derniers jours. Elle allait enfin trouver ce qu’elle cherchait. Elle allait enfin pouvoir toucher l’objet qui lui permettrait de mettre un terme à cette affaire, bien qu’elle n’avait pas encore en tête la stratégie qu’il lui faudrait adopter.
Le soleil était couché mais la chaleur n’était pas retombée. L’air était cependant moins moite et plus respirable. Buffy préparait le repas avec ce qu’il leur restait : des galettes de riz et du sirop d’érable… Pour Lara c’était un repas facile à transporter et qui assurait un bon apport pour l’organisme sans être trop calorique. Pour Buffy, c’était immangeable. Sans coca, chips, crème glacée ou hamburger (quoique sur ce dernier point, son expérience professionnelle l’avait un peu dissuadée d’en manger d’avantage), Buffy était perdue mais elle s’y habituait, elle se forçait. Buffy voulait être aussi forte mentalement que Lara… elle admirait sa ténacité et son incroyable mode de vie.

Lara peinait à voir ou elle enfonçait ses doigts mais elle était quasiment sûre de l’endroit où elle avait enterré le livre, à quelques mètres de la tombe, derrière l’arbre à droite…

- Merde ! Cria Lara.

Buffy sursauta en voyant Lara se relever rageusement. Elle s’inquiéta :

- Tu as un problème British girl ? Fais une pause, on verra après…
- C’est au pied de l’arbre A GAUCHE que je l’ai enterré, pas à côté de celui de droite ! je me suis trompée de côté ! Je suis crevée, je n’en peux plus, je veux ce bouquin !
- Attends je vais t’aider…
- Laisse tomber l’américaine, je me débrouille très bien toute seule. répliqua Lara avec froideur.

Buffy regarda tristement Lara partir vers la gauche et commencer à creuser. Elle avait beau admirer le mode de vie de Lara, il la rendait seule et associable. C’était le contraire de ce que recherchait Buffy car même depuis sa résurrection qui fut une épreuve très difficile à supporter, elle refusait de vivre seule et la seule présence de sa sœur lui était d’un énorme soutient même si elle était aussi tête-à-claque qu’elle dès fois.
Elle doit avoir un terrible problème psychoneurologique… ou neuropsychologique… enfin bref, un grave problème dans sa tête…Pensa Buffy non sans difficulté.

Lara se remit à creuser à gauche et au bout d’un petit moment, elle parvint à extraire le grimoire, presque intact malgré le fait qu’il eut été enterré tel quel.
Elle n’éclata pas de joie. Ne sourit pas, n’esquissa même pas une once de joie.
Le grimoire émanait d’une telle noirceur maléfique qu’il lui minait le moral à petit feu… Ca, et tous les souvenirs qui allaient avec… Elle le lâcha avec dégoût. Ne lui accorda pas un regard de plus et se tourna vers Buffy. Les deux se regardèrent dans les yeux. Puis le regard vaguement embué de Buffy partit ailleurs. Lara fut prise de remords pour avoir été aussi froide avec la jeune femme. Elle n’y pouvait rien, le travail d’abord, le repos après.
Elle prit le grimoire et l’enterra à nouveau.
Buffy la vit mais ne préféra pas poser de questions.
Elles mangèrent toutes les deux mais ne s’adressèrent mot.
Après le repas, Lara replanta la croix sur la tombe de Chase et pria un court instant. Buffy se rapprocha et dans le silence, s’agenouilla à côté de Lara. Il y eu un temps ou les deux jeunes femmes ne dirent absolument rien, laissant le vent parler à leur place.
Puis Lara se mit à pleurer.
Au départ, elle tenta de se contenir mais rien n’y fit, les larmes coulèrent de plus belle, elle pleura, sanglota, renifla, puis pleura de plus belle, comme si cela avait été un besoin bien plus qu’une simple émotion.
Buffy ne savait pas ce qu’elle devait faire. Irrésistiblement, elle se mit à pleurer elle aussi, rien ne pouvait ne l’en empêcher. La peur, le stress, le malaise, tout sortit d’un coup d’un seul en un flot de larmes ininterrompu…
Et comme si une main invisible les y avait poussées, elles se prirent dans les bras, et pleurèrent encore…

- Je n’ai pas pleuré depuis que je suis partie d’ici, commença Lara, depuis que j’ai enterré le grimoire… Merci d’être là Buffy, même si c’est dur à dire, c’est vrai, ta présence est bénéfique, tu peux me comprendre, pour une fois… je ne suis pas seule.
- Je comprends Lara, je comprends… répondit Buffy en la regardant d’un air triste.

Les deux jeunes femmes se mirent à parler et continuèrent deux heures durant, avant de s’endormir, le cœur plus léger, plus proches que jamais.
La jungle était plongée dans le silence. Un silence pesant. Un silence bien trop lourd pour être naturel…

Le lendemain, Lara semblait de meilleure composition et l’aura maléfique du livre semblait s’être mystérieusement résorbée. Buffy quand à elle semblait avoir récupéré toute ses forces et aussi ses défauts… elle tentait de se laver les cheveux avec l’eau de l’unique gourde qui leur restait.

- Hey ! Cria Lara, mais c’est la seule gourde qui nous reste ! Enfin si je ne te prends pas en compte… On n’a plus d’eau après ça !
- Oups, pardon, réflexe symptomatique… enfin, si symptomatique veut bien dire ce que je pense…

Lara soupira et finit de charger son sac à dos. Elles pouvaient repartir en direction de Juticalpa.

- Profite bien de la vue American girl, tu ne reviendras sans doute jamais ici…
- J’espère bien ! Rétorqua Buffy avec fougue. Quel horrible pays !

Mais tout le long du chemin, elle prêta malgré tout une grande attention aux magnifiques décors qui l’entouraient.

Le trajet parut bien plus court dans ce sens que dans l’autre. A leur arrivée à Juticalpa, elles s’installèrent dans un bar crasseux et enfumé qui de surcroît puait la transpiration. Tous les hommes du bar les regardèrent passer avec un certain intérêt mais les revolvers que Lara tenait dans ses holsters les tenaient à l’écart. Buffy s’installa sur une chaise en bois rongée par les vers et commanda un coca. Lara quant à elle demanda à utiliser le téléphone du propriétaire du bar en lui proposant la petite blonde qui l’accompagnait en échange. Celui-ci accepta et lui offrit même une bouteille de Tequila en prime.
Elle passa dans l’arrière boutique et appela Madeline Hovan pour qu’elle vienne les chercher avec son nouveau jet. Elle avait trouvé ce voyage très éprouvant et il lui tardait qu’il se termine.
En revenant, elle ne fut pas étonnée de voir tous les hommes du bar se battre avec Buffy et se prendre une raclée monumentale…
Lara fit signe à la jeune blonde de la suivre.

-Lara ! Le patron m’a tiré par le bras, j’ai cru qu’il voulait me violer alors je lui ai fichu un bon coup bien placé et bien sûr, tous ces gorilles puants se sont ramenés par solidarité alors je me suis vu contrainte de leur administrer un bonne correction, je n’y peux rien ! Je te jure que cet incident est indépendant de ma volonté !

Lara sourit et lui dit :

- Je te laisse finir, je t’attends dehors.

Une fois à l’extérieur, elle chercha quelque chose dans son sac.
Elle ne vit pas le coup venir.
Une silhouette ultra rapide et très élancée, flanqua une grosse baffe à Lara qui vola sur cinq mètres et retomba au sol, inconsciente.
Quand Buffy sortit, avec un coca qu’elle avait réussi à subtiliser derrière le comptoir défoncé, elle vit Lara étendue, son sac à dos vidé sur le sol.

-Lara ! Lara ! Oh mon dieu ! Ca va ???
Lara reprit connaissance et dit péniblement :
-Le grimoire…
Buffy regarda autour et annonça :
-Trop tard, on nous l’a volé…
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 05 Fév 2007, 18:12


Du coup je relis les 2 épisodes et je remets ma mémoire en route car ça faisait longtemps que tu n'avais pas écrit.
En dehors de l'histoire bien ficelée, toujours cette "candeur" par petites touches dans certaines phrases qui est un véritable plaisir. Moi j'adore.

Tu m'étonnes que le propriétaire du bar offre à Lara une bouteille de Tequila en prime. Lololol.
Dorian, j'espère que demain tu n'auras pas de neige et de touristes car je veux savoir qui a volé le grimoire !
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Bravo !

Messagepar -Kiara- » 05 Fév 2007, 21:33


Ton inspiration m'étonne... :00:
-Kiara-

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 07 Fév 2007, 11:53


Chapitre 8

Rupert Giles était aux anges. Il retrouvait dans le manoir Croft une quiétude qu’il n’avait pas ressenti depuis des années. Il évoluait dans l’immense bibliothèque comme un gamin dans un zoo, ébahi par la diversité des ouvrages et surtout par leur préciosité. Certains livres faisaient la taille de trois encyclopédies et avaient été écrits à la main, d’autres n’étaient composés que de quelques pages écrites dans un langage que Giles n’avait jamais encore rencontré dans sa vie.
Il y a beaucoup de choses que j’ignorais sur lady Croft… pensa Giles en feuilletant un volume de « Sorts et ressorts de la magie japonaise au XVème siècle ».
En réalité, Giles avait déjà entendu parler de la célèbre pilleuse de tombes. Celle qui aurait retrouvé le légendaire masque de méduse et découvert l’éternelle cité de Shangri-la. La même qui aurait réussi à mettre la main sur la très convoitée idole du Lu Vihn et sur le trésor de Christophe Colomb…
Giles pensait jusque là que toutes ces histoires n’étaient que d’absurdes rumeurs véhiculées dans le but de vanter les mérites illusoires d’une aventurière bien trop sexy pour être réelle. La collection qui s’offrait devant lui, lui prouvait à quel point il se trompait… excepté peut-être sur la dernière partie.
Giles reposa le volume qu’il tenait entre ses mains et se saisit d’un autre ouvrage entreposé en hauteur dans une boite en cuir scellée à la cire. Sur la reliure y était marqué :
“How to mix dark magics in exciting sexual nights”
Giles rougit soudainement et reposa avec empressement la boîte à sa place. Il fut soulagé de constater que le sceau de cire n’avait jamais été brisé…
Son regard se posa rapidement sur un autre ouvrage, de couleur grise, de taille respectable mais sans inscription particulière, excepté une gravure étrange que Giles ne parvint pas bien à discerner.
Il se saisit de l’ouvrage avec soin et le posa sur la magnifique table en chêne sculptée. Il alluma une petite lampe décorée de filigranes dorés, et, comme à son habitude, il nettoya ses lunettes avec attention, avant de commencer à tourner les pages.
Par chance, il n’eut pas à traduire de langage ancien : la quarantaine de pages jaunies du livre ne comportaient que des gravures à l’encre de chine délavée. Giles n’arrivait pas à comprendre le sens des gravures car elles apparaissaient trop floues, abîmées par le temps et le manque de protection de l’ouvrage.
Madeline Hovan fit son entrée dans la pièce. Giles ne l’ayant remarquée, elle se racla discrètement la gorge.
Giles surpris, fit tomber ses lunettes et rougit intensément en tentant ridiculement de les rattraper au vol.
Madeline se retint de rire face à la situation. Elle rougit elle aussi. Cependant, elle affichait un air angoissé. Lara Croft l’avait chargée de prendre les commandes du jet mais elle n’avait reçu jusque là qu’une formation très rapide et appréhendait le voyage qu’elle allait entreprendre. Elle s’adressa à Giles :

- Je vais devoir partir pour le Honduras d’ici une petite heure, avez-vous besoin de quelque chose avant que je parte ?
- Merci Madeline, tout se passe bien, je viens justement de trouver ce livre…

Tout à coup Giles tressaillit. Sans lunettes, il vit les images s’afficher avec une netteté exemplaire… et il comprit le sens des deux pages qui s’offraient devant lui. Il tourna les pages frénétiquement et son regard devint beaucoup plus sérieux.
Miss Hovan, devant le désarroi de Giles demanda :

- Que se passe-t-il ? Est-ce grave Mr Giles ?

Mais Giles ne lui répondit pas de suite. Il continuait à tourner les pages du livre et se mit à prendre des notes. Au bout d’un certain temps, Madeline, gênée tourna les talons et commença à sortir mais Giles l’interpella :

- Madeline, comment pourrais-je joindre Miss Croft ?
- Je crains que cela ne vous soit impossible, Miss Croft m’a appelée d’un bar, elle et Miss Summers n’ont pas d’autres moyens de communication.

Giles resta stupéfait.

- Buffy n’a pas de portable ? C’est impossible… ou alors Miss Croft a sur elle une influence plus que bénéfique que je décrirais même comme miraculeuse… Enfin, le fait est qu’elles sont injoignables. Il me faut leur communiquer au plus vite ce que je viens d’apprendre. Se serait fort aimable à vous de leur transmettre… bien sûr, si cela ne vous importune pas.

Madeline rougit, elle appréciait la courtoisie et la politesse de Giles.

- Bien sûr que je leur transmettrais dès que possible Mr Giles…

Ils se regardèrent un instant dans les yeux puis ne surent que dire. Après un moment de gêne, Giles se mit soudainement à nettoyer ses lunettes comme si cela était devenu le centre de toutes ses préoccupations.
Madeline sortit de la bibliothèque d’un pas un peu pressé.
Giles reposa ses lunettes sur la table, soupira et se replongea dans l’ouvrage.
Quelques minutes plus tard, il referma le livre, l’air plus soucieux que jamais et dit :

- J’espère au moins qu’elles ont le grimoire de Lucifer en leur possession… sinon, ça risque de compliquer légèrement la situation.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 07 Fév 2007, 12:52


Oui, de mieux en mieux. Ça se lit et se relit.
Ça se déguste comme un bon petit plat dirait Corinne.
De l'humour, de la poésie, de l'imagination (inutile de le préciser).
Tout ça glisse parfaitement bien (même si y a pas de neige) ....... ;)
<< Sur la reliure y était marqué : “How to mix dark magics in exciting sexual nights” >> :D
Evidemment on attend la suite ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Dorian » 07 Fév 2007, 17:03


Chapitre 9

La nuit était tombée depuis quelques heures déjà sur Juticalpa. Dans certains quartiers de la ville, les trafics de drogue déjà très actifs durant le jour étaient démultipliés : dealers et clients arpentaient les rues, échangeant billets et marchandises sans chercher à cacher leurs activités. L’atmosphère était insalubre au possible et voir deux jeunes femmes légèrement vêtues se promener librement tenait du surnaturel.

Buffy finissait son coca avec délice, faisant un bruit de gargouillis qui énerva profondément Lara. Cette dernière ne se sentait déjà pas bien du tout : la chute qu’elle avait subie une heure plus tôt l’avait affaiblie : sa cuisse droite la tiraillait, son bras droit lui faisait défaut et une sale bosse sur le front lui empêchait d’avoir les idées claires. Seulement, elle devait marcher comme si rien ne lui était arrivé afin qu’on ne perçoive pas sa faiblesse.
Elle était furieuse que l’on ait pu lui subtiliser le livre aussi facilement. Elle n’avait rien vu d’autre qu’une ombre la frappant de plein fouet. La force qu’avait cette créature était incroyable, bien plus impressionnante que celle d’un simple vampire, elle s’était sentie balayée, comme un vulgaire fétu de paille. Cette impuissance et la perte du grimoire la rendaient folle, elle n’attendait qu’une chose : pouvoir rentrer et s’isoler pour se reposer et aviser tranquillement de la suite.
Ce n’était pas cette écervelée de Buffy qui allait la calmer…
La jeune américaine fermait les yeux de plaisir en avalant la dernière goutte et pour couronner le tout, elle poussa un gémissement qui fit exploser Lara :

- Ecoute Buffy, je suis plus que fatiguée ! Alors si tu pouvais faire un effort, ne serais-ce qu’un petit effort pour ne pas m’horripiler d’avantage, je t’en serais vraiment reconnaissante.

Mais Buffy ne l’entendit pas de cette oreille et répliqua avec colère :

- Alors là c’est là meilleure ! Je peux même plus boire mon coca tranquille ! Tout va mal avec toi !! Tu crois que c’est facile pour moi aussi ?? Tu crois que je le vis bien d’être en permanence avec une anglaise complètement déphasée qui passe son temps à me reprocher tout ce que je fais ? J’en ai ma claque moi aussi ! Alors je vais faire un truc que je veux faire depuis le début de ce voyage mais que je ne faisais pas parce que j’avais trop de respect pour toi, je me barre !

Lara regarda froidement Buffy prête à répliquer mais s’abstint. Elle lui demanda :

- Et tu comptes faire comment pour retourner chez toi sans mon aide ?
- J’ai des amis pour m’aider… moi.

Buffy avait lourdement insisté sur le « moi » et l’effet de la phrase fut plus que réussi. Lara ne prit même pas la peine de lui répondre, elle tourna les talons et disparut dans une ruelle perpendiculaire.
Tout à coup, Buffy fut prise de remords et d’une sacrée crise d’angoisse. Elle s’empressa d’appeler Willow et d’établir un contact psychique avec elle…

Willow était plantée devant son ordinateur, plongée en pleine partie d’Isnerworld, un jeu en réseau qu’elle affectionnait tout particulièrement. Grâce à ce jeu, elle trouvait le moyen de ne pas faire de magie dans le monde réel mais pouvait incarner une sorcière plus que respectée au sein de la communauté des milliers de joueurs venant des quatre coins du monde. Elle s’amusait à réécrire l’histoire et se transformait en déesse diabolique, mettant le monde à ses pieds. Le jeu agissait comme une thérapie et une échappatoire efficaces. Elle y mettait tout son cœur et ne trichait pas… enfin quasiment pas car elle avait parfois eu recours à ses merveilleux dons en informatique pour booster artificiellement les capacités de son personnage…
Elle participait en ce moment à une cérémonie la sacrant meilleure dictatrice d’Isnerworld, une récompense qui la flattait au plus haut point. Quand elle entendit l’appel lointain de Buffy, elle fut un peu agacée de devoir décrocher de son monde artificiel pour retrouver les réalités qui l’entouraient.
Elle plongea dans son esprit et se connecta à celui de Buffy.

- Je suis là, dit-elle à son amie, il y a un problème ?
- Will, il faut que tu me télétransportes à Cleveland !!
- Buffy, on dit téléporte ! Ca ne va pas ? T’as l’air paniquée.
- Non ça ne va pas, j’ai un peu peur ici, tu peux venir ?
- Tu sais que c’est un exercice difficile à contrôler… et tu ne veux pas que j’utilise mes pouvoirs d’habitude… pour mon bien tu dis en plus…
- Oui mais là Will je te le demande, ça craint ici, Lara est partie et…
- Lara est partie, s’étonna Willow, tu es seule ?
- Oui je t’en prie, aide moi ! Viens me chercher, en plus j’ai l’air idiote à parler toute seule en pleine rue… Hey ! lâche moi toi !
- Buff ? Buffy ? Qu’est ce qui se passe ?

Willow d’un naturel stressé, devenait complètement dingue en sentant Buffy en difficulté. Son stress lui faisait perdre ses moyens et elle ne percevait plus très bien Buffy.
Elle devait faire un choix : utiliser un sort puissant pour aller chercher la jeune femme et risquer de se transformer en furie incontrôlable, ou laisser son amie se débrouiller seule…
Elle tentait de reprendre contact mais les images étaient floues, saccadées et le son était inaudible…

Jusqu’au coup de feu.

Willow eut une ultime vision avant de faire son choix : Buffy gisant au sol dans une mare de sang…
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar BB-lilith » 07 Fév 2007, 21:22


Excellent !
J'ai hâte de lire la suite :P

Le tout est fluide et très bien tourné.
J'aime beaucoup.
Tu arrives de mieux en mieux à lier notes humouristiques et poésie avec des mots qu'on sent que tu as choisi avec précision.
Bon, tu as l'air bien parti sur ta lancée, ton inspiration est revenue ;)
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 07 Fév 2007, 21:22


Tout s'enchaîne très bien. Pas de nouvelle du grimoire mais ça nous tient d'autant plus en haleine. Mais dis, Buffy n'est pas morte ?
<< plongée en pleine partie d’Isnerworld >> :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Booste le trafic de ton forum