Romance Funeste


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Romance Funeste

Messagepar Corrector » 08 Mar 2010, 21:17


Oui, bien sûr, mais moi j'ai connu San Francisco en plein été. Je préfère le climat de la côte normande !
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Romance Funeste

Messagepar Babou » 08 Mar 2010, 21:26


Tu t'en sors avec une pirouette, Hector que j'adore ! :05:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11720
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Romance Funeste

Messagepar Sophie Clift » 10 Mar 2010, 03:51


Hector adore les figures artistiques et sportives dans ce genre, j'ai remarqué !
Sophie Clift

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 284
Inscription : 15 Mar 2009, 21:39
Localisation : Meyssac (Corrèze)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Romance Funeste

Messagepar Babou » 10 Mar 2010, 07:18


Ce doit être une cacahouète alors ? :02:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11720
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Romance Funeste

Messagepar Laraider » 12 Mar 2010, 15:43


Continuant son pianotage frénétique, Laraider, lieutenant en chef du Laraider's Kommando pousse un long râle d'énervement.
— C'est pas vrai ! Bordel ! J'en ai marre de me faire écraser par cette foutue boule de pique...

C'est tout à fait ça :)

— Très bien ! Appelle Steve et dit lui de préparer tout le matériel dont nous pourrions avoir besoin ! Qu'il pense à préparer une double ration de munitions, nous risquons fort d'en avoir besoin.
N'oublies pas la bouffe aussi chéri, merci :)

La douleur est si intense qu'elle ne s'est pas rendue compte avant de regarder, que la créature lui avait dévoré le bas du corps jusqu'au dessus des hanches.
Ca y est, tu m'as coupé l'appétit :13:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Romance Funeste

Messagepar Sophie Clift » 12 Mar 2010, 17:45


Laraider a écrit:— Très bien ! Appelle Steve et dit lui de préparer tout le matériel dont nous pourrions avoir besoin ! Qu'il pense à préparer une double ration de munitions, nous risquons fort d'en avoir besoin.
N'oublies pas la bouffe aussi chéri, merci :)

Oui, pense à la bouffe ! De ça aussi, nous pourrions avoir besoin !
Tiens, d'ailleurs, n'est-il pas l'heure de passer à table ? Je creuse la dalle, moi !
Sophie Clift

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 284
Inscription : 15 Mar 2009, 21:39
Localisation : Meyssac (Corrèze)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Romance Funeste

Messagepar Rona62 » 07 Avr 2010, 16:28


J'ai lu l'épisode 5. Comme d'habitude, c'est bien. En effet, plus tu écris, mieux c'est !
Mais j'ai dû louper des épisodes, lol, car il y a de nouveaux personnages.
Quand j'ai lu, j'avais l'impression de lire un vrai roman. Je me serais crue dans plusieurs films d'horreur, lol, tels que Vendredi 13, Les Dents de la mer, Halloween, etc.
J'adore le nom de l'équipe : Laraider's commando.
Toujours autant d'imagination ! Félicitations ! Continue !
Bisous !
Veni, Vidi, Vici
Rona62

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 60 ans
Messages : 92
Inscription : 01 Jan 2010, 18:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Re: Romance Funeste

Messagepar Krystos » 07 Avr 2010, 17:12


Rooo ! Merci ! :03: :05:
Oui, c'est voulu, ces petits clins d'oeil aux "grandx" filmx d'épouvante des années 1980/90 :)
Ton message me fait vraiment plaisir. ;)
Gros kisuu, Mum ! 8)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Romance Funeste

Messagepar Terry B. » 12 Avr 2010, 09:17


Krystos a écrit:La brise fraîche de Californie continue de bercer tendrement les feuilles des palmiers décoratifs mais ne peut plus jouer désormais avec les doux cheveux auburn de Carla.

Pauvre Carla !
C'était bien, Krystos ! Mais on veut la suite !
La politesse est la première et la plus engageante de toutes les vertus sociales.
La vertu est généralement approuvée, non pas parce qu'elle est innée mais parce qu'elle est utile.
Terry B.

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 19
Inscription : 31 Aoû 2009, 13:10
Localisation : Paris ou dans mon île
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Romance Funeste

Messagepar Krystos » 05 Sep 2010, 23:00


Episode 3



Une épaisse fumée danse et virevolte avec douceur sur le dancefloor du plafond aux moulures baroques. Une odeur épicée et enivrante s'en dégageant, appose la dernière pierre à l'ambiance psychédélique qui règne dans cette pièce.
Des éclats de rire semblent ondulés sur le même tempo que la fumée. Assis les uns en face des autres, ce qui semblait être des ennemis jurés il y a peu, sont ici en train de rire à gorge déployés.

Krystos, Hell et Luny, un shooter de Vodka Russian Standard dans la main droite, sont un train de trinqué, leur main restante ornée d'une pakistanaise fumante à l'odeur épicée.
Krystos s'apprêtait à répondre à une anecdote salace de Luny lorsqu'une quinte de toux le prit d'un coup. Prenant soin de posé sa pakistanaise, déjà bien consumée, dans le cendrier, il réussis à dire tout en se reversant de la vodka :
— Ce n'est...Hum ! Ce n'est rien...Hum, hum ! Juste un chat dans la gorge...Hum ! Je m'en vais te le noyer !
Et sur ce, il avala sec le shooter.
— Et voila ! Y a plus Minou !
Et tous se mirent à rire à s'en étouffer. Les rires se calmant, Krystos reprit alors :
— Donc, j'essayais de te dire, avant que minou ne se serve de ma gorge comme d'un arbre a chat, que ton histoire Luny, me rappelle ma rencontre avec cette superbe créature Créole ! Elle avait un de ces...
Mais un regard emprunt de rage interrompt Krystos qui , balbutiant finis par dire :
— ...Un de ces rhésus, un grand cru !...hum.
— Bien sur ! Ironise Hell Babou, écrasant sa pakistanaise dans le cendrier comme si elle écrasait un cloporte dégoutant. Elle ajoute cependant :
— Mon Chewi ?! Il semblerait que la vodka et la pakistanaise nous égarent et nous fassent oublier le type de relation que nous sommes censés entretenir avec notre "invitée" et surtout le but de sa présence ici !
— Rassure toi Hell Babou, j'y vient...Et je vous exècre toujours autant.Rétorque Luny
— Et moi j'ai toujours envie de te faire rendre gorge ma...Poule ! Répond Krystos en accentuant avec sarcasme sur ces derniers mots.
N'en pouvant plus Hell se redresse alors et vocifère, les yeux s'intensifiant de fushia :
— Ca suffit ! Je confisque la vodka et on écoute notre chère ennemie nous dire ce qui l'a amener a prendre le risque fou de se présenter a nous !
Observant le déhanché voluptueux de Hell se diriger vers la cuisine avec la bouteille de vodka dans une main, deux plaintes s'élèvent en chœur :
— Oh nonnn !!!
Hell n'en démord pas pour autant et d'un geste ferme de la main, elle referme la porte du placard, enfermant le précieux liquide issue des contrées glacées de l'Est.
Se retournant, le regard soutenu, Hell annonce :
— Trêve de plaisanterie vaseuses et insipides ! Luny, nous t'écoutons.

Krystos tente avec peine de maintenir son sérieux, seulement le regard furax d'Hell s'asseyant à ses côté l'y encourage vivement.
Un silence des plus solennel ayant désormais fait place, Luny, se penchant légèrement en avant, les doigts fins de ses mains de nacre entrelacés, prend enfin parole :
— Bien ! Vous réalisez bien que ma présence ici n'aurait pas lieu d'être si nous et j'insiste sur le Nous ! Si nous n'étions pas tous face à un grave problème ! Le genre mortel ! Irréversible !
—Continue ! Insiste Krystos. Quel est ce problème ? Ou plutôt devrais-je dire, dans ce cas précis, Qui ? Encore ta maudite reine je suppose ?
— En plein dans le mille ! Confirme Luny, le regard triste. Elle à complétement dérailler, elle as fait une énorme bêtise...Ça l'as rendue incontrôlable !
— Mais quel est donc cette bêtises ? demande Hell, intriguée.
— Elle se sentais humiliée et déshonorée depuis sa défaite face a vous deux. Elle n'as pu supporter davantage cette honte qui la rongé peu à peu, ce qui l'as amener à vouloir davantage de pouvoir dans le but de se venger et de vous envoyer Ad Pâtres tout les deux !...Si je puis m'exprimer ainsi .
Luny se redresse alors subitement et ,posant son index sur son menton, demande :
—Vous n'avez rien remarquez d'étranges ces derniers temps ? Des événements étranges ou inexpliqués dans les journaux et la télévision ?
— Pas que je sache, répond Krystos. Mais Luny n'as pas le temps de répliquer, interrompu dans sa lancée par Krystos qui reprend :
— Attend ! Si, je me souviens d'un truc aux infos ! Une agression du côté de Crystal Lake. Le mec doit complétement halluciné à trop forcer sur les pakistanaises ! Il prétend avoir été agresser par le maniaque au masque de hockey du film Vendredi 13...Jason Voreehs !
— Il disait vrai ! Affirme Luny le plus sérieusement du monde.
— Tu délire là ! Dirent en chœur Hell et Krystos. Simple délire paranoïaque. Finit Hell en solo.
— Une minute ! Tu viens bien de dire " il disait " ? Je pensais que le mec avait été retrouvé vivant alors pourquoi en parle tu au passé ! s'enquit Krystos.
— Pour répondre à Hell, c'est loin d'être un simple délire paranoïaque et oui, Krystos ! J'ai bien utilisé le passé car cette homme est mort à l'heure qu'il est ! Quand on y pense, au vue de son état après son agression, on pourrait croire qu'il a finalement succombé à ses blessures...seulement...
— Seulement quoi ? Demande Hell, exaspérée.
— Il fut retrouvé éventré du nombril jusqu'à la pomme d'Adam dans son lit d'hôpital ! L'arme était resté fichée dans sa gorge ! C'était une machette.
— L'arme de prédilection de Jason Voreehs dans le film. Conclut Krystos, consternée.
— Seigneur ! S'exclamma Hell.
— Ce n'est pas tout ! Des trace de boue mélangée à des détritus de végétaux on été trouver dans la chambre...Des traces de pas !
— C'est peut être étrange, en effet, mais de la à affirmer et même ne serait-ce que supposer qu'il puisse s'agir de Jason Voreehs, non mais soyons sérieux ! ça ne tient pas debout !
— Je suis d'accord avec Krystos ! répond alors Hell.
— Krystos, voyons ! En tant que créature des ténèbres tu sais aussi bien que moi que rien n'est impossible et ce cas ne déroge pas à la règle ! Aussi, dans un sens tu n'as pas tout à fait tord.
— Explique toi !
— Jason n'existe pas, en tout cas pas au sens propre du terme.Disons qu'il est comme un genre de marionnette dans le théâtre immonde des aspirations diaboliques d'une souveraine imbue de pouvoir.
Pour être plus clair, Meian a fait appel au démons de la peur, un des êtres les plus redoutables des enfers. Il a presque autant de pouvoir et de cruauté que Satan en personne...Et son influence est sans limites.
Meian pensé l'invoquer pour absorber un peu de son énergie et de son pouvoir pour en finir avec vous mais les choses on dégénérés.
— C'est à dire ?
Luny s'interrompit le temps de se servir une Vodka Tonic, dont Krystos en avait repris subtilement la bouteille. Hell l'as bien entendue remarqué mais n'en fit rien, trop occupée à se servir un Nicolas Feuillâtes bien frais accompagné d'une Pall Mall. Luny attendit que Krystos se serve une vodka à son tour et elle reprit le fil de ses explications :
— Le rituel d'invocation a foiré ! Meian s'est retrouvé posséder par le démon. Elle engendre un peu partout dans le monde des monstre à l'image de nos pires cauchemars ! Et quoi de mieux pour s'inspirer que les personnages de films d'épouvante ! Jason fait partie des Sbires d'un nouveau genre que Meian créer ! Certains disparaissent tout de suite après avoir commis leurs méfaits mais d'autres, comme Jason, continuent a massacrer des gens.
C'est déjà un grave problème en soit, seulement le pire reste à venir !
— Ça ne l'est pas déjà assez ainsi ? Dit Hell perplexe .
— Si seulement ! Soupir Luny.
— Va-y ! accouche ! S'empresse Krystos.
—Non seulement, à force de mettre le boxon sur la planète, elle va finir par nous mettre, nous et le monde des ténèbres, à découvert au yeux du monde mortel mais ce qui est bien pire c'est que le démon de la peur la brûle peu à peu de l'intérieur. Plus il l'envahi, plus elle devient puissante et incontrôlable ! A mesure qu'elle s'imprégnera de ce pouvoir, notre pouvoir à nous diminueras jusqu'à s'éteindre à jamais et nous tous avec !
Si cela arrive, on ne pourras plus rien pour aucun des êtres vivant sur cette planète, immortel comme mortels ! Son seul but est désormais d'anéantir toute trace de vie sur Terre.
Luny se tut quelques seconde avant de reprendre, croisant ses bras fins :
— Nous sommes les seuls à pouvoir encore tenter quelque chose pour la contrée !


Le matin s'extirpe doucement du gouffre de la nuit. Le soleil appose ses premières touches de couleurs chatoyantes et chaleureuses sur la cité des Anges...Los Angeles !
La mer ne semble pas avoir de limites avec la voute céleste, unis d'un même bleu profond qui ne s'estompe en lumière orangée qu'en montant vers l'ouest.
La ville n'est pas encore tout a fait réveiller. Le silence règne encore partout...Ou presque !
Une chic villa, juchée sur une falaise surplombant la mer, est taquinée par le bruit bourdonnant de pales d'hélicoptère.
Une foule de personne s'y active vivement tels des abeilles dans une ruche. On pourrait croire à une fête qui s'éternise si l'on oublie l'hélicoptère et surtout le faite que ces personnes sont tout sauf des civiles.
La brigade criminelle, l'équipe scientifique et même deux agents du F.B.I sont présent sur les lieux du massacre de Carla Myers.

Cheveux brun coupé en brosse, la trentaine et plutôt beau gosse, John Grant, inspecteur à la criminelle s'avance vers les deux agents du F.B.I pour leur faire un rapide résumé de la situation.
Sans autre formule de politesse qu'un simple signe de tête, il leur explique :
— Carla Myers, 22 ans et mannequin chez Elite Model. C'est la bonne qui à découvert le corps vers 5h30, heure à laquelle elle commence généralement sa journée. La pauvre est en état de choc et on ne le saurait moins au vue de l'état dans lequel se trouve la victime.
La malheureuse s'est fait dévoré tout le bas du corps par un requin...Un grand blanc !
On as, dans un premier temps, pensé au meurtre, le corps ayant été déplacé par la suite jusqu'ici, tout du moins ce qu'il en reste. Il est impossible qu'un requin ai pu se trouver dans la piscine. Mais le fait est qu'elle n'avait pas d'ennemis connus et que tout les éléments nous prouvent de façon inéluctable qu'elle est bien morte ici !
Nous ne pouvons pas nous expliqué, cette affaire prend une tournure presque paranormal !

Quelque part plus loin, bien à l'écoute de la conversation grâce à son équipement micro high tech, Sam Fox rétorque en lui même :
— Et vous êtes loin d'élucider un jour cette affaire monsieur Grant !



Il ne reste plus que des cadavres de pakistanaise dans le cendrier. La vodka à repris sa place dans lugubre placard.
Les fous rires et la bonne humeur ont laissés place à un silence mortuaire. Le silence est tel que l'on entend sans problème les mouches taquinés les restes de toast saumon tarama parfumé d'un sang de rhésus négatif raffiné.
Soudain, Hell Babou rompt le silence :
— Bon ! Je ne voudrais pas vous brusquer mais que fait on ? Parce que la, je ne sais pas pour vous mais moi je suis complètement largué !
— Je propose que l'on procède par étape, intervient Krystos. Tout d'abord, débarrassons nous de cette ersatz de Jason Voreehs et on verra pour la suite. Luny ?
— Oui ?
— Tu est de la partie ? Ça te ferais pas de mal, pour une fois, d'agir du côté du bien !
— Si pour avoir une chance de sauvé Meian de sa folie, je dois coopérer avec vous...Alors la réponse est oui.
— Bien ! S'exclame Hell. Ça ne m'enchante guère de dire cela mais...Bienvenue dans l'équipe ! Allons botté le train de Jason Voreehs. Le monstre de Crystal Lake va très rapidement retrouver sa place dans les salles obscurs !

Ses cheveux d'un rouge profond, attaché en queue de cheval, une Marlboro fumante coincé entre les lèvres, Laraider fait les cents pas autour de Sam Fox, toujours en observation tandis que Steve finit de remballer le plus gros du matériel, en profitant pour faire un rapide inventaire des munitions.
Lasse de devoir attendre, elle finit par demander :
— Alors Sam ? Tes conclusions ? !
— Difficile à dire ! Cette affaire est tout aussi étrange que le dossier " Crystal Lake ", pas mal de points similaires mais ...
— Mais ?
— Y as comme un hic !
— C'est à dire ? Demande avec insistance Laraider, ne se rendant pas compte qu'elle continue à fumer alors qu'elle est déjà arriver au filtre.
— Et bien, la créature à disparue ! Quand tu te penche sur le dossier " Crystal Lake ", on dénombre déjà une dizaine de victime or dans le cas présent, il n'y as qu'un meurtre et la créature s'est envolé comme si elle n'avait jamais existé !
Steve intervient aussi sec dans la conversation , sur un ton ferme :
— On lève le camp ! On part pour Crystale Lake et on zigouille Jason qui lui tue toujours !
— Steve à raison ! Acquiesce Sam Fox. On ne sert pas à grand chose ici.
— Très bien ! Conclut Laraider. En route pour Crystal Lake !
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Booste le trafic de ton forum