Romance Funeste


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Romance Funeste

Messagepar Babou » 02 Fév 2010, 07:19


La lumière aveuglante des néons efface de ces lieux stériles toute ombre, quelle qu'elle soit. Les vapeurs de formol et d'éther lui viennent aux nez en un flux nauséeux et piquant. Chaque jours passés à l'hôpital New Heaven, de la petite bourgade de Crystal Lake en Pennsylvanie, depuis ces dix dernières années ont eue raison de l'odorat de Pamela Delaby.
Sous un soleil aveuglant il y a toujours des ombres, même quand l'aiguille du cadran solaire est à la verticale. Alors si, dans ce cas précis, la lumière des néons efface toute ombre, c'est extraordinaire ! :04: Par ailleurs, je ne sais pas si le numéro de la chambre "6.66" est un chiffre porte-bohneur. :twisted:

Loin de ressembler à l'infirmière de base, que l'on imagine grassouillette et légèrement rustre, Pam serait plutôt du genre de celles que l'on voit dans les films d'épouvante de série B, mince et sexy au diable.
Le fantasme de l'infirmière existe. Grassouillette ou non. Le coton léger de la blouse favorisant ce fantasme, il devient violable par certains regards. :08:

Accoudé à la porte de la chambre 6.66, Mickaël Dervillers, surnommé Chewi dans l'intimité par Pam.
Tiens ! Mickaël Dervillers ! :19: Dommage, on ne peut pas chanter "Mickaël est de retour, Hallelujah". Voir les archives de "Tout le Monde en Parle", car ce Mickaël là arrive fraîchement dans cette romance, accompagné de Pam, sa tendre épouse.

— Hé bien voila, notre cher ami a été admis ici pour de violentes blessures à l'abdomen, perte de sang importante et traumatisme crânien. Jusqu'à présent, rien de plus normal...quoiqu'à en juger par ses blessures, on se demande bien si il ne serait pas passé sous une moissonneuse. Il a de la chance d'être encore en vie.
Vu comment sont transformés les épis de blés (pour donner un exemple) après le passage d'une moissonneuse, sûr que ce presque moribond a eu une chance miraculeuse ! :D

D'après les médecins du service de chirurgie, il tenait des propos incohérents. Les plus folles inepties sortaient de sa bouche et c'est d'ailleurs pour cela qu'on a fait appel à moi... suis moi.
Le mec a l'abdomen crevé, un traumatisme crânien, et l'on s'étonne qu'il tienne des propos incohérents. Image C'est déjà une performance qu'il puisse parler !

Ses lèvres se mettent à trembler, laissant choir une écume de bave blanchâtre.

Elle choit où l'écume de bave blanchâtre ? :11: J'adore l'expression "laissant choir" plutôt que le "dégouliner" classique.

Les yeux de Pam et Mickaël furent alors pris de stupeur au nom de la chose pourchassant l'homme
— Jason, Jason Vorhees !

Jason ! Fallait au moins ça. J'imagine que l'apparition, même fantomatique, et qualifiée d'incohérence de Jason se matérialisera par la suite. Image

Expulsant, d'un maniement subtil de son pouce et de son index, sa cigarette au sol, Krystos, d'un seul bond, redescend sur la terre ferme.
Excellent !!! Un sens de l'observation hallucinant. Je trouve ça classe et sexy en même temps. Image

Sans même se donner le temps de répondre, Krystos avance d'un pas sur vers Hell et sans demander son reste, lui vole avec fougue un baisé qui rendrait jaloux Aphrodite, Cupidon et Eros réunis.
Eh oui, mon vampire maîtrise parfaitement la technique de la langue, avec ce plus que sont ces petits crocs qui donnent un piquant particulier au baiser, détrônant ainsi les grands amoureux (pris au sens général) de l'antiquité. :03:

On ferait bien mieux de rentrer, de se faire couler un bain et de...
Et de .... ? :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11720
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Romance Funeste

Messagepar Phantom_Blue » 16 Fév 2010, 16:54


"Qu'est la vie, sinon un rêve", chante Lewis Carroll en voguant au fil de l'eau, une après-midi d'été, avant d'inventer pour Alice le pays des merveilles. Et le pays des merveilles de Krystos et Hell Babou, est-il aussi un rêve ? Sûrement, un rêve de sang où les lapins blancs ont des allures de vampires. Où la folie dépasse de loin celle de la reine de Cœur qui voulait couper la tête à tout le monde. Dans le pays des merveilles sanglantes de Krystos, les têtes tombent, coupées par les katanas. Et l'amour se déroule dans une ambiance de luxe sophistiqué, où les corps s'enlacent au ralenti dans des voluptés soyeuses infinies, comme dans les pubs de haute couture ruisselantes de lumières et de strass. La violence et la mort surgissent à chaque coin de rue, recouverts par les baisers enflammés de ce couple surréaliste et pourtant tellement humain. Dans le déchaînement des crimes artistiques des killers virtuoses, l'amour exceptionnel finit toujours par triompher, après un énième combat contre les forces des ténèbres, où le sang qui coule d'un corps démembré dessine sur le sol un cœur rouge. Sûr qu'Alice aurait préféré "Romance funeste" à la stupidité infantile de quelques merveilles irréalistes. Mais peut-être que Lewis Carroll avait pensé à décrire un pays des merveilles baigné de violences et d'érotisme, un joint fumant entre les doigts, mais il n'a pas osé. Par une nuit d'orage, dans le frisson brûlant des foudres célestes, Krystos se souvenant de cette vie antérieure, a enfin dépassé sa faiblesse de jadis. Et c'est une Alice gothic, assoiffée d'orgasmes et d'épouvante, qui s'accroche à notre cou et plante les griffes de ses ongles noirs dans la chair de notre dos. Pour notre plus grand plaisir !
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1028
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Romance Funeste

Messagepar Krystos » 16 Fév 2010, 17:45


Phantom, tu as l'art et la manière de trouver les mots qui touchent :) Merci pour ce commentaire :19:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Romance Funeste

Messagepar Terry B. » 21 Fév 2010, 19:45


Krystos a écrit:Sans même se donner le temps de répondre, Krystos avance d'un pas sur vers Hell et sans demander son reste, lui vole avec fougue un baisé qui rendrait jaloux Aphrodite, Cupidon et Eros réunis.
Toute secouée, Hell dans un sourire reprend :
— Eh bien, je devrais être plus souvent en retard moi !

Ce Krystos ! Quel irrésistible Casanova !
Comme des mouches, elles tombent ! Comme des mouches !
La politesse est la première et la plus engageante de toutes les vertus sociales.
La vertu est généralement approuvée, non pas parce qu'elle est innée mais parce qu'elle est utile.
Terry B.

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 19
Inscription : 31 Aoû 2009, 13:10
Localisation : Paris ou dans mon île
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Romance Funeste

Messagepar Krystos » 03 Mar 2010, 00:21


Episode 2

Ses doigts pianotent avec frénésie sur le clavier azertique de son ordinateur. Une perle de sueur parcourt son visage, bondissant avec douceur sur une veine temporale gonflée d'anxiété.
La caféine, absorbée depuis le début de cette soirée sans lune, n'arrange pas son état.
La tension qui plane dans la salle de contrôle du repaire des Laraider's Kommando affecte toute l'équipe.
Continuant son pianotage frénétique, Laraider, lieutenant en chef du Laraider's Kommando pousse un long râle d'énervement.
— C'est pas vrai ! Bordel ! J'en ai marre de me faire écraser par cette foutue boule de pique...
Dans un coin de la salle, une Chuppa Chups fraise et lait dans une main, une poupée à l'effigie de Lara Croft dans l'autre, la petite Laurine se met à pouffer de rire.
— Hihi ! Maman elle a 'cor dit des vilains mots dans la bouche.
Soudain, un énième "Game Over" vient étoffer la rage de Laraider. Derrière elle, posant une main sur son épaule, SamFox lui dit avec calme :
— Peut-être devrais-tu laisser tomber cette aventure de la miss au gros lolos un certain temps, nous avons mieux à faire.
Reprenant son calme et se tournant vers SamFox, elle demande :
— Du nouveau ?
— Oui, trois nouveaux meurtres à Crystal Lake et un témoin qui prétend avoir vu un tueur armé d'une machette, le visage camouflé d'un masque de hockey !
— Je te demande pardon ? !
— Oui, je te l'accorde ! Ce témoignage nous laisse perplexe. C'est la deuxième fois que nous entendons parler de tueur ayant l'apparence de personnage de film d'horreur.
— Il y a quelque chose de pas net là dedans ! Si ce témoignage est vrai et qu'on le recoupe avec les autres, toute cette affaire a quelque chose de ...
— Surnaturel ?
— Oui !
— Et c'est pour cette raison que nous sommes sur le coup !
— Très bien ! Appelle Steve et dit lui de préparer tout le matériel dont nous pourrions avoir besoin ! Qu'il pense à préparer une double ration de munitions, ça nous seras plus que nécessaire. De mon côté, je file mettre Laurine en sécurité. Je n'en suis pas sûre mais j'ai repéré d'autres signes d'activités suspectes qui pourraient avoir un lien avec notre affaire. Si c'est le cas, nous courons à la catastrophe !
— Entendu !

Et ainsi, le Laraider's Kommando se mit en marche pour une opération de longue haleine, donc chacun sait qu'une issue heureuse est loin d'être assurée. Laraider's Kommando, fondée en 2004 par Laraider elle même, est une organisation secrète vouée à la protection de la planète contre toutes attaques qui relèvent du surnaturel.
Composée de Laraider, de son époux Steve et de SamFox, un ancien mercenaire, le trio a déjà sauvé la planète de maintes menaces démoniaques. Leur faible nombre est compensé par leur grand professionnalisme et un équipement high-tech agrémenté d'un armement de choc. Ajoutez à cela leurs expériences personnelles et vous obtenez une équipe de guerriers quasi-invulnérables. Jusqu'à présent, rien n'a jamais pu les reléguer au banc de touche mais, peut-être, cette nouvelle affaire sera-t-elle la dernière !

La bise glaciale de Central Park attise de son chant sinistre la haine, qui soudain monte en Krystos. De son côté, Hell Babou, les poings sur les hanches, découvre deux canines acérées prêtent à fondre sur Luny qui se tient devant eux.
Krystos, la voix emplie de haine lui dit :
— Comment oses-tu te présenter à nous ? N'as-tu donc pas compris la leçon ? Votre défaite, à toi et à ta maudite reine ne vous a donc pas suffit ? Tu en redemandes ?
— Je...Je ne suis pas venue en tant que rivale. L'heure est grave !
— Que m'importe vos problèmes, débrouillez-vous donc toutes seules !
— Tu ne comprends pas ? Si ça n'était pas aussi important et grave, jamais je ne serais venue à vous. N'oubliez pas que je vous ai fait la promesse de vous laisser en paix. Je ne suis peut-être qu'une vile créature, un être sans coeur et sans vertu mais je n'ai toujours eu qu'une parole ! Alors si je viens à vous c'est que la situation est vraiment grave et elle...Nous concerne tous ! Moi, Meian, toi et ta dulcinée, toute notre race !
Les sourcils noirs de jais de Krystos se radoucissent légèrement et se tournant vers Hell, lui demande :
— Qu'en penses-tu Sweety ? Devrions-nous l'écouter ? Ou.... finit-il dans un sourire emprunt de perversité.
— Darling ! Si ça ne tenait qu'à moi, je lui ferais bien rendre gorge, histoire de lui faire payer en personne son baisé mortel mais, oui ! Je pense que nous devrions au moins l'écouter. Nous aviserons après !
— Parfait ! Luny ?
— Oui
— Suis nous ! L'aube ne va pas tarder, il faut nous mettre en sécurité. J'espère pour toi que les raisons de ta venue ici sont réellement aussi graves que tu ne le dis... Ou je donne pas cher de ta peau !

Une coupe de champagne dans la main, allongée dans une chaise longue de bois précieux, Carla emplit ses narines de la fraîche odeur estivale de la Californie. Une brume légère forme un lit vaporeux à la surface de l'eau de sa piscine au marbre rosé.
Les feuilles des palmiers décoratifs entourant le plan d'eau sont bercées par la brise agréable qui souffle et joue au passage avec la chevelure auburn de Carla.
Légèrement enivrée par le champagne, Carla s'assoupit au son du doux clapotis des vagues, allant et venant sur le sable fin de la plage, en contrebas de sa villa, lorsque soudain un splash violent vint la réveiller, la trempant jusqu'aux os.
Se levant aussitôt, elle cherche du regard qui a bien pu provoquer cela, mais rien ni personne aux alentours, qui aurait pu jeter quelque chose dans l'eau de la piscine, ne montre signe de vie.
Comme pour se rassurer elle crie :
— Qui est là ?
Mais personne ne répond. Elle réitère alors sa question quand, pour seule réponse, le même "splash" étrange retentit.
Seulement, la fine couche de brume au-dessus de l'eau ne lui permet que de voir une seconde gerbe d'eau partir dans sa direction.

La peur commence à s'infiltrer dans ses veines jusqu'a gagner son coeur qui se met à battre la chamade. Elle sait qu'une personne, avec un tant soit peu de sagesse, n'irait pas s'aventurer aussi près de l'eau et irait directement se réfugier chez elle afin d'avertir les autorités locales, mais la curiosité surpasse sa peur et, le pas hésitant, elle s’avance vers la piscine.
Ses orteils à deux centimètres du bord, elle s'agenouille et tente de distinguer quelque chose. Tout ce qu'elle peut voir est une immense tache sombre sous la surface.
Estimant qu'elle en avait suffisamment vu, Carla se décide enfin à s'éloigner de la piscine mais, dans la précipitation, son pied glisse sur le carrelage humide et son corps svelte tombe avec fracas dans l'eau.

Encore sous le choc, elle ne pense même pas à regagner l'échelle pour sortir de ce piège, se contentant de regarder de tout les côtés, lorsque, de la surface, un aileron immense apparait devant elle, suivi d'une tête au deux petits yeux noirs perçants de ténèbres, rehaussée de dents acérées comme des lames de poignard.
Complètement terrifiée, elle se met à nager aussi vite qu'elle le peut, ne se rendant même pas compte qu'elle fait quasiment du surplace.
Après un effort exténuant, elle réussit néanmoins à attraper l'une des barres latérales de l'échelle. Grimpant les premiers barreaux, elle hasarde un bref coup d'oeil derrière elle pour constater que la créature a disparu.

A bout de souffle, elle s'arrête deux secondes, assise, les pieds trempant encore dans l'eau, ses deux mains agrippées fermement sur les barres latérales de l'échelle.
La pauvre n'as pas le temps de se relever, qu'un étau violent se resserrent sur ses de pieds. Un hurlement de douleur déchire la nuit Californienne, pendant que l'étau se desserre et se resserre jusqu'à atteindre le niveau du bassin.
Tordue de douleurs, Carla trouve cependant la force de rester agrippée aux barres latérales de l'échelle.
Elle tire de toute ses forces, lorsque, tout à coup, on discerna un bruit glauque de déchirement. Carla ne sent plus l'étreinte de la mâchoire. Secouée de spasmes violents, elle se traine sur le sol faiblement mais suffisamment loin du bord.
La douleur est si intense qu'elle ne s'est pas rendue compte avant de regarder, que la créature lui avait dévoré le bas du corps jusqu'aux hanches.
Le sang inonde le sol carrelé jusqu'a s'ecouler dans les eaux, maintenant, rougeoyante de cette piscine infernale tel un plaie d'Egypte. Ses entrailles ont presque quittées son corps, s'éparpillant ignoblement sur le sol. Son dernier souffle arrivant, Carla pousse un hurlement plaintif et sanglotant qui s'éteint aussitôt, entrainé par sa propre mort.
La brise fraîche de Californie continue de bercer tendrement les feuilles des palmiers décoratifs mais ne peut plus jouer désormais avec les doux cheveux auburn de Carla.
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Romance Funeste

Messagepar Aeryn Sun » 03 Mar 2010, 08:12


Oui, trois nouveaux meurtres a Crystal Lake et un témoin qui pretend avoir vue un tueur armé d'une machette, le visage camouflé d'un masque de hockey !


je connais :02: c'est le tueur :p xd



Elle tire de toute ses forces, lorsque tout a coup,e un bruit glauque de déchirement se fait entendre. Clara ne sent plus l'etreinte de la machoire. Secouée de spasmes violents, elle se traine sur le sol faiblement mais suffisement loin du bord .
La douleur est si intense qu'elle ne s'est pas rendus compte avant de regarder, que la créature lui avait dévoré le bas du corps jusqu'au dessus des hanches.
Le sang innonde le sol carrelé qui entoure la piscine. Ses entrailles ont presque quittés son corps, s'eparpillant ignoblement sur le sol. Son dernier souffle arrivant, Clara pousse un hurlement plaintif et sanglotant qui s'éteint aussitôt, entrainé par sa propre Mort .
La brise fraîche de Californie continue de berçer tendrement les feuilles des palmiers décoratifs mais ne peut plus jouer desormais avec les doux cheveux auburns de Carla.


:00: :( :00: la pauvre elle a dû souffrir :17:
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Romance Funeste

Messagepar Babou » 04 Mar 2010, 07:36


Aeryn Sun a écrit:
Oui, trois nouveaux meurtres a Crystal Lake et un témoin qui pretend avoir vue un tueur armé d'une machette, le visage camouflé d'un masque de hockey !

je connais :02: c'est le tueur :p xd

Tueur de chèvres ? ;D

Une perle de sueur parcourt son visage, bondissant avec douceur sur une veine temporale gonflée d'anxiété.
Une perle de sueur qui bondit avec douceur ! Ben oui, c'est possible ! Joliment dit, j'aime cette phrase. :12:

Continuant son pianotage frénétique, Laraider, lieutenant en chef du Laraider's Kommando pousse un long râle d'énervement.
— C'est pas vrai ! Bordel ! J'en ai marre de me faire écraser par cette foutue boule de pique...

Laraider n'est pas concentrée ! Pourvu que son râle cesse, le râle étant un bruit pas trop normal ! :non:

— Hihi ! Maman elle a 'cor dit des vilains mots dans la bouche.
:15: :15: :15:

— Très bien ! Appelle Steve et dit lui de préparer tout le matériel dont nous pourrions avoir besoin !
Qu'il pense à préparer une double ration de munitions, nous risquons fort d'en avoir besoin.

Steve ne partira pas sans quelques packs de liquide jaune ! :14:

Composée de Laraider, de son époux Steve et de SamFox, un ancien mercenaire, le trio a déjà sauvé la planète de maintes menaces démoniaques.
Hector un ancien mercenaire ! Ça ne me surprend pas, je le vois bien avec plusieurs profils. :D

Ajoutez à cela leurs expériences personnelles et vous obtenez une équipe de guerriers quasi-invulnérables.
Mixer bien le tout, et vous aurez un cocktail explosif. Ça fait très prépa ! Manque les amuse-gueules. :04:

Une coupe de champagne dans la main, allongée dans une chaise longue de bois précieux, Carla emplit ses narines de la fraîche odeur estivale de la Californie. Une brume légère forme un lit vaporeux à la surface de l'eau de sa piscine au marbre rosé.
Dès que je lis "champagne", je crois que c'est de moi dont il s'agit, lol, surtout allongée sur une chaise longue, sous le ciel californien. :03: :08:

Carla s'assoupit au son du doux clapotis des vagues, allant et venant sur le sable fin de la plage, en contrebas de sa villa, lorsque soudain un splash violent vint la réveiller, la trempant jusqu'aux os.
Se levant aussitôt, elle cherche du regard qui a bien pu provoquer cela, mais rien ni personne aux alentours, qui aurait pu jeter quelque chose dans l'eau de la piscine, ne montre signe de vie.
... lorsque, de la surface, un aileron immense apparait devant elle, suivi d'une tête au deux petits yeux noirs perçants de ténèbres, rehaussée de dents acérées comme des lames de poignard.

:00: Il est balèze le requin pour sauter depuis la mer jusque dans la piscine.

Secouée de spasmes violents, elle se traine sur le sol faiblement mais suffisamment loin du bord.
La douleur est si intense qu'elle ne s'est pas rendue compte avant de regarder, que la créature lui avait dévoré le bas du corps jusqu'au dessus des hanches.
Le sang inonde le sol carrelé qui entoure la piscine. Ses entrailles ont presque quittées son corps, s'éparpillant ignoblement sur le sol.

C'est sang pour sang gore ! Le couteau d'Hector qui tranche la colonne vertébrale au niveau des cervicales fait grise mine à côté. Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11720
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Romance Funeste

Messagepar Ramona » 04 Mar 2010, 15:32


Aeryn Sun a écrit:la pauvre elle a dû souffrir :17:

A mon avis, elle n'a pas souffert très longtemps. Heureusement !
Il paraît que les blessures très graves (voire mortelles) comme celle qu'a eue Carla ne sont pas les plus douloureuses.
Cela dit... quel traumatisme !
Krystos, tu es si... tu es si relax, même après avoir conté une histoire aussi atroce ! Comment fais-tu ?
Tu devrais réaliser des films d'épouvante !
L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. (Léo Campion)
Ramona

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 45
Inscription : 29 Aoû 2009, 16:31
Localisation : Orthez
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Romance Funeste

Messagepar Corrector » 08 Mar 2010, 15:55


Krystos a écrit:Ses doigts pianotent avec frénésie sur le clavier azertique de son ordinateur.

Comme Dracula pianote sur le clavier de son orgue, pas vrai ? c'est flippant !
Krystos a écrit:La caféine, absorbée depuis le début de cette soirée, sans lune, n'arrange pas son état.

Une caféine sans Lune ? Étrange !
Krystos a écrit:Derrière elle, posant une main sur son épaule, SamFox lui dit avec calme :

J'ai posé la main sur mon épaule, moi ?
Krystos a écrit:— Peut-être devrais-tu laisser tomber cette aventure de la miss au gros lolos un certain temps, nous avons mieux à faire.

Mieux à faire que ça ? Impossible !
Krystos a écrit:La bise glaciale de Central Park attise de son chant sinistre la haine, qui soudain monte en Krystos.

La Bise, à New York ! C'est nouveau, ça ! Krystos en avait rêvé ; Central Park l'a faite !
Krystos a écrit:De son côté, Hell Babou, les poings sur les hanches, découvre deux canines acérées prêtent à fondre sur Luny qui se tient devant eux.

Elle a l'air furibonde et peu commode, la Babou ! Craignos, comme situation ! Pas très Sweety, tout ça !
Krystos a écrit:la fraîche odeur estivale de la Californie

Ah bon ? Ce doit être dans l'extrême nord de la Californie, alors, et en altitude !
Krystos a écrit:la chevelure auburn de Carla

Moi, je préfèrerais une coupe de sorbet au citron, mais chacun son truc !

Conclusion : quand le Laraider's Kommando décide de se mêler d'affaires cinématographiques, ça déménage sévère !
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Romance Funeste

Messagepar Babou » 08 Mar 2010, 21:15


Je préfère une italienne coulante et pistachée. :08:
Au nord de la Californie il y a des montagnes, des lacs, de la neige. San Francisco, qui n'est pas au nord, est surnommée Air condition town, la ville climatisée. :19:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11720
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Booste le trafic de ton forum