Romance Funeste


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Romance Funeste

Messagepar Dorian » 30 Juil 2009, 15:10


ENORME !

Quelle surprise mais alors quelle surprise !

Krys, cette histoire est absolument fantastique. J'ai dévoré le début avec l'appétit d'un hamster russe à jeun avant une prise de sang. Bon sang mais quelle évolution ! Ton style s'est affiné, il tranche, il décape ! C'est si savoureux à lire, surtout quand on connait les persos de bases. Le personnage de Hell babou est irrésistible, mon dieu, je pourrais faire tant de citations, si le temps m'était offert.

Je coupe court mais j'insiste, ceci est ta création la plus stupéfiante, je te reconnais bien là.

Vivement la suite.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Romance Funeste

Messagepar Krystos » 30 Juil 2009, 16:08


Merci , ça me fait vraiment plaisir ce que tu dit ^^ Cette histoire je la doit aussi a Babou qui est ma muse pour cette fic ! je suis content que ca plaise :02:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Romance Funeste

Messagepar Krystos » 04 Aoû 2009, 08:15


Episode 10

La Lune inonde de sa clarté les flots tranquilles du Nil. Krystos arpente d'un pas lourd les berges du fleuve sacré, légèrement fatigué de sa journée. Haut fonctionnaire sous les ordre du Pharaon, il as passé sa journée à éplucher divers décrets royaux pour le pharaons et des centaines de hiéroglyphes dansent en tourbillon dans sa tête.
Il n'as qu'une seul hâte...retrouver nephra, son épouse et son jeune fils Sa-Hou Ankh. Quelques minutes plus tard et il s'engouffre dans les rues de Memphis.
Krystos continue d'avancer tout en sifflotant quand soudain son regard est attirer par d'étranges volutes de fumée.
Quelques chose ne tourner pas rond ! Aucune cérémonie n'avait lieu à cette heure du soir et ça ne venait pas des temples bordant la cité. Non ! Son cœur se prend soudain d'angoisse...cette fumée vient de chez lui. Son pas lourd se transforme alors en course effrénée jusqu'à sa demeure qui, devant ses yeux terrifiés, est en proie au flammes.

Tout autour de lui, des hommes reste la, a regarder fixement la bâtisse de pierre bruler d'un feu ravageur.
Krystos n'en crois pas ses yeux, personne ne lève le petit doigt pour tenter d'éteindre les flammes. Personne ne semble vouloir faire quoique ce soit ! Au contraire, il lit dans leur regard une peur indescriptible.
Puis il se rend compte alors qu'il manque deux personne..sa famille est encore à l'intérieur. N'y tenant plus, Krystos se dirige vers sa maison, espérant qu'il ne soit pas trop tard, lorsqu'une main puissante l'agrippe
— Non ! Il est trop tard. N'avance pas plus loin. Le mal est à l'intérieur prêt a te consumer toi aussi .
Krystos lève alors le regard vers un homme de grande taille vêtu d'un simple pagne, c'était un des commerçant en bière de Memphis.
La rage se canalisant dans ses poignets, Krystos lui assène alors un poing dans la figure de sa seul main encore disponible.
— Mon fils et ma femme sont à l'intérieur ! Je ne les laisserais pas !
Encore a terre, essuyant du revers de sa main,un filet de sang à la commissure de ses lèvres charnues, l'homme lui dit avec regret :
— Fait comme bon te semble ! Mais sache qu'il est trop tard pour eux et le démon ne feras de toi aussi, qu'une bouchée !
Ne pouvant en entendre davantage, Krystos accourt vers sa maison . Ne pouvant pénétrer par l'entrée principale, il contourne sa maison et pénètre par la porte de derrière. Avec soulagement, il se rend compte que seul la moitié de sa maison est dévorer par les flammes. L'escalier menant à l'étage étant accessible et vierge de toutes flammes, Krystos s'y avance, souhaitant que sa famille ais eue le bon sens de s'y réfugier à défaut d'être ressortis.

Petit à petit, à mesure que ses pieds gravissent les marches, un étrange pressentiment s'empare de son être. L'horreur qui l'attend dépasse tout ce qu'il aurais pu imaginer.
A même le sol, gît sans vie le corps de sa tendre épouse, le visage figé dans une expression de douleur qu'il n'avais jamais vue auparavant. Plus loin allongé sur le dos, son jeune fils, lui aussi sans vie, repose dans ses draps baigné de sang..on l'as égorgé.
Les larmes commencent alors à pleuvoir pour se confondre dans un profond cri de douleurs déchirant la nuit. Krystos s'apprêter a rejoindre le corps de Nephra lorsque tout d'un coup, une main l'agrippe fermement au bras, le forçant a se retourner mais il n'as que le temps de sentir comme deux fin poignard percer sa gorge en un flot de douleurs aiguë et insupportable.
La douleur est aussitôt suivit par une sensation de succion et peu à peu, il sent sa vie lui échappé. Puis soudain, tout s'arrête ! Il sent son corps tombé lourdement sur le sol. Il voudrait se relever, tenter d'affronter la chose qui vient de l'agresser mais la seul chose qu'il parvient a faire entre deux tressaillement c'est d'ouvrir ses paupières à la vue d'une sombre femme aux canines aiguisés et luisantes.
Sa voix lui parvient finalement aux oreille, malgré la sensation de vertige envahissant tout son corps.
— Écoute moi bien ! Krystos ! Ils ne représentaient rien. Cette femme et cette enfant étaient impurs. Les dieux m'ont envoyé à toi pour te rendre ta véritable destiné !
Tu n'était pas le seul en lice, mais c'est toi que j'ai choisis. Tu as un glorieux destin à accomplir a mes côté...mon prince ! Susurre la voix de cette étrange femme.
— Tu n'est qu'un monstre ! Peine a articuler Krystos. Je ne participerais pas a tes jeux maudits....Mais son corps est alors pris de convulsion violentes. Elles finissent par s'apaiser et Krystos tente alors d'ouvrir la bouche :
— Que .m'arrive t'il ? Je ne me sent...pas...bien..vraiment trop...
— Chut ! Ne t'inquiète point, tu est en train de mourir, ton corps perd son essence vital...Mais je peux remédier à cela ! Grâce aux pouvoirs que m'ont conférer les dieux, je ferais de toi celui que tu as toujours mériter d'être, tu seras à l'égale d'un dieu ! Tu ne connaitras plus d'ennemis, plus rien ne pourras t'atteindre...Et plus que la santé, tu auras l'immortalité.
— Non ! Je...ne...Mais parler ne fait que le faire souffrir d'avantage. Il peine désormais a garder les yeux ouverts. Toute sensations dans ses membres commencent a se dissiper. La peur de mourir l'envahis soudain mais ses pensés deviennent trop confuses, tout devient flou, de plus en plus flou...
— Réfléchis bien mon jeune amis ! Ce n'est que l'offre d'une fois. Il me faut une réponse avant que toute vie ne quitte ton corps moribond. Veux tu mourir ? Désire tu réellement affronter la pesée du cœur face à la plume de Mâat ? Tu sens tes forces te quitter ! Ton souffle devient court et rare, tu ne distingue, ni ne sent, plus quoique se soit....Alors je réitère ma question ! Désire tu mourir ?
Ne maitrisant plus ses paroles, ne pouvant plus faire un seul geste, les dernières effluves de son être s'apprêtant a quitter son moi charnel, seul trois mots parviennent a s'échapper de sa bouche en un rythme saccadé :
— Non...je...vivre...
— Qu'il en soit fait selon ta volonté. Je suis celle qui te guideras sur ta destiné..Mon nom est Meian !

Meian ! Ce nom résonne dans la tête de Krystos ! puis il ouvre les yeux et se souvient...La tour de Tokyo, Hell Babou, son tendre amour enlevé par Luny et sakito qui le tient toujours fermement par les bras. Ce songe qui lui avait parut une éternité, n'avait en faite duré que quelques secondes.
Ce douloureux souvenir engendre alors une rage immense générant une force qu'il n'avait jamais encore atteint jusqu'à présent !
Poussant un puissant cri tel un guerrier prêt a foncer sur l'ennemi, Krystos écrase le pied de Sakito qui sous la douleur desserre légèrement les bras. Suffisamment pour permettre a Krystos de se libérer de l'étreinte de Sakito.
S'en suit un puissant coup de pied retourné qui envoie le corps de Sakito quelques mètres plus loin. A peine essaye t'il de se lever que Krystos, les yeux illuminé de rage se jette sur lui sans retenue, empêchant toute tentative de se lever de la part de Sakito.
Ses genoux écrasants les avant bras de Sakito près du coude, Krystos penche sa tête vers celle de sakito qui ne peut émettre que des gémissement de douleurs. Cependant, un sourire s'affiche sur son visage blafard ! Oui,il semble même se réjouir de la situation. Trouvant son attitudes des plus intolérable, Krystos lui demande alors :
— Qu'est ce qui te fait rire, Vermine ?
— Ta pauvre Hell est condamnée, tu ne pourras rien faire, on vous a berné comme des bleues !
— Ne t'en fait pas pour Hell, pauvre cloporte ! Je vais la retrouver et exterminer ta Reine infâme ! Lui cri Krystos en pleine figure.
— Non tu ne feras pas ça, tu sauras vite pourquoi ! Quand à ta Hell, il seras trop tard pour elle !
— Je ne peux plus en entendre davantage ! Que tu le veuille ou non, tu va me révéler le lieux de votre retraite ! Et sa tombe bien car je n'ai rien avaler depuis que je suis arriver !
— Non ! Tu n'y pense pas ? Tu ne peux pas faire ça ! Je..Nous...
Mais Sakito n'as pas le temps d'en dire plus que Krystos plonge avec avidité ses canines dans le flot sanguin tumultueux traversant ses veines carotides. Aspirant avec vigueur l'objet de sa soif, Krystos s'imprègne alors du savoir amassé depuis des siècles par sakito. Parmi ce savoir, Krystos acquière la connaissance du lieux ou se terre Meian.
Il y voit également d'autre chose qu'il ne préférais pas savoir mais sa soif s'étant calmé et s'arrêtant a la lie du sang, Krystos relâche son étreinte et se relève, avançant droit devant lui, laissant derrière lui le cadavre de sakito qui peu a peu se dissout en poussière sur le sol .
Avant de quitter les lieux, Krystos prend soin de ramasser le katana d'Hell qui reposait encore sur le sol. Le tenant haut, pointe vers le ciel, Krystos prend cinq minutes pour observer la lame, il s'apprêter a la rentrer dans son fourreau lorsque tout d'un coup le visage d'Hell lui apparait dans l'acier.
— Hell ?!
Ce n'était qu'une illusion, une illusion qui cependant lui fend le cœur ! Il se surprend une larme sanguine coulant le long de sa joue et finalement quitte les lieux, le regard alourdie de tristesse mais le cœur déterminé a sauver Hell coute que coute..au péril de sa propre vie !

Il fait très froid, si froid ! un bruit lugubre de goutte qui tombe sur un sol de vieille pierre accompagne les couinement des rats. Elle est toute engourdie. Sa tête lui fait mal. Elle n'ose ouvrir les yeux. Depuis combien de temps est elle ici ? Est elle encore en vie ? Rêve t'elle ? Non ! La douleur qui lui traverse le crane, l'empêchant de se relever, lui prouve qu'elle est bien en vie et qu'elle est ici depuis peu de temps au vue de son intensité.
Finalement, Hell Babou parvient a se relever malgré qu'elle soit encore tout endoloris.
Son mal de crane est toujours présent et une bosse derrière la tête atteste du coup donné il y as peu par Luny.
— La garce ! Chuchote Hell.
Peu à peu , elle tente de relevé doucement ses paupières. Avec difficulté, elle y parvient !
L'endroit ou elle se trouve n'est rien d'autre qu'une vieille cellule comme elle en voyait dans les vieux films d'épouvante qu'elle regarder étant plus jeune.
Son pied droit est lié par une chaine d'acier jusqu'au mur suintant d'humidité.
Elle n'as pour seul couchette, qu'une simple planche de bois brut et strictement rien d'autre ! Soit elle aller sortir d'ici sous peu , soit elle aller mourir sous peu !
Essayant de d'oublier le mal qui lui tambourine le crane, Hell se met a réfléchir.
Tant que Krystos n'est pas la, Hell ne risque rien ! Meian a besoin d'elle tant que Krystos n'as pas trouver son repaire. A moins qu'il n'est était tué à la tour de Tokyo ? Non , sinon Meian l'aurais déjà éliminée.
Hell avait donc tout le temps d'élaborer un plan mais malheureusement aucun moyen pour le mettre a l'œuvre...du moins, pour le moment !

Soudain, sa réflexion est interrompus par une voix provenant du couloir. La porte de la cellule s'ouvre alors sur Meian, un sourire béant lui étirant les lèvres.
— Ainsi, c'est donc toi ? La fameuse Hell Babou ! Tu n'imagine pas tout les ennuies que tu peux provoquer !
— Meian ! s'étonne Hell avant de froncer les sourcils
— Vous n'êtes pas si impressionnante ! Rassurer vous, je ne vous causerais plus d'ennui une fois que je vous aurez exterminer, vous et votre race ! Dit Hell en feignant l'arrogance.
La colère de Meian ne tarde pas a s'abattre sur Hell, se traduisant par une gifle assener en plein visage, qui fait se rassoir Hell.
— Petite impudente. Je vais te faire regretter tes paroles ! Jamais plus tu ne connaitras la saveur des baisés de Krystos. Il tomberas dans mon piège et tu en seras l'appât !
Je détruirais ensuite ta misérable vie quand lui se jetteras a mes pieds pour enfin honorer celle qui l'as créer !
Votre amour, à jamais se consumeras dans le feux de ma haine ! Les dieux eux même chanterons mes louange et j'asservirais leurs anges !
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Romance Funeste

Messagepar Babou » 06 Aoû 2009, 06:07


La Lune inonde de sa clarté les flots tranquilles du Nil.
En quelques lignes on se retrouve en Egypte. Les voyages n'arrêtent pas. Entre ma vie ici et ma vie parallèle, je sais plus où j'en suis. Image

Haut fonctionnaire sous les ordre du Pharaon, il as passé sa journée à éplucher divers décrets royaux pour le pharaons et des centaines de hiéroglyphes dansent en tourbillon dans sa tête .... Il n'as qu'une seul hâte...retrouver nephra, son épouse et son jeune fils Sa-Hou Ankh.
Eplucher les décrets c'est ton truc ? ImageT'as changé d'identité aussi ? Image

Krystos continue d'avancer tout en sifflotant quand soudain son regard est attirer par d'étranges volutes de fumée.
C'est comme les fumées, y a partout d'étranges volutes. Image

La rage se canalisant dans ses poignets, Krystos lui assène alors un poing dans la figure de sa seul main encore disponible.
T'as perdu une main ? :04:

— Mon fils et ma femme sont à l'intérieur ! Je ne les laisserais pas !
C'est un rêve ! Image

Avec soulagement, il se rend compte que seul la moitié de sa maison est dévorer par les flammes.
Ce sont des flammes apprivoisées, qui laissent l'accès à l'escalier. :02:

Ce songe qui lui avait parut une éternité, n'avait en faite duré que quelques secondes.
Et moi j'étais complètement déboussolée, je me demandais si tu t'étais pas trompée d'histoire, lol. Image Comme si l'abus de la pakistanaise t'avait dévié de la droite histoire. :14:

Et sa tombe bien car je n'ai rien avaler depuis que je suis arriver !
:02:

Aspirant avec vigueur l'objet de sa soif, Krystos s'imprègne alors du savoir amassé depuis des siècles par sakito. Parmi ce savoir, Krystos acquière la connaissance du lieux ou se terre Meian.
Voilà qui est bien pratique, mais depuis le temps que tu bois des flots sanguins, tu dois avoir un immense savoir. xd

Il y voit également d'autre chose qu'il ne préférais pas savoir mais sa soif s'étant calmé et s'arrêtant a la lie du sang, Krystos relâche son étreinte et se relève, avançant droit devant lui, laissant derrière lui le cadavre de sakito qui peu a peu se dissout en poussière sur le sol .
Le sang peut faire de la lie ? Image Et bientôt le vin coagulera. :D

Le tenant haut, pointe vers le ciel, Krystos prend cinq minutes pour observer la lame, il s'apprêter a la rentrer dans son fourreau lorsque tout d'un coup le visage d'Hell lui apparait dans l'acier.
C'est ce qu'on appelle un amour obsessionnel. :03:

Peu à peu , elle tente de relevé doucement ses paupières. Avec difficulté, elle y parvient !
Une killeuse doit avoir des yeux différents des autres humains pour que ses paupières s'ouvrent en se relevant. :11:

— Ainsi, c'est donc toi ? La fameuse Hell Babou ! Tu n'imagine pas tout les ennuies que tu peux provoquer !
Elle est même pas subjuguée par ma beauté. Image Ben je suis comme la bombe Timor, là où je passe l'insecte trépasse. :twisted:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11725
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Romance Funeste

Messagepar Phantom_Blue » 07 Aoû 2009, 14:10


La Lune inonde de sa clarté les flots tranquilles du Nil.
Trop bien la phrase. Un sujet, un verbe, un complément. Et tout est dit.

Krystos lève alors le regard vers un homme de grande taille vêtu d'un simple pagne, c'était un des commerçant en bière de Memphis.
Ah la bière de Memphis ! :D

La rage se canalisant dans ses poignets, Krystos lui assène alors un poing dans la figure de sa seul main encore disponible.
— Mon fils et ma femme sont à l'intérieur ! Je ne les laisserais pas !………… Plus loin allongé sur le dos, son jeune fils, lui aussi sans vie, repose dans ses draps baigné de sang..on l'as égorgé. Les larmes commencent alors à pleuvoir pour se confondre dans un profond cri de douleurs déchirant la nuit.

Très dramatique, la scène !
Quand on écrit ce genre de scènes, on essaye parfois d'exorciser une douleur intérieure en la reproduisant à l'extérieur.

Krystos s'apprêter a rejoindre le corps de Nephra lorsque tout d'un coup, une main l'agrippe fermement au bras, le forçant a se retourner mais il n'as que le temps de sentir comme deux fin poignard percer sa gorge en un flot de douleurs aiguë et insupportable.
Ça me fait penser à l'épisode de Buffy contre les vampires, où Angel est transformé en vampire.

Et plus que la santé, tu auras l'immortalité.
Pas besoin d'être mordu, les Pakistanaises offrent aussi cette option. Mais bon, seulement à court terme, le temps d'une cigarette modifiée. :04:

— Réfléchis bien mon jeune amis !
Ça me fait penser à la réplique de l'Empereur à Luc Skywalker dans Star War.

Désire tu réellement affronter la pesée du cœur face à la plume de Mâat ?
Un documentaire est passé récemment sur Arte, sur le livre des morts Egyptiens. Le prétendant doit d'abord traverser le monde inférieur. Puis il affronte 42 dieux avec 42 portes à passer. Avant de subir la pesée de son cœur sous forme de talisman.

Poussant un puissant cri tel un guerrier prêt a foncer sur l'ennemi, Krystos écrase le pied de Sakito qui sous la douleur desserre légèrement les bras.
Technique de défense typiquement féminine et terriblement efficace. Elles savent écraser nos pieds et nos cœurs comme personne. :D

Aspirant avec vigueur l'objet de sa soif, Krystos s'imprègne alors du savoir amassé depuis des siècles par sakito. Parmi ce savoir, Krystos acquière la connaissance du lieux ou se terre Meian.
Très bonne idée pour enchaîner sur la suite. Ça évite un long interrogatoire.

Le tenant haut, pointe vers le ciel, Krystos prend cinq minutes pour observer la lame, il s'apprêter a la rentrer dans son fourreau lorsque tout d'un coup le visage d'Hell lui apparait dans l'acier.
Télé katana ! :D

Il fait très froid, si froid ! un bruit lugubre de goutte qui tombe sur un sol de vieille pierre accompagne les couinement des rats.
Eh oui, ça change de son loft super luxe ! :04:

L'endroit ou elle se trouve n'est rien d'autre qu'une vieille cellule comme elle en voyait dans les vieux films d'épouvante qu'elle regarder étant plus jeune.
Ah d'accord, Babou est adepte des films d'épouvante ! :D

— Petite impudente. Je vais te faire regretter tes paroles ! Jamais plus tu ne connaitras la saveur des baisés de Krystos. Il tomberas dans mon piège et tu en seras l'appât ! Je détruirais ensuite ta misérable vie quand lui se jetteras a mes pieds pour enfin honorer celle qui l'as créer ! Votre amour, à jamais se consumeras dans le feux de ma haine ! Les dieux eux même chanterons mes louange et j'asservirais leurs anges !
Réplique très super méchant ! Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir dominer ou détruire le monde ! Ça doit relever d'une pathologie psychique liée à un traumatisme de l'enfance, genre "je n'ai pas eu le jouet que je voulais à Noël et je me vengerai plus tard". :D
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1029
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Romance Funeste

Messagepar Krystos » 13 Aoû 2009, 17:19


Dernier épisode

Le ciel se dégrade en de subtils nuance de carmin, rehausser d'un Indigo profond. Des nuages éparses, agrémentent de leurs formes originales et sveltes, ce ciel artificiel.
Quelques Vipères se faufilent entres des pousses de Bambou, sifflant leur chant mortellement enchanteur.
Assis en tailleur, sous un Cerisier en fleurs, Yamapi, le mortel servant de Meian joue quelques notes sur un Shamisen, dont la caisse de raisonnance est recouverte de peau humaine.
Avec dextérité, Yamapi fait s'élever les divines notes du Luth à trois cordes, ces dernières s'inscrivant divinement dans l'ambiance de ce lieux magique.
Près du plan d'eau au Nénuphars Noirs, Meian fixe d'un regard insistant les cercles se formant à la surface de l'eau, cercle issue des gouttes de sang qu'elle y déverse.
Peu à peu, une image apparait dans le troublant bouillonnement aquatique.
Se relevant délicatement, ses deux mains passant dans sa chevelure blondes, parsemé de violine, un sourire satisfait au bord de ses lèvres exquises, elle s'adresse à Yamapi :
— Il arrive !


Ses pieds nues arpentant un long couloir sombre, tout juste éclairé de quelques torches, Hell Babou avance sans savoir ou allez. Il fait très froid ! Un désagréable frissons parcourt tout son êtres. Simplement vêtu d'une chemise de nuit, elle prie l'instant même pour une couverture de grosse laine et un Grog...Mais il n'y as que des murs suintant d'humidité, quelques rats et...des yeux ! Oui, des yeux la fixe au bout de ce long couloir. Des yeux qui ne lui sont pas inconnue. Sans perdre une seule seconde, Hell accourt vers ses deux yeux étrangement flottant dans la pénombre.
Encore quelques mètres et la voila près de celui qu'elle pensait bien avoir reconnue. Sans retenue, elle le serre dans ses bras.
— Krys chéris !
— Hell ! Dit alors Krystos qui se desserrant de l'étreinte d'Hell, se met à l'observait avec tendresse.
Puis soudain, sa main se lève et lui assène une gifle en plein visage, assez puissante pour qu'Hell tombe a la renverse .Complètement déboussolé, Hell demande :
— Qu'est ce qui te prend ?
— Réveille toi !
Une autre gifle heurte son doux visage. Hell ouvre les yeux avec difficulté.
— Mais tu vas te réveiller oui ! On as a faire !
— Luny ?
— Qui veux tu que ça soit d'autre, petite écervelée
— Rien ! Laisse tombé. Une succube dans ton genre ne mériterais même pas que je rétorque. Lui lâche Hell entre deux bâillements.
— Lève toi, on va avoir de la visite sous peu.
— Les pompes funèbre ? Pour vous ? ! dit Hell sur un ton moqueur.
— Riras bien qui riras le derniers !
Les deux mains, liés par des menottes féodales, Hell avance, contrainte, jusqu'a la salle du trône.
Luny la force alors a avancer jusqu'à Meian, assise sereinement sur son trône de marbre. S'agenouillant devant Meian, sous les ordre de Luny, Hell se permet l'audace de lui porter un regard emplis de haine et dit alors :
— Et maintenant ? Tuez moi maintenant, vous en mourrez d'envie et en avez l'occasion.
— Ton audace finiras par te perdre ! Lui dit amusé Meian. Mais tu as raison ! Je crève d'envie de te faire rendre gorge, de venger la mort de mes deux amours, Sakito et Hakuei...seulement, j'ai d'autre projet pour toi et ton bien aimé.
— Comment ça ? Demande Hell, soudainement prise d'angoisse. J'ai peur de ne pas vous suivre.
— Tu le sauras en temps voulus. Tous ce que je peux dire, c'est que le faite de vous tuer ne m'apporterais qu'un bien être furtif et tellement anodin alors que tant de potentiels réside en vous deux...Toi et l'exterminateur !

Trois coups frappent contre la lourde porte de bois de la salle du trône. De sa voix cristalline, Meian crie :
— Qui est-ce ?
Une voix tremblante hurle de par derrière la porte :
— Ce n'est que moi, ma reine ! Hitsugi ! J'ai des nouvelles a vous apporté.
— Entre donc...
D'un seul geste de ses doigts raffinés prolongé d'ongles au teint de nacres rosées, la lourde porte se lève offrant à la reine maléfique un spectacle qu'elle n'aurait jamais voulue voir.
Noyer par la sueur de la peur, une lame de Katana soutenant son cou tremblotant, un bras ne lui appartenant pas autour de la taille, Hitsugi est maintenue fermement par un Krystos dévoré de fureur , prêt a égorger sur le champs Hitsugi.
— Infâme créature ! Hurle Meian a l'encontre de Krystos, tout en se dirigeant vers Hell. Comment ose-tu ? Me défier, moi ? En te servant de plus loyale de mes Hommes...je vais....
Mais Krystos ne laisse pas le temps à Meian de finir sa phrase, qu'il rétorque aussitôt :
— Qui est l'infamité d'entre nous deux ? Pauvre petite chose égocentrique . Tu m'as déja arraché à la vie, tu as mutilé et tué les être que j'aimais et tu voudrais recommençais...Serais tu aussi égoïste ? Je ne te laisserais pas faire une seconde de plus.
— Ahahahaha !!! Tu crois pouvoir m'arrêter ainsi ? Ignore tu donc l'immensité de mes pouvoirs ? Crois tu être le premier a avoir voulue m'anéantir ? Tu ne pourras rien faire contre moi. Je domine tous ce qui vit sous cette terre, tous ! Tu m'entend ? Même toi !
— Je n'ai pas peur de tes pseudo pouvoirs et je tien entre mes mains quelque chose que toi non plus, tu ne voudrais pas voir disparaître ! Relâche Hell si tu ne veux pas retrouver ton cher Hitsugi en tas de poussière.Dit Krystos en rapprochant davantage la lame du Katana contre la gorge d'Hitsugi, paralysé de peur.
Complètement affolée, Luny s'adresse a sa reine :
— Que vas t'on faire ? Nous savons très bien qu'il en est capable ! Je sais que je n'ai jamais été très gentille avec Hitsugi mais le voir mourir...je refuse !
Un fin filet de sang s'écoule des prunelles oculaire de Meian. Son regard se fixe alors sur Hitsugi, traduisant de la peine a son égard, puis il se lève sur Krystos.
— Relâche le ! Ne lui fait pas de mal , pas a lui ! Lui demande Meian, sur un ton presque implorant et incongrue au vue de son statut.
— Relâche d'abord Hell !
— Qui me dit que tu ne le tueras pas ensuite ?
— Je ne suis pas comme toi, ô ! Ma Reine ! Je n'ai pas ta perfidie ! Contrairement a toi, je suis un homme de parole ! Je met toujours un point d'honneur a respecter mes engagements.
— Très bien ! Mais on les relâchent en même temps.
— Si tu insiste, ça ne change pas grand chose pour moi de toute façons.

Enfin libérée de ses chaine, Hell s'avance vers Krystos qui relâche aussitôt Hitsugi.
Sans demander son reste, Hitsugi court se réfugier auprès de Meian, tandis qu'Hell accourt vers Krystos, un sourire exprimant sa joie de le retrouver enfin. Krystos s'apprêtait a prendre Hell dans ses bras lorsque soudain, d'un simple hochement de tête approbateur venant de Meian, Luny fonce droit sur Hell avant qu'elle n'atteigne les bras de Krystos, l'emmenant 100 mètres plus loin.
Sous les yeux impuissant de Krystos qui n'as rien pu voir, Luny penche violemment la tête d'Hell sur le côté et sans demander son reste, elle plonge ses deux canines dans son tendre cou.
Un puissant cri de douleur s'échappe de la gorge d'hell, suivit du hurlement de Krystos a son égard !
Le jeux de suçion de Luny est presque aussitôt interrompus par Meian qui l'intime d'arrêter :
— Cela suffit , Luny ! Rappel toi que je veux qu'elle reste consciente !
Krystos se lance alors vers Hell encore maintenue par les bras de Luny mais son élan est stoppé par Meian qui d'un claquement de doigt, lui paralyse touts les membres.
En larmes, il lui hurle :
— Traitresse ! Tu m'as trompé ! Une fois de plus !
— Tais toi ! et écoute ! Ecoute moi attentivement car tu n'auras que peu de temps devant toi.
— Qu'est ce que tu mijote encore ? Demande Krystos entre deux soubresauts de larmes et de colère.
— La vie de ta bien aimée est désormais entre tes mains. Je te laisse le choix. Il lui reste peu de temps devant elle. Luny ne lui as pas bus toute son essence vital mais la morsure à elle seul à suffit à l'empoisonner. Dans très peu de temps, son corps seras pris de violente convulsions. touts ses organes internes vont peu à peu se dissoudre et je te prie de me croire...que se seras loin d'être agréable !
— Tu est monstre !
— Non ! Si tel était le cas, je la laisserais mourir sous tes yeux sans nul autres choix possible ! Aussi, ce n'est pas mon intention. Tu as le pouvoir nécessaire pour lui sauver la vie. Sauve la et joignez vous à mes côté...ou laisse la mourir dans les pires souffrances ! Tu as les cartes de sa vie entre tes mains, réfléchis bien !
— Non ! Je ne peux pas lui faire une tel chose ! Comment peux tu imaginer une seule seconde que je lui donnerais ce pourquoi je lutte chaque jour à oublier ? Comment pourrais je lui infliger l'enfer que je vis depuis des siècles....Mais sa plaidoirie funeste est interrompus par la voix tremblante d'Hell.
Allongée sur le sol, ne pouvant bouger que sa tête, des larme ruisselants sur ses joues, Hell lui dit :
— Krys chéris ! Fait le ! C'est un sacrifice que je suis prête a faire..pour toi ! Qu'importe les souffrances, je ne supporterais pas de partir sans toi ! Quoiqu'ils puissent m'attendre de l'autre côté de cette vie, je ne le supporterais pas sans être as tes côté.
Je veux bien vivre une vie nocturne pendant des siècle et des siècle, me nourrir de sang tant que je puisse être à tes côté. Ce nouvelle état ne nous rendras que plus fort dans notre lutte ! Fait le ! Mon amour !
— Sait tu au moins quel sacrifice cela représente ? Est tu prête à vivre cette vie ?
— Si c'est le prix a payer pour être avec toi, Oui ! Je le veux plus que tout au monde ! Finis Hell dans un spasme de douleur !
— Dépêche toi ! Interrompt Meian. Il ne lui reste plus beaucoup de temps ! Va ! Conclue Meian en le libérant de son emprise.

Le coeur lourd, Krystos s'avance vers Hell. Se penchant pour lui baisé le front, il lui susurre près de l'oreille :
— Courage, Sweety ! Ca ne vas pas faire du bien !
Le katana en main, Krystos s'entaille le poignet et laisse gouttes à gouttes, choir le sang sur les lèvre d'Hell. Les gouttes sanguines se frayent un chemin entres les dents d'Hell. Sa langue passant sur ses lèvres, indiquant un plaisir à ce gout nouveau et défendus.
Puis Hell agrippe le bras de Krystos et ce met a boire goulument au flot sanguin jaillissant de son poignet.
Un sentiments grisant s'empare des deux êtres puis soudain, sentant qui cela devait finir Krystos lui retire de la bouche son poignet ensanglanté.
Un sourire euphorique se dessine sur les lèvres d'Hell, soudainement stoppé par une violente convulsion, puis deux puis trois.
Entre deux cri de douleur, Hell parvient a demander :
— Que m'arrive t'il ?
Krystos n'as pas le temps de parler que Meian intervient :
— Tu meurs !
— Quoi !
— Soit rassurée, c'est ton enveloppe charnel qui meurt. Soit courageuse, c'est presque finis.
Krystos, presque étonné de ce sentiment de compassion de Meian, la regarde cependant avec mépris lorsque leur échange visuel est arrêter par un râle profond. Hell vient de pousser son derniers souffle, les yeux clos.
Quelque minutes passent avant qu'Hell n'ouvrent enfin les yeux. Dévoilant deux prunelle Turquoise, liseré de rose Fushia.
Prenant le temps d'observer autour d'elle d'une vision différentes et plaisante ce qu'il entoure, elle finit par porter le regard sur Krystos avec tendresse puis se relève pour l'étreindre par un baisé.
— Oh Merci de l'avoir garder pour moi ! Dit elle en reprenant son Katana.
— Bien ! Maintenant que ceci est régler, venait embrasser votre reine ! Dit Meian, en se rasseyant sur son trône.
— Tout de suite, ma reine ! Dit Krystos en s'avançant vers elle, Hell Babou le suivant juste derrière.
Krystos s'agenouille alors devant Meian qui lui tend la main pour qu'il y reçoive le présent de la reine...Quelques goutte de son sang royal . Sans hésiter, Krystos croque le poignet délicat de la reine pour y savourer le précieux liquide.
Hell reste derrière , tout en observant Luny rester derriere.
Meian, s'extasie de l'échange mortel entre elle et Krystos, satisfaite d'avoir réussis a les contrôler.
Aussi, la force de suçion se fait de plus en plus intense.
— Arrête ! Tu en as assez eue ! Lui intime Meian. Mais au lieu de relâcher son étreinte, Krystos la resserre et soudainement, il desserrent sa mâchoire, tire le bras de Meian vers le bas pour l'enserrer son corps de ses bras et plonge alors ses canines dans le cou de Meian, qui ne peut qu'afficher une expression de douleur mêler de terreur sur son visage diaphane.
Luny, aussitôt, fonce vers le couple vampirique mais se retrouve stoppé net par la lame du Katana d'Hell, pointé droit vers son cœur !
— Je te le déconseille ! Lui dit Hell
— Je t'en prie ! Dit lui d'arrêter !
— Pourquoi le ferais -je ?
— Tu ne comprend pas ? Si notre reine meure, il en est finis de nous !
— Mais c'est justement ce que nous voulons !
— Ne soit pas saute ! Insiste Luny, les larmes aux yeux. Il en seras finit de nous tous, de notre race ! Tout notre pouvoir réside en elle ! Si elle meure, nous tous la suivront dans la tombe..c'est a dire, vous également !
— Non ? !
— Je t'en supplie ! Dit lui d'arrêter avant qu'il ne soit trop tard...Je m'engage en son nom a vous laisser partir en paix ! Jamais plus vous n'entendrais parler de nous...Mais qu'il la laisse !
Le regard d'Hell se pose alors vers Krystos, qui n'as pas prêter attention aux paroles de Luny.
— Krys Chéris ! Arrête ! Relâche la !
La reine étant trop affaiblis pour bouger, Krystos releve la tête ainsi que son étreinte, confus et interrogateur de la réaction d'Hell.
— Comment ça ? La relacher ! Tu n'y pense pas !
— Elle est le pouvoir originel...si tu la tue, tu nous tue ! Relâche la et partons d'ici sur le champs.

Ne pouvant douter des paroles d'Hell, Krystos relâche la reine sur le sol. Luny aussitôt accourt vers Meian pour la prendre dans ses bras et comme pour la rebooster, elle lui porte aux lèvres son poignet ensanglanté.
Krystos qui as rejoint Hell, tourne alors son visage vers Meian et la fixant lourdement dit :
— Il est maintenant établit que, quoi que nous puissions faire, nous ne pouvons te tuer. Cependant, je te conseil vivement de ne plus tourner autour de nous car je serais capable de chose bien pire que ton meurtre...N'oublie jamais cela, Ô ! Ma reine !
Les deux amoureux, mains dans la mains, quitte alors la salle du trône, laissant derrière eux, la reine face à sa défaite.

Il est minuit passé, enlacés dans les bras de Krystos, reposant sur son torse nu et saillant de muscle, une coupe de "Nicolas Feuillates" dans la main droite, Hell soupire, son visage illuminées par les flammes vibrante de la cheminée.
Une Benson & Hedges Modifié entre ses doigts, une main libre carressant ses long cheveux blond, Krystos lui demande :
— Qu'est ce qu'il y as, ma douce ?
— Rien ! Je suis juste heureuse ! Malgré ma nouvelle condition ! Je sais désormais que quoiqu'il arrive, nous resterons unis à jamais !
— Oui ! ....a jamais !
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Romance Funeste

Messagepar Phantom_Blue » 13 Aoû 2009, 21:35


Dernier épisode
Déjà ? On veut du sexe, du sang, du sang, du sexe !

Assis en tailleur, sous un Cerisier en fleurs, Yamapi, le mortel servant de Meian joue quelques notes sur un Shamisen, dont la caisse de raisonnance est recouverte de peau humaine.
La peau humaine pour les sonorités, y a rien de tel, surtout la peau de jeunes vierges ! :D

Simplement vêtu d'une chemise de nuit, elle prie l'instant même pour une couverture de grosse laine et un Grog...
Une chemise de nuit John Galliano alors ! :04:

— Riras bien qui riras le derniers !
Formule maintes fois utilisée, notamment par Tintin, mais indémodable et toujours de circonstance.

Les deux mains, liés par des menottes féodales,
Je m'attends à du SM maîtresse du donjon ! :D

Le katana en main, Krystos s'entaille le poignet et laisse gouttes à gouttes, choir le sang sur les lèvre d'Hell. Les gouttes sanguines se frayent un chemin entres les dents d'Hell. Sa langue passant sur ses lèvres, indiquant un plaisir à ce gout nouveau et défendus.
Ça change des tonneaux de vin dans la cave du manoir de Lara Croft ! :D

Il est minuit passé, enlacés dans les bras de Krystos, reposant sur son torse nu et saillant de muscle, une coupe de "Nicolas Feuillates" dans la main droite, Hell soupire, son visage illuminées par les flammes vibrante de la cheminée.
Comme John Steed et Emma Peel à la fin de l'épisode, on débouche le champagne ! :04:

Une Benson & Hedges Modifié entre ses doigts, une main libre carressant ses long cheveux blond, Krystos lui demande :
— Qu'est ce qu'il y as, ma douce ?

Une modifiée pour le final, c'était incontournable !

— Rien ! Je suis juste heureuse ! Malgré ma nouvelle condition ! Je sais désormais que quoiqu'il arrive, nous resterons unis à jamais !
— Oui ! ....a jamais !

Ils se marièrent et eurent beaucoup de petits vampires. 8)
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1029
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Romance Funeste

Messagepar Babou » 19 Aoû 2009, 04:28


Le ciel se dégrade en de subtils nuance de carmin, rehausser d'un Indigo profond.
Je pense qu'il est possible pour un ciel d'avoir des teintes indigo. xd C'est vrai que c'est un bleu profond.

Assis en tailleur, sous un Cerisier en fleurs, Yamapi, le mortel servant de Meian joue quelques notes sur un Shamisen,
Depuis le début de la fic, on peut imaginer que l'histoire a duré plusieurs semaines, peut-être même trois ou quatre mois et pourtant le cerisier est toujours en fleurs. Ça doit être un cerisier persistant. Image

dont la caisse de raisonnance est recouverte de peau humaine.
Y a pas plus fin qu'une peau humaine et on peut taper dessus sans qu'elle se crève ? Cette peau doit être en peau cornée de vieux talon. Image

Ses pieds nues arpentant un long couloir sombre, tout juste éclairé de quelques torches, Hell Babou avance sans savoir ou allez. Il fait très froid ! Un désagréable frissons parcourt tout son êtres. Simplement vêtu d'une chemise de nuit, elle prie l'instant même pour une couverture de grosse laine et un Grog...
Je dois regretter amèrement le luxe dans lequel je baignais. Mais qu'est-ce que je fais en chemise de nuit pieds nus ? Suis-je en train de rêver ? Image

Mais il n'y as que des murs suintant d'humidité, quelques rats et...des yeux !
Oui, des yeux la fixe au bout de ce long couloir. Des yeux qui ne lui sont pas inconnue.

Des yeux ! Comme les petits yeux qu'il faut dégommer dans le Briks Egypt, ah mais là c'est une paire d'yeux. Des yeux gris bleus ? ..... :19:

— Hell ! Dit alors Krystos qui se desserrant de l'étreinte d'Hell, se met à l'observait avec tendresse.
Puis soudain, sa main se lève et lui assène une gifle en plein visage, assez puissante pour qu'Hell tombe a la renverse.

ImageImageImage

— Luny ?
— Qui veux tu que ça soit d'autre, petite écervelée
— Rien ! Laisse tombé. Une succube dans ton genre ne mériterais même pas que je rétorque.

Mon rêve est interrompu ! :06: Même si j'avais froid dans ces couloirs pleins de rats, fallait m'y laisser car j'allais vers ce regard gris bleu, le regard de mon namoureux. :03:

Noyer par la sueur de la peur, une lame de Katana soutenant son cou tremblotant, un bras ne lui appartenant pas autour de la taille, Hitsugi est maintenue fermement par un Krystos dévoré de fureur , prêt a égorger sur le champs Hitsugi.
Oui, vaut mieux préciser que le bras autour de sa taille ne lui appartient pas, des fois qu'elle puisse elle-même se mettre les bras autour de sa taille. Image

Krystos s'apprêtait a prendre Hell dans ses bras lorsque soudain, d'un simple hochement de tête approbateur venant de Meian, Luny fonce droit sur Hell avant qu'elle n'atteigne les bras de Krystos, l'emmenant 100 mètres plus loin.
Je suis docile ! 100 mètres c'est presqu'une petite balade, en tout cas c'est pas ce qu'on appelle emmener quelqu'un à l'écart. Luny doit fortement me saisir pour que je ne puisse pas réagir, d'autant plus que je suis libérée de mes chaînes. :04:

Luny ne lui as pas bus toute son essence vital mais la morsure à elle seul à suffit à l'empoisonner.
Luny doit avoir des ancêtres reptiliens ! Image

Tu as le pouvoir nécessaire pour lui sauver la vie. Sauve la et joignez vous à mes côté...ou laisse la mourir dans les pires souffrances ! Tu as les cartes de sa vie entre tes mains, réfléchis bien !
J'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux accepter de me sauver. Il sera temps après de réfléchir et d'établir un plan. Mais en sera-t-il ainsi sous la plume du conteur .... Image

— Krys chéris ! Fait le ! C'est un sacrifice que je suis prête a faire..pour toi ! Qu'importe les souffrances, je ne supporterais pas de partir sans toi !
Quelle preuve d'amour ! Sérieusement, on entend parfois dire << mon corps t'appartient >>, c'est pas rarissime. Mais quand on entend << ma vie t'appartient >>, c'est autrement plus fort et ça me fait penser à cette phrase restée gravée dans ma mémoire : << L'amour absolu fait parfois accepter une prison, afin d'en écarter les barreaux pour autrui. >> Image

— Soit rassurée, c'est ton enveloppe charnel qui meurt. Soit courageuse, c'est presque finis.
Oui, mais après j'aurai quel aspect physique ? On ose croire que je serai la même Hell, celle que tu aimes et que tu aimeras toujours. Image

— Bien ! Maintenant que ceci est régler, venait embrasser votre reine ! Dit Meian, en se rasseyant sur son trône.
— Tout de suite, ma reine ! Dit Krystos en s'avançant vers elle, Hell Babou le suivant juste derrière.

Cet empressement est comique ... Image

Le regard d'Hell se pose alors vers Krystos, qui n'as pas prêter attention aux paroles de Luny.
— Krys Chéris ! Arrête ! Relâche la !
La reine étant trop affaiblis pour bouger, Krystos releve la tête ainsi que son étreinte, confus et interrogateur de la réaction d'Hell.
— Comment ça ? La relacher ! Tu n'y pense pas !
— Elle est le pouvoir originel...si tu la tue, tu nous tue ! Relâche la et partons d'ici sur le champs.
Ne pouvant douter des paroles d'Hell, Krystos relâche la reine sur le sol. Luny aussitôt accourt vers Meian pour la prendre dans ses bras et comme pour la rebooster, elle lui porte aux lèvres son poignet ensanglanté.

La fin baigne dans un suspense. J'imaginais bien que la reine allait perdre. Echec à la reine, lol. Mais je ne savais pas comment. Finalement sa défaite est comme une mort. Image

Il est minuit passé, enlacés dans les bras de Krystos, reposant sur son torse nu et saillant de muscle, une coupe de "Nicolas Feuillates" dans la main droite, Hell soupire, son visage illuminées par les flammes vibrante de la cheminée.
Une Benson & Hedges Modifié entre ses doigts, une main libre carressant ses long cheveux blond, Krystos lui demande :

J'ai le même aspect, je bois du champagne, je fume du modifié, c'est beau une vie de vampire, parce que nous sommes vampires mais nous buvons du champage. :02:

C'est une belle histoire, qui m'a touchée.
Dans la vraie vie c'est pareil, personne ne détruira notre amitié et notre complicité.
Merci Krys chéri 111111111111111111111111111111111111111111111111111111

Image :love: Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11725
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Romance Funeste

Messagepar Krystos » 19 Aoû 2009, 08:03


:14: :14:

Je tenais à remercier Babou qui fut ma Muse pour cette petite histoire, Phantom Blue pour ses conseils judicieux et ses commentaires agréables et constructifs, mais aussi Meian et Luny qui m'ont permis d'affiner les caractéristiques de leurs personnages.
Je remercie également Laraider sans qui je n'aurais pas pu vous faire connaître ce récit par le biais de son forum génialissime grâce auquel je passe des moments parfois inoubliables et où j'ai pu faire la connaissance de personnes remarquables, dont elle-même ; et je remercie enfin ma ptite maman qui a eu le courage de lire cette aventure jusqu'au bout :02:

Merci à tous de m'avoir accompagné tout au long de cette courte histoire et de m'avoir donné la force de continuer... À la prochaine histoire ! :03:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Romance Funeste

Messagepar Laraider » 19 Aoû 2009, 08:54


De rien mon chéri, c'est normal :) J'espère bientôt te relire car j'aime beaucoup ta façon d'exprimer tes fictions... Bisous !
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Booste le trafic de ton forum