Romance Funeste


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Romance Funeste

Messagepar Krystos » 25 Juin 2009, 08:29


BABOU a écrit:Mais y a des poils sur un pussy ...[/size] :13:

XD On as creer des rasoir pour ce type de pussy :13: :13:

BABOU a écrit:— Tu peux m'appeler Krys ! lui lâche t'il avant de baller sec le Scotch que vient de lui apporter la serveuse siliconique.
Lol, je connaissais pas cette expression << baller sec >>, même dans les textes de Renaud. Par contre je connais daller. :03:

Etrange, puisque c'est une expression tres courante " baller " quand on parle d'un verre d'alcool..peut etre une expression typique du nord, quoiqu'il en soit c entrer dans les moeurs du moin dans not' coin a nous'ote :02:

BABOU a écrit:Deux seconde à peine et le corps ennemie se disloque en deux part coupé net, les viscères tombant en une masse ignoble et gluante.
J'ai une force extraordinaire pour couper net un corps en deux ! :23:

La force n'y as rien a voir, tu est armée d'un Katana et les lame de qualité peuvent fendre une balle de revolver en deux ou un balle de base ball...Y as pas plus coupant :03:

BABOU a écrit:Aussitôt, elle se lève et cherche du regard d'ou peut bien provenir ce bruit lorsque deux petites lueurs bleue dans un buisson attirent son attention.
Il fait nuit et pourtant j'aperçois deux petites lueurs bleues qui me semblent être des yeux. Sûrement des yeux phosphorescents. Image

Des yeux de Vampire Darling :twisted: :04:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Romance Funeste

Messagepar Krystos » 25 Juin 2009, 08:55


Episode 3

Le vent glacial continue de balayer de son chant sinistre les feuilles mortes qui pavent les allées de central Park.
Dans la pénombre de cette oasis de verdure, perdue dans un désert de building et de bitume, seuls deux formes s'élévent du sol. Celle d'un homme et d'une femme, debout l'un en face de l'autre.
Soudain dans le silence mortuaire de la nuit, une voix s'éléve, une voix emprunt de colère !
Hell Babou s'étant alors ressaisie a la vue des protubérances dentaires de Krystos s'exclame alors :
— Alors toi aussi tu en est un ! Je me disais bien que tes yeux était trop blue pour etre humain...Je devrais t'occir sur....
Mais Hell Babou n'as pas le temps de finir sa phrase que l'enigmatique Krystos lui hurle en se jetant dans sa direction :
— A terre ! Tout de suite !
Voyant Krystos se jeter dans sa direction , Hell Babou n'as d'autre choix que de rouler sur le côté tandis que Krystos, toujours sur sa lancée attrape d'une seul main la gorge d'un autre vampire qui s'appreter a se fondre sur Hell Babou.
Ses doigts serrés autour de la gorge de ce démon, Krystos ressent avec délice le flux sanguin démoniaque remonter jusqu'au cerveau pour repartir vers le coeur.
Aidée d'une force Herculéenne propre a sa nature diabolique, Krystos éléve le corps de son semblable a un mètre du sol et dans un sourire sournois, il lui adresse ces dernieres paroles :
— On peut dire que tu tombe à pic, mon mignon ! J'avais justement un petite soif à étanchée !
Et sur ces mots, il plonge avec vigueur sa main dans son thorax et en extrait le coeur encore tout palpitant.
Laissant choir le cadavereux cadavre sur le sol, Krystos plonge ses canines dans l'objet de sa soif avec délice, savourant orgasmiquement chaque centimètre cube du précieux liquide avant de jeter le coeur flétris dans une poubelle non loin.
Hell Babou est completement stupéfaite, les mots peinent a sortir de sa bouche. Finalement, sur un ton Ironique à souhait elle finit par lui dire, un poing calé sur sa hanche divine :
— Si maintenant, les vampires se mette a tuer les vampires, ou va le monde ?? j'aimerais comprendre !
— Meme si cela peut paraitre absurde, j'ai trop de respect pour la vie humaine pour laisser ces créatures la souillés. Les éliminés un par un permet de soulager ma conscience et d'ammoindrir ma honte d'en être un .
— Tu dit avoir du respect pour la vie humaine...Mais il faut bien que tu te nourisse, non ?
— Je ne boit que les fluide de mes congéneres, comme tu as pu le voir a l'instant. Je te l'ai dit tout à l'heure, tu n'as rien a craindre de moi et il en va de même pour tout les humains !
— Quoiqu'il en soit, je te doit une fière chandelle pour tout a l'heure, ce serait très vilain de ma part de te tuer après ça ! Lui dit elle en lui décochant un clin d'oeil des plus coquin.
Ses joues Blafardes empourprès d'un rouge marquant sa gene, Krystos lui sort dans un bégaiement enfantin :
— Et..euh..que dirait tu si...euh...nous quittions cette endroit sinistre ?
— Plutot deux fois qu'une ! C'est que j'ai une de ces faim !

Le soleil se couche doucement derrière le mont Fuji. Les cerisiers en fleur enbaument l'air d'un parfum frais et ennivrant. Une quiètude sans nul autre pareil semble accompagnée le soir naissant.
Assise dans un trone de marbre veinés, entortillant nerveusement ses longs cheveux blonds méchées d'un violine chatoyant, Meian ne peut cacher son angoisse. Un mauvais pressentiment submerge son coeur glacé.
Il se passe quelque chose et sa ne presage rien de bon. Une sombre menace plane au dessus de sa souveraine tête tel une épée de Damoclès.
Cela fait des siècles et des siècles qu'elle regne en maîtresse absolue sur le monde des ténèbres et jamais personnes ni quoique ce soit n'as jamais réussis a entraver ses funestes projets...Il n'y as aucune raison pour que cette menace qu'elle ressent y parvienne aujourd'hui ! Mais pour cela, il lui faut savoir l'origine de ce pressentiment !
— Yamapi !
Au son de sa voix mielleuse et hypnotisante, un humain emerge de la pénombre. Le pauvre bougre, vêtu d'un simple pagne de lin plissé s'avance avec humilité vers Meian qui contre toute attente venant de la part d'une créature aussi maléfique, le regarde avec une douceur presque maternelle.
— Que puis je faire pour toi, ma reine ?
— Arrange toi pour que les restes de mon repas soit débarrassé, leur seul vue me révulse !
— Tout de suite, ma reine. Conclue t'il en se penchant pour attrapper par les bras l'un des quatres cadavre gisant sur le sol, vidée de leur sang.
Meian se lève alors, passe une main affectueuse dans les cheveux de Yamapi avant de quitter la pièce en enjambant les cadavres.
Yamapi porte alors un regard remplis de tendresse sur Meian qui s'eloigne d'un pas raffinée et sexy au diable. Il faut dire que sa toilette , une longue tunique de mousseline rouge cintrée comme il faut, au décolleté vertigineux, ne laisse pas de glace.
Son physique est une arme redoutable à lui seul ! Des yeux de biche ravageurs d'un violet profond , une bouche aux lèvres fines et au tracé parfait, dont on peut imaginé la suavité de ses baisés rien qu'en la regardant et un teint d'albatre qui inspire la pureté .
Plus d'un de ses repas se sont laissés avoir par cette beauté...Mortel !

N'en pouvant plus de se posé autant de question, Meian se précipite jusqu'au jardin artificiel. Délicatement, elle s'agenouille près d'un plan d'eau ou flotte de magnifiques Nénuphares Noires liserés d'un rouge carmin magnifique.
D'un seul coup de l'un de ses ongles nacrés, elle s'ouvre la peau du poignet droit sur un centimètre et y deverse quelques gouttes de son sang dans l'eau.
Petit à petit une image se forme a la surface nébuleuse de l'eau. Meian tente de distingué quelque chose et soudain....
— Non ! Ce n'est pas possible. Cela ne peux être ! S'exclame t'elle dans un fureur non dissimulé. L'exterminateur et Hell Babou viennent de se rencontrer et des sentiments sont en train de naîtrent entre ses deux vermines !
La fureur de Meian est justifiée. Hell Babou et l'exterminateur, qui n'est autre que Krystos, ne sont pas une bien grande menace séparement. En revanche si ces deux être décider de s'unir dans leur combat tout comme dans leur coeur il en serait autrement. Leurs deux forces combinées pourrait bien venir a bout de la mère Originelle de toutes les créatures a long Tooth !
— Hum l'Exterminateur ! J'aurais du te tuer le jour ou je t'ai offert le don obscurs. Tu as été le premier à le reçevoir mais aussi le premier à me trahir ! Je m'en vais mettre un terme à cette folle mascarade !
Completement hors de ces gonds, Meian quitte le jardin, un feux ardent de haine lui dévorant le regard.
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Romance Funeste

Messagepar Phantom_Blue » 25 Juin 2009, 15:56


Le vent glacial continue de balayer de son chant sinistre les feuilles mortes qui pavent les allées de central Park.
Dans la pénombre de cette oasis de verdure, perdue dans un désert de building et de bitume, seuls deux formes s'élévent du sol.

Très poétique.

Je me disais bien que tes yeux était trop blue pour etre humain...
:D

Aidée d'une force Herculéenne propre a sa nature diabolique, Krystos éléve le corps de son semblable a un mètre du sol
Ben il y a aussi le training en levant les verres dans les bars, ça muscle grave les biceps. :D

Laissant choir, le cadavereux cadavre sur le sol, Krystos plonge ses canines dans l'objet de sa soif avec délice, savourant orgasmiquement chaque centimètre cube du précieux liquide avant de jeter le coeur flétris dans une poubelle non loin.
Plus cadavre tu ne peux pas ! :D
C'est vrai que pour une petite soif, rien ne vaut un cœur pour désaltérer. En plus l'emballage est auto-dégradable. :04:

— Je ne boit que les fluide de mes congéneres, comme tu as pu le voir a l'instant. Je te l'ai dit tout à l'heure, tu n'as rien a craindre de moi et il en va de même pour tout les humains !
Même pas le sang doux et sucré d'une jolie petite blondinette ? :(

C'est que j'ai une de ces faim !
Là je pense, on va voir Babou aux fourneaux, manier les casseroles et les marmites avec une dextérité de ninja à l'attaque. :04:

N'en pouvant plus de se posé autant de question, Meian se précipite jusqu'au jardin artificiel. Délicatement, elle s'agenouille près d'un plan d'eau ou flotte de magnifiques Nénuphares Noires liserés d'un rouge carmin magnifique.
D'un seul coup de l'un de ses ongles nacrés, elle s'ouvre la peau du poignet droit sur un centimètre et y deverse quelques gouttes de son sang dans l'eau.

Très poétique gothic. 8)

L'exterminateur et Hell Babou viennent de se rencontrer et des sentiments sont en train de naîtrent entre ses deux vermines !
L'exterminateur de verres dans les bars ! :D

Cela fait des siècles et des siècles qu'elle regne en maîtresse absolue sur le monde des ténèbres et jamais personnes ni quoique ce soit n'as jamais réussis a entraver ses funestes projets...Il n'y as aucune raison pour que cette menace qu'elle ressent y parvienne aujourd'hui !
Attention au terrible parchemin du moine Blue ! :D
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1029
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Romance Funeste

Messagepar Babou » 26 Juin 2009, 06:42


Le vent glacial continue de balayer de son chant sinistre les feuilles mortes qui pavent les allées de central Park.
Dans la pénombre de cette oasis de verdure, perdue dans un désert de building et de bitume, seuls deux formes s'élévent du sol. Celle d'un homme et d'une femme, debout l'un en face de l'autre.

Très belle mise en condition et début d'épisode, poétique comme il faut. On vole ou on lévite ? Image

— Alors toi aussi tu en est un ! Je me disais bien que tes yeux était trop blue pour etre humain...
Comme dans le film Les Damnés, je crois. Faut-il se méfier de tout ce qui est blue ? ImageImage

Je devrais t'occir sur....
.... sur le champ avec ton épée .... Image

Laissant choir le cadavereux cadavre sur le sol, Krystos plonge ses canines dans l'objet de sa soif avec délice, savourant orgasmiquement chaque centimètre cube du précieux liquide avant de jeter le coeur flétris dans une poubelle non loin.
Le coeur flétri, comme si y avait pas de chair dedans, comme si tu buvais un liquide dans une outre, au goulot, après elle est plate. Et de pousser l'élégance jusqu'à jeter le coeur flétri dans une poubelle, comme quoi même les vampires peuvent avoir de l'éducation et respecter l'environnement. Et dis moi, c'est meilleur que le steak tartare ? Image

Hell Babou est completement stupéfaite, les mots peinent a sortir de sa bouche. Finalement, sur un ton Ironique à souhait elle finit par lui dire, un poing calé sur sa hanche divine :
J'adore l'expression << un poing calé sur sa hanche divine >>, c'est beau et imagée. Laisse Mes mains sur mes hanches, ne fais pas ces yeux furibonds .... Image

Les éliminés un par un permet de soulager ma conscience et d'ammoindrir ma honte d'en être un .
— Tu dit avoir du respect pour la vie humaine...Mais il faut bien que tu te nourisse, non ?

On sent comme une certaine compassion de ma part, une attention particulière, et chemin faisant des barrières qui tombent. Image

— Quoiqu'il en soit, je te doit une fière chandelle pour tout a l'heure, ce serait très vilain de ma part de te tuer après ça ! Lui dit elle en lui décochant un clin d'oeil des plus coquin.
Faut ce qu'il faut .... si avec ça il comprend pas. Image

— Et..euh..que dirait tu si...euh...nous quittions cette endroit sinistre ?
— Plutot deux fois qu'une ! C'est que j'ai une de ces faim !

Lol, et quand nous avons faim, nous avons terriblement faim ! Je veux dire pour de vrai, privilégiant le rare. Image

Les cerisiers en fleur enbaument l'air d'un parfum frais et ennivrant.
C'est l'époque des cerises, alors normal que les cerisiers poussent dans les fics .... Image

Assise dans un trone de marbre veinés, entortillant nerveusement ses longs cheveux blonds méchées d'un violine chatoyant, Meian ne peut cacher son angoisse.
Meian fait très personnage de Manga je trouve. Image

Le pauvre bougre, vêtu d'un simple pagne de lin plissé s'avance avec humilité vers Meian qui contre toute attente venant de la part d'une créature aussi maléfique, le regarde avec une douceur presque maternelle.
Les plus beaux pagnes sont les Wax. Image
http://www.ojabtex-tissus.com/tissus-af ... ?cPath=252

Son physique est une arme redoutable à lui seul ! Des yeux de biche ravageurs d'un violet profond , une bouche aux lèvres fines et au tracé parfait, dont on peut imaginé la suavité de ses baisés rien qu'en la regardant et un teint d'albatre qui inspire la pureté .
Faut toujours se méfier des beautés ravageuses, pareil dans la nature, une rose a des épines. Image

N'en pouvant plus de se posé autant de question, Meian se précipite jusqu'au jardin artificiel. Délicatement, elle s'agenouille près d'un plan d'eau ou flotte de magnifiques Nénuphares Noires liserés d'un rouge carmin magnifique.
J'ai des assiettes comme ça, c'est bien pour mettre du rouge dedans. Image

Petit à petit une image se forme a la surface nébuleuse de l'eau. Meian tente de distingué quelque chose et soudain....
L'eau est comme un miroir, alors je l'aurais bien imaginé dire ceci :
<< Miroir, Ô miroir magique, Dis-moi qui est la plus belle ? >>
<< Ô reine, vous êtes très belle mais Babou est bien plus belle que vous . >>

ImageImage

En revanche si ces deux être décider de s'unir dans leur combat tout comme dans leur coeur il en serait autrement.
111111111111111111111111111
xd Image xd Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11721
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Romance Funeste

Messagepar Krystos » 26 Juin 2009, 08:08


Episode 4

A l'angle de la 4éme et de la troisième Avenue, Deux ombres se dessinent dans la lumière diffuse d'une vitre du restaurant Beefsteack'Charlie. Hell Babou et Krystos assis l'un en face de l'autre a l'une des tables de ce restaurant sur des fauteuils de cuir rouge rebondit, typique des restaurants americains, attendent qu'un des serveurs vienne prendre leur commande.
Il n'ont pas longtemps à attendre pour qu'un jeune blondinet vienne à leur table :
— Vous avez choisis ?
— Hum...un " Surf & Turf ", une assiette de Ribs et comme boisson,hum voyons voir...Tiens ! De la Budweiser ! Entonne Hell Babou, les yeux plein d'étoile a l'idée du repas qui l'attend.
— Et pour monsieur ?
— Juste un Petrole !
— Je suis navré, nous n'avons pas ca ici Monsieur. Lui dit il sur un air interrogateur.
— Ecoutez ! Vous avez du Pastis ou du Ricard ? Non ?
— Euh oui, importé de France mais...
— Vous avez bien du Coca Non ?
— Bien entendue !
— Très bien ! Alors vous me mettez du Pastis, double dose, vous rallonger avec du coca et vous m'apporter un " Pétrole"..et sans Glace surtout !
— Bien Monsieur, ce seras tout ?
— Oui, merci ! Conclue Hell Babou d'un sourire réconfortant au serveur quelques peu embarrassé.
Le serveur repartie, nos deux comparses, se fixant dans les yeux, reprennent leurs conversation.
— Alors, Hell Babou ! Sa fait longtemps que tu chasse le Vampire et toutes les vermines des Enfers ?
— A vrai dire, c'est une histoire de famille. Aussi loin que je me souvienne, toutes les femmes de ma famille on eue pour mission d'éradiquer toute nuisances surnaturels.
J'ai été initiée très jeune par ma mère dans un temple shinto, sur l'île d'Okinawa au Japon. C'est las bas que j'ai appris le maniement du sabre de Samouraï et quelques techniques de combat fort utiles.
T'exliquer L'origine exact de notre famille m'est impossible mais je sais que je suis née pour cette mission et je la menerais jusqu'au bout.
Krystos boit avec avidité les paroles d'Hell Babou, son regards scotché dans la profondeur intense de ses yeux. Au fur et a mesure que le temps passe, un étrange mais agrèable sentiment parcours son corps sans qu'il n'arrive a l'expliquer.
— Et toi ? Qu'est ce qui te pousse à tuer tes semblables ? C'est pas chose courante !
— Je n'ai simplement jamais demandé à être Vampire. J'avais une femme, une situation plus qu'honorable et une Nuit, une créature démoniaque m'as enlever a tous cela, me forcant peu de temps après a les tuer. Bien entendus je n'ai rien fait de cela....Devant mon refus, elle s'en est chargée !...sous mes yeux impuissant .
Les battement de coeur d'Hell Babou s'ébranlèrent, elle se surpris une larme ruisselant sur sa joue. L'émotion était tel qu'elle en fut troublée.
Jamais homme avant lui ne l'avait autant troublée, ni émue a ce point et encore moins Vampire.
Ses yeux ne se détachèrent point de l'envoutante beauté de cette être au teint pale sertie de deux turquoises à la place des yeux.
Hell Babou devait se l'avouer, elle craquer et étrangement ressenté que krystos n'était pas non plus indifférent.
Soudain, son pied droit effleura la jambe de krystos dont les joues s'enflamèrent aussitôt !
Krystos génée et en même temps conquit de cette caresse innocente, balbutia :
— Il arrive avec mon Pétrole l'autre Gringo Blond !
Pour toutes réponses, Hell lui sourit timidement .

Le serveur arriva enfin avec les plats. Un sourire presque niais, la langue carressant ses lèvres supérieures, Hell Babou ne cachait pas son exitation.
Le serveur déposa le " Surf & Turf" , qui est une langouste servie avec un pavé de Viande et l'assiette de Ribs bondé sur la table et revint quelques seconde plus tard avec une carafe de Budweiser, le "Pétrole" et un verre vide .
— Voila Messieurs, Dames...Bonne appetit !
Armée de d'un couteau et d'une fourchette, les yeux illuminées d'une lueur psyco-gourmande dans les yeux, Hell babou se jette avec avidité sur le plat de Ribs sous les yeux stupéfaits de krystos qui se demande ou elle peut bien cacher tout cela.
Continuant de dévorer son plat avec appetit, elle ne se rend pas compte du regard amusé et attendris de krystos qui se laisse de plus en plus aller au flots de cette etrange sentiment naissant.
Entre deux bouchées de Langouste et une bonne rasade de Bud', Hell Babou lève les yeux vers krystos. Devant son regard intrigués par son appetit d'ogre, une gène fugace apparait sur ses petites joues et sur un ton innocent :
— Pardon ! J'ai une de ces faim faut dire, je ne me rend pas toujours compte !
— Laisse toi aller, sa ne me gene pas le moins du monde..Je me demandais juste comment tu arriver a garder une ligne aussi svelte quand tu est capable d'ingurgiter autant de nourriture.
— J'ai un métabolisme capricieusement capricieux et le combat sa creuse.
— Je vois ça ! Lui lance t'il dans un clin d'oeil limite raccoleur.
Krystos continue d'observer Hell Babou, se delecter de Ribs servis a volontés entrecoupées de rasade de Bud', tout en sirotant tranquillos son " Pétrole" tout juste bien dosé.
Pendant, ce qu'il leur semble être une éternité, ils parlent, rigolent, se racontent mille et une petites folies de leurs vies mouvementé sans se rendre compte de l'heure tardive !
L'espace d'une seconde, krystos prend le temps de jeter un oeil sur l'horloge mural qui lui fait face.
— Euh...sans vouloir te presser, il est temps pour moi de partir, je crains que l'aube ne soit pas des plus agréable pour mon teint vampirique.
— Tu as le temps de me raccompagner ? j'habite quelques centaines de mètres plus loin .
— Ca peut le faire ! ...On y vas ?
— Andiamo Krys Chéri. Lui lance aussitôt Hell, se rendant compte soudainement de l'audace de ses paroles.
— Let's Go Sweety ! Lui dit alors Krystos, ce qui rassure Hell Babou .
Hell Babou, se dirige alors vers la caisse du restaurant pour y payer la note et surtout récuperer son verre " Red Lobster" offert, comme à l'accoutumée, par la maison.
Nos deux jeunes gens se dirigent donc vers la sortie et d'un pas tranquille s'avancent jusqu'au domicile d'Hell.

Arrivé sous le porche de son domicile, Hell insère les clefs dans la serrure et avant même de tourner la poignet de la porte, elle se retourne face à Krystos et lui dit avec une candeur de lycéenne :
— Tu n'as rien a faire demain soir ?
— Euh...non, je crois pas ! Pourquoi ??
— Que dirais tu de me rejoindre ici même, un peu avant minuit ? On boiras un verre, histoire de...hum..comment dire ? Continuer notre conversation . J'aimerais vraiment te revoir. Conclue t'elle en baissant ses yeux alourdie par la timidité.
— Pas de probleme ! Lui lance avec une certaine assurance Krystos. Je serais la avant minuit devant le porche de ta porte. Tu peux compter sur moi !
Krystos s'apprete a faire demi tour lorsque tout d'un coup, la main d'Hell aggrippe fermement son bras , le forcant à se retourner face à elle et sans retenue aucune...Hell joint ses lèvres à celle de Krystos dans un baiser fougueux berçer par la douce lumière d'une Lune éclatante de pureté.
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Romance Funeste

Messagepar Nietzsche » 26 Juin 2009, 19:11


génial, j'adore la façon dont tu écris,
GENIAL!!!
:P BABOU elle en à de la chance!!!!
le solitaire est rongé par ses propres démons, le sociable le dévorent les innombrables alors choisis...
Nietzsche

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 43
Inscription : 06 Juin 2009, 17:16
Localisation : Danemark aarhus
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Romance Funeste

Messagepar Laraider » 26 Juin 2009, 20:00


Mais que ca picole ! Même les paroles, il les boit :10:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Romance Funeste

Messagepar Phantom_Blue » 27 Juin 2009, 08:29


Ça me rappelle "Le club des Cinq" et les descriptions de repas d'Enid Blyton. Louis Timbal-Duclaux appelle ça l'axe 3 dans un récit : les habitudes des persos, qui donnent une base au récit. Ce sont des scènes dites statiques où les pesos se reposent (sauf pour le travail des dents et de la langue :D) dans lesquelles on peut faire passer des informations, où les persos se révèlent, et qui créent une ambiance particulière, en éternisant le temps qui passe, à la façon de Mamoru Oshii dans Avalon (quand Ash prépare le repas pour son chien, par exemple). C'était la minute littéraire. 8)

De la Budweiser ! Entonne Hell Babou, les yeux plein d'étoile a l'idée du repas qui l'attend.
Même qu'elle a été élue plusieurs années de suite miss Budweiser. Invaincue au box-office des siffleuses de bibine. Ben c'est sûr, avec de la Bud, y a toujours des étoiles plein les mirettes. :D

— Juste un Petrole !
Je connaissais pas. Ça sonne classe et zarbi à la fois. :04:

Soudain, son pied droit effleura la jambe de krystos dont les joues s'enflamèrent aussitôt !
Déjà Lara sous la table pendant la séance de spiritisme, et maintenant Babou sous la table dans le restau. Décidément. :D

— Il arrive avec mon Pétrole l'autre Gringo Blond !
Il ne faut pas faire attendre un vampire qui a soif de Pétrole. Surtout quand une femme a effleuré sa jambe sous la table. :04:

et revint quelques seconde plus tard avec une carafe de Budweiser, le "Pétrole" et un verre vide .
Quelle quantité, la carafe ? Au moins la deux litres minimum ! :D

entrecoupées de rasade de Bud', tout en sirotant tranquillos son " Pétrole" tout juste bien dosé.
Quand même cool la vie d'une killeuse de monstres et d'un exterminateur vampirique. :04:

Krystos s'appreter a faire demi tour lorsque tout d'un coup, la main d'Hell aggrippe fermement le bras de krystos, le forcant à se retourner face à elle et sans retenue aucune...Hell joint ses lèvres à celle de Krystos dans un baiser fougueux berçer par la douce lumière d'une Lune éclatante de pureté.
Evidemment, la prise secrète du kung fu ninja de Hell Babou. Aucun vampire ne peut y résister. :D
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1029
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Romance Funeste

Messagepar Babou » 28 Juin 2009, 06:02


phantom_blue a écrit:Déjà Lara sous la table pendant la séance de spiritisme, et maintenant Babou sous la table dans le restau. Décidément. :D

Ben faut se cultiver, pendre de la graine, j'ai bien retenu que ça avait marché ailleurs. :p

phantom_blue a écrit:Quelle quantité, la carafe ? Au moins la deux litres minimum ! :D

Minimum un demi litre, maximum 4 litres. Image

— Hum...un " Surf & Turf ", une assiette de Ribs et comme boisson,hum voyons voir...Tiens ! De la Budweiser ! Entonne Hell Babou, les yeux plein d'étoile a l'idée du repas qui l'attend.
En JUG de 4 litres svp la Bud !!!!! J'ai soiffffff !!!! Sûr que j'ai les yeux plein d'étoiles vu que j'adore les Ribs et le Surf & Turf, en plus la bière ça fait pétiller les yeux autant que ça pétille dans le verre, le tout dans une atmosphère mousseuse. Ben, le paradis ! :08:

— Très bien ! Alors vous me mettez du Pastis, double dose, vous rallonger avec du coca et vous m'apporter un " Pétrole"..et sans Glace surtout !
Ah ces américains, faut tout leur expliquer. Ben, moi non plus je connaissais pas le Pétrole, sauf celui que je mettais dans les lampes tempête, les nuits de lune noire, à la belle étoile, autour d'un camp improvisé, en écoutant l'appel déchirant d'une lionne en mal d'amour. Image

— Et toi ? Qu'est ce qui te pousse à tuer tes semblables ? C'est pas chose courante !
C'est même assez rare. Image

J'avais une femme, une situation plus qu'honorable et une Nuit, une créature démoniaque m'as enlever a tous cela, me forcant peu de temps après a les tuer. Bien entendus je n'ai rien fait de cela....Devant mon refus, elle s'en est chargée !...sous mes yeux impuissant .
Les battement de coeur d'Hell Babou s'ébranlèrent, elle se surpris une larme ruisselant sur sa joue. L'émotion était tel qu'elle en fut troublée.

De quoi être traumatisé à vie, et comme j'ai une sensibilité force 9, mon coeur tendre n'a pas résisté, tandis son charme vampirique mettait déjà tous mes sens en émoi. :03:

Soudain, son pied droit effleura la jambe de krystos dont les joues s'enflamèrent aussitôt !
Krystos génée et en même temps conquit de cette caresse innocente, balbutia :
— Il arrive avec mon Pétrole l'autre Gringo Blond !

Le sentiment de gêne avec ce << Il arrive avec mon Pétrole l'autre Gringo Blond >>, balançé, on le comprend, pour se donner une contenance, est parfaitement bien décrit et ressenti. Image

Le serveur déposa le " Surf & Turf" , qui est une langouste servie avec un pavé de Viande et l'assiette de Ribs bondé sur la table et revint quelques seconde plus tard avec une carafe de Budweiser, le "Pétrole" et un verre vide .
J'ai un appetit d'ogre pour manger à la fois un Surf & Turf et des ribs à volonté.Image

Armée de d'un couteau et d'une fourchette, les yeux illuminées d'une lueur psyco-gourmande dans les yeux, Hell babou se jette avec avidité sur le plat de Ribs sous les yeux stupéfaits de krystos qui se demande ou elle peut bien cacher tout cela.
Effectivement il vaut mieux avoir un couteau et une fourchette pour manger. ImageQuoique les ribs peuvent se manger avec les doigts. A un moment donné c'est obligé. Image

— Laisse toi aller, sa ne me gene pas le moins du monde..Je me demandais juste comment tu arriver a garder une ligne aussi svelte quand tu est capable d'ingurgiter autant de nourriture.
Ben, pas de ma faute si j'ai la taille mannequin.Image

Pendant, ce qu'il leur semble être une éternité, ils parlent, rigolent, se racontent mille et une petites folies de leurs vies mouvementé sans se rendre compte de l'heure tardive !
Ça me rappelle quelque chose de vécu. Mais ça se fait pas de frapper à une porte à une heure du matin ! Se retrouver dans le noir couloir, pas d'interrupteur, faut marcher, c'est ça qui déclenche la lumière, et la clé qui n'entre pas dans la serrure ... :19:

— Andiamo Krys Chéri. Lui lance aussitôt Hell, se rendant compte soudainement de l'audace de ses paroles.
Si j'ai sifflé toute la carafe de Budweiser, ça a dû me délier la langue ... au point de dire des mots dont je ne connais même pas la signification. Image

Conclue t'elle en baissant ses yeux alourdie par la timidité.
Je savais pas que la timidité pouvait alourdir des yeux :15:

Krystos s'appreter a faire demi tour lorsque tout d'un coup, la main d'Hell aggrippe fermement le bras de krystos, le forcant à se retourner face à elle et sans retenue aucune...Hell joint ses lèvres à celle de Krystos dans un baiser fougueux berçer par la douce lumière d'une Lune éclatante de pureté.
Ma timidité s'est envolée on dirait.... sans doute un coup de la lune, ben oui, la lune a un pouvoir attractif. Suffit de voir les marées. Mais au fait, j'ai pas senti la protubérance des canines effilées, elles sont rétractables ? Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11721
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Romance Funeste

Messagepar Krystos » 30 Juin 2009, 09:25


Episode 5

Les flammes dansent follement dans l'âtre de la cheminée. Sur une petite table de bois exotique, importée de Thaïlande, au finis raffiné, quelques bâtons d'encens dégagent un délicieux parfum de Lotus du Japon.
De la micro-chaine s'envolent les notes de "69, année érotique" de Birkin et Gainsbourg.
Vêtu d'une longue robe de soie noire, ouverte a mi-cuisse, moulant gracieusement ses courbes délicates, des Talons aiguilles vertigineux signé "Louboutin" ornant ses petits pieds et les cheveux modelés en un chignon Banane parfaitement soignée, réhausser d'une fleur d'Ylang, Hell Babou finit de préparer la table en y déposant une bouteille de " Nicolas Feuillate" fraichement gardé dans un sceau a glaçons en argent et un petit plat de fraises fraiches.
Hell Babou s'autorise même une légère touche de romantisme en laissant choir quelques pétales de Roses Noires sur la table.

L'horloge Comtoise indique Onze heure et trente minutes lorsque la sonnette d'entrée retentit.
Le cœur d'Hell se met alors a battre la chamade et l'affolement s'empare de son corps. Aussitôt elle crie :
— J'arrive ! Une minute !
A toute hâte, elle se precipite dans la salle de bain, vérifie son make up en " Smockey Eyes ", retouche celui de ses lèvres d'un rouge Carmin soyeux et termine en s'appliquant quelques gouttes de " L'Heure Bleue " de Guerlain.
Un dernier regard dans le miroir, ses mains passant le long de sa robe comme pour en aplanir des plis qui n'existent pas, elle se dirige, le pas tranquille et la tête haute vers la porte.
La main empoignant la clinche, un profond soupir d'exitation mêler d'angoisse se dégageant de sa bouche, elle ouvre.

Sur le seuil de la porte, une fleur d'Orchidée Sauvage dans sa main, Krystos est la, sous les yeux brillants d'Hell. Les cheveux attachés en queue de cheval, habillé d'un ensemble " Armani " très élégant, des notes fraichement épicée d' Aqua Di Gio du même couturier latin émanant de sa peau diaphane, Krystos lui adresse un sourire torridement ravageur qu'Hell lui rend aussitôt.
Sans même une parole, sans même se poser de questions, pousser par une force qui leur échappe completement, les deux êtres se rejoignent en un baisé torride.
Dans les bras l'un de l'autre, les lèvres toujours en contact, Hell attire Krystos à l'interieur, ce dernier prenant soin de refermer la porte derriere lui de son pied..seul membre disponible à cette tache.
Emportés par un tourbillons de sentiment grisants, ils se retrouvent vite dans la chambre. Tout en continuant de caresser Hell de ses baisés, Krystos la dépose délicatement sur le lit.
Les mains de Krystos carressant les courbes délicates d'Hell, se laissent aller à faire glisser la robe de soie glissante de cette dernière, dévoilant une lingerie des plus subtils, sans vulgarité aucunes.
Hell en fait de même de l'ensemble " Armani" et se retrouve vite troublée à la vue de la musculature fine et bien dessiné de Krystos qui d'un simple maniement des ses doigts, défait le chignon d'Hell. Ses Doigts glissant dans le soyeux des Cheveux d'Hell tombant en une cascade dorée, un frissons de bien être les envahissant, leurs deux corps ne font plus qu'un.
Pendant presque deux heures de jeux interdits,les deux amants jouent de leurs êtres, leurs âmes se liant au même titre que leurs enveloppe charnel. Krystos faisant de la bouche d'Hell un sanctuaire et elle même l'honorant de ses caresses comme on honore un dieux.
La flamme d'amour qui leur bruler les entrailles s'étant atténuer après être arriver a son apogée, les deux êtres s'arrêtent dans la douce conclusion d'un baisé qui porte en lui toute la signification du mot "sensualité".
Le corps encore parcourus de frissons Orgasmiques, Hell tente de se levé. Elle y parvient même si les vertiges de l'amour manques de lui faire perdre l'équilibre.
Prenant soin d'enfiler un déshabillé de lycra turquoise liseré d'indigo sur le décolleté, Hell s'avance jusqu'au balcon, pose ses mains sur la rambarde et les cheveux dansant au rythme doux du vent nocturne, elle prend un profond bol d'air avant de se retourner vers krystos, le corps encore censuré du drap de satin rouge.
Ses doigts offrants une Pueblo Blue a ses lèvre, la grillant aussi sec, Hell s'adresse a Krystos, le regard encore tout illuminés :
— Je...Hum...Je ne m'attendais pas vraiment à...euh...ce que les événement prennent cette tournure mais ce fut merveilleux...tu est merveilleux !
Un rouge profond empourpra aussitôt ses joues qui contaminèrent celle de Krystos.
— Je suis désolé, moi même, je n'ai pas pour habitude de sauter ainsi sur les gens, Sweety ! Mais la je ne saurais comment te décrire ce sentiments brulant de désir pour toi, ce sentiment qui m'as poussé à m'unir en ton sein...dans le sens le plus innocent de cette expression.
Peut être que le parfum Suave de ta peau y est aussi pour quelque chose ou alors le simple fait de me noyer dans ton regard de braise ardente....Je ne sais vraiment pas mais jai peur tout d'un coup.
Interloquée et entre deux bouffées de fumée bluesque de Pueblo Blue, Hell lui demande :
— Pourquoi ?
Pour toutes réponse, Krystos se lève, enfile juste un pantalon et va rejoindre Hell Babou sur le balcon. L'enlaçant tendrement de ses bras puissants, il lui dit alors :
— Imagine que je tombe amoureux de toi...Cette idée m'effraie un peu car je n'ai jamais aimé avant toi, pas depuis le massacre de ma femme et....
Le doigt délicatement déposé sur la bouche de Krystos, timidement Hell lui dit :
— Imagine que moi aussi je tombe amoureuse de toi....Je passe ma vie à combattre les forces du mal pour sauver des vie et du coup je laisse la mienne de côté. Pour une fois j'ai envie de me laissé aller au flots tumultueux des sentiments qui submerge mon cœur.
— Je n'ai pas peur de t'aimer Sweety....ce qui me fait peur c'est l'idée de te perdre alors que je pourrais t'aimer à en crever....Je ne sais pas si je saurais le supporter !
— Krystos ! Ne passons pas à côté de cette chance qu'on nous offre d'aimé et d'être aimé enfin. Laisse tes peurs de côté et laisse ton cœur te guidé vers le mien.
— Tu as raison...cette peur est ridicule face à la pureté de ton âme, face au cadeau de ton cœur...Tu as du Champagne ? Nous devons fêter !
— Que doit on fêter ? Lui demande Hell, l'air interrogateur.
— La beauté de la Lune, car elle seras désormais le Symbole de l'amour, de notre amour...

Meian fulmine. La situation ne pouvait pas être plus catastrophique. Elle n'avait pas besoin de consulter la magie de l'eau pour deviner l'amour naissant entre l'Exterminateur et Hell Babou.
Il fallait faire quelque chose et très rapidement.
Ses ongles tapaient frénétiquement sur l'accoudoir de son trône. A ses côté, Hitsugi restait impassible et calme, calligraphiant de sa main adroite, d'ancien textes sacrés.
Hitsugi n'est peut être pas la plus vils des créatures nocturnes, limite dans la non violence et la douceur, même avec ses proie mais il est en revanche d'une fidélité sans borne pour Meian et lui voue un amour maternelle sans limite.
Soudain le Calme Olympien d'Hitsugi est balayé par la brise suave de la voix de Meian :
— Hitsugi ? Vient avec moi, je dois vous parler, à toi et aux autres.
— Tout de suite, ma tendre reine. Lui dit-il avec respect
Arpentant un long couloir, tout juste éclairer de torches, ils arrivent face à une lourde porte de bois que Meian ouvre sans plus de difficulté. Un horrible spectacle s'offre alors à ses yeux.
Agenouillés sur un lit de soie blanche, Sakito et Hakuei avait les lèvres sceller en un baisé virilement mordant. Allongée, la tête sous le duo labiale des deux garçons, Luny, la seule femme de l'entourage de la reine, était la, sa longue chevelure noire serpentant sur le draps...sa bouche ouverte recueillant le précieux liquide sanguin qui s'écouler des deux bouches masculinement langoureuses.
— Luny ! Sakito ! Hakuei ! Mais qu'est ce que vous foutez, bons sang de bon soir....Bande de Baka. Hurla t'elle.
— Mais...commença Luny avant d'être interrompus par Meian.
— Combien de fois vais-je devoir vous dire d'arrêter vos jeux pervers....Lorsque que je ne suis pas la pour y participer ! dit-elle en adoucissant crescendo sa voix.
Les trois vampire en mal de sensation se mirent a rires a gorge déployé en entendant la boutade de leur reine mais s'arrêtèrent tout aussitôt au son de Meian.
— Stop ! Trêve de plaisanterie vaseuses. Nous avons un gros problème, et vous feriez bien de vous tenir a carreaux cette fois ci. La situation demande du sérieux. Vous devriez prendre exemple sur Hitsugi, ça vous ferais pas de mal.
Luny, un brin arogante, s'adressa à Meian avec une audace presque provocante mais habituelle entre ses deux créature qui a vrai dire s'aime d'un amour démoniaquement profond.
— Et quel est ce problème si grave, visiblement, qui justifierai le fait de nous déranger ??
Les yeux de Meian lui lancèrent des éclaires
— Ne prend pas ce ton la avec moi, petite sœur !...La situation est grave et il en va de la survie de notre espèce....Hell Babou et l'exterminateur ont Unis leur cœur et peut être sceller notre funeste destin....Je veux voir sa tête choir et son cœur, boire !
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Booste le trafic de ton forum