Romance Funeste


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Romance Funeste

Messagepar Krystos » 23 Juin 2009, 08:45


Premier épisode

Le reveil sonne 7 heure ! Les paupières encore toute engourdies, Babou peine à s'extirper du moelleux de ses draps de satin fraichement lavés de la veille.
Avec difficulté, elle traine ses petits petons jusqu'a la cuisine.
Dans un baillement dantesque, elle pose ses assises sur une chaise en bois de hêtre délicatement gravée.
Soudain, un rale plaintif s'éléve de sa gorge :
— Raaahhh ! J'avais completement oublié que la bouilloire ne fonctionne pas toute seule, va falloir que je me relève.
Babou s'execute alors et tout en attendant que la machine fasse son affaire, elle selectionne un sachet de thé parmis tant d'autres.
— Jasmin Matinale...hum ! Sa devrait me convenir.
Toute en se delectant de son breuvage, elle met en route la station de radio sur Info Fm.
Un regard sur l'horloge mural lui fait réaliser le retard qu'elle à déjà pris à trainer au lit. En tout hate, elle se precipite sous la douche a fonction balnéotherapeutique d'ou elle ressort a peine 15 minutes après pour aller s'habiller en toute vitesse.
Une petite jupe de flanelle noir , chemisier de soie brodée de fleurs délicates et rafinées, réhausser de petit escarpin "Jimmy Shoes" de cuir laqué, la voila prête, mais toujour un peu engourdie, pour aller travailler.

Babou panique ! Elle le sait, elle le sent, elle va encore etre en retard...Une excuse de plus pour son rustre de patron pour la chambrer et la ridiculiser devant les collegues de bureau.
C'est une angoisse permanente pour elle de se rendre au travail. Chaque jours, elle est la risée de toute la rédaction du Sun time. Chaque fait et geste est une occasion pour toute l'équipe de l'humilié.
Cela va de ses gouts vestimentaire bon chic, bon genre, en passant par sa coiffure, coupe au carré couleur noir ébéne , ses lunettes au monture épaisse et pour finir sa nature docile et cette irristible pulsion qui la mène a tout le temps s'excusé pour un oui ou pour un non.
Chaque jour, elle se dit qu'elle va finir par exploser, qu'elle finiras par lacher ses quatres vérité...Mais elle doit se contenir car la babou que tout le monde connait, la babou dont tout le monde se moque n'est autre qu'une couverture !
Le jour elle est Babou, une simple secretaire de rédaction, insignifiante et insipide, mais la nuit elle est Hell Babou ! La plus puissante guerriere de sa génération !
A chaque fois que le soleil quitte l'horizon, elle se met en chasse des démons et vampires en tout genre, apportant un semblant de sécurité dans ce monde barbare.

Le soleil s'est déja couché depuis une heure lorsque Babou ressort de son lieu de travail. Une fois de plus, elle as du faire des heures sup' et bien evidemment, celle ci ne lui seront pas payer.
En quatrième vitesse, elle rejoint sa Mini Cooper, et file en trombe fumante d'Oxyde de carbonne jusqu'a chez elle.
Le seuil de sa porte passé, elle se déchausse avec soulagement et se dirige jusqu'au bar pour se servir un Bloody Mary bien tassé.
Après avoir allumé un feux réconfortant dans la cheminée de marbre rose, elle s'installe avec volupté dans un fauteuil en osier de style coloniale.
Confortablement installé, elle sort une fine 120 du paquet posé près du verre et l'allume de sa main droite.
Elle esquisse alors un sourire satisfait en pensant a la nuit qui l'attend.
Berçer par quelques note de chopin, elle finit par s'assoupire.

L'horloge Comtoise sonne minuit lorsque babou se reveille....Il est temps pour Hell Babou de se mettre au travail !
D'un pas sur, elle se dirige vers la salle de bain ou d'un geste vif, retire la perruque noir qui cachait une magnifique chevelure dorée lui tombant dans la chute des reins.
Elle fait de même de ses lunettes qui dévoile de magnifique perle occulaire à faire tomber n'importe quel homme .
Arriver devant le dressing, elle en sort une combinaison de cuir moulante , épousant a merveille ses formes généreuses et raffinées.
Elle termine sa préparation en enfilant une paire de botte a talon aiguille "Versace" et se permet une touche de coquetterie en s'appliquant quelque goutte de "Flower by Kenzo" dans le creux de son cou délicieux.

Ceci fait, elle se dirige dans la cuisine ou elle actionne un bouton juste à côté de l'interrupteur, ce qui a pour effet de faire glisser le frigo de côté, dévoilant alors une pièce secrète.
Cette pièce pourrait etre un veritable musée dedier aux armes en tout genre ! D'un oeil très selectif, Hell Babou s'empare d'un Katana à la lame d'argent éfilée, aussi coupante qu'un scalpel chirurgicale, de deux magnum et de quelques munitionx aux nitrate d'argent, ainsi que d'autres a haute concentration en UV .
Hell Babou enfin prête, s'approche de la fenetre du salon ou son visage angelique est baigné d'une douce lumière lunaire.
— Des têtes vont encore tombés cette nuit, Hell Babou est la et les Enfers sont Las !
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Romance Funeste

Messagepar Phantom_Blue » 23 Juin 2009, 10:28


Génial !

Le reveil sonne 7 heure ! Les paupières encore toute engourdies, Babou peine à s'extirper du moelleux de ses draps de satin fraichement lavés de la veille.
Et Babou qui veut nous faire croire qu'elle est déjà debout à 5h du mat. :D

Dans un baillement dantesque, elle pose ses assises sur une chaise en bois de hêtre délicatement gravée.
Pour s'asseoir il vaut mieux avoir des assises, c'est sûr. :D

Une petite jupe de flanelle noir , chemisier de soie brodée de fleurs délicates et rafinées, réhausser de petit escarpin "Jimmy Shoes" de cuir laqué
Tu sais mettre la femme en valeur. 8)

Cela va de ses gouts vestimentaire bon chic, bon genre, en passant par sa coiffure, coupe au carré couleur noir ébéne , ses lunettes au monture épaisse et pour finir sa nature docile et cette irristible pulsion qui la mène a tout le temps s'excusé pour un oui ou pour un non.
Babou Kent. C'est la sœur de Clark ? M'étonnerait pas qu'elle débarque de Krypton. :04:

Le soleil s'est déja couché depuis une heure lorsque Babou ressort de son lieu de travail. Une fois de plus, elle as du faire des heures sup' et bien evidemment, celle ci ne lui seront pas payer.
C'est le futur régime Sarko ? Déjà on va devoir bosser quand on est malade, et il faudra bosser bientôt jusqu'à 70 ans. Ils trouveront même un système pour faire travailler les cadavres comme des zombies, en leur filant des décharges électriques pour les ressusciter. Si en plus les heures sup sont pas payées. :02:

En quatrième vitesse, elle rejoint sa Mini Cooper, et file en trombe fumante d'Oxyde de carbonne jusqu'a chez elle.
Excellent.

Le seuil de sa porte passé, elle se déchausse avec soulagement et se dirige jusqu'au bar pour se servir un Bloody Mary bien tassé.
On est loin de la tisane matinale. :D

Après avoir allumé un feux réconfortant dans la cheminée de marbre rose, elle s'installe avec volupté dans un fauteuil en osier de style coloniale.
Bien trouvé. Toi tu as vu toute la série "Emmanuelle". Euh, moi aussi.

Confortablement installé, elle sort une fine 120 du paquet posé près du verre et l'allume de sa main droite.
Je l'avais oubliée, cette marque. Damned ! Tu m'as battu sur le fil !

Berçer par quelques note de chopin, elle finit par s'assoupire.
Ça doit être un Nocturne alors. Parce qu'avec une Polonaise…

D'un pas sur, elle se dirige vers la salle de bain ou d'un geste vif, retire la perruque noir qui cachait une magnifique chevelure dorée lui tombant dans la chute des reins.
On sent le fan de Sailor Moon. :04:

Arriver devant le dressing, elle en sort une combinaison de cuir moulante , épousant a merveille ses formes généreuses et raffinées.
La combi en cuir moulante, y a que ça de vrai pour killer le vampire.

Elle termine sa préparation en enfilant une paire de botte a talon aiguille "Versace"
Toi tu as vu Pamela Anderson dans "Barb Wire".
Pour courir c'est pas l'idéal. Mais bon, il faut choisir : être mode pour killer ou killer plouc avec des talons plats !
Ça me rappelle un dessin de Kiraz sur les Parisiennes. Tu as la file qui hésite entre deux paires de chaussures. Elle se dit : "Si je me fais attaquer, avec les plats je peux courir, avec les talons je peux me défendre".

Ceci fait, elle se dirige dans la cuisine ou elle actionne un bouton juste à côté de l'interrupteur, ce qui a pour effet de faire glisser le frigo de côté, dévoilant alors une pièce secrète.
Je crois qu'elle ouvre plus la porte du frigo qu'elle fait glisser le frigo de côté. :D

Des têtes vont encore tombés cette nuit, Hell Babou est la et les Enfers sont Las !
Le slogan ! :04:

Très bon le contraste entre la petite employée et la guerrière.

J'ai hâte de lire les combats. 8)
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Romance Funeste

Messagepar Laraider » 23 Juin 2009, 11:10


Que dire après Phantom_Blue ... décidemment, Babou est à l'honneur en ce moment :)

Effectivement, il y a des phrases très recherchées et d'autres très bien tournées.

Mais que va t'il se passer avec Hell Baboy :02:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Romance Funeste

Messagepar Krystos » 23 Juin 2009, 11:21


C'est la tout le mystère ma chère Laraider....Mais je pense que le titre peut mettre sur la voie :03:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Romance Funeste

Messagepar Babou » 24 Juin 2009, 06:18


Quel cadeau Krys chéri ... :19:
111111111111111111111111111111111111111111111111111

xd xd xd

Réponses à phantom :15:
Et Babou qui veut nous faire croire qu'elle est déjà debout à 5h du mat.
Ben j'ai bien le droit de changer
C'est le futur régime Sarko ? Déjà on va devoir bosser quand on est malade, et il faudra bosser bientôt jusqu'à 70 ans.
Ne parle pas de malheur.
On est loin de la tisane matinale.
On est pas non plus à la même heure ! Imagine l'inverse !
Bien trouvé. Toi tu as vu toute la série "Emmanuelle". Euh, moi aussi.
Mélodie d'amour chante le cœur d'Emmanuelle qui bat cœur à corps perdu. Qui n'a pas vu Emmanuelle !
Je l'avais oubliée, cette marque. Damned ! Tu m'as battu sur le fil !
Prends note phantom ......
Ça doit être un Nocturne alors. Parce qu'avec une Polonaise…
Bah, je fais plus de distinction, une Polonaise .... une Pakistanaise ...., tout est bon pour s'endormir .... :D
Je crois qu'elle ouvre plus la porte du frigo qu'elle fait glisser le frigo de côté.
Lol, même des fois je peux passer la nuit dans un frigo ....
------------------------------------------------------------------------------

Le reveil sonne 7 heure ! Les paupières encore toute engourdies, Babou peine à s'extirper du moelleux de ses draps de satin fraichement lavés de la veille.
Je pense que j'irais chercher les draps au pressing car le satin ça se froisse et comme mon lit mesure deux mètres sur deux, c'est un peu galère à repasser quand on voit la largeur d'une table à repasser. Image

_ Raaahhh ! J'avais completement oublié que la bouilloire ne fonctionne pas toute seule, va falloir que je me relève.
Lol, je suis très étourdie. Image

_Jasmin Matinale...hum ! Sa devrait me convenir.
Comment sais-tu ça ? :19: Je bois du thé de chine mais parfois je fais des cures de thé vert / pêche blanche ou thé vert / agrumes et le dernier que j'ai trouvé, c'est le thé vert / ananas et hibiscus. Ben oui, exo jusqu'au bout. Jasmin matinale, ça fait presque Eau de toilette. Image

Babou panique ! Elle le sait, elle le sent, elle va encore etre en retard...Une excuse de plus pour son rustre de patron pour la chambrer et la ridiculiser devant les collegues de bureau. C'est une angoisse permanente pour elle de se rendre au travail. Chaque jours, elle est la risée de toute la rédaction du Sun time.
Je bosse, lol. Le plus dur c'était les lundis matin. J'habite aux states ? Je travaille dans la maison mère ou dans une filiale ? Note que c'est sympa de travailler pour un journal, j'imagine. Il va falloir que je me mette sérieusement à l'anglais. Et là je suis avec le nouveau racheteur du groupe ? Parce que le groupe Sun-Times est en faillite.Image

Cela va de ses gouts vestimentaire bon chic, bon genre, en passant par sa coiffure, coupe au carré couleur noir ébéne , ses lunettes au monture épaisse et pour finir sa nature docile et cette irristible pulsion qui la mène a tout le temps s'excusé pour un oui ou pour un non.
On dirait que je suis déguisée dans tous les sens du terme. Doit y avoir une explication.Image

Le jour elle est Babou, une simple secretaire de rédaction, insignifiante et insipide, mais la nuit elle est Hell Babou ! La plus puissante guerriere de sa génération ! A chaque fois que le soleil quitte l'horizon, elle se met en chasse des démons et vampires en tout genre, apportant un semblant de sécurité dans ce monde barbare.
Ahhhhh, je me disais aussi, il va pas rester dans la routine classique et lassante, ça lui ressemblerait pas.Image

Une fois de plus, elle as du faire des heures sup' et bien evidemment, celle ci ne lui seront pas payer.
Et je dis rien ? Image

Après avoir allumé un feux réconfortant dans la cheminée de marbre rose, elle s'installe avec volupté dans un fauteuil en osier de style coloniale.
Phantom a lu dans mes pensées. J'aurais vu aussi le fauteuil Emmanuelle, y en a un chez ma mère, mais restons dans le style colonial, ça me ressemble davantage.Image

Berçer par quelques note de chopin, elle finit par s'assoupire.
Lol, les horaires. Je me lève à 7 h, ensuite je dors à 19 h et je me relève à minuit. Je mange quand ? Image

D'un pas sur, elle se dirige vers la salle de bain ou d'un geste vif, retire la perruque noir qui cachait une magnifique chevelure dorée lui tombant dans la chute des reins.
Ahhhh je me sens davantage moi-même. Image

Elle termine sa préparation en enfilant une paire de botte a talon aiguille "Versace" et se permet une touche de coquetterie en s'appliquant quelque goutte de "Flower by Kenzo" dans le creux de son cou délicieux.
Tu veux pas me faire porter des chaussures Louboutin ? C'est Eric Zemmour (pour ceux qui connaissent), qui a une véritable passion pour les chaussures de femmes, c'est la première chose qu'il regarde, alors il y a une marque que je ne connaissais pas, c'est justement Christian Louboutin avec cette originalité pour tous ses escarpins : la semelle rouge. Tof à l'appuie. Prix de départ, la moins chère : 450 € ... :23: Image

Hell Babou est la et les Enfers sont Las !
Trop fort le slogan Image

Lookez les shoes Louboutin
Image

Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Romance Funeste

Messagepar Krystos » 24 Juin 2009, 10:07


Episode 2

Une Black Devil fumante coincé entre ses lèvres, ses mains fourrées dans les poches d'un trois-quart de Sky noir, les Rangers montantes crissantes sur l'asphalte encore humide de la 5ème Avenue, Krystos avance d'un pas lourd et monotone.
Le vent qui souffle sur sa longue chevelure noir de jaie apporte son lot quotidien de senteurs nauséabondes provenant des souterrains de cette ville discordieuse qu'est New York .
Mais rien ne semble le perturber, même le brouhaha de la circulation ne le fait pas sourciller.
Au détour d'une rue, son regard est happé par la lumière diffuse d'un bar aussi tordu que l'est son nom..."The Pussy Trap" .Sans trop savoir pourquoi, il y pénètre et va s'assoir a l'une des tables du fond.
Le visage calé entre ses deux mains tel un penseur, il ne se rend pas compte qu'une des serveuses vint à lui .
— Qu'est ce qui te ferait plaisir Darling ? Lui lance d'une voix fluette la jeune femme en Micro Short à paillette, une vodka Red Bull entre ses seins Généreux et généreusement siliconé et un calepin dans la main gauche.
Sans faire un seul geste si ce n'est levé des yeux vide d'expression vers elle, il lui lance d'une voix rauque et sur un ton indifférent :
— Un Double Scotch, "On The Rock"
— J'te ramène ça tout de suite mon choux ! Lui dit t'elle de sa moue de petite fille au faux airs sage.
La jeune femme, digne de jouer le role principale de Bikini Bandit 3, enfin repartie, Krystos se replonge dans ses sombres pensées lorsque soudain, une voix douce et innocente l'interpelle :
— Dur Journée, n'est ce pas ?
Son regard se porte alors sur le visage le plus doux qu'il est eue a voir depuis ce soir. La jeune femme, une petite rousse d'une vingtaine d'années au teint de nacre, un petit air d'Ava Gardner dans le regard à vous décocher une flèche en plein cœur, le regarde timidement .
Un sourire au coin de ses lèvres charnue, Krystos lui répond, adoucissant au préalable sa voix :
— Tu crois pas si bien dire, Sweety ! Et elle ne fait que commencer.
— Nocturne ?? Lui dit elle sur un ton quelques peu amusé.
— On peut dire ça...La lumière du jour me donne mal au crane, je préfère l'éviter autant que possible ! Sans compter que dans la pénombre, toute les horreurs de ce monde nous semble moins visible.
—Poétique, sinistre mais poétique ! Ta vie doit pas être drôle pour toi non plus je suppose ? Moi je viens de me faire plaquer par ma copine. Cette trainée a trouver le moyen de tomber amoureuse d'un transsexuel transgeniquement travaillé de la cervelle. Et je te parle pas de mon boulot ! Gogo Danseuse dans une boite minable ou les dockers du port ne pense qu'a boire et tout cela pour ne gagner que quelques dollars. Enfin c'est quoi ton combat à toi ?
— Tu ne préférais pas savoir ma douce. Lui dit il d'un air navrés
— Oh ! Souffle t'elle entre deux bouffées de Pink Elephant Vanillés, légèrement gênée. Je m'appelle Cherry ! Cherry Darling.
— Tu peux m'appeler Krys ! lui lâche t'il avant de baller sec le Scotch que vient de lui apporter la serveuse siliconique.
Cherry n'as pas le temps de réplique qu'aussitot Krystos se lève, laissant un billet sur la table. Il avance de trois pas, se retourne et s'adresse à Cherry :
— Ravie d'avoir discuté avec un ange comme toi et .....Fait attention a toi ! New York est une ville dangereuse pour de jeune fille aussi innocente et douce que toi .
— Merci ! J'espère te revoir un jour, tu m'as l'air d'être un type bien. Dit Cherry, déçut qu'il ne reste pas.
— Qui sait ? ...Peut être.
Krystos sort du Bar, le pas bien moins monotone que tout a l'heure, certainement décoincé par le double Scotch. Levant son regard vers le ciel, la Lune semble l'hypnotiser de sa douce lumière. Il se dirige doucement mais surement vers Central Park..Rien de tel qu'une petite ballade pour se requinquer.

Le brouhaha de la circulation fait alors place au silence bruyamment silencieux. Le vent caresse la végétation, plaquant par moment ses cheveux contre ses yeux.
Krystos marchait d'un pas tranquille lorsque soudainement un mouvement au loin, suivie de bruit étrange attirèrent son attention.
Furtivement, il se rapproche de l'endroit d'ou proviennent ces étranges sons.
Se Camouflant dans la végétation, il assiste, des yeux ouvert comme deux cul de bouteille, ce qui se déroule sous ses yeux.
Krystos n'arrive pas à en croire ses yeux. Une jeune femme d'une incroyable beauté, toute de cuire vêtue, un chevelure blonde abondante et ondulante au grès du vent et armée d'un sabre Japonais est en train de se battre devant ses yeux ébahis.
Sa stupeur est tel qu'il se surprend un filet de bave a la commissure de ses lèvres.
Étrangement, les trois hommes auxquels se confronte cette amazone lui semble familier...Des Vampires, Oui ! Ce sont des Vampire !Une rage folle commence alors a monter dans ses veines mais jugeant qu'elle se débrouille plutôt bien pour le moment, Krystos préfère attendre et observer.

Douée d'une grace féline, le sabre toujours en main, la jeune femme court jusqu'à un arbre sur lequel elle prend appuie et d'un bond en arrière atterri juste derrière l'un de ses assaillants qui n'as rien vue venir. Du sang coule le long de la lame.
Deux seconde à peine et le corps ennemie se disloque en deux part coupé net, les viscères tombant en une masse ignoble et gluante.
Mais notre amazone n'as pas le temps de soufflé, que les deux autres individus accourt vers elle. Elle en fait de même tout en faisant tournoyer le sabre au dessus de sa tête faisant sauter les tête comme si un hélicoptère était passé entre les deux.
Les deux derniers corps tombent alors en un bruit sourd sur le sol herbeux.
Tapant la pose à la sauce Uma thurman dans Kill Bill, elle affiche un sourire rayonnant de satisfaction.
Krystos, toujours tapie dans son coin de verdure continue de l'observer sans arriver a se décrocher de son visage si envoutant.Peinant a reprendre son souffle, la jeune femme va s'adosser contre un arbre. Fouillant l'une de ses poche, elle en sort une L&M et la grille aussi sec.

Tirant sur sa cigarette, elle ne prête aucune attention à Krystos lorsque ce dernier, d'un geste malheureux, marche sur une brindille.
Aussitôt, elle se lève et cherche du regard d'ou peut bien provenir ce bruit lorsque deux petites lueurs bleue dans un buisson attirent son attention.
— Qui est la ? Répondez ! Cria t'elle son Katana, lame en avant.
Ne pouvant plus reculer devant la situation, Krystos se dresse alors devant la jeune femme. Les deux regard se croise alors et ne se décroche plus. Comme envoutée la jeune femme se sent incapable de faire le moindre Gestes. Il en est de même pour Krystos dont les battement du cœur vont de pairs avec les battement de cils langoureux de ce qui lui semble être une nymphe enchanteresse.
— Qui êtes vous ? Réussis a bredouillait la jeune femme, très troublée par la vision de cette homme au regard d'un bleue gris azuréen aussi perturbant que craquant.
— On m'appelle Krystos, vous n'avez rien a craindre de moi.....
— Je ne crains personne ! Le coupe t'elle sèchement mais toujours autant troublée.
— Oh ! Dit il amusé. Et à qui ais-je l'honneur ?
— Je suis Hell Babou ! La ou je passe, le mal se casse !
Krystos lui envoye alors son plus beau sourire, délicatement orné de deux longue canines effilées comme des lames de rasoir......
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Romance Funeste

Messagepar Krystos » 24 Juin 2009, 11:41


BABOU a écrit:Lookez les shoes Louboutin
Image

Image



Trop belleuhhhhhhhhhhhhhhhhh :05: :03:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Romance Funeste

Messagepar Phantom_Blue » 24 Juin 2009, 15:23


Une Black Devil fumante coincé entre ses lèvres,
Damned ! Encore une marque à laquelle j'aurais dû penser. Un point de plus pour toi.

les Rangers montantes crissantes sur l'asphalte encore humide de la 5ème Avenue, Krystos avance d'un pas lourd et monotone.
Normal, les Black Devil, ça freine les réflexes. :D

"The Pussy Trap"
:D

Sans trop savoir pourquoi, il y pénètre
Ça va, on sait que t'es un pilier de bars. Si tu ne sais pas pourquoi tu entre dans ce bar, ton inconscient, lui, le sait. :04:

— Qu'est ce qui te ferait plaisir Darling ? Lui lance d'une voix fluette la jeune femme en Micro Short à paillette, une vodka Red Bull entre ses seins Généreux et généreusement siliconé et un calepin dans la main gauche.
Moi aussi je veux un distributeur de boissons comme elle. :D

de sa moue de petite fille au faux airs sage.
C'est encore mieux quand c'est une moue de petite fille au vrai air sage.

— Nocturne ?? Lui dit elle sur un ton quelques peu amusé.
Ben le voilà, le Nocturne de Chopin.

Cette trainée a trouver le moyen de tomber amoureuse d'un transsexuel transgeniquement travaillé de la cervelle.
Plus transgénique tu peux pas ! :04:

— Oh ! Souffle t'elle entre deux bouffées de Pink Elephant Vanillés,
Sans dec, je voulais placer cette marque dans un de mes épisodes ! Encore une fois coiffé sur le poteau ! Grrrrrrrr !

Je m'appelle Cherry ! Cherry Darling.
J'avais commencé une fic avec une fille qui s'appelle Cherry Manson ! Mais ouiiiiiiiii ! Y'avait juste un épisode, je me souviens maintenant. Bon sang, je l'ai mis où ?

— Merci ! J'espère te revoir un jour, tu m'as l'air d'être un type bien.
Oui, Krystos est un type bien. 8)

Le brouhaha de la circulation fait alors place au silence bruyamment silencieux.
Excellent.

Le vent caresse la végétation, plaquant par moment ses cheveux contre ses yeux.
Très manga.

Se Camouflant dans la végétation, il assiste, des yeux ouvert comme deux Q de bouteille, ce qui se déroule sous ses yeux.
La comparaison idéale. Plus mieux tu peux pas ! :D

Deux seconde à peine et le corps ennemie se disloque en deux part coupé net, les viscères tombant en une masse ignoble et gluante.
Elle rigole pas, Babou, quand il s'agit du boulot. :04:

Elle en fait de même tout en faisant tournoyer le sabre au dessus de sa tête faisant sauter les tête comme si un hélicoptère était passé entre les deux.
Technique du moulinet apprise quand elle cuisine, en fouettant les oeufs. :D

Peinant a reprendre son souffle, la jeune femme va s'adosser contre un arbre.
Ben c'est l'abus de clopes et de Bloody Mary. C'est sur, à force, ça finit par ralentir les réflexes. :D

Fouillant l'une de ses poche, elle en sort une L&M et la grille aussi sec.
Ma marque préférée. 8)
Ben je crois que Babou est l'héroïne de fic qui aura le plus grillé de cigarettes. Et dire que le gouvernement lutte contre le tabac en dégageant tout ce qui peut y faire allusions. Même la pipe sur l'affiche de "Mon oncle" du film de Tati a sauté. Si les pipes sautent, tout est foutu. :D

— Je suis Hell Babou ! La ou je passe, le mal se casse !
Moins poétique comme slogan, mais très efficace ! :D

Krystos lui envoye alors son plus beau sourire, délicatement orné de deux longue canines effilées comme des lames de rasoir......
Très belle phrase de fin d'épisode.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Romance Funeste

Messagepar Krystos » 24 Juin 2009, 16:13


phantom_blue a écrit:Je m'appelle Cherry ! Cherry Darling.
J'avais commencé une fic avec une fille qui s'appelle Cherry Manson ! Mais ouiiiiiiiii ! Y'avait juste un épisode, je me souviens maintenant. Bon sang, je l'ai mis où ?

La cherry en question est un clin d'oeil à Tarantino et rodriguez pour le film Planet Terror. Cherry darling est le nom du role principal de ce film :04:

phantom_blue a écrit:Fouillant l'une de ses poche, elle en sort une L&M et la grille aussi sec.
Ma marque préférée. 8)

Moi aussi, après les malrboro :D :D

Pour le livre que tu m'as envoyer via mail, je l'ai déja sous format WordPad :02: Et vi tu me l'avais déjà envoyé il y as quelques temps :03:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Romance Funeste

Messagepar Babou » 25 Juin 2009, 06:09


Zut je voulais te dire pour les tirets comme ça << — >> mais je vois qu'un esprit ghost est passé avant moi. :D Je poste sans avoir lu les répliques de phantom pour ne pas être influencée

Une Black Devil fumante coincé entre ses lèvres, ses mains fourrées dans les poches d'un trois-quart de Sky noir, les Rangers montantes crissantes sur l'asphalte encore humide de la 5ème Avenue, Krystos avance d'un pas lourd et monotone.
Très bon !! On voit bien la dégaine, l'atmosphère rendue, on plonge dedans. Image

Au détour d'une rue, son regard est happé par la lumière diffuse d'un bar aussi tordu que l'est son nom..."The Pussy Trap" .Sans trop savoir pourquoi, il y pénètre et va s'assoir a l'une des tables du fond.
Rhooooo. Ça commence bien. Mais y a des poils sur un pussy ... :13:

— Qu'est ce qui te ferait plaisir Darling ? Lui lance d'une voix fluette la jeune femme en Micro Short à paillette, une vodka Red Bull entre ses seins Généreux et généreusement siliconé et un calepin dans la main gauche.
Et la vodka Red Bull tient bien entre ses seins ? Ils doivent être very tight ! Image Attention ! Vodka + Red Bull c'est mortel. :tetemort:

—Poétique, sinistre mais poétique ! Ta vie doit pas être drôle pour toi non plus je suppose ? Moi je viens de me faire plaquer par ma copine. Cette trainée a trouver le moyen de tomber amoureuse d'un transsexuel transgeniquement travaillé de la cervelle.
A ce stade je suppose qu'on est plus à un transgénisme prêt. Il risque d'y avoir de drôles de résultats quand on sait que c'est le cerveau qui orchestre le bas quartier. Image

— Tu peux m'appeler Krys ! lui lâche t'il avant de baller sec le Scotch que vient de lui apporter la serveuse siliconique.
Lol, je connaissais pas cette expression << baller sec >>, même dans les textes de Renaud. Par contre je connais daller. :03:

Le brouhaha de la circulation fait alors place au silence bruyamment silencieux.
Faudra que tu m'expliques comment un silence peut être bruyamment silencieux. Image :D

Douée d'une grace féline, le sabre toujours en main, la jeune femme court jusqu'à un arbre sur lequel elle prend appuie et d'un bond en arrière atterri juste derrière l'un de ses assaillants qui n'as rien vue venir.
Faut dire que j'ai étudié le comportement des félins. J'ai passé un an dans une réserve au Mexique. J'ai la capacité d'adopter diverses attitudes et comportements félins, le jaguar par exemple, ainsi quand je pense jaguar, jaguar je deviens. Image

Deux seconde à peine et le corps ennemie se disloque en deux part coupé net, les viscères tombant en une masse ignoble et gluante.
J'ai une force extraordinaire pour couper net un corps en deux ! :23:

Mais notre amazone n'as pas le temps de soufflé, que les deux autres individus accourt vers elle. Elle en fait de même tout en faisant tournoyer le sabre au dessus de sa tête faisant sauter les tête comme si un hélicoptère était passé entre les deux.
Super bien imagé le parallèle avec les hélices décapitantes ! Image

Tapant la pose à la sauce Uma thurman dans Kill Bill, elle affiche un sourire rayonnant de satisfaction.
Très bon ! Image

Tirant sur sa cigarette, elle ne prête aucune attention à Krystos lorsque ce dernier, d'un geste malheureux, marche sur une brindille.
Il faut savoir qu'une brindille fait beaucoup de bruit en se cassant ! Image Et en plus je l'entends ! :04:

Aussitôt, elle se lève et cherche du regard d'ou peut bien provenir ce bruit lorsque deux petites lueurs bleue dans un buisson attirent son attention.
Il fait nuit et pourtant j'aperçois deux petites lueurs bleues qui me semblent être des yeux. Sûrement des yeux phosphorescents. Image

Les deux regard se croise alors et ne se décroche plus. Comme envoutée la jeune femme se sent incapable de faire le moindre Gestes. Il en est de même pour Krystos dont les battement du cœur vont de pairs avec les battement de cils langoureux de ce qui lui semble être une nymphe enchanteresse.
Il va se passer quelque choses entre nous ?Image

— On m'appelle Krystos, vous n'avez rien a craindre de moi.....
— Je ne crains personne ! Le coupe t'elle sèchement mais toujours autant troublée.

Un moyen de dissimuler ses émotions, c'est tellement vrai. :15:

— Je suis Hell Babou ! La ou je passe, le mal se casse !
EXCELLENT !!!!! Mais t'es trop fort pour les slogans ! Aie mes zigos ! Image

Krystos lui envoye alors son plus beau sourire, délicatement orné de deux longue canines effilées comme des lames de rasoir......
Ohhhh ! ImageImage Qu'est-ce qui va se passer.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Booste le trafic de ton forum