Une cure de jouvence


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Une cure de jouvence

Messagepar Krystos » 01 Sep 2009, 15:01


La cuisine du manoir connaissait une joyeuse animation. Notre petit groupe d'amis soupait à la bonne franquette.
Faut bien se detendre un peu malgrès la menace qui pèse sur la populace Croftienne :14:


— On ne va pas se laisser impressionner par quelques bestioles puantes de l'enfer ! On va leur montrer qui on est !
— Ouais, approuva Séraphine, un bock de Kanterbrau à la main, on va leur zigouiller la gueule !
— Ouais, reprit Laurine en levant son verre de Coca, on va leur zigouiller la gueule !
— Modère ton langage, lui souffla Claire, y a une gamine à la table, et picole moins.
Winston avala un demi bock de Meteor d'un trait et articula, de la mousse sur le dentier :
— Ça me rappelle un bivouac à Bénarès, nous étions pris par une tempête subite…

Un savoureux melange de banquet de barbare Viking avec une pointe d'asterix et obelisque :01:



Winston tartina du raifort sur une tranche de pain de seigle et mordit dedans à plein dentier.
Aie !! déja la wasabi en legere pointe de couteau, je crache le feu mais alors la...notre winston a la langue insensibilisé ??? :18: :01:



— Et nous avons de quoi manger et boire pendant un mois, chanta Corinne en levant son bock rempli de bière mousseuse, et surtout boire !
Oui, surtout boire...je suis bien d'accord :11: Esperons qu'il y ai suffisement d'Absynte :03:



Un silence spectral s'était emparé des mots et les avait muselés. On venait de sonner.
Rooo la tension est palpable :13:


Le carillon résonnait dans le hall, carillonnait dans la cuisine, laissant sur les visages des perplexités faciales perplexes.
Y as pas a dire j'adore cette facon que tu as de tourner ce genre de phrase en utilisant plusieurs fois un meme mot de base :10: :11: Ouai c'est pas tres clair, ma facon de m'exprimer mais on me comprendras :03:



— Tout le monde il va être pin-pon, chantonna Laurine.
— Oui la petite a raison, brailla Lara, il faut garder la tête froide pour cette nuit, freinez sur la picolette !

Bah pour maintenant...c'est un peu tard pour freiner, ils sont tous deja lancés plein regime :01: :01:


Mais il était riche, alors ça compensait.
Forcement ! ca compense beaucoup de chose la richesse...mais pas la libido :11: :02:


sa mâchoire a valdingué au plafond. Je l'ai gardée comme souvenir, j'ai fait une lampe avec.
Goreeeeeeee :13: :tetemort:


— J'espère que ce sera pas aussi long, souffla Séraphine, y a les soldes la semaine prochaine.
C'est vraiment le moment de pensé au soldes...Bécasseee :07: :02:

— Quelle pétasse ! envoya Séraphine. Vous avez vu le look ?
Non mais quel language, y as une enfant dans les parage tout de meme :chutttt:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Une cure de jouvence

Messagepar Phantom_Blue » 04 Sep 2009, 11:53


Épisode 22

Quand Claire et Séraphine arrivèrent sur le toit illuminé par un clair de lune féerique, Lara se tenait debout devant une jeune fille aux longs cheveux roux, vêtue d'une robe de voiles, qui chantait d'une voix très douce, assise sur un plot.
Sa voix dansait dans l'air comme une envolée de papillons multicolores. Enfin elle s'arrêta et regarda Lara en souriant.
— Mais qui es-tu ?
— C'est Laurine, dit Séraphine qui s'était avancée près de la mystérieuse jeune fille.
— Comment ça ? s'étonna Lara.
— Oui, expliqua Séraphine, c'est une magical girl. Ils en parlent dans les mangas. Quand la pleine lune est rousse, certaines filles ont le don de se transformer, elles grandissent.
— C'est vrai, confirma Laurine, je suis une magical girl.
— Et une magical girl a des pouvoirs magiques, précisa Séraphine, les couettes admiratives.
Laurine se souleva du sol sans effort et flotta dans l'air, tel un ange, avant de se poser avec grâce sur le toit.
— Et tu peux faire quoi d'autre ? demanda Lara fascinée.
— Deux trois petites choses qui pourront nous être utiles. Je vous aiderai à combattre le diable.
— Mais c'est la première fois que tu te transformes comme ça ? demanda Claire.
— Non, je me suis déjà transformée plusieurs fois avant. Dès que la lune est rousse je grandis, mais ma transformation ne dure pas, je reprends mon aspect normal, si je puis dire, quand la lune disparaît.
— Eh bien, souffla Lara, et comment ta mère vit ça ?
— Elle ne le sait pas, j'ai préféré garder le secret, elle est très émotive.
— Oui, mais tu ne crois pas que tu devras lui dire un jour ?
Laurine fixa Lara et répondit dans un sourire angélique :
— Oui, tu as raison, je pense qu'elle doit savoir.

Winston et Grégoire fixaient la télé, les yeux allumés. Sur l'écran, une belle diablesse en bikini caqueta :
— Et n'hésitez pas à appeler le 36 66 ou à taper jebrulepourtoi.com sur votre pc pour des rencontres enflammées de plaisirs interdits.
— Où est Corinne ? demanda Lara en la cherchant du regard.
Winston décolla ses yeux de l'écran et articula :
— Miss Corinne est aux toilettes. Vous avez retrouvé Laurine ? Mais qui est cette jeune fille ?
Lara leur expliqua en quelques mots.
— Fabulous ! Le monde de la magie existe ! s'exclama Grégoire, avant de siffler un verre de Johnnie Walker, imité par Winston.
— Et celui du diable aussi, précisa Lara.
Tout le monde était assis depuis dix minutes quand Corinne revint, les cheveux roses opiacés, les yeux d'une communiste Chinoise éblouie par le poster de Mao Tsé-Tung en string rouge.
— Vous avez retrouvé Laurine ? J'ai un peu cherché dans les couloirs. C'est qui, la fille rousse ?
Talée entre Grégoire et Winston sur le canapé, Corinne avala un verre de Johnnie Walker pour se remettre de ses émotions.
— Ben ça alors ! Ma louloute ! Mais tu as quel âge, là ?
— 18 ans, répondit Laurine, amusée par l'effet produit.
— Ben ça alors ! Ça doit faire bizarre de passer de 6 ans à 18 ans. Et on ne peut pas faire l'inverse ? J'aimerais bien avoir de nouveau 18 ans.
— Seule une magical girl a ce pouvoir, expliqua Laurine.
Corinne se versa un autre verre de Johnnie Walker et remplit les verres de Winston et Grégoire, avant de demander :
— Et comment on devient une magical girl ?
— Il faut être choisi par les fées pour ses vertus quand on est petite.
— Ah ben là c'est râpé, souffla Corinne, je crachais dans la bouillie pour embêter ma mère et à la maternelle je faisais des croches-pattes aux garçons.
Oui, pensa Lara, avec trois maris, il a dû y en avoir des croches-pattes.

22h sonna sur l'horloge dans le hall.
— J'ai trop hâte de flinguer des monstres tout gluants, s'excita Séraphine, les couettes excitées, en caressant son gun avec amour.
— Ouais, ben je m'en passerais bien, souffla Claire, l'intérieur de ses joues imprégnées par une descente de gas-oil.
— Quoiii ? s'écria Séraphine. Mais t'es folle ! Les monstres tout gluants, c'est ce qu'il y a de plus tripant, ça devrait être la raison de vivre de chacun !
Quand l'alarme résonna dans le salon.
Lara bondit sur ses rangeos, la natte en alerte.
— Le détecteur a détecté quelque chose d'inhabituel, je vais voir.
Pendant qu'elle filait dans le bureau, Séraphine brandit son gun, les couettes braquées comme des flèches d'arbalètes.
— Peu-être qu'ils attaquent déjà !
— Le premier qui abat dix monstres à la suite d'une balle entre les deux yeux gagne une bouteille de Johnnie Wlaker, lança Grégoire en levant son verre rempli de Johnnie Walker.
— Pari tenu, gicla Winston en levant le sien.
— Mais s'ils ont plusieurs yeux ? demanda Séraphine.
Lara revint, la natte détendue.
— Fausse alerte, c'était des rats qui copulaient. J'ai entré le schéma dans la liste, on ne sera plus dérangé pour ça. A mon avis, ça ne se passera pas avant minuit. Regardez la télé, peut-être que vous apprendrez d'autres choses. Claire, tu viens avec moi ?
La chasseuse de tombes et la tueuse de Racoon City quittèrent le salon pendant que Winston et Grégoire zappaient sur les chaînes de l'enfer. Corinne demandant à Laurine si elle ne connaissait pas un filtre pour rajeunir, et un autre pour attirer les beaux gosses.

Le comte Dracula redressa sa tête, les canines ensanglantées, sa longue chevelure de soie noire tombant sur ses épaules.
Le regard extasié, son cou de nacre tatoué par deux trous rouges, Amandine agita ses longs cheveux blonds bouclés, afficha un sourire de pur ravissement et soupira d'une voix pâmée :
— Ô mon doux prince, je serai ta servante pour l'éternité.
Le comte la toisa de haut et tourna les talons, sa longue cape fouettant l'air.
— Mon amour ! s'écria Amandine en tombant à genoux, des larmes ruisselant sur ses joues purpurines. Mais je t'aime !
Les yeux fixés sur l'écran, retenant avec peine ses pleurs, du pop corn scroutchant sous les dents, Séraphine murmura :
— Snif, que c'est beau !
— Tu parles, crachota Corinne, les mecs sont tous pareils. Dès qu'ils ont obtenu ce qu'ils veulent, ils se barrent.
— Cela me rappelle une prêtresse Hindoue d'une beauté sans pareille, raconta Winston, un verre de Johnnie Walker prêt à dévaler dans son gosier. Elle était folle de moi mais je devais partir, mon régiment quittait les Indes…

Sous la nuit étoilée, en pleine campagne, pas loin du manoir, les quatre phares d'un van noir blindé projetaient un flot de lumière blanche sur la route.
Au volant, Sophie Clift mâchait un paquet de chewing-gum Hollywood Fraîcheur de Vivre à la chlorophylle sauvage, son imposante chevelure relevée en chignon, assortie de plusieurs nattes indiennes tressées avec art. Un corsage en cuir joliment décolleté avec goût mettait en valeur sa poitrine généreuse. Des serres-poignets cloutés enserraient de façon gothique ses poignets musclés prolongés par des doigts aux phalanges délicieusement dodues, parées de bagues aux motifs tribaux.
A ses côtés, Ramona Jafon, blonde pulpeuse de magazines de mode, épanouie dans une mini robe de contes de fées en tulle, des rangeos légers à talons aiguilles aux pieds, jeta un œil attentif dans la petite glace retro éclairée de son poudrier pour vérifier l'alignement de ses faux cils.
— Mais tu es sûre qu'il sera là ?
— Puisque je te le dis, répliqua Sophie, les dents fortement mentholées, ma boule de cristal ne me trompe jamais. C'est cette nuit que les portes de l'enfer seront ouvertes, dans le manoir de lady Croft. Et je compte bien m'offrir un trip démesuré.
A l'arrière du van s'entassait un véritable arsenal, allant du lance-roquettes à la Kalachnikov, en passant par une mitrailleuse Gatling à six canons rotatifs et des caisses de munitions.
Les grilles du manoir furent bientôt en vue.
Sophie appuya sur la pédale de l'accélérateur. Les six roues motrices du van rugirent. Les pare-chocs blindés éclatèrent les grilles, qui valdinguèrent dans l'allée dans un bruit de fer forgé valdinguant.
Elle stoppa le van devant l'entrée du manoir, alors qu'une lumière s'allumait au premier étage.
Deux minutes plus tard, la porte d'entrée s'ouvrit et un vieux lord en chemise de nuit lança d'une voix stupéfaite :
— Mais enfin, c'est quoi tout ce raffut ? Qui êtes-vous ?
Sophie lui présenta sa carte et articula d'une voix Hollywoodienne, en mâchant ses gums à l'américaine :
— Agence anti-monstres Jafon & Clift, on est venu épauler Lara Croft contre la grande invasion !
— Mais de quelle invasion parlez-vous ? Et puis ce n'est pas le manoir de lady Croft ici ! Vous vous êtes trompée, il est plus loin, à trois kilomètres !
— Oups ! fit Sophie, un rien gênée. Excusez-nous, votre majesté, une petite erreur ! Pardon de vous avoir dérangé ! Il n'y a pas de lézard ! Bonne nuit !
Sophie remonta dans son van, suivie par Ramona qui se retenait de rire.
— Ben quoi ? dit-elle en redémarrant. Tout le monde peut se tromper, non ? Ici tous les manoirs se ressemblent !
Ramona s'abstint de tous commentaires et jeta un œil sur ses ongles vernis rose pailleté.

Juché sur une branche à cinq mètres au-dessus du sol dans un champ près du manoir de Lara Croft, les jambes pendues dans le vide, vêtu d'un smoking spécial action sur le terrain, Agent Falkan abaissa ses jumelles et regarda sa montre.
— 21h45. Pourtant l'invasion doit se passer à minuit, si les infos sont bonnes. Et cette fille qui volait dans l'air sur le toit, ce serait peut-être un signe, mais de quoi ? Apparemment rien ne bouge dans le secteur.
Assis sur la branche en dessous, SamFox en tenue de baroudeur de la jungle, un feutre à la Indiana Jones vissé sur le ciboulot, un long couteau de chasse attaché à la ceinture, suçait une Chupa Chups à la framboise.
— Si tu veux mon avis, on devrait balancer une bombe atomique sur le manoir pour régler le problème.
— Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà tout fait sauter, tu peux me croire. Je hais toutes ces bestioles surnaturelles.
— Ça va, Fanfan, ne te torture pas avec cette histoire, ta femme s'est barrée avec un poltergeist, OK, mais tourne la page.
Agent Falkan baissa ses yeux aux prunelles d'acier vers son équipier du BIP (Brigade d'Intervention Paranormale).
— Déjà arrête de m'appeler Fanfan. Je ne suis pas dans un cartoon de Disney. Je suis un agent des forces spéciales para gouvernementales, le meilleur de sa génération. Et puis si cette morue avait envie de se taper un ectoplasme, j'en ai rien à foutre.
Il recolla les jumelles sur ses yeux.
— Excuse, je voulais pas remuer des souvenirs pénibles.
— Ce qui est pénible, ce sont les femmes. Elles s'imaginent toujours qu'on va leur offrir la lune.
— Tu oublies les bagues en diamants, et les robots électroménagers, et les week-ends au bord de la mer, et les vêtements hors de prix qui les font baver d'envie, et…
Agent Falkan secoua sa tête. Décidément, le plus pénible dans tout ça, c'était de supporter un équipier. Il préférait agir en solo, mais Tom Wrangler le boss du BIP avait été catégorique. Il n'était pas question de prendre des risques avec cette affaire. Un commando était prêt à intervenir. Il en allait peut-être de la survie du monde.
Soudain un mouvement dans le coin de son œil gauche exercé à capter tous les mouvements les plus infimes attira son attention.
Il tourna vers la route menant au manoir sa tête d'agent secret valant 500 millions de dollars pour ses capacités intellectuelles hors normes, le reste de son corps valant 3 milliards pour ses capacités physiques surhumaines, et braqua ses jumelles.
— C'est qui, ce mec avec son clebs ?

Un bandana autour du front, des cheveux à la Paul McCartney dans "She loves you", total jean délavé avec des franges aux ourlets, un petit sac à dos tagué avec le symbole hippie, Manu avançait vers le manoir d'une basket nonchalante mais décidée.
Trottinant à côté de lui, Foufou, une sorte de gros caniche bouclé au poil grisailleux, la truffe noire et luisante, un œil à moitié fermé, l'autre ouvert, articula de ses mâchoires canines :
— Ce manoir ne m'inspire pas confiance, je sens des ondes négatives.
— Shalom shilom, chantonna Manu, cool petit toutou anxieux, seul le mental troublé engendre la réalité trouble.
Foufou lâcha une caisse dont le souffle poivré agita les bouclettes de son popotin dodu.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1029
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Une cure de jouvence

Messagepar Laraider » 05 Sep 2009, 20:23


Ma pupuce en "magical girl" ? Loool ... 18 ans d'un coup ! Malheur, je me prend 12 ans de plus là, avec les cheveux gris et les rides qui vont avec !

Assis sur la branche en dessous, SamFox en tenue de baroudeur de la jungle, un feutre à la Indiana Jones vissé sur le ciboulot, un long couteau de chasse attaché à la ceinture, suçait une Chupa Chups à la framboise.
Je ne le connais pas assez, mais je l'imaginerai bien comme ca aussi :)

— Ça va, Fanfan, ne te torture pas avec cette histoire, ta femme s'est barrée avec un poltergeist, OK, mais tourne la page.
Agent Falkan baissa ses yeux aux prunelles d'acier vers son équipier du BIP (Brigade d'Intervention Paranormale).

Pauvre Fanfan, tu m'étonnes qu'il ne supporte plus les fantomes !

Un bandana autour du front, des cheveux à la Paul McCartney dans "She loves you", total jean délavé avec des franges aux ourlets, un petit sac à dos tagué avec le symbole hippie, Manu avançait vers le manoir d'une basket nonchalante mais décidée.
Nan, M@nu il vit à la campagne ... fallait le fagoter en épouvantail, lol ^^

— Le détecteur a détecté quelque chose d'inhabituel, je vais voir.
Un détecteur qui détecte ? Tu me dira, un radiateur qui radiate, ca n'aurai rien voulu dire , hihihi.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Une cure de jouvence

Messagepar Babou » 06 Sep 2009, 07:03


Après avoir été au bout du texte et noté mes coms.
Il faut toujours réfléchir quand on lit une fic de phantom. En général rien n'est stipulé par hasard, pas même une lune rousse. :15: On se souvient que Laurine avait disparu. Puis on entend une voix qui vient du toit. On est alors amené à faire un rapprochement entre la disparition de Laurine et cette voix provenant du toit. Or Lara affirme que ce n'est pas la voix de Laurine. On se demande alors à qui appartient cette voix, forcément quelqu'un qui est à l'extérieur, et pourquoi pas celle mutante du moine Blue vu qu'il adore se percher. Image Pour mémoire, Lara l'avait croisé dans le parc l'épisode précédent.


Sa voix dansait dans l'air comme une envolée de papillons multicolores.
Très poétique. :15:

— Oui, expliqua Séraphine, c'est une magical girl. Ils en parlent dans les mangas. Quand la pleine lune est rousse, certaines filles ont le don de se transformer, elles grandissent.
— C'est vrai, confirma Laurine, je suis une magical girl.
— Et une magical girl a des pouvoirs magiques, précisa Séraphine, les couettes admiratives.
Laurine se souleva du sol sans effort et flotta dans l'air, tel un ange, avant de se poser avec grâce sur le toit.

Est-ce réellement l'effet de la lune rousse ? Laurine n'est pas un légume. Image Et puis le légume ne pousse pas, au contraire il gèle ou roussit.

— Non, je me suis déjà transformée plusieurs fois avant. Dès que la lune est rousse je grandis, mais ma transformation ne dure pas, je reprends mon aspect normal, si je puis dire, quand la lune disparaît.
Ah, voilà, la lune rousse a bien fait "pousser" Laurine. C'est donc plus ou moins l'effet contraire qui se produit sur les humains à caractéristiques extraordinairement fantastiques. Image

— Elle ne le sait pas, j'ai préféré garder le secret, elle est très émotive.
Très émotive, peut-être, mais pas folle, elle réfléchira sans doute à ces pouvoirs magiques et la manière de se les faire appliquer honnêtement. Image

Winston et Grégoire fixaient la télé, les yeux allumés.
Excellent !! :04:

— Et n'hésitez pas à appeler le 36 66 ou à taper jebrulepourtoi.com sur votre pc pour des rencontres enflammées de plaisirs interdits.
Il y avait deux soluces pour inventer un numéro sachant que l'on parle aussi de plaisirs interdits, le conteur n'a pas choisi le plus hard mais le plus logique puisque 666 est le chiffre attribué au diable. Bien vu. Image

— Miss Corinne est aux toilettes.
Oui, pour satisfaire un besoin modifié. Image

Tout le monde était assis depuis dix minutes quand Corinne revint, les cheveux roses opiacés, les yeux d'une communiste Chinoise éblouie par le poster de Mao Tsé-Tung en string rouge.
Et voilà comment on joue avec les mots : les cheveux roses opiacés et les yeux rouges maoïstes. Très bon. Image

— Ben ça alors ! Ça doit faire bizarre de passer de 6 ans à 18 ans.
Purée oui, ça doit faire très très bizarre. :11:

Et on ne peut pas faire l'inverse ? J'aimerais bien avoir de nouveau 18 ans.
Un clin d'oeil à mon chewi. :19:
Il venait d'avoir 18 ans
Il était beau comme un enfant
Fort comme un homme
C'était l'été évidemment
Et j'ai compté en le voyant
Mes nuits d'automne ...


— Mais s'ils ont plusieurs yeux ? demanda Séraphine.
Hilarante la réflexion et hautement intelligente !! Que ce soit des yeux en chiffres pairs (six) ou en chiffres impairs (cinq), y aura toujours un milieu. :D

— Fausse alerte, c'était des rats qui copulaient.
La manière dont cette phrase est jetée désinvolte est hallucinante de drôlerie. Les rats qui copulent me font toujours rire. :02:

J'ai entré le schéma dans la liste, on ne sera plus dérangé pour ça.
C'est puissant comme technique. Il sont comment les schémas ? :08:

Le regard extasié, son cou de nacre tatoué par deux trous rouges, Amandine agita ses longs cheveux blonds bouclés, afficha un sourire de pur ravissement et soupira d'une voix pâmée :
Le temps d'un éclair j'ai pensé qu'il s'agissait du marquis ! Bien imaginé et imagé. Et ça me fait penser au dormeur du val. :15:

Au volant, Sophie Clift mâchait un paquet de chewing-gum Hollywood Fraîcheur de Vivre à la chlorophylle sauvage, son imposante chevelure relevée en chignon, assortie de plusieurs nattes indiennes tressées avec art. Un corsage en cuir joliment décolleté avec goût mettait en valeur sa poitrine généreuse. Des serres-poignets cloutés enserraient de façon gothique ses poignets musclés prolongés par des doigts aux phalanges délicieusement dodues, parées de bagues aux motifs tribaux.
Elle mâche tous les gums à la fois ? Image La poitrine peut être généreuse puisque ses mensurations sont : 105-60-95 avec un poids de 130kg. On se demande d'ailleurs comment une taille aussi fine peut supporter un tel poids sans se casser. C'est pratique si ses poignées sont prolongés par des doigts ! De plus elle a un atout de taille, en plus de la taille de guêpe, car il fait nuit et elle est nyctalope. Image J'ai réussi à le placer ! :04:

A ses côtés, Ramona Jafon, blonde pulpeuse de magazines de mode, épanouie dans une mini robe de contes de fées en tulle, des rangeos légers à talons aiguilles aux pieds, jeta un œil attentif dans la petite glace retro éclairée de son poudrier pour vérifier l'alignement de ses faux cils.
Cette description lui va trop bien. Image

Juché sur une branche à cinq mètres au-dessus du sol dans un champ près du manoir de Lara Croft, les jambes pendues dans le vide, vêtu d'un smoking spécial action sur le terrain, Agent Falkan abaissa ses jumelles et regarda sa montre.
Assis sur la branche en dessous, SamFox en tenue de baroudeur de la jungle, un feutre à la Indiana Jones vissé sur le ciboulot, un long couteau de chasse attaché à la ceinture, suçait une Chupa Chups à la framboise.

Deux espions bien décrits, si ma mémoire ne me fait pas défaut il me semble que mon agent a porté le smooking dans une vie antérieur. Le look de Sam est bien imaginé, bon, faudra qu'il fasse attention au long couteau ! :p

Agent Falkan secoua sa tête. Décidément, le plus pénible dans tout ça, c'était de supporter un équipier.
Au contraire, dans la réalité de la fic, mon agent doit être content d'avoir Sam pour équipier. Réflexion personnelle d'une confidence personnelle. :19:

Il tourna vers la route menant au manoir sa tête d'agent secret valant 500 millions de dollars pour ses capacités intellectuelles hors normes, le reste de son corps valant 3 milliards pour ses capacités physiques surhumaines, et braqua ses jumelles.
Il a aussi des prothèses bioniques ? Image

Un bandana autour du front, des cheveux à la Paul McCartney dans "She loves you", total jean délavé avec des franges aux ourlets, un petit sac à dos tagué avec le symbole hippie, Manu avançait vers le manoir d'une basket nonchalante mais décidée.
Trottinant à côté de lui, Foufou, une sorte de gros caniche bouclé au poil grisailleux, la truffe noire et luisante, un œil à moitié fermé, l'autre ouvert, articula de ses mâchoires canines :
— Ce manoir ne m'inspire pas confiance, je sens des ondes négatives.
— Shalom shilom, chantonna Manu, cool petit toutou anxieux, seul le mental troublé engendre la réalité trouble.

J'imagine Manu avec ce look ! On dit souvent tel maître, tel chien. Donc voilà, c'est un chien très intelligent. Il pense et possède le langage humain. Le mental troublé enjendre la réalité trouble. On crée sa réalité dirait Martin Brofman. Image

Foufou lâcha une caisse dont le souffle poivré agita les bouclettes de son popotin dodu.
Cette phrase est d'une élégance ! Un caniche est naturellement bouclé, mais Foufou, lui, est surbouclé. Image
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11721
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Une cure de jouvence

Messagepar AgentFalkan » 06 Sep 2009, 13:05


Merci Phantom de m'avoir mis dans l'une de tes fics, ça me fait déjà plaisir, mais en plus la description que tu m'y donnes, je m'y attendais pas :non: les capacités physiques pareilles et une si grosse somme attachée avec c'est quand même classe :p
et Fanfan ça vient de quel cartoon de Disney? :hihi:
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Une cure de jouvence

Messagepar Krystos » 07 Sep 2009, 07:58


Sa voix dansait dans l'air comme une envolée de papillons multicolores
Une véritable image de conte de fée :02:



— Oui, expliqua Séraphine, c'est une magical girl. Ils en parlent dans les mangas. Quand la pleine lune est rousse, certaines filles ont le don de se transformer, elles grandissent.
Whoaaa comme sailors moon :02: :03:


— Eh bien, souffla Lara, et comment ta mère vit ça ?
— Elle ne le sait pas, j'ai préféré garder le secret, elle est très émotive.

Sur que ca peut faire un sacré choque :10: xd



— Et n'hésitez pas à appeler le 36 66 ou à taper jebrulepourtoi.com sur votre pc pour des rencontres enflammées de plaisirs interdits.
Oui n'hesiter pas ! Des dizaine de succubes vous attendent mais si vous preferer les diablotin faite le 66 63 :07: :13:


Corinne revint, les cheveux roses opiacés, les yeux d'une communiste Chinoise éblouie par le poster de Mao Tsé-Tung en string rouge.
:01: :01: :01: mais quelle description, belle utilisation des mots qui fait naitre l'image dans nos cervox sans probleme :05: :01:




— J'ai trop hâte de flinguer des monstres tout gluants, s'excita Séraphine
Du calme, la junkie des monstres tout gluant, tu retourne trop facilement ta veste...enfin ta jupe de manga girls a chaque vue du diable alors tu te contentera de laver les vitre en regardant tout le monde vaincre le diable mouahahahaha :D :01: :14:



Les monstres tout gluants, c'est ce qu'il y a de plus tripant, ça devrait être la raison de vivre de chacun !
C'est bien ce que je disais ! une vrai junkie :16: :13:



Corinne demandant à Laurine si elle ne connaissait pas un filtre pour rajeunir, et un autre pour attirer les beaux gosses.
Roooooo :13: Corinne !! c'est pas loyal d'utiliser des filtres :02: :01:



— Tu parles, crachota Corinne, les mecs sont tous pareils. Dès qu'ils ont obtenu ce qu'ils veulent, ils se barrent.
Ca c'est bien vrai..enfin dans pas mal de cas en tout cas :10: :04:



son imposante chevelure relevée en chignon, assortie de plusieurs nattes indiennes tressées avec art. Un corsage en cuir joliment décolleté avec goût mettait en valeur sa poitrine généreuse. Des serres-poignets cloutés enserraient de façon gothique ses poignets musclés prolongés par des doigts aux phalanges délicieusement dodues, parées de bagues aux motifs tribaux.
Wow c'est True Goth comme look ! j'adoreee :03: :05:



A ses côtés, Ramona Jafon, blonde pulpeuse de magazines de mode, épanouie dans une mini robe de contes de fées en tulle, des rangeos légers à talons aiguilles aux pieds, jeta un œil attentif dans la petite glace retro éclairée de son poudrier pour vérifier l'alignement de ses faux cils.
Look très contrasté mais tout aussi jolie :19:



— Mais de quelle invasion parlez-vous ? Et puis ce n'est pas le manoir de lady Croft ici ! Vous vous êtes trompée, il est plus loin, à trois kilomètres !
— Oups ! fit Sophie, un rien gênée. Excusez-nous, votre majesté, une petite erreur ! Pardon de vous avoir dérangé ! Il n'y a pas de lézard ! Bonne nuit !

Mouahahahahaha :01: :01: :01: Trop fort :11:




— Si tu veux mon avis, on devrait balancer une bombe atomique sur le manoir pour régler le problème.
Je ne sais pas si c'est la meilleur solution :01:



.
Foufou lâcha une caisse dont le souffle poivré agita les bouclettes de son popotin dodu
Une conclusion toute en finesse :13: :01:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Une cure de jouvence

Messagepar Ramona » 08 Sep 2009, 13:53


phantom_blue a écrit:Sophie Clift mâchait un paquet de chewing-gum Hollywood Fraîcheur de Vivre à la chlorophylle sauvage, son imposante chevelure relevée en chignon, assortie de plusieurs nattes indiennes tressées avec art. Un corsage en cuir joliment décolleté avec goût mettait en valeur sa poitrine généreuse. Des serres-poignets cloutés enserraient de façon gothique ses poignets musclés prolongés par des doigts aux phalanges délicieusement dodues, parées de bagues aux motifs tribaux.

Magnifique Sophie ! :love: On en mangerait. :love: Les serre-poignets cloutés, c'est terriblement sexy. ;)
Les phalanges dodues, par contre, je ne sais pas si elle va apprécier, mais bon, je vous laisse vous débrouiller entre vous. :20:
phantom_blue a écrit:A ses côtés, Ramona Jafon, blonde pulpeuse de magazines de mode, épanouie dans une mini robe de contes de fées en tulle, des rangeos légers à talons aiguilles aux pieds, jeta un œil attentif dans la petite glace retro éclairée de son poudrier pour vérifier l'alignement de ses faux cils.

Bonté divine ! :00: C'est moi, ça ? :|
phantom_blue a écrit: — Mais tu es sûre qu'il sera là ?
— Puisque je te le dis, répliqua Sophie, les dents fortement mentholées

C'est trop drôle. :01:
phantom_blue a écrit:— Mais enfin, c'est quoi tout ce raffut ? Qui êtes-vous ?
Sophie lui présenta sa carte et articula d'une voix Hollywoodienne, en mâchant ses gums à l'américaine :
— Agence anti-monstres Jafon & Clift, on est venu épauler Lara Croft contre la grande invasion !

Agence anti-monstres Jafon & Clift ! Trop fort, Phantom !
phantom_blue a écrit:Ramona s'abstint de tous commentaires et jeta un œil sur ses ongles vernis rose pailleté.

Ouiiiii ! J'adore mes ongles, surtout en rose pailleté. :14:

Merci Phantom Blue. :) Ta façon de m'imaginer est vraiment très... audacieuse et flatteuse. :oops:
L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. (Léo Campion)
Ramona

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 45
Inscription : 29 Aoû 2009, 16:31
Localisation : Orthez
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Une cure de jouvence

Messagepar Phantom_Blue » 10 Sep 2009, 09:28


Épisode 23

23 h venait de sonner sur l'horloge dans le hall.
Une certaine léthargie planait sur notre petit groupe d'amis.
Les yeux clignotants, un verre de Johnnie Walker s'accrochant à ses doigts, Winston racontait une histoire qui avait commencé dans le palais du sultan de Rapemoilelar…
Du moins il essayait. Mais de toute façon, personne n'écoutait. Grégoire semblait flotter entre deux mondes, porté par une grande enveloppe comme un tapis volant des 1001 nuits. Corinne articulait des mâchoires mais aucun son distinct ne sortait de sa bouche. Des tentacules invisibles commençaient à entraîner Claire vers les abysses du sommeil. Séraphine semblait encore incarnée dans le salon, mais les couettes imbibées d'anis l'emportaient vers une sieste tropicale nocturne.
Seule Lara avait gardé la tête froide. Et Laurine, évidemment, qui sirotait un Coca lemon tonic.
— Ne t'inquiète pas, lui avait-elle dit, le moment venu ils retrouveront tout leur esprit. Laisse-leur savourer ces moments d'insouciance. Après il sera assez temps pour se battre.
Ce qui avait rassuré Lara, qui était sur le point d'enlever les alcools et de passer tout le monde à la douche froide.
Sur l'écran de la télé, les images des chaînes infernales défilaient, leur permettant d'en apprendre plus sur la psychologie des êtres maléfiques qu'ils auraient à combattre dans moins d'une heure.

Manu constata que les grilles étaient fermées. Il appuya sur le bouton de la sonnette et attendit. Aucune réponse. Il appuya de nouveau. Aucune réponse. Il appuya une dernière fois. Aucune réponse.
— Etre ou ne pas être, là est la question ! récita-t-il. Notre vie trouvera-t-elle un jour une réponse à la question de son existence ? Et si le crapaud avale la libellule, la libellule est-elle plus heureuse pour autant ? Et le crapaud plus malheureux de ne plus voir son vol irisé au-dessus de l'étang de notre conscience ?
— Je crois qu'ils sont déjà couchés, dit Foufou, il n'y a aucune lumière, c'est un signe, viens, on se barre ! Je le sens pas, mon poil se hérisse !
— Justement, c'est bon signe au contraire. Suis-moi petit toutou apeuré !
Manu fit le tour du manoir en longeant les hauts murs, dans l'espoir de trouver une petite porte qui ne serait pas verrouillée. Foufou gambadait devant lui en reniflant le sol.
Une clarté rousse inondait la campagne, apportant un aspect à la fois féerique et angoissant.
Dans un entrelacement de lierres, qu'il écarta, il découvrit une petite porte en fer, mais elle était verrouillée. A travers un interstice, il vit le mur en briques rouges du manoir et une fenêtre éclairée.
— Ils sont debout.
Il continua le long des hauts murs, et à une trentaine de mètres des grilles bien en vue, il posa son sac dans l'herbe, sous un arbre.
— Attendons ici, le hasard nous portera secours.
Il déballa un camping-gaz, une casserole, une grande boite de cassoulet William Saurin, deux assiettes en plastique, une fourchette, un gobelet et un bol, un grand couteau suisse à multifonctions, une bouteille de High Chaparal, du pain de mie en tranches sous cellophane, un shilom en bois décoré de signes aztèques et une pochette en plastique remplie de tabac modifié fortement odorant.

Agent Falkan aurait pu passer sa vie les yeux collés à ses jumelles. Espionner était son trip viscéral. Déjà petit dans la couveuse de la maternité, il espionnait les infirmières en écoutant leurs seins bouger sous leurs blouses. Son ouie surdéveloppée n'était pas son seul atout. Il commenta :
— Il se fait une petite bouffe.
SamFox balança le bâtonnet de sa Chupa Chups en bas avec les cinq autres bâtonnets et dégaina une nouvelle Chupa Chups de la poche de sa chemise de brousse.
— Ça me donne faim. Je boufferais bien une cuisse de gazelle bien rôtie. Je me rappelle une fois au Gabon, un de ces festins arrosé d'alcool de tarentules. Il bouffe quoi ?
Agent Falkan zooma sur la boite vide posée à côté du camping-gaz.
— Du cassoulet et il picole du High Chaparal.
— La gnole des Indiens. 65 degrés, ça arrache ta langue et après tu pisses des flammes. Ce mec a dû voyager.
— Mexique, Singapour, New York…
— Je sais que tu as des capacités de déductions hors normes, mais là à quoi tu vois ça ? souffla SamFox avant de goûter le parfum citron cannelle de sa Chupa Chups.
— Les écussons sur son sac. Et à mon avis il n'est pas là par hasard. Il cherchait à entrer et il attend certainement minuit.
Agent Falkan se revoyait dans le bureau de Tom Wrangler, écoutant l'exposé des faits qui l'avaient conduit ici. Les voyants du BIP, à savoir une hystérique, un schizo et un hermaphrodite de race indéterminée, qu'il considérait comme des erreurs de la nature, avait eu la vision simultanée du manoir de Lara Croft sous une lune rousse…

Une ombre noire avançait à travers un champ de maïs, en direction du manoir. Une forme féminine se faufilant entre les épis. Un visage blanc maquillé gothic, aquarellé par le pinceau de la lune rousse. Une longue robe en dentelles noire laissant un sillage de patchouli dans l'air. Les talons pointus de bottines perforant la terre comme des canines dans la peau satinée d'un cou onctueux.
Clara Nietzsche comptait bien tirer le maximum d'avantage de cette nuit très spéciale, qu'elle avait vu dans sa boule de cristal, confirmée par la pose de son tarot viking. Elle se souvenait d'autres nuits, comme celle de Walpurgis, mais celle-là devait toutes les dépasser. Elle espérait bien rencontrer le diable et sceller un pacte avec lui. Ou le détruire en utilisant sa magie puissante, héritée des esprits des terres du Nord. Ça dépendrait du déroulement des événements.
Elle passa à côté d'un épouvantail, fixé sur un support en bois, dont la tête en chiffon, recouverte d'un chapeau à la Freddy Krueger, semblait la regarder.
Elle s'arrêta et tendit vers lui ses mains blanches aux doigts fins et arqués, garnis de bagues teutoniques et templières, et récita d'une voix monocorde :
— Que cet objet s'anime… Que ta vie se ranime… Que mon désir avec toi rime…
Aussitôt l'épouvantail s'anima, secoua ses membres et se détacha de son support en bois.
— Je m'appelle Gallimer et je suis à ton service, dit-il d'une voix feutrée de foin.
— Viens avec moi !
Et il la suivit dans le champ, en dodelinant de la tête, après avoir jeté un regard chiffonesque dans le décolleté plongeant de cette étrange et belle sorcière.

A l'opposé, dans un pré, toujours en direction du manoir, un hamster dodu, une crête d'iroquois sur le ciboulot, trottinait sur ses petites pattes musclées entre les touffes d'herbes.
Derrière lui, un grand jeune homme bien proportionné, au visage des plus aimables, vêtu d'un costume de mousquetaire, une cape virevoltant sur des bottes de spadassin, marchait d'un pas mesuré. Une arbalète à répétition pendait en bandoulière à son épaule. Une épée d'Artagnesque ornait son ceinturon avec un pistolet à triple canons. Quelques gadgets des plus meurtriers se dissimulaient sur les parties cachées de son corps vigoureux.
Dorian Helsing, le légendaire chasseur de monstres, et son fidèle petit compagnon Pouillu, étaient bien décidés, eux aussi, à profiter de cette nuit exceptionnelle. Nuit aperçue dans une vision commune par les évêques médiums du Vatican, pour lesquels Dorian Helsing oeuvrait parfois. Contactés par les hauts dignitaires de la foi, il avait tout de suite accepté cette mission.
Il revoyait bien des combats contre les forces obscures du mal, et il espérait que cette nuit serait une apothéose, le couronnement de sa carrière. Après quoi il goûterait des jours paisibles avec Pouillu dans un château en Ecosse, passant ses longues soirées devant l'âtre à lire des bandes dessinées de Stan Lee et des magazines érotiques des années 60.

Les grilles du manoir sautèrent sous le pare-chocs blindé du van et valdinguèrent des deux côtés de l'allée.
— C'est nous les meilleures ! chanta Sophie en effectuant un freinage avec dérapage contrôlé devant le perron du manoir.
Les pneus crissèrent la mélodie furieuse de la gomme sur le gravier. Le moteur s'arrêta en soufflant, souffla en s'arrêtant. Un soupir de moteur rugissant qui se calme.
Ramona secoua sa jolie tête blonde, s'abstenant de tous commentaires, et déclipa sa ceinture de sécurité tandis que Sophie éteignait radio Nostalgie. La voix de Frank Alamo avec "Ma biche" rejoignit le silence des ondes.
Elles s'éjectèrent en même temps du van et claquèrent les portières.
Sophie respira l'air doux de toute sa capacité pulmonaire d'athlète féminine et balaya la façade du manoir d'un regard de sniper américain visant au fusil à lunettes les burnes de Ben Laden.
— Tu es sûre que c'est ici ? demanda Ramona. Je ne vois aucune lumière. Il est 22h30, peut-être que tout le monde est déjà couché.
Elle allait sonner quand la porte s'ouvrit et le vieux lord en chemise de nuit, le même que dans l'autre manoir, lança d'une voix courroucée :
— Mais enfin, c'est quoi tout ce raffut ? Qui êtes-vous ?
Stupéfaite, Ramona fixa Sophie. Stupéfaite, Sophie fixa Ramona.
Une éternité de secondes lourdes de mystère flotta dans l'air comme des scories fumigènes de carbone à la dérive.
— Je crois qu'on est pris dans une boucle spatio-temporelle, articula Sophie. Peut-être un piège pour nous éloigner du vrai manoir.
— Si tu le dis, souffla Ramona.
— Mais enfin, c'est quoi tout ce cirque ? tempêta le vieux lord, impressionné par la majestueuse poitrine de Sophie.

Lara s'étira dans son fauteuil, ses deux seins impressionnants gonflant son débardeur, respira profondément et se leva.
— Il va être minuit dans vingt minutes, je crois que tu peux les réveiller.
Laurine se leva à son tour, et les mains tendues, elle tourna sur elle-même avec grâce. Des petites étoiles scintillantes s'envolèrent de ses doigts. Elles montèrent sous le plafond comme un essaim d'abeilles bourdonnantes et retombèrent en neigeant sur nos amis endormis.
Corinne fut la première à se réveiller. Elle ouvrit grand les yeux, regarda autour d'elle et cria :
— A l'abordage, capitaine !
Winston déroula une paupière, puis l'autre. Sa langue balaya sa bouche humectée de salive Johnnie Walkerienne. Il se redressa sur le canapé et articula :
— Nous avons gagné ?
Grégoire fut le dernier à émerger du sommeil. Il regarda sa montre, regarda Winston, regarda les jambes de Corinne, regarda la chevelure rousse scintillante de Laurine, regarda le rebondi poitrinaire de Lara. Et ne dit rien.

Claire et Séraphine revinrent dans le salon à ce moment-là.
— Euh, bafouilla Claire, en voyant tous les yeux braqués sur elles, on a vérifié si toutes les fenêtres étaient bien fermées.
— Ouais, confirma Séraphine, les couettes troublées. On a tout vérifié, c'est bien fermé.
Lara les dévisagea, un sourire aux lèvres, et fit remarquer à Claire :
— Ton tee-shirt est à l'envers.
— Hein ? s'étonna Claire en jetant deux oeils surpris dessus. Ah ! ben, euh, oui, ça fait plus punkie…
— Bon, ça va ! largua Séraphine. C'est peut-être notre dernière nuit…
— J'espère pas, coupa Corinne en cherchant du regard quelque chose sur la table basse. T'as mis la gnôle où ?
— Fini la picolette ! envoya Lara d'une voix forte, le soutif autoritaire. Tous à l'armurerie ! Laurine, je suppose que tu ne veux pas d'armes. Tu utiliseras ta magie ?
— Tu rigoles, répliqua la jolie magical girl, je veux aussi cartonner des monstres tout gluants, comme dirait Séraphine.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1029
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Une cure de jouvence

Messagepar Sophie Clift » 10 Sep 2009, 09:42


Sophie respira l'air doux de toute sa capacité pulmonaire d'athlète féminine et balaya la façade du manoir d'un regard de sniper américain visant au fusil à lunettes les burnes de Ben Laden.

Trop fort ! :02:
Je n'espérais pas mieux.
Ton récit me faire rire aux éclats toutes les trente secondes. :01:
C'est vraiment drôle. :04:

Quant à Winston, c'est vraiment un, gros alcoolique ! Il va falloir qu'il se calme un peu sur le Jeannot Marcheur, s'il veut faire de vieux os. :18:
Sophie Clift

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 284
Inscription : 15 Mar 2009, 21:39
Localisation : Meyssac (Corrèze)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Une cure de jouvence

Messagepar Laraider » 10 Sep 2009, 09:52


Dorian Helsing, le légendaire chasseur de monstres, et son fidèle petit compagnon Pouillu, étaient bien décidés, eux aussi, à profiter de cette nuit exceptionnelle ... Après quoi il goûterait des jours paisibles avec Pouillu dans un château en Ecosse, passant ses longues soirées devant l'âtre à lire des bandes dessinées de Stan Lee et des magazines érotiques des années 60.
Dorian Helsing, lol ... et Pouillu, il lit des magazines érotiques lui aussi ? La vie cachée des animaux, le Hamstersutra !!!

Laurine se leva à son tour, et les mains tendues, elle tourna sur elle-même avec grâce. Des petites étoiles scintillantes s'envolèrent de ses doigts. Elles montèrent sous le plafond comme un essaim d'abeilles bourdonnantes et retombèrent en neigeant sur nos amis endormis.
Jolie phrase.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Booste le trafic de ton forum