Une cure de jouvence


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Une cure de jouvence

Messagepar Jensen » 19 Avr 2010, 15:45


Phantom_Blue a écrit:Winston venait d'ingurgiter 35 centilitres de Jack Daniels.

Ah la vache ! Ca fait un presque la moitié de la bouteille, ça !! :09:
Un truc de ouf ! :10:
Une véritable éponge, le Winston ! :06:
Image
Jensen

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 50 ans
Messages : 24
Inscription : 15 Mar 2009, 20:59
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Une cure de jouvence

Messagepar Corrector » 19 Avr 2010, 16:45


Phantom_Blue a écrit:— Damned ! Tu avais raison, elles sont maquées !

Diantre !
Sophie et Ramona seraient-elles des courtisanes dénuées de morale ?
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Une cure de jouvence

Messagepar Babou » 21 Avr 2010, 06:45


Assise sur le canapé, Corinne se versa un verre de Malaga, le porta à ses lèvres, avala une longue gorgée et jacta :
— Tu en verras déjà, des monstres, quand tu seras mariée.

Corinne a subit un traumatisme avec un de ses maris. On se souvient de celui qui avait.. Qui avait quoi ? Qui n’avait plus grand-chose à lui en vérité. Un mari en pièces détachées. Une perruque, un dentier et une jambe artificielle. Ben, ça surprend. Imaginez le tableau quand un de ces éléments, ou plusieurs, se barrent durant la secousse nerveuse. :D

— Les monstres c'est comme les hommes, chantonna Corinne, ils font tout un foin, la grande gueule, mais quand il faut passer à l'acte, y a plus personne.
Corinne a vraiment une dent contre la gent masculine ! :03:

D'habitude impassible, le visage dur et fermé, l'esprit concentré, Agent Falkan laissa échapper un petit rire.
— Putain ! s'écria SamFox en le biglant de travers. Tu te foutrais pas de ma gueule, par hasard ?

Hector est facilement irritable. Un petit rire et il sort de ses gonds. Image

Il bondit sur lui et enserra son cou avec ses doigts. Mais Agent Falkan possédait des muscles du cou en acier.
C’est infernal de s’attaquer ainsi à Agent Falkan, :twisted: heureusement il est en métal. Il faut ce qu’il faut, car SamFox n’est pas non plus une brindille. :p

Mais Ramona, plus rapide, lui faucha les pieds dans un large moulinet de la jambe droite.
J’aimerais voir cette scène du moulinet. C’est joliment présenté. Image

Sophie retomba sur le toit. Ramona en profita pour lui envoyer ses deux 38 dans les côtes.
:15: :15: :15:

Elle scruta le sol et aperçut un trou dans une haie du labyrinthe. Sophie était tombée dedans.
Le trou était-il déjà dans la haie, ou est-ce Sophie qui l’a creusé en tombant ? :02:

Toujours dissimulé dans son buisson, Manu s'était assoupi. Il rêvait. Des champs de pavots s'étendaient à perte de vue. Vêtu d'une djellaba colorée, il gambadait dans les senteurs enivrantes, au milieu des lucioles et des papillons.
Même si c’est un rêve, j’imagine bien Manu ainsi. Je vois que Foufou a toujours des problèmes intestinaux. Je me demande si l’odeur de la caisse soufflante est plus pire que celle de l’ail ! :19:

Une reprise des personnages, je ne sais pas si je dois dire « personnages principaux », avec à chaque fois des fins qui restent en suspend, pour le bien de la cause. Cela ne laisse-t-il pas présumer l’arrivée d’une grande bataille ? Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Une cure de jouvence

Messagepar Phantom_Blue » 23 Avr 2010, 06:14


Épisode 29

SamFox, le souffle coupé, resta allongé sur le sol, près du fauteuil électrique et du parasol.
Agent Falkan surgit à travers la haie ouverte et se figea devant les deux statues mayas.
— Je crois qu'on est dans un endroit très spécial. Intéressant, très intéressant. Mon cher SamFox, tu viens de découvrir une cache secrète dans le labyrinthe.
— Heureux pour toi, dit-il en se relevant enfin. Putain ! il faudra que tu m'expliques ton entraînement. J'avoue que là tu m'as surpassé.
— Simple. Pas de tabac, pas d'alcool, un max de vitamines et de sport. Et des prières au Bouddha tous les jours.
— Un peu austère à mon goût. Et les femmes, dans tout ça ?
— C'est quoi, une femme ?
SamFox esquissa un sourire et recula d'un pas, le regard pointé vers une haie qui bougeait.
En un éclair, Agent Falkan avait dégainé son Magnum 44 et le braquait sur l'agitation florale.

— Sophie ! s'écria SamFox. Mais qu'est-ce que tu fous là ?
Sophie Clift venait de sortir de la haie, soutenue par Ramona.
— Bon sang ! s'écria-t-elle à son tour. Foxy, c'est pas vrai, toi ici ?
Des images défilèrent devant leurs yeux. Budapest en pleine guerre froide, SamFox bossant pour les services secrets français, Sophie pour les pays de l'Est, une folle nuit à Prague, une autre à Tanger, des gouvernements renversés en Afrique.
— Ça fait un bail, Foxy. T'as pas changé. Toujours aussi baroudeur.
— Et toi, Fifi, toujours aussi belle.
— Ça va, arrête les frais, j'ai quand même quelques kilomètres au compteur.
— Alors ta carlingue tient bien la route.
— Flatteur, je te reconnais bien là.
Pendant qu'ils discutaient dans un coin, Agent Falkan examina la borne entre les deux statues.
— Vous pensez que c'est important ? demanda Ramona qui s'était approchée.
— Je ne sais pas, il y a un bouton, il doit commander quelque chose. Quelque part.

En un éclair, Agent Falkan s'était retourné et avait dégainé une nouvelle fois son Magnum 44. Il le braquait vers le sol au milieu de la cache.
Une trappe s'était ouverte et la tête de Clara apparut.
— Clara ! s'écria-t-il. Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Elle sortit du trou et s'avança vers lui.
Des images défilèrent devant leurs yeux. Une nuit dans les Carpates, une enquête à Fort Knox, la capture d'un Petit Gris au Pole Sud.
— Tu n'as pas l'air surprise de me voir ?
— Je t'avais repéré dans l'arbre, avant.
— Damned ! Mon ego en prend un coup là, moi qui me targuais d'être le maître du camouflage. Et tu n'es même pas venue me dire bonjour ?
— Tu devais être en mission, et moi je voulais la jouer discret. Je suppose que tu es sur le même coup que moi.
— Possible. C'est qui ? demanda-t-il en désignant Gallimer et Spark.
— Des compagnons de voyage. Mais tu n'as pas changé, toujours aussi stoïque dans ton costard. Tu dois dormir avec.
— Et toi, toujours la magie noire ?
— Comme tu peux le voir, j'ai trouvé l'élixir de jouvence.
— Je vois, surtout la micro cicatrice de ton dernier lifting.
— Putain, Fanfan, tu changeras jamais. C'est la coupure d'un coutelas hindou au Caire.

En un éclair, Agent Falkan avait dégainé une troisième fois son Magnum 44.
La haie devant eux venait de voler en morceaux sous les coups répétés de l'épée de Dorian.
Une fois dans la cour du manoir, il s'était précipité vers le labyrinthe, avec une folle envie de tailler du végétal.
— Ramona ! s'écria-t-il en stoppant sa folie coupante. Mais que fais-tu là, ô princesse candide des mille et une nuits ?
— Dodo ! s'écria-t-elle. Preux chevalier, quelle surprise de te voir en ces lieux !
Des images défilèrent devant leurs yeux. Le royaume d'Avalon au bout de la Terre, les dragons ailés du continent Mu, les licornes des forêts de Balaam-Kalar.
Pouillu sauta de son épaule d'un bond souple et atterrit sur l'épaule de Gallimer.
— Salut toi, chantonna le petit hamster, un homme de paille, mon rêve.

— Bon, lança SamFox, Sophie et moi on a un tas de choses à se dire. Amusez-vous bien, à plus.
Et ils quittèrent la cache secrète.
Ramona n'avait même pas fait attention au départ de son amie. Dorian l'a pris par la main et ils sortirent à leur tour de la cache, lui, récitant d'une voix enjouée :
— Ô toi, muse céleste, icône divine, les soleils palissent devant l'éblouissance de ta beauté…
Agent Falkan entraîna Clara hors de la cache, tandis que Pouillu soufflait quelque chose à Gallimer. Ce dernier escalada une haie et courut dessus, avant de disparaître dans une allée contournant le manoir.
— Ben dis donc, souffla Spark, je me retrouve tout seul.
Il regarda les trous dans les haies créés par Dorian, vit l'entrée du manoir, réfléchit quelques secondes.
— Mais ouiii ! Avant je courais dans les allées du labyrinthe, mais pas assez vite pour arriver à temps dans le hall, la porte de la cave se refermait toujours. Normal, avec mes petites jambes. Et là, j'ai un passage en ligne droite, donc plus court. Pourquoi n'ai-je pas pensé avant à en créer un pareil ?
Il s'assura que la porte d'entrée du manoir était ouverte, puis il revint dans la cache, appuya sur le bouton de la borne et sprinta à travers les haies ouvertes.

Steven avança dans la chambre de Lara, accompagné par Garou, le rat noir. Il ne croyait pas à cette histoire d'élu, mais ayant appris dans le monastère que tout événement a un sens, il jouait le jeu. Son regard aiguisé scrutait les moindres détails.
Soudain une silhouette attira son attention sur le balcon. Elle venait d'apparaître dans l'air. Les portes s'ouvrirent en silence sur une fille élancée aux longs cheveux noirs. La lumière rousse de la lune auréolait son visage. Elle portait une combinaison en cuir moulante et un katana fixé dans son dos.
— Tu es la fille du diable, lança Steven, prêt à riposter à la moindre attaque.
— Exact, petit lama, répondit-elle d'une voix sombre, je suis Maat.
Offusqué par le terme de "petit lama", il répliqua sec :
— Sache que je suis le grand guerrier du dragon d'or, maître en arts martiaux.
— Hihihi. Tu m'amuses. Je t'épargnerai peut-être pour ça.
— Perfide fille des ténèbres, tu ne m'impressionnes pas. Et d'abord, où est ton diabolique de père ?
— Il n'a pas pu venir. Il poursuit son sorcier qui a anéanti ses plans.
Plusieurs corbeaux se posèrent sur le bord de la balustrade dans un bruissement d'ailes claquantes. Leurs yeux luisaient d'un rouge incandescent.
Garou montra ses dents, le poil hérissé.
— Que viens-tu faire ici ? demanda Steven.
— Je m'ennuyais. Papa m'avait promis le monde. Je suis venu le conquérir.
— Tu peux toujours rêver, je t'en empêcherai.
— J'hésite entre te découper en rondelles et te donner en pâture à mes corbeaux, ou faire de toi mon esclave. Je dois avouer que la deuxième solution me tente, mais mes chers petits oiseaux seraient déçus.
— Il faudra d'abord me vaincre, je maîtrise toutes les techniques ninja.
— Hihihi. Décidément, tu es trop drôle.
— Ne me pousse pas à bout, sinon tu pourrais le regretter.
— Je suis curieuse de voir ça.
— Soit, tu l'auras voulu.
Steven dégaina son katana. Maat l'imita avec le sien. Les deux lames scintillèrent dans la clarté rousse. Sa lame pointée vers elle, il attendait qu'elle fasse un geste, mais elle ne bougeait pas. Un sourire narquois étirait ses lèvres maquillées d'un gloss violet fluo.
Quand une petite voix sonna dans l'air :
— Moi aussi j'veux jouer !
C'était une fillette avec des couettes, vêtue d'une robe noire en dentelles, qui venait d'apparaître sur le balcon.
— Hécate ! s'écria Maat. Mais qu'est-ce que tu fais là ? Comment tu t'es évadée de la crypte ?
— Pffff ! si tu crois que ta crypte peut me retenir. C'est qui, le beau garçon ? J'veux me marier avec lui !
— Maintenant ça suffit ! s'énerva Maat. Arrête de me suivre tout le temps.
Hécate se tourna vers Steven et chanta :
— J'veux une glace au chocolat ! Tu m'offres une ? Et après on va au cinéma voir "Alice au pays des merveilles" avec Johnny Deep ! Il est aussi un beau garçon mais toi t'es plus beau encore !

Grégoire et Winston marchaient dans le verger en fumant des Campanella.
— Quelle belle nuit ! dit Winston. Une vraie féerie ! Ça me rappelle les nuits en Indes, les danseuses voilées, l'ivresse de l'opium.
— Ah l'opium ! s'extasia Grégoire. Que de rêves il m'a fait faire ! Je crois encore entendre les gémissements des femmes paradisiaques à travers les vapeurs enivrantes…
— Mais on entend gémir, souffla Winston, là, sous les arbres, derrière ces buissons. Chut ! Allons voir sans faire de bruit.
Ils avancèrent à petits pas dans l'herbe, se penchèrent au-dessus du buisson, écarquillèrent les yeux.
Enlacées au milieu de leurs vêtements éparpillés, Séraphine et Claire se livraient aux plaisirs de l'amour.
Winston donna un petit coup de coude à Grégoire, et ils s'éloignèrent sans bruit.

Debout devant le pc de son bureau, Lara examina l'écran.
— Trois intrusions ont été détectées dans ma chambre. Apparemment les portes du balcon ont été ouvertes.
— Ça va, dit Laurine, je perçois une série d'ondes négatives provenant de deux personnes, mais rien de bien inquiétant.
Lara fonça vers l'escalier.
— Je vais voir, restez-là !
— Bon ben, souffla Corinne, je pense que Lara va régler l'affaire sans problème, si on allait se verser un petit verre ? Ah c'est vrai, tu ne bois pas !
— Pour l'occasion, dit Laurine, je veux bien trinquer avec toi.

Enfin les grilles du manoir apparurent au bout de la petite route. Elodys ralentit et fixa l'écran de son radar sur le tableau de bord.
— Aucune activité particulière. Pourtant minuit a sonné depuis un moment et tout est calme. Bizarre.
Elle coupa le moteur et s'éjecta de l'habitacle. Une petite brise virevoltait dans la clarté rousse. Un silence inquiétant régnait sur les lieux.
Le corps moulé dans une combinaison féline, les fesses joliment rebondies, des guns logés dans des holsters fixés sur ses cuisses, Laraider fit quelques pas en direction des grilles, à l'ombre des arbres.
Soudain elle sursauta.
Plusieurs corbeaux passèrent au-dessus d'elle dans des claquements d'ailes et filèrent vers le manoir.
— Saloperie de bestioles ! J'ai failli mourir de frayeur ! Si je vous retrouve, je vous farcis de plomb !
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Une cure de jouvence

Messagepar Maat » 25 Avr 2010, 19:05


:10sur10:
Phantom_Blue a écrit:Soudain une silhouette attira son attention sur le balcon. Elle venait d'apparaître dans l'air. Les portes s'ouvrirent en silence sur une fille élancée aux longs cheveux noirs. La lumière rousse de la lune auréolait son visage. Elle portait une combinaison en cuir moulante et un katana fixé dans son dos.
— Tu es la fille du diable, lança Steven, prêt à riposter à la moindre attaque.
— Exact, petit lama, répondit-elle d'une voix sombre, je suis Maat.

hum j'aime mon apparition genre vampire et la tenue :love:

Phantom_Blue a écrit:Plusieurs corbeaux se posèrent sur le bord de la balustrade dans un bruissement d'ailes claquantes. Leurs yeux luisaient d'un rouge incandescent.
Garou montra ses dents, le poil hérissé.

hum mes bébés sont toujours avec moi ;D attention le rat va attaquer lol cachez vos yeux :13:

Phantom_Blue a écrit:Steven dégaina son katana. Maat l'imita avec le sien. Les deux lames scintillèrent dans la clarté rousse. Sa lame pointée vers elle, il attendait qu'elle fasse un geste, mais elle ne bougeait pas. Un sourire narquois étirait ses lèvres maquillées d'un gloss violet fluo.


je préfère le rouge à lèvres noir lol
comment as-tu su que je maniais le katana :comique12:

Phantom_Blue a écrit:— Maintenant ça suffit ! s'énerva Maat. Arrête de me suivre tout le temps.
Hécate se tourna vers Steven et chanta :
— J'veux une glace au chocolat ! Tu m'offres une ? Et après on va au cinéma voir "Alice au pays des merveilles" avec Johnny Deep ! Il est aussi un beau garçon mais toi t'es plus beau encore !


hooo un petit chien :chutttt: lol, ça c'est vite dit mdr et le film est pas mal

Phantom_Blue a écrit:Plusieurs corbeaux passèrent au-dessus d'elle dans des claquements d'ailes et filèrent vers le manoir.
— Saloperie de bestioles ! J'ai failli mourir de frayeur ! Si je vous retrouve, je vous farcis de plomb !

on touche pas à mes bébés sinon je mords :16:
Maat

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 101
Inscription : 04 Juin 2008, 17:30
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Une cure de jouvence

Messagepar Babou » 27 Avr 2010, 07:31


Comme un grand puzzle qui se met en place, les acteurs se connaissent, se reconnaissent, le tout flashbacké par des souvenirs extraordinaires.

— Un peu austère à mon goût. Et les femmes, dans tout ça ?
— C'est quoi, une femme ?

Oh, mon agent ! Est-ce une plaisanterie ? A la limite, prise au second degré, cette thèse aurait pu être fondée. Image

En un éclair, Agent Falkan avait dégainé son Magnum 44 et le braquait sur l'agitation florale.
Cela s’appelle dégainer sec, mais sur un fond de poésie : l’agitation florale. Joliment dit. :15:

— Des compagnons de voyage. Mais tu n'as pas changé, toujours aussi stoïque dans ton costard. Tu dois dormir avec.
C’est bien vu pour Agent Falkan : stoïque, imperturbable, inébranlable. L’homme métal au cœur d’acier. Une carapace en vérité. Trop drôle le coup de dormir avec le costard. En même temps ça fait cercueil. :18:

La haie devant eux venait de voler en morceaux sous les coups répétés de l'épée de Dorian.
Une fois dans la cour du manoir, il s'était précipité vers le labyrinthe, avec une folle envie de tailler du végétal.

Dorian maîtrise bien l’épée, mais aussi la serpe, le sécateur, enfin, tout ce qui tourne autour du jardinage. Eh oui, un vieux souvenir avec Casimir, le jardinier :13: (Délires des membres).

— Salut toi, chantonna le petit hamster, un homme de paille, mon rêve.
Excellent ! Il va pas le bouffer ! :23:

— Mais ouiii ! Avant je courais dans les allées du labyrinthe, mais pas assez vite pour arriver à temps dans le hall, la porte de la cave se refermait toujours. Normal, avec mes petites jambes.
Trop drôle les petites jambes. Comme quoi en avoir beaucoup ne sert pas forcément à aller vite si elles sont résolument courtes ! Dans le monde animalier, ça arrive, des fois, plus ils ont de jambes (pattes) moins ils avancent, je pense au mille-pattes ou à la chenille, alors que des sans pattes peuvent être fulgurants, comme les serpents. :03:

— Que viens-tu faire ici ? demanda Steven.
— J'hésite entre te découper en rondelles et te donner en pâture à mes corbeaux, ou faire de toi mon esclave. Je dois avouer que la deuxième solution me tente, mais mes chers petits oiseaux seraient déçus.

Vois-tu princesse, tu cherchais une vengeance, le conteur te l’apporte sur un plateau d’argent. ;)

Plusieurs corbeaux passèrent au-dessus d'elle dans des claquements d'ailes et filèrent vers le manoir.
— Saloperie de bestioles ! J'ai failli mourir de frayeur ! Si je vous retrouve, je vous farcis de plomb !

On touche pas aux corbeaux !! :twisted: On est en plein scénario hitchcockien. :05:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Une cure de jouvence

Messagepar Phantom_Blue » 28 Avr 2010, 15:56


Épisode 30

Spark se précipita le cœur battant, ses petites jambes cavalant speed et franchit la porte secrète ouverte de la cave.
— Zut, j'ai oublié les torches, pensa-t-il mais un peu tard.
La porte venait de se refermer. Mais des veilleuses s'allumèrent le long du mur.
— Chouette ! s'exclama-t-il en descendant l'escalier.
Ses yeux s'écarquillèrent devant les tas de pièces d'or qui brillaient dans la lumière tamisée sous les voûtes basses du plafond. Il devait bien y en avoir pour des millions, voire des milliards.
— Je suis riche ! Je suis riche !
Il plongea dans un tas d'or, brassa les pièces à pleines mains, les fit pleuvoir sur lui en riant.
Soudain l'expression joyeuse de son visage se changea en rictus d'inquiétude.
Le bruit des pièces lui parut suspect. Il s'empara d'une et horrifié la tordit facilement entre ses doigts. Il retira l'aluminium doré et découvrit une pièce en chocolat.
Affolé, il prit une autre pièce, et encore une autre, et une autre encore. Elles étaient toutes en chocolat.
Dans un coin, sous le plafond, une webcam pointait son objectif indiscret sur lui.

Lara ne put s'empêcher de sourire devant l'écran de son pc.
— Pauvre petit lutin, mais bon, tu as quand même de quoi te gaver.
Elle regagna le salon.
Corinne était passée à la vitesse supérieure. Elle dégringolait un pastis, histoire de se parfumer la langue.
Laurine savourait un Coca aromatisé au Get 27.
— Je crois que plus rien ne se passera cette nuit, dit Lara en se talant dans un fauteuil. Ni les nuits suivantes d'ailleurs.
— Oui, confirma Laurine, je ne sens plus aucune onde négative. Nous allons pouvoir revivre normalement.
— Pffff ! soupira Corinne en se versant un autre pastis. Que la routine peut-être ennuyeuse.
— Ça va, répliqua Lara, j'aime bien l'aventure, mais je ne suis pas contre une vie calme aussi. Si tu veux du suspense, remaries-toi !
— Seigneur ! gloussa Corinne en avalant presque de travers le liquide anisé. Non merci, tu as raison, j'adopte ton point de vue. Et toi, Laurine, t'en penses quoi ?
La jeune fille n'eut pas le temps de répondre.
Elodys fit irruption dans le salon.
— Maman ! s'écria Laurine.
— Hein ? fit Elodys étonnée. Quoi ? Non, c'est pas vrai ! Lauriiine ! Mais tu es…
— Oui, plus grande, mais juste le temps de la pleine lune rousse. Demain à l'aube je serai de nouveau une petite fille. Je voulais te le dire depuis longtemps, mais j'avais peur de ta réaction.
Elodys se laissa tomber sur le canapé à côté de Corinne, lui arracha des doigts le troisième verre de pastis qu'elle venait de se verser, et l'avala d'un trait.

SamFox conduisait le 4x4 dans la nuit, la tête de Sophie posée sur son épaule. Elle murmura, la main caressant sa poitrine velue :
— Tu te souviens de Venise ? Tu avais tellement picolé que tu avais pissé dans le Grand Canal du deuxième étage de l'hôtel. Et tu avais arrosé un couple d'amoureux dans une gondole.
— C'était du champagne. Ça leur a porté bonheur. Mais c'est tout ce que tu as retenu ? Pas très romantique.
— C'était marrant. Et si on retournait à Venise ?
— Pisser sur les gondoles ?
Sophie gargouilla un petit rire Cliftien.
— Alors, t'es partant ?
— Je veux bien, ma puce, si tu m'offres le séjour. En ce moment je suis légèrement serré.
Sophie se redressa et le fixa.
— Bordel, Foxy ! Toi et le romantisme, ça fait deux !
— Ben quoi ? Vous avez assez braillé que vous vouliez l'égalité, non ? Alors les femmes peuvent aussi casquer de temps à autre. Et puis…
SamFox n'eut pas le temps de finir sa phrase. Le coup de cul de Sophie était imparable.
Sous le choc, la portière s'ouvrit, et le baroudeur des jungles valdingua dehors.
Allongé sur la route, il regarda les feux rouges du 4x4 s'éloigner dans la nuit étoilée.

Les flots mugissaient sous la nuit étoilée.
Debout devant le gouvernail du yacht, Dorian fixait l'horizon.
Ramona l'observait, assise près de lui. Il déclama soudain, la voix solennelle :
— Nous irons dans les îles enchantées de Lémurie et d'Hyperborée chercher la Toison d'Or… Je te couvrirai de bijoux, je bâtirai un palais digne de ta beauté… et tu m'adoreras comme un dieu…
— Pardon ? coupa net Ramona en le louchant de travers.
Dorian la regarda, un sourire béatifique illuminant son visage de chevalier.
— Ne suis-je point ton dieu ?
— Tu délires, là ?
— Mais tu me dois adoration, que dis-je, idolâtrie sans limite.
— Mais ça va pas la tête ? Dis donc, on n'est plus au Moyen-Age. Je te signale que la femme a acquis son statut d'égalité, terminé l'esclavage sexuel.
— Fariboles, douce angevine égarée dans des rêves utopiques. L'homme est et sera toujours supérieur, la femme doit se plier à tous ses désirs, et je dirais même plus, elle doit…
Dorian n'eut pas le temps de finir sa phrase.
Ramona l'agrippa par derrière au col et le bascula par-dessus bord.
Le chevalier embrassa les flots dans un baiser liquide percutant.
Agrippé à la bouée lancée par sa muse, il cria quelque chose, mais le moteur vrombissant une accélération couvrit sa voix.
Et il regarda le yacht s'éloigner sur l'océan dansant.

La comtesse Babou alluma une King Size fortement modifiée. Le goût mentholé opiacé du tabac se mélangea avec celui du nectar rouge avalé une minute auparavant d'un tonnelet de deux litres.
— Quelle histoire, souffla-t-elle dans un souffle de fumée. Tout ça pour en arriver là.
Elle donna un coup de bottine dans le tonnelet vide, qui valdingua sur le sable rouge du désert dans une série de klonk sonores.
Un soleil voilé irradiait une lumière voilé sur l'immense étendue parsemée de cactus.
Elle regarda la route, long ruban d'asphalte qui se perdait à l'horizon couvert de nuages.
— Mais qu'est-ce qu'elle fout, bordel ?
Dix secondes plus tard, dans les volutes transparentes de l'air chaud, un capot de Land-Rover apparut à l'horizon et se ramena dans un ronflement de moteur.
La comtesse aspira une dernière bouffée de tabac, balança le mégot sur la route et s'installa à côté de Cécile.
— J'ai failli attendre.
— Ça va, on arrivera encore assez vite en Afrique.
— Ouais, j'espère que là-bas l'aventure sera plus intéressante.
Allongé sur le siège arrière, Wagadoudou roupillait, grisé par l'alcool de Bounty.

Clara tenait la crosse de sa C4 Storm. Les balles fusaient en rythme dans une envolée de ploump ploump ploump.
Agent Falkan avait juste eu le temps de sauter de la nacelle de la montgolfière.
Il tomba en chute libre, les bras et les jambes écartées.
— Fumier ! cracha Clara. Rends-moi mon talisman !
Arrivé à cinquante mètres du sol, l'intrépide agent des forces gouvernementales secrètes actionna un mini parachute dissimulé dans le col de sa veste.
Et il se posa en douceur dans un champ.
Un sourire de satisfaction sur les lèvres, il contempla le talisman des sept portes dans sa main.
— Avec ça, je vais pouvoir retrouver ma femme.

Croupy, le petit crapaud, commença à se gonfler sous les yeux du marquis Krystos.
— Oui, transforme-toi, redeviens Séphira !
Croupy avait atteint la taille d'un crapaud de 50 cm, ce qui est déjà énorme. Le marquis exultait. Il savait que les fées sont divinement belles.
— Mouahahahahahahahaha.
Soudain un sifflement d'air fusa du sphincter de Croupy. Et il se dégonfla.
— Oups, gargouilla-t-il, désolé, je t'ai menti, je ne suis pas une fée, mais j'ai quand même essayé, il paraît que l'amour fait parfois des miracles, mais là ce n'est pas le cas.
Une atroce déception incendia le visage du marquis. Croupy coassa dans un petit coassement presque plaintif :
— M'aimeras-tu quand même ?

Un soleil doré illumina le manoir.
Winston était debout à 8 heures, dans sa tenue de majordome, prêt à assurer le service d'une nouvelle journée. Il pensait à Grégoire, son nouvel ami, qu'il reverrait ce soir en ville, au club des majordomes de Chelsea, pour fumer quelques cigares, avaler des Jack Daniels et discuter de cette incroyable aventure.
Lara s'étira dans son grand lit à baldaquin, jeta un œil vers la fenêtre masquée par un rideau de mousseline, trouva la clarté un peu trop vive à son goût et replongea dans le sommeil.
Du moins elle allait le faire quand elle se redressa d'un bond dans son lit.
La femme couchée à côté d'elle, et qui la regardait en souriant, lui ressemblait trait pour trait.
— Salut, je suis Rala, ton double du miroir.
Lara se pinça le bras.
— Non, tu ne rêves pas. Le passage entre nos deux mondes s'est ouvert la nuit dernière.
Rala fit glisser le drap qui la masquait, révélant la nudité d'un corps parfait.
Euh, oui, c'est là où nous nous retirons sur la pointe des pieds, car je pense que Lara et Rala ont beaucoup de choses à se dire, euh, oui, bon.

Aux dernières nouvelles, le marquis et Croupy font une croisière sur le Nil à bord d'un paquebot de luxe. Croupy fume allégrement des pakistanaises et le marquis se gave de petits pois, parce que Croupy adore les petits pois, et qu'il faut toujours en avoir chez soi.

La comtesse gravite du côté de Djibouti, elle fume des lianes modifiées, boit de l'alcool de banane, jouent au Monopoly africain, et regarde la pluie tomber le soir dans un rocking-chair sous une véranda en écoutant radio Nostalgie. Alors le Monopoly africain, c'est le même que le Monopoly normal, sauf que les rues ont des noms de rues africaines.

SamFox a ouvert une friterie du côté de Memphis. Il fait aussi des saucisses de testicules de tarentules grillées, des pizzas au sperme de requins, des raviolis fourrés aux ovules d'iguanes, des massepains truffés aux clitoris de najas, et quelques autres douceurs à décalquer la langue. Parfois il se tient debout en short polyamide rouge devant le seuil de sa boutique, après avoir transbahuté un client comateux à la cave sous un tas de charbon, un cigarillos coincé entre les dents, et il observe la forme des nuages en pensant à Judith Garland dans "Le magicien d'Oz".

Sophie Clift a décidé d'escalader l'Everest. Elle s'est arrêtée au premier campement à 1000 mètres d'altitude, dans l'hôtel quatre étoiles "Belle vue", et elle se prélasse en bikini dans une chaise longue au bord de la piscine en sirotant des cocktails.

Dans un château d'Écosse surplombant la mer, Dorian passe des nuits blanches à écrire "Les mémoires d'un chevalier divin", où il est question de batailles navales et de conquêtes du monde. Parfois il essuie une larme en fixant Pouillu en fond d'écran sur l'écran de son pc.

Ramona a épousé un sultan de Bagdad et elle s'est barrée avec le numéro de son compte en banque en Suisse. Elle estime que l'amour a aussi un prix, et quand on aime on doit donner sans compter. Surtout avec le compte des autres.

Elodys a retrouvé une vie routinière, les nuits devant le pc à essayer de battre des records dans les jeux d'arcades pour être la plus forte, et un matin elle a crisé en découvrant que Laurine elle était plus mieux forte qu'elle au maniement de la souris, et là elle a décidé de faire pénitence en brûlant tous ses soutifs super boostés de Lara Croft et en se levant tous les jours à 6 heures pour préparer le petit dej à son mari adoré, qui a le droit maintenant de boire autant de canettes de bière qu'il veut en regardant les matchs de foot à la télé. Oui, bon, je sais, c'est pas très crédible tout ça, euh, oui, bon.

Corinne s'est remariée, une cinquième fois, non, une sixième, bref, peu importe. Il s'appelle Benoît, travaille comme secrétaire à l'ambassade de France à Sydney, et pratique la pétanque avec les amis du quartier le dimanche matin. Parfois Corinne fait un saut en jeep dans le bush, les cuisses à l'air, et communique par télépathie avec les kangourous.

Maat s'est remis en ménage avec Dracula, puis elle lui a planté un pieu dans le cœur, déçue par ses baisers pas assez sulfureux, elle a flirté le temps d'un week-end avec Frankenstein, mais a fini par le pousser dans les chutes du Niagara, ne supportant plus ses psychoses d'homme créé, enfin elle a opté pour une retraite monacale dans un couvent, avant de s'enfuir en soutane une nuit d'orage avec un calice en or, parce que c'était amusant, calice qu'elle a balancé après-coup, vu qu'il ne s'agissait que de laiton doré à la peinture. Elle a ouvert une boutique de magie sur Sunset Boulevard en Californie avec Marilyn Manson.

Comme le diable n'était pas revenu, Hécate a transformé l'enfer en immense parc d'attractions. Outre la femme a deux têtes et l'homme à la tête coupée, les classiques du genre, on peut faire du dragon volant, s'effrayer dans le tunnel de l'horreur, manger plein de glaces au soufre gratis, d'ailleurs tout est gratis, et se payer quelques frayeurs sur un grand huit en forme de grand huit.

Steven est retourné au monastère, et après une nuit de méditation, et le feuilletage intensif du dernier numéro hors série de Playboy avec Lady Gaga en posters trois volets, il a filé en enfer jouer avec Hécate.

Pouillu goûte des jours heureux dans un champ de maïs avec Gallimer qui lui masse le dos en lui faisant plein de scroutch scroutch avec ses doigts de paille.

Quelque part dans le cosmos, cramponné à un tapis volant, Rampage Master file au bout de l'univers, poursuivi par le diable, qui compte bien lui faire payer sa défaite.

Quant à Agent Falkan, réussira-t-il à retrouver sa femme qui était partie avec un poltergeist, en utilisant le talisman des sept portes pour aller dans les dimensions surnaturelles ? Ça c'est une autre histoire.

Ah j'allais oublier Séraphine et Claire ! Elles sont reparties à Racoon City flinguer du zombie en petites culottes et soutifs. "Parce que c'est plus excitant", qu'elle a chanté, Séraphine, les couettes excitées. Les filles, des fois, c'est super ouf !


FIN
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Une cure de jouvence

Messagepar Maat » 28 Avr 2010, 20:49


Phantom_Blue a écrit:Maat s'est remis en ménage avec Dracula, puis elle lui a planté un pieu dans le cœur, déçue par ses baisers pas assez sulfureux, elle a flirté le temps d'un week-end avec Frankenstein, mais a fini par le pousser dans les chutes du Niagara, ne supportant plus ses psychoses d'homme créé,

morte de rire, je me savais pas aussi barbare
Phantom_Blue a écrit:enfin elle a opté pour une retraite monacale dans un couvent, avant de s'enfuir en soutane une nuit d'orage avec un calice en or, parce que c'était amusant,

tu me vois moi dans un couvent, franchement mon poète
Phantom_Blue a écrit:calice qu'elle a balancé après-coup, vu qu'il ne s'agissait que de laiton doré à la peinture.

j'aime pas les babioles
Phantom_Blue a écrit: Elle a ouvert une boutique de magie sur Sunset Boulevard en Californie avec Marilyn Manson.

Marilyn Manson dans sais cas la je préfère Azazel

merci petit poète, ton histoire était très belle, voici ta note : l'infini sur vingt
Maat

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 101
Inscription : 04 Juin 2008, 17:30
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Une cure de jouvence

Messagepar Krystos » 28 Avr 2010, 22:03


C'est une larme à l'œil que je quitte pour la deuxième, mais dernière fois, cette fabuleuse aventure.
Presque un an s'est écoulé depuis le début de cette histoire.
Tout a commencé le 11 juin par une fic pétillante et drôle à souhait, avec Lara pour héroïne.
Une Lara perturbée. L'aventure la lasse. Elle veut changer de vie, s'éclater, s'amuser… Bref, une de ces fics dont Phantom nous abreuve si souvent. ;)

Puis, je ne sais pas si mes petit délires avec Babou y sont pour quelque chose, mais nous avons fait irruption dans un frigo… Le frigo de Lara, le frigo de cette fic.
Et là, ce fut la plongée dans un monde délirant, psychédelique et très pakistanais !!!
A chaque épisode, ce fut un régal et une douce ivresse de s'immerger dans cette cure de jouvence. Et Cure de jouvence est le titre idéal, car lire cette fic est une véritable cure de jouvence pour l'esprit.
Un monde fou et sans limite dont nous somme tous, ici, un peu les héros.

Merci pour cette histoire dont je suis resté l'un des plus fidèles lecteurs… :03: :05:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Une cure de jouvence

Messagepar Babou » 01 Mai 2010, 06:33


Oui, je pense que nos délires ont influencé la plume de l’artiste, et tout à commencé dans un frigo, c’est fou quand même !

Spark se précipita le cœur battant, ses petites jambes cavalant speed et franchit la porte secrète ouverte de la cave.
Le bruit des pièces lui parut suspect. Il s'empara d'une et horrifié la tordit facilement entre ses doigts. Il retira l'aluminium doré et découvrit une pièce en chocolat.
Affolé, il prit une autre pièce, et encore une autre, et une autre encore. Elles étaient toutes en chocolat.

Mais c’est qu’il est capable de cavaler sur ses petites jambes ! Dans son euphorie, Spark n’a pas remarqué que ces pièces jaunes ne valaient pas son pesant d’or. Au sens figuré, comme au sens propre. xd

— Ça va, répliqua Lara, j'aime bien l'aventure, mais je ne suis pas contre une vie calme aussi. Si tu veux du suspense, remaries-toi !
— Seigneur ! gloussa Corinne en avalant presque de travers le liquide anisé. Non merci, tu as raison, j'adopte ton point de vue.

Excellent ! Sûr qu’avec le recul, le canapé-pastis est plus sympathique. L’évasion anisée plus euphorisante que l’évasion maritale, parsemée d’embûches surprises. :11:

— Tu te souviens de Venise ? Tu avais tellement picolé que tu avais pissé dans le Grand Canal du deuxième étage de l'hôtel. Et tu avais arrosé un couple d'amoureux dans une gondole.
Puissant le jet urinaire !! :23: :04:

SamFox n'eut pas le temps de finir sa phrase. Le coup de cul de Sophie était imparable.
Sous le choc, la portière s'ouvrit, et le baroudeur des jungles valdingua dehors.

Décidément SamFox est une petite nature. Après la correction infligée par Agent, voilà maintenant qu’il essuie un magistral coup de cul de Sophie. De quoi rester sur le Q, quand on y pense. :18:

La comtesse Babou alluma une King Size fortement modifiée. Le goût mentholé opiacé du tabac se mélangea avec celui du nectar rouge avalé une minute auparavant d'un tonnelet de deux litres.
Elle donna un coup de bottine dans le tonnelet vide, qui valdingua sur le sable rouge du désert dans une série de klonk sonores.
Dix secondes plus tard, dans les volutes transparentes de l'air chaud, un capot de Land-Rover apparut à l'horizon et se ramena dans un ronflement de moteur.
Allongé sur le siège arrière, Wagadoudou roupillait, grisé par l'alcool de Bounty.

Je fais les cent pas au bord d’une route avec, juste en main, un tonnelet ! :D Le voyage avec Cécile risque d’être planant… Hey Wagadoudou ! Doni doni sur le Bounty ! Que sur le trio, il y en ait au moins un de lucide. Il aura bien voyagé ce Wagadoudou depuis son Burkina Faso ! Image

La comtesse gravite du côté de Djibouti, elle fume des lianes modifiées, boit de l'alcool de banane, jouent au Monopoly africain, et regarde la pluie tomber le soir dans un rocking-chair sous une véranda en écoutant radio Nostalgie. Alors le Monopoly africain, c'est le même que le Monopoly normal, sauf que les rues ont des noms de rues africaines.
Lol, des lianes modifiées ! Pour le monopoly, pas de souci avec les noms de rues africaines, pour les gares, il va falloir les piocher dans l’espace djiboutien, et la case prison devient la case putsch, histoire de corser le jeu. Image

SamFox a ouvert une friterie du côté de Memphis. Il fait aussi des saucisses de testicules de tarentules grillées, des pizzas au sperme de requins, des raviolis fourrés aux ovules d'iguanes, des massepains truffés aux clitoris de najas, et quelques autres douceurs à décalquer la langue.
Ce passage est d’une élégance follement appétissante ! A la place du clitoris de naja, forcément femelle, j’aurai bien opté pour le sexe-fleur du naja mâle, la déco en sus ! :13:

Parfois Corinne fait un saut en jeep dans le bush, les cuisses à l'air, et communique par télépathie avec les kangourous.
Elle est très très atteinte !! :10:

Maat s'est remis en ménage avec Dracula, puis elle lui a planté un pieu dans le cœur, déçue par ses baisers pas assez sulfureux, elle a flirté le temps d'un week-end avec Frankenstein, mais a fini par le pousser dans les chutes du Niagara, ne supportant plus ses psychoses d'homme créé, enfin elle a opté pour une retraite monacale dans un couvent…
« tu me vois moi dans un couvent, franchement mon poète »
Euh… non, surtout en ce moment !! :03:

Les filles, des fois, c'est super ouf !
Les poètes, des fois, c’est super génial. :15: L’histoire est finie, mais l’aventure continue… :19:

PS : doni doni = doucement doucement :12:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Booste le trafic de ton forum