tout ce que je hais chez toi


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Nietzsche » 15 Juin 2009, 20:19


après cinq bières,Louise peut enfin poster la suite!!

vive le Danemark!!!!

Sans demander son reste Kurtis sauta dans la voiture et prit place au volant.
Il tourna légèrement la clé,appuya à fond sur l’embrayage et attendit quelques temps, puis quand on entendit un léger tic, tourna la clé à fond et accéléra, alors la voiture vrombit légèrement puis stoppa.
Lara regarda Kurtis.
« euh,… oui en fait elle est froide c’est normal »
« Je vous en ficherait moi des Sierra, laissons cette viellerie à la casse et prenons une autre voiture Kurtis »
« Non, il faut juste être patient et doux avec une Sierra, c’est fragile comme une femme, faut en prendre soin miss »
A ces mots Lara se demandait si elle avait bien affaire à un mercenaire, ou à un maniaque névrosé…
Dans une nouvelle tentative Kurtis éffectua les mêmes gestes et cette fois la voiture démarra dans un bruit des plus élégant.
Kurtis tourna la tête vers Lara et lui balança: « voyez suffit d’être doux… »
Kurtis sortit la voiture du garage et effectua un super dérapage en marche arrière qui ne servit pas réellement à grand-chose, en fait c’était plus pour la frime…
Puis il passa la seconde, la troisième, la quatrième et lança la voiture à fond.
La conduite de Kurtis était fluide et dynamique et il maitrisait totalement son véhicule, parfois même il en demandait trop à cette pauvre Sierra qui avait du mal à suivre…
Ils roulèrent des heures et Lara ne disait rien elle se contentait de regarder la route par la vitre de son coté quand ils furent sur l’autoroute, Kurtis farfouilla dans un coin du cock-pit que Lara n‘aurait jamais soupsonnée être un tiroir, alors il en tira une pochette remplies de CD.
« Voyons les gouts musicaux de votre jardinier… »
En même temps qu’il tenait le volant avec deux doigts, il détaillait les CD…
«  Kurtis, regardez la route! » lui ordonna Lara.
« Relax, miss j’ai l’habitude… »
Il sortit de la pochette un CD et l’inséra dans le lecteur, de l’auto radio.
« Red Hot Chilli Pepper, le meilleur groupe de rock » lui dit-il en la regardant.
Alors ils roulèrent encore et encore avec pour seul compagnie les Red Hot…
Lara se demandait combien de temps elle allait pouvoir tenir comme ça…
La nuit tomba, ils roulaient toujours mais plus sur l‘autoroute, ils étaient sur une petite route de campagne assez sinueuse…Tandis que Lara c’était endormie à l’avant, Kurtis lui regardait fébrilement la route, les yeux lui piquaient, il aurait voulu faire comme sa passagère.
Il continua de conduire, luttant contre sa propre fatigue, puis doucement il se sentit partir et ferma les yeux…
Quand Lara se réveilla, elle avait du sang sur les habits, en fait il y en avait partout dans l’habitacle, elle venait de saisir qu’ils avaient eu un accident et Lara dans un geste des plus instinctif, contrôla si elle n’était pas blessée…En réalité, ce sang ne lui appartenait pas, c’était le sang de Kurtis…
Alors, elle regarda, le siège passager et Kurtis était couvert de sang, la tête sur le volant complètement inerte…Le cœur de Lara s’arrêta brusquement, les larmes lui montaient aux yeux.

Le pare brise était fracturé et un bout de verre avait transperçè le torse du conducteur…La voiture avait finie sa course contre un énorme chêne
Lara se détacha et s’apprêtait également à détacher Kurtis, mais elle s’aperçu avec rage’ il n’avait pas mis sa ceinture.
Elle donna un violent coup de pied dans la porte qui refusait depuis l’accident de s’ouvrir manuellement, puis se précipita du coté conducteur et ouvrit la porte.
Une alarme se déclencha alors signifiant que la porte coté conducteur était résté ouverte et les phares allumés, sans y prêter attention Lara, empoigna Kurtis par le thorax en faisant bien attention à ne pas aggraver sa blessure et le traina sur le sol, dans l’herbe loin de la voiture…
Elle se baissa et s’approcha près de sa joue pour vérifier sa respiration, il respirait mais faiblement et avec mal.
Alors Lara essaya tant bien que mal de garder son calme en se rappelant les gestes qui sauvent qu’elle avait lu dans « «le guide de survie de l’homme d’action «»de Xavier Maniguet.
Lara posa une main délicate sur le torse de Kurtis toujours inconscient et s’apperçu avec effroi qu’il ne respirait plus…
Sans attendre une seconde de plus elle s’empressa de lui faire un séance de réanimation cardiaque complété par un bouche à bouche des plus dynamique, au bout de quatre tentatives désésperées Kurtis émit un léger bruit, puis toussa et enfin ouvrit les yeux fébrilement…
« Lara??? Quest-ce qu‘…. »Mais il ne pu finir sa phrase coupé par Lara.
« Chuttttttttt! , ne dis rien, tu es trop faible , je m‘occupe de toi » Puis Kurtis referma les yeux.
Lara désormais soulagée que Kurtis soit en vie, mit tout en œuvre pour qu’il le reste;
Elle regarda le thorax de Kurtis de plus près, le sang avait traversé ses trois épaisseurs de vêtement et ne cessait de couler.
Elle souleva les trois couches de tissus, pour se retrouver à même la peau de Kurtis.
La blessure était sévère et profonde, elle se leva et retourna à la voiture prendre son sac à dos, puis accourra de nouveau auprès du blessé, elle pris le morceau de verre à pleine main et le tira d’un coup sec du corps de Kurtis, ce dernier se réveilla dans un cris de douleur à réveiller les morts…
Le sang ne cessant de couler, Lara l’épongea avec sa propre veste, puis se pencha vers le visage de Kurtis très près et lui murmura:« maintenant ça va pas être une partie de plaisir »
Alors elle lui donna un court baiser sur les lèvres, et Kurtis même à moitié conscient ça ne semblait pas lui déplaire…
Après ça, elle ouvrit son sac et en sortit une bouteille de Whisky (qu’elle avait gardée pour les longues nuits d’hiver glaciales) et la tendit à Kurtis.
« Tiens Kurtis, je crois, que tu vas en avoir besoin »
Ce dernier complètement shooté par le sang qu’il venait de perdre, la prit et en avala une bonne gorgée.
« merci Lara chérie…ahhh, j’crois que je vais mourir… »
« arrêtes tes conneries. » lui rétorqua Lara toutefois incertaine.
Puis, elle fouilla encore dans son sac et en tira un 9 mm, elle enleva le chargeur, l’ouvrit et prit une cartouche qui se trouvait à l’intérieur.
Elle fouilla de nouveau dans son sac pour en sortir cette fois un long couteau de chasse… Avec, elle ouvrit la cartouche et déversa son contenu sur la blessure de Kurtis, puis elle fouilla encore dans son sac et en sortit des allumettes, en prit une, l’alluma et la posa sur la poudre…
Kurtis rugissait de plus bel et commençait à jurer en toutes sortes de langues…Lara n’y prêtant aucune attention, était extrêmes concentrée, elle prit le couteau et déchira son propre tee shirt pour en faire un bandage de fortune, autours du thorax de Kurtis.
Alors épuisée par tant de concentration, elle s’allongea à coté de lui et attrapa la bouteille de Whisky presque vidée par Kurtis, pour en avaler une bonne rasade…
le solitaire est rongé par ses propres démons, le sociable le dévorent les innombrables alors choisis...
Nietzsche

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 43
Inscription : 06 Juin 2009, 17:16
Localisation : Danemark aarhus
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar LadyRianne » 15 Juin 2009, 20:35


La suite, la suite!!!! :14: :02:
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Babou » 17 Juin 2009, 06:20


Finalement, il s’approcha et là prit maladroitement dans ses bras, Lara se dégagea de son étreinte et recula…
Finalement il va la sauter ou il va pas la sauter ? :13:

Quand Lara descendit le large éscalier qui menait au grand salon,Kurtis l’attendait déja en bas, ne céssant de regarder sa montre.
« Et ben vous en avez mis du temps lança-t-il en regardant Lara. »

Les hommes n'y connaissent rien ! Kurtis doit ignorer que Lara a une bonne vingtaine d'ensembles rien que pour les ensembles en jean, ben faut du temps pour choisir. Image

« Quoi, cette horreur? Elle ne m’appartient pas elle traine là depuis des années c’était la voiture de mon jardinier, mais il n’est jamais venue la récupérer. »
Lol, très bon la voiture du jardinier. Y a pas de sotte voiture ! :04:

Dans une nouvelle tentative Kurtis éffectua les mêmes gestes et cette fois la voiture démarra dans un bruit des plus élégant.
J'essaye d'imaginer à quoi ressemble un son élégant. Image

Alors, elle regarda, le siège passager et Kurtis était couvert de sang, la tête sur le volant complètement inerte…Le cœur de Lara s’arrêta brusquement, les larmes lui montaient aux yeux.
Pauvre Kurtis, il va mourir deux fois ! Image

Le pare brise était fracturé et un bout de verre avait transperçè le torse du conducteur…La voiture avait finie sa course contre un énorme chêne
Ah ben, ça change des platanes Image

« Chuttttttttt! , ne dis rien, tu es trop faible , je m‘occupe de toi » Puis Kurtis referma les yeux.
Ohhh mais y a une évolution ! C'est vrai que le bouche à bouche des fois ça rapproche les gens. :02: Elle le tutoie d'un seul coup.

La blessure était sévère et profonde, elle se leva et retourna à la voiture prendre son sac à dos, puis accourra de nouveau auprès du blessé, elle pris le morceau de verre à pleine main et le tira d’un coup sec du corps de Kurtis, ce dernier se réveilla dans un cris de douleur à réveiller les morts…
Purée ! :00: La délicatesse du geste. J'ose espérer que le morceau de verre ne juxtapose pas avec le palpitant !

Alors elle lui donna un court baiser sur les lèvres, et Kurtis même à moitié conscient ça ne semblait pas lui déplaire…
Ohhhhhh Image

Elle fouilla de nouveau dans son sac pour en sortir cette fois un long couteau de chasse… Avec, elle ouvrit la cartouche et déversa son contenu sur la blessure de Kurtis, puis elle fouilla encore dans son sac et en sortit des allumettes, en prit une, l’alluma et la posa sur la poudre…
:10: La vache ! C'est de la barbarie, on est à quelle époque ?

------------------------------------------------------------------

Une bonne dizaine de véhicules étaient soigneusement garés, parmi eux: une splendide Aston Martin DB9, une Datsun Roadster beige en assez piteux état, une Jaguar noire, une vielle jeep de l‘armée américaine qui semblait ne pas avoir roulée depuis un bail, une ducatti noire… une vielle Rolls-Royce noire modèle Phantom attira particulièrement le regard de Kurtis.
Bon, j'ai décidé de faire une petite balade en voiture, mais avec qui, phantom ou Kurtis ? Hum ... j'hésite. :15:
http://automobile.challenges.fr/nouveau ... ticle.html
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Nietzsche » 17 Juin 2009, 19:36


eh oui patience BABOU, Kurtis finira bien par sauter Lara!
mais un peu de romantisme avant tout de même!!! et pour te dire Lara a du agir sur le coup pas le temps d'aller à l'hosto donc aux grands problèmes les grands moyens...j'ai lu cette technique dans le guide de survie de Maniguet, je vous le conseille si vous voulez partir à l'aventure comme j'ai fait...

bon je met la suite et la fin, une fin un peu beaucoup baclée mais je retourne en Norvège ce soir pour 2 semaines, je suis en vacances et mon chéri est venu me chercher ce soir en moto depuis la Norvège et vous savez quoi?????

il vient de me faire sa demande en fiancailles, je suis trop heureuse c'était trop romantique... :love: :love: :love: :love: :love: :love:
(ça m'a inspiré pour écrire les sentiments Lara sont aussi les miens...)

le seul problème, c'est qu'on doit parler en anglais pour se comprendre mais bon ça va j'apprends le norvégien et le danois depuis quelques mois...
merci d'avoir lu ma fic j'en écrirais p'tetre une autre quand je reviendrais au danemark bosser, donc dans 2 semaines...

visis se moyn!
Elle se réveilla dans la nuit, paniquée, et verifia qu’elle ne dormait pas aux côtés d’un mort…
Heureusement, elle pouvait sentir le souffle chaud de Kurtis dans son dos et en fut heureuse.
Le ciel était bien dégagé, magnifiquement étoilé, on voyait même la voie lactée et la pleine lune permettait de voir clairement.
Elle se retourna et Kurtis avait les yeux à demi ouverts, des yeux superbes, d’un bleu très prononcés dont la couleur était accentuée par les jeux de lumière de la lune, des yeux dans lesquels Lara pouvait se perdre.
« merci miss » lui adressa-t-il, le visage encore légèrement crispé par la douleur.
Lara ne repondit rien, elle se contentait de le regarder dans le bleu des yeux.
Alors elle vint se blottir contre lui et posa sa fine main sur son torse. En réponse à ce geste Kurtis carressa les cheveux soyeux de Lara alors ils se rendormirent.

Lara fut réveillée par les premiers rayons de soleils, elle était dans les bras de Kurtis et se sentait bien, elle se sentait si proche de lui depuis qu’elle avait failli le perdre, elle laissa ses sentiments prendre le dessus pour une fois, elle qui se l’était toujours refusé pensant que ça finirait par la trahir un jour, mais qu’importe là elle ne pouvait faire autrement tellement elle était bien.
Kurtis essaya de se lever, mais Lara l’en empêcha
« on reprend la Sierra et on repart. »
Lara le fixa avec les yeux aussi noir que lebene.
« Kurtis je viens de te sauver la vie, mais là je crois que je vais te tuer! »
Elle frappa Kurtis puis l’embrassa fougueusement.
Quand leur lèvres furent séparées, Lara baissa les yeux et s’indigna: « tout ça ne serait pas arrivé si tu avais mis ta ceinture »
« ouais mais tout ça ne serait pas non plus arrivé si j’avais pas été obligé de couper la musique pendant que moidemoiselle piquait un ptit somme… »
« oh…alors tu insinues que c’est ma faute si monsieur s’est endormi au volant parce qu’il n’avait pas sa musique de bourin pour l’en empêcher? »
Lara et Kurtis ensemble depuis quelques heures seulement se disputaient déja comme un vieux couple marié…
« mais non Lara, je rigole, je sais que c’est entièrement de ma faute, j’aurais du m’arreter, mais je ne voulais pas perdre de temps, cette histoire de mec qui fouille ton appartement ça m’inquiétait. Et puis la Sierra aura eu une belle mort, écrasée contre un arbre en pleine course… »
Lara ne savait même pas quoi répondre face à cet humour décapant. Elle se contenta de l’embrasser, elle y avait prit goût et ne pouvait plus s’en passer et puis elle était folle amoureuse de Kurtis, peu lui importe le reste du monde, pourvu qu’elle soit avec lui. »
Alors kurtis stoppa leur baiser et regarda Lara avec cet air distrait qui lui allait si bien…
« Lara laissons tomber cette histoire à Paris, oublions les vieux comptes à regler,partons loin d’ici tous les deux… »
Loin,tous les deux: A ces mots Lara n’en revenait pas, jamais elle n’aurait pu être si heureuse, elle était complètement euphorique à cette idée.
« Où? »
Kurtis se tu un petit instant et s’écria « en Norvège! »
« en Norvège??? »
« oui, j’ai passé quatre ans de ma vie à Tromso, tu verras c’est magnifique, les montagnes, la neige, les lacs,on pourra regarder les aurores boréales l’hiver tous les deux, c’est romantique non? »
Lara sentait son cœur battre si fort, qu’elle en eu presque mal.
« Partons en Norvège alors, je te suivrais jusque au bout de l’enfer…je t’aime Kurtis, c’est la première fois que je le dit et c’est la première fois que je suis amoureuse. »
« je t’aime aussi Lara, depuis notre première rencontre, ça a été le coup de foudre pour moi… tu es tellement belle… »
« le coup de foudre? Pour moi aussi, quand j’ai sentit ton arme braqué sur moi au Louvres, j ‘ai eu peur, puis quand tu ma laissé me retourner, j’ai sentit mon cœur s’accélerer, je l’entendais battre si fort…et quand je t’ai vu, je te dévorais littéralement des yeux, tu as des yeux si prenant, je me perdait dedans, j’avais tellement envie de t’embrasser, mais tu t’es éloigné, ce qui te rendait encore plus attirant… »
Kurtis souria et se leva.
Le secours de Lara avait été miraculeux, Kurtis était presque guérit.
Il attrappa Lara qui était encore allongée sur l’herbe et la souleva délicatement pour la lever.
Ainsi il s’en allèrent en direction de la route main dans la main bien décidés a faire du stop pour aller jusqu’en Norvège…



FIN
le solitaire est rongé par ses propres démons, le sociable le dévorent les innombrables alors choisis...
Nietzsche

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 43
Inscription : 06 Juin 2009, 17:16
Localisation : Danemark aarhus
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Phantom_Blue » 18 Juin 2009, 10:00


Félicitations ! Fiancée ! Ça se fait encore ?
D'hab le plan c'est : un café au bistrot, une nuit à l'hôtel, une semaine de vie en couple, les engueulades, ciao bambino ! Bon, je schématise quelque peu. :D

Ben parler en anglais, t'as juste "I love you" à savoir et "Kiss me". Le reste est facultatif. Après tu causes avec les mains. :04:

Tu vois, t'aurais prévu une histoire courte, avec une ligne directrice simple qui tient dans une phrase et résume l'histoire, au lieu d'avancer dans les salles obscures du temple de Xian sans lumière. 8)

« ouais mais tout ça ne serait pas non plus arrivé si j’avais pas été obligé de couper la musique pendant que moidemoiselle piquait un ptit somme… »
« oh…alors tu insinues que c’est ma faute si monsieur s’est endormi au volant parce qu’il n’avait pas sa musique de bourin pour l’en empêcher? »

Achtung ! Ça c'est le début d'une dispute de couple. Ça commence toujours comme ça, de façon apparemment anodine. Et suffit que l'un ou l'autre ait un caractère léger susceptible, et ça peut monter très vite en flèche.

« mais non Lara, je rigole, je sais que c’est entièrement de ma faute, j’aurais du m’arreter, mais je ne voulais pas perdre de temps, cette histoire de mec qui fouille ton appartement ça m’inquiétait. Et puis la Sierra aura eu une belle mort, écrasée contre un arbre en pleine course… »
Lara ne savait même pas quoi répondre face à cet humour décapant. Elle se contenta de l’embrasser,

Kurtis résout le conflit naissant dans l'humour. Il faut toujours résoudre les conflits naissants dans l'humour.

« Partons en Norvège alors, je te suivrais jusque au bout de l’enfer
En Norvège il fait froid, en enfer il fait chaud. Un atoll dans le Pacifique, c'est un bon juste milieu.

« le coup de foudre? Pour moi aussi, quand j’ai sentit ton arme braqué sur moi au Louvres, j ‘ai eu peur, puis quand tu ma laissé me retourner,
On parle bien d'un gun ? :D

Il attrappa Lara qui était encore allongée sur l’herbe et la souleva délicatement pour la lever.
Costaud le Kurtis. J'ai une fois essayé de soulever tonton bourré couché sur le trottoir, si un mec m'avait pas aidé, il serait encore couché sur le trottoir. Parait quand on est bourré, on est plus lourd. Bon, Lara et ses deux super lolos, ça doit aussi alourdir. :11:

Ainsi il s’en allèrent en direction de la route main dans la main bien décidés a faire du stop pour aller jusqu’en Norvège…
Et les nombreuses bagnoles de Lara ? L'amour et l'aventure, oui, mais en palace cinq étoiles ! En camping sous une tente, euh, c'est plus moins bien.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Babou » 19 Juin 2009, 06:36


phantom_blue a écrit:Félicitations ! Fiancée ! Ça se fait encore ?

Ces pratiques ancestrales faites dans les règles de l'art existent de moins en moins et d'ailleurs ça ne change rien quant au final, quant à la relation future. Normalement. Car parfois c'est l'inverse, tout va bien tant qu'on a pas la bague au doigt, ça bascule ensuite. C'est le "c'est acquit" qui dicte sa loi. :20:

phantom_blue a écrit:Parait quand on est bourré, on est plus lourd. Bon, Lara et ses deux super lolos, ça doit aussi alourdir. :11:

Oui, car le corps est mou, moins de prise, comme un poids mort. Pareil à la pêche, un poisson mort au fond c'est trop galère à remonter, faut le faire "planer" avec des petits coups de vas et viens, avant, arrière. Bon, je gâche le romantisme de cette histoire. :chutttt:

Elle frappa Kurtis puis l’embrassa fougueusement.
Scénario classique passionnel. Déclic normal. J'ai entendu dire récemment d'une copine "c'est galère de se disputer mais tellement bien quand on se réconcilie". Mais y a plus spectaculaire que ça. On a oublié les grandes histoires d'amour. Image

Alors kurtis stoppa leur baiser et regarda Lara avec cet air distrait qui lui allait si bien…
Il a la technique c'est sûr ... Image

Kurtis se tu un petit instant et s’écria « en Norvège! »
« en Norvège??? »
« oui, j’ai passé quatre ans de ma vie à Tromso, tu verras c’est magnifique, les montagnes, la neige, les lacs,on pourra regarder les aurores boréales l’hiver tous les deux, c’est romantique non? »

Entre rêve et réalité, à la fin les chemins se rejoignent sur fond de roman-photo. La dernière photo étant la Sierra qui disparait sur le ruban asphaltique où l'on distingue à peine deux têtes rapprochées, auréolées d'un petit nuage rose. Image

Il était venu de son pays de neige
Tout droit vers le Sud, sans presque s'arrêter
Mon Dieu que c'est loin, que c'est loin de la Norvège
La Méditerranée
Il savait quelques mots de mauvais français
Il savait quelques mots de mauvais anglais
Et pourtant, je comprenais bien
Même quand il ne disait rien
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Nietzsche » 22 Juin 2009, 21:11


BON C'est pas le bureau des pleurs ici alors je n'attend pas de compassion juste mes lecteurs adorés....
le solitaire est rongé par ses propres démons, le sociable le dévorent les innombrables alors choisis...
Nietzsche

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 43
Inscription : 06 Juin 2009, 17:16
Localisation : Danemark aarhus
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Nietzsche » 22 Juin 2009, 22:05


Mais en fin de journée, Kurtis et Lara n’avaient même pas réussi à arrêter une seule voiture…
« ça marchera pas , le stop à deux ça ne marche jamais c’est bien connu… »râla Kurtis
« mais si chéri, un peu de patience, on finira bien par arrêter une voiture » répliqua Lara
« rends toi à l’évidence les mecs seuls dans leur bagnole ne s’arreterons pas, par ce que je suis là, donc ils n’ont aucune chance de te draguer, de plus je leur casserait la gueule avant! 
Mais les nanas seules dans leur caisse ne s‘arrêterons pas non plus parce que t‘es là, donc aucune chance de me séduire non plus…la psychologie humaine, n‘est pas bien difficile à cerner…»
« et Quid des gentilles familles? » questionna Lara
« oh, ben généralement, elles sont pleines à craquer, les voitures familiales et plus il y à toujours pleins de sales gosses qui te crient dans les oreilles, je detèste ça….les gosses… » s’indigna Kurtis
« ah tu les détestes? Tu ne veux pas d’enfants plus tard? » questionna Lara quelques peu inquiète
«  Damned! Non!!!
Lara, enfin on est jeune, on va pas s’encombrer avec des marmots,
Primo: ça caille trop pour eux en Norvège, secondo: t’auras plus jamais ce joli ventre plat, tercio :on aura surement à repartir en mission, même si on ne cherche plus ça, les ennuis nous trouverons tout seuls et quatro:….heu, en fait j’ai plus d’arguments… »
c’est sur ces mots que s’acheva la plaidoirie du jeune homme.
«  hum, peu convaincant, mais je ne veux pas non plus d’enfant, c’était juste pour voir ton point de vue sur la question. Personnellement, je ne veux pas leur offrir un monde aussi misérable; de pollution, de chaos et de désolation. Ce serait trop égoïste… »
« T’inquiète Bella, ça n’arrivera pas, on est trop bien tous les deux. »
« bien et maintenant, qu’est ce qu’on fait monsieur le légionnaire? »
«  Ne m’appelle pas comme ça, la légion fait partit de mon passé, j’y ai fait des trucs de fou, dont je ne suis pas fière, crois moi… » Kurtis baissa les yeux
« comme quoi? » demanda Lara
«tu sais, la guerre… tuer, torturer des hommes, tirer sur tout ce qui bouge, même les civils
« j’ai tuer des hommes aussi, mais jamais des innocents… » avoua Lara
Kurtis la regarda avec compréhension…

« J’étais tireur snipeur, En 2002, j‘ai eu a éradiquer un virus aux Royaume-Unis, un truc horrible qui avait contaminé tous les habitants par une sorte de virus connu sous le nom de « fureur», ce devait être une sorte de test sur des animaux, mais, il a mal tourné et les animaux infectés ont commencé à développer une agressivité hors du commun et 28 jours plus tard ils ont peu à peu infecté les hommes de la ville.
Ma compagnie de combat à alors été mobilisée et on s’est retrouvé la bas avec pour ordre d’éradiquer le virus…
J’ai retrouvé mon vieux pote commando Jim, qui lui-même avait été touché, j’ai été obliger de le descendre… »
Kurtis marqua une pause, il tourna la tète, pour ne pas montrer son émotion, Lara, qui écoutait son histoire avec vif intérêt lui prit alors la main et Kurtis reprit son récit.

Quand nous sommes arrivés sur les lieux, ils n’y avait plus âmes qui vivent, les habitants avaient tous fuient et la ville était totalement morte.

En tant que meilleur tireur sniper de la légion étrangère, j’ai été de suite envoyé sur le terrain, on m ’a posté sur la plus haute tours dominant le centre ville avec pour ordre de faire un tir sélectif, donc de ne tuer que les contaminés…
J’utilisais alors une arme chambrée de 7,62 mm d’une portée efficace d’environs 400 à 800 mètres, pour un tir de précision.
Mais très vite le virus se répandait comme une trainée de poudre et commençait à contaminer d’autre villes, alors j’ai reçu l’ordre catégorique d’abandonner le tir sélectif et de tirer sur tout ce qui bouge, je suis alors devenu tireur d’élite sniper, plus tireur de précision aussi j’ai utilisé un fusil de calibre supérieur, du 12,7 mm pour une portée plus lointaine(environs 1800 mètres) » Kurtis acheva son récit sur cette précision.
«Je n’en ai jamais rien su, je…j’étais en Egypte à ce moment…mais  tu veux dire que tu avais affaire à des…zombie? » interrogea Lara avec révulsion
Kurtis soupira et se tu un instant avant de répondre.
« pas vraiment, non car un zombie est un renaissant, un corps mort revenant à la vie, les monstres auxquels j’avais à faire n’était que des contaminés, en rien décédés »
« Mais enfin Kurtis comment se fait t-il que je n’en ai jamais entendu parler, comment peut on taire une telle affaire? »
« Le gouvernement à tout fait pour étouffer l’affaire, la Grande Bretagne à été mis en quarantaine et 28 semaines plus tard, on a complètement éradiquer le virus et on a pu trouver un antidote, mais au prix de trop nombreuses vies… et j‘ai perdu mon meilleur ami Jim…je… je l‘ai tué de mes propres mains, il n‘était plus lui-même, il était devenu ce monstre assoiffé de sang, de chaire humaine…
après ça, j‘ai quitté la légion, marqué à vie…

J‘ai même pas eu de répit avec cette histoire de Lux Veritatis, mais La vie m‘a fait une faveur, puisqu‘elle ta mis sur ma route…»
Lara Croft fut émue par toutes les épreuves que Kurtis avait eu à endurer dans toute sa vie, et comprenait maintenant pourquoi il était si froid, distant et si peu souriant, la vie s’était bien acharnée sur lui et toutes ces choses l’avait endurci.
Elle ne pu s’empecher de plonger son regard dans le siens, il avait des yeux incroyablement sublimes, de yeux qui avaient vus tellement d’horreur, mais pourtant des yeux si doux, si charmeurs, si bleus…Lara en était folle, elle aurait pu rester là des heures durant, mais Kurtis rompit le silence.
«  il faut qu’on trouve le moyen d’avancer Lara »
« hum, oui comment veux tu ? On est au milieu de nul part avec parfois une voiture qui passe, c’est pas top pour le stop… » ironisa Lara

« qui t’a parlé de stop chérie? Non j’ai mieux, tu vois les deux chevaux là bas dans le paddock?
On va gentiment les atrapper et se barrer avec »
« T’es malade? On peut pas faire ça on va être recherché pour vol de chevaux après… » s’indigna Lara
« On s’en fout complètement, on les prend et quand on n’en a plus besoin on les relâche dans la forêt, ils trouverons vite un nouveau propriétaire.
Et puis t’es pas en manque d’action? Je croyais que t’étais la célèbre Lara Croft? »
«  t’en fait pas pour ça mais, tu sais monter à cheval? »
« Et ouais mon oncle avait un ranch en Nouvelle Zélande, et j’y allais tous les été quand j’étais gosse, je dressais les chevaux, les nourrissais, les brossais, les montais, j’ai même étudié l’éthologie; il s’agit d’une méthode de dressage basé sur l’étude et la compréhension animale, en gros tu te mets à la place du cheval, tu pense cheval et t’essayes de devenir son leader parce que les chevaux ont l’instinc grégaire et ont toujours besoin d’un meneur… »

Kurtis savait décidément tout faire....


:?
le solitaire est rongé par ses propres démons, le sociable le dévorent les innombrables alors choisis...
Nietzsche

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 43
Inscription : 06 Juin 2009, 17:16
Localisation : Danemark aarhus
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Phantom_Blue » 23 Juin 2009, 11:57


Eh ben ! Moi qui t'imaginais déjà en pleine lune de miel, une croisière sur le Nil, prête à rejouer la grande pyramide à deux ! Bon, ben c'était pas le bon, et puis voilà ! 8)

Mais en fin de journée, Kurtis et Lara n’avaient même pas réussi à arrêter une seule voiture…
Ben c'est pourtant pas sorcier. Lara se met en petite culotte et soutif au bord de la route. Kurtis attend planqué. :D

« et Quid des gentilles familles? » questionna Lara
Et Quid ? Ben on voit que Lara fait partie de la haute. Elle utilise un langage châtié. C'est pas le populo de quartier le dimanche matin au PMU devant l'anisette.

Lara, enfin on est jeune, on va pas s’encombrer avec des marmots,
Ben oui, pourquoi avoir des gosses, la femme doit aller bosser toute la journée, le soir elle rentre, elle doit s'occuper de la marmaille, les laver, leur faire à bouffer, les coucher, puis encore se mettre en nuisette et satisfaire le mec qui glande sur le canapé devant la télé, une canette dans les doigts. :04:

t’auras plus jamais ce joli ventre plat
C'est bien les mecs, ça ! Uniquement attachés à l'apparence !

« mais je ne veux pas non plus d’enfant, c’était juste pour voir ton point de vue sur la question. Personnellement, je ne veux pas leur offrir un monde aussi misérable; de pollution, de chaos et de désolation. Ce serait trop égoïste… »
On sent l'avis perso. :D

« j’ai tuer des hommes aussi, mais jamais des innocents… » avoua Lara
Kurtis la regarda avec compréhension…

Tu oublies les chauves-souris, les rats, les tigres, les lions, les araignées. :D

« « J’étais tireur snipeur, En 2002, j‘ai eu a éradiquer un virus aux Royaume-Unis, un truc horrible qui avait contaminé tous les habitants par une sorte de virus connu sous le nom de « fureur», ce devait être une sorte de test sur des animaux, mais, il a mal tourné et les animaux infectés ont commencé à développer une agressivité hors du commun et 28 jours plus tard ils ont peu à peu infecté les hommes de la ville.
Ben ici c'est le virus de l'opinion politique. Tout le monde est furax. Les pauvres parce qu'ils sont pas riches, les riches parce qu'ils sont pas assez riches. :04:

j’ai même étudié l’éthologie; il s’agit d’une méthode de dressage basé sur l’étude et la compréhension animale, en gros tu te mets à la place du cheval, tu pense cheval et t’essayes de devenir son leader parce que les chevaux ont l’instinc grégaire et ont toujours besoin d’un meneur… »
Ben les humains c'est pareil, on est une bande de canassons, on adore se faire mener par le bout du nez. :02:
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Nietzsche » 23 Juin 2009, 13:17


ha!!! génial phantom-blue, c'est fou ce que tu me manquait...
je me suis bien éclaté à écrire la suite, j'ai surtout apprécier écrire le récit de Kurtis, j'ai du sonder ma mémoire pour me rappeler mes cours à l'armée sur les tireur sniper...en fait j'ai relu tout mes cours voilà pourquoi c'était si précis et puis j'ai toujours révé de devenir tireur d'élite, c'est vrai que j'étais doué avec le famas, je me rappelle la première fois que j'ai tiré avec j'ai eu " marqué f.a.m.a.s" comme on dit à l'armée ça veut dire que avec le recul du fusils tu te le prend en pleine tronche par ce que tiu l'a trop collé à ton nez...mais depuis cette marque j'avais mas cibles en pleines tete à chaque fois...

bon sinon vous avez vu la référebce au film 28 jours plus tard?
super film j'ai adoré

allez à plus, j'attends la belle BABOU maintenant... :)
le solitaire est rongé par ses propres démons, le sociable le dévorent les innombrables alors choisis...
Nietzsche

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 43
Inscription : 06 Juin 2009, 17:16
Localisation : Danemark aarhus
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Booste le trafic de ton forum