tout ce que je hais chez toi


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Nietzsche » 13 Juin 2009, 12:22


Quelques jours, plus tard Lara avait réaménagé le manoir à sa façon.
Dans sa chambre, elle avait accrochée une feuille sur laquelle elle avait répertoriée les jours depuis le rachat de cette maison, et les barraient au fur et à mesure, Lara ne tenait plus et hâtait la venue de Konstantin, pour enfin faire cette séance, elle pu lire jeudi jour J…
Elle fila se changer et mis sa robe noire fendu mis cuisse, elle voulait être parfaite pour cette soirée parfaite…
Alors elle se mit à faire les cents pas, tourna en rond dans l’immense baraque jusqu’à ce que le soir tomba.
Lara s’approcha d’une fenêtre , sa longue tresse brune caressant ses mains croisées dans son dos.
D énormes cumulonimbus épais qui ne laissaient pas passer la lumière menaçaient le ciel, alors il se mit à pleuvoir, puis le tonnerre gronda et les éclairs lézardaient le ciel avec fureur…
« Quel temps splendide pour une rencontre avec les fantômes » Pensa Lara
Après quelques minutes devant cette vue, Lara se fit surprendre par un bruit de cloche…Quelqu’un était à la porte, c’était Konstantin.
Quand elle lui ouvrit la porte, ses cheveux dégoulinaient de pluie, ses vêtements étaient eux aussi trempés.
« Venez donc vous sécher auprès du feu » proposa Lara poliment
« Oui, merci je suis heureux de vous voir . »
Quand, il fut sec, l’homme se leva et lança:    Bon, on commence? »
Lui aussi était tout vêtu de noir, pas une once de couleur ne venait enjoliver sa tenue…

Lara entraina Konstantin dans le grand salon,
Dans cette pièce majestueuse aux très haut plafond, Lara n’y avait laissé qu’une table, une petite table ronde et légère.
Elle était nu, on pouvait voir les rainure du bois, dessus les flammes de deux bougies bleues dansaient joyeusement.
Deux chaises venaient encercler la table, Lara posa les bougie au sol.
Ils s’assirent en même temps dans un geste de parfaite amrmonie, puis Konstantin prit la main de Lara dans la sienne et la posa sur la table, il posa aussi les sienne et laissa un mince contact entre leur deux main, juste par le pouce.
« Vous devez absolument vous concentrer miss Croft, détendez vous et tout se passera bien »
Lara était nerveuse, mais essaya tant bien que mal de n’en rien transparaitre de se détendre.

Dehors, le tonnerre grondait toujours aussi fort et les éclairs venaient souvent éclairer la pièce plongée dans une semi obscurité.

Konstantin posa au centre de la table le chirugai de Kurtis, Lara eu un léger pincement au cœur.
Puis Konstantin prononça fort et distinctement « esprit es tu là? »
« esprit es tu là? »
Lara sentait son cœur s’accélérer.
« esprit es tu là? »
« si tu es là manifestes toi »
Mais il ne se passa rien, la table demeurait immobile…
Alors Lara prononça d’une voix claire « Kurtis, manifeste toi», puis elle toucha le chirugai.
La table se mit à bouger.
Konstantin demanda « est tu réellement mort? »
La table se souleva deux fois.
Lara sentait sa respiration s’emballer, elle avait du mal à se concentrer, elle s ‘écria « somme nous réellement lié tout les deux ? »
La tabla frappa seulement une fois .
Konstantin reprit les devant et lança « Kurtis, nous devons te faire revenir »
La table frappa deux fois, cette fois, cela voulait dire non.
« POURQUOI? » demanda Lara en colère.
La table se souleva puis tourna, tourna de plus en plus vite. Le chirugai s’élança et grava sur les murs.
SI JE REVIENS L’UN DE VOUS MOURA, SI JE REVIENS L’UN DE VOUS MOURA, SI JE REVIENS L’UN DE VOUS MOURA, SI JE REVIENS L’UN DE VOUS MOURA, SI JE REVIENS L’UN DE VOUS MOURA, SI JE REVIENS L’UN DE VOUS MOURA, SI JE REVIENS L’UN DE VOUS MOURA…

Puis la table toujours en lévitation se fracassa lourdement sur le sol, alors on entendait plus un bruit et l’orage avait cessé.
Lara s’effondra en larme.
le solitaire est rongé par ses propres démons, le sociable le dévorent les innombrables alors choisis...
Nietzsche

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 43
Inscription : 06 Juin 2009, 17:16
Localisation : Danemark aarhus
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Nietzsche » 13 Juin 2009, 12:50


ouai c'est vrai que le coup de la cigarette c'est du vécu, j'voulais pas encourager lara à fumer mais lycky , vodka hum...rien de meilleur!
le solitaire est rongé par ses propres démons, le sociable le dévorent les innombrables alors choisis...
Nietzsche

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 43
Inscription : 06 Juin 2009, 17:16
Localisation : Danemark aarhus
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Babou » 13 Juin 2009, 13:06


Alors elle se mit à faire les cents pas, tourna en rond dans l’immense baraque jusqu’à ce que le soir tomba.
L'immense baraque ...., au bas mot je dirai, juste pour remplacer le << 0 >> par le << A >> (Barack Obama). Sans doute un abus de santana ..

Deux chaises venaient encercler la table, Lara posa les bougie au sol.
Il faut que les chaises soient très larges pour encercler une table :04:

Ils s’assirent en même temps dans un geste de parfaite amrmonie, puis Konstantin prit la main de Lara dans la sienne et la posa sur la table, il posa aussi les sienne et laissa un mince contact entre leur deux main, juste par le pouce.
Les mains sont à l'envers alors ? :D

J'aime bien l'expression << enjoliver sa tenue >> :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Nietzsche » 13 Juin 2009, 14:07


Quand elle fut calmée, elle se releva et regarda Konstantin.
«  la technique de la table n’est pas assez précise, nous devons trouver autre chose » marmonna t-il la mine décrépie.
« J’en ai assez, j’en ai assez de tourner en rond, pourquoi l’un de nous mourra s’il reviens? »
« Ca pourrait être a cause de votre lien, il y a un prix de sacrifice…non meme pas en réalité la mort à un plan et pour ne pas perturber son dessein, nous devons faire un échange, écoutez, nous allons le faire maintenant par la magie, je suis prêt à mourir pour son salut »
« Non! Il doit forcement y avoir un autre moyen » s’écria Lara
« pas forcement, non je dois mourir, je n’ai pas peur de la mort »
Il s’empara du chirugai de Kurtis encore planté dans le mur et traça un pantagramme sur le bois du plancher, puis avec le chirugai se tailla volontairement le poignet pou en faire couler le sang sur le dessin.
« à votre tour, miss Croft »
Ce ne sera pas nécéssaire, Lara montrait ses poignets toujours et encore sanglant depuis l’incident du pont »
Konstantin prit alors le sang de Lara et le rependait à l’interieur du pentagramme.
L’homme fit mine à Lara de venir au centre du pentacle et commença des incantation dont Lara ne saisissait pas le moindre sens…Alors dans un éclair bleu qui ébloui la pièce, Lara s’effondra.
Quand elle se réveilla Konstantin avait disparu, mais Kurtis gisait l’air mort à ses cotés.
Elle s’approcha méfiante de son visage, il respirait faiblement, puis ouvrit avec peine les yeux.
« ou sui-je? » demanda-t-il faiblement
« chez moi, vous vous rappelez, la table, puis la magie et votre père…je suis désolé j’ai essayée de l’en empecher…
« mon père? Il s’est sacrifié pour moi….Il était la seule famille qu’il me reste, je suis seul désormais.
Lara baissa les yeux, puis se releva et tendis une main à Kurtis qui là saisi.
Il remarqua aussi les poignets saignants de Lara et posa alors ses deux mains à l’endrois des coupures, dans une faible lueur bleue les poignets de Lara étaient intacts.
« merci »murmura Lara.
« pas de quoi » rétorqua Kurtis.
« qu’est-ce qu’on fait maintenant Kurtis » demanda Lara
« comment ça qu’est-ce qu’on fait? On est pas mariés à ce que je sache! »
« ne mélangez pas tout monsieur Trent, je voulais dire pour cette histoire de lien… »
« écoutez miss Croft, je n’en sais pas plus que vous, je suis fatigué, j’ai besoin de dormir…. »
Lara le conduisit dans une des nombreuses chambres d’amis.
« prenez donc vos aises » dit-elle avant de refermer doucement la porte.
Lara parti se coucher aussi immédiatement après.
Elle fut réveillée, seulement quelques heures après par une douce mélodie…Quelqu’un jouait du piano, un air mélancolique qui plaisait beaucoup à Lara.
Elle se leva, s’habilla et ouvrit la porte de sa chambre, pour se diriger dans le salon de musique.
Quelle ne fut pas sa surprise de voir que le mystérieux mélomane n’était autre que Kurtis,ses doigts parcouraient avec dextérité et délicatesse les touches du clavier, ses peids jouant avec la pédale, une musique grave et profonde en sortait.
Lara fut attendrie, un instant devant tant de douceur de la part de cet ancien légionnaire quelque peu sarcastique.
« Clair de lune de Debussy, en do dièse mineur » adressa-t-il à Lara, alors qu’elle s’approchait à peine du piano.
« c’est magnifique » lui dit-elle en lui souriant.
« vous jouez miss Croft? »
« ça fait bien longtemps que je ne joue plus,depuis dix ans, en réalité c’est ma mère qui jouait.
« Kurtis fit place à Lara sur le tabouret de piano.
« montrez moi »
Lara s’asseya au piano et commença un boggie endiablé!
« Kurtis s’emparra alors de la Fender Stratocaster rouge, la brancha sur les emplis et accompagna Lara dans un jazz des plus éléctrique.
« puis Lara fit une fausse note, elle s’aretta et regardait Kurtis, il semblait loin, totalement prit par son solo de guitare, rock and roll, il grattait les cordes en faisant bouger ses doigts sur tout le manche.
Quand, il eu fini Lara le regardait avec des yeux ronds,elle était assez impressionnée par ce musicien virtuose.
« ben, ouai j’étais le guitariste dans mon groupe de rock quand j’étais ados… »
le solitaire est rongé par ses propres démons, le sociable le dévorent les innombrables alors choisis...
Nietzsche

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 43
Inscription : 06 Juin 2009, 17:16
Localisation : Danemark aarhus
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Nietzsche » 13 Juin 2009, 14:14


hello babou, Kurtis est enfin revenu, mais il va pas faire de vieux os, juste le temps de tirer son coup avec Lara... :03: NON je rigole, là j'ai vraiment plus d'idée, je sèche, je vais aller faire un tour sur la plage pour m'inspirer...
le solitaire est rongé par ses propres démons, le sociable le dévorent les innombrables alors choisis...
Nietzsche

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 43
Inscription : 06 Juin 2009, 17:16
Localisation : Danemark aarhus
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Babou » 14 Juin 2009, 05:55


Rhooooo :13: :13: :13:

Ce ne sera pas nécéssaire, Lara montrait ses poignets toujours et encore sanglant depuis l’incident du pont »
Purée son sang coule encore, ça fait des jours et des jours, justement on se demande pourquoi ? Image

Quand elle se réveilla Konstantin avait disparu, mais Kurtis gisait l’air mort à ses cotés.
Tout est mystérieux ou paranormal car Constantin meurt et son korps disparait. Komme les kadavres dans les jeux. Image

Il remarqua aussi les poignets saignants de Lara et posa alors ses deux mains à l’endrois des coupures, dans une faible lueur bleue les poignets de Lara étaient intacts.
Ah enfin .... la providence, mais j'ai pas le souvenir que Kurtis avait ce don là ? :18: Il a dû recevoir un enseignement là-haut .. Ça me fait penser au petit Said qui guérissait les plaies des malades grâce à son sang purifié.

« qu’est-ce qu’on fait maintenant Kurtis » demanda Lara
« comment ça qu’est-ce qu’on fait? On est pas mariés à ce que je sache! »

Mais quel gros bêta !!! Au lieu de programmer une soirée coquine. Ah zut c'est vrai, c'est pas moi qui écrit. Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Nietzsche » 14 Juin 2009, 11:52


j'vais laissée tomber quelques temps ma fic jusque' à ce que je retrouve l'inspiration...je vais plutôt suivre la tienne :12:
le solitaire est rongé par ses propres démons, le sociable le dévorent les innombrables alors choisis...
Nietzsche

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 43
Inscription : 06 Juin 2009, 17:16
Localisation : Danemark aarhus
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Phantom_Blue » 14 Juin 2009, 15:56


Quelle séance ! Je me lancerai pas dans le spiritisme. Ça revient trop cher ! Une table bousillée, un mur foutu ! :D

Alors elle se mit à faire les cents pas, tourna en rond dans l’immense baraque jusqu’à ce que le soir tomba.
Purée, elle fait les cent pas des centaines de fois. Quand elle est remontée, elle tourne en rond elle s'arrête plus. :D

Lara s’approcha d’une fenêtre, sa longue tresse brune caressant ses mains croisées dans son dos.
Un côté Napoléon, avec les lolos en plus. :04:

Dehors, le tonnerre grondait toujours aussi fort et les éclairs venaient souvent éclairer la pièce plongée dans une semi obscurité.
Purée l'ambiance. C'est hyper flippant.

SI JE REVIENS L’UN DE VOUS MOURA, SI JE REVIENS L’UN DE VOUS MOURA, SI JE REVIENS L’UN DE VOUS MOURA, SI JE REVIENS L’UN DE VOUS MOURA, SI JE REVIENS L’UN DE VOUS MOURA, SI JE REVIENS L’UN DE VOUS MOURA, SI JE REVIENS L’UN DE VOUS MOURA…
Dis donc, tu as dû marteler le clavier en tapant ça avec une rage folle des doigts, après avoir sifflé une rasade de Vodka. :02:

Il s’empara du chirugai de Kurtis encore planté dans le mur et traça un pantagramme sur le bois du plancher, puis avec le chirugai se tailla volontairement le poignet pou en faire couler le sang sur le dessin.
Il esquinte le parquet. J'espère qu'il n'est pas verni.

« Clair de lune de Debussy, en do dièse mineur » adressa-t-il à Lara, alors qu’elle s’approchait à peine du piano.
Debussy s'est inspiré du poème de Verlaine "Clair de lune" du recueil "Les fêtes galantes".

Votre âme est un paysage choisi
Que vont charmant masques et bergamasques
Jouant du luth et dansant et quasi
Tristes sous leurs déguisements fantasques.

Tout en chantant sur le mode mineur
L'amour vainqueur et la vie opportune
Ils n'ont pas l'air de croire à leur bonheur
Et leur chanson se mêle au clair de lune,

Au calme clair de lune triste et beau,
Qui fait rêver les oiseaux dans les arbres
Et sangloter d'extase les jets d'eau,
Les grands jets d'eau sveltes parmi les marbres.


Lara s’asseya au piano et commença un boggie endiablé!
On se demandait toujours ce que Lara jouait dans le salon de musique. Du boogie à la Jerry Lee Lewis. Et dire qu'elle a appris le piano avec les sonates de Mozart. Si la reine entend cette débauche sonore anti-aristocratique, elle va être "very choking" ! :D
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Nietzsche » 14 Juin 2009, 22:23


« un petit groupe que j’avais monté avec mes amis, on se faisait appeler les « mélomanes psychopathes…Mais notre chanteur s’est malheureusement suicidé à cause d’une fille…Alors on a laisser tomber le groupe et j’ai arrété la musique. »
Il s’aprocha de Lara, la guitare à l’épaule.
« les femmes, le poison de l’ homme… »affirma Kurtis l’air un peu pervers en regardant Lara parfaitement moulé dans sa robe noire.
Lara trouvait cette réfléxion quelques peu mysogine et retorqua sèchement, en le regardant avec froideur.  « mon appartement à été fouillé à Paris, savez-vous qui ça peut être? »
Kurtis posa la guitare contre le mur avec la plus délicate des attention puis haussa les épaules.
« aucune idée, nous devrions aller voir ça »
« à Paris, avec vous? » s’écria Lara.
« oui , c’est là que tout à commencé, c’est là que tout dois finir… faisons équipe comme au bon vieux temps miss. » il tendit une poignée de main à Lara, mais celle çi ne répondit pas, elle restait muette en regardant au loin, des larmes discrètes coulaient sur son beau visage.
Kurtis s’en appercu mais ne savait pas trop quoi faire.
Finalement, il s’approcha et là prit maladroitement dans ses bras, Lara se dégagea de son étreinte et recula…
« je sais que vous avez souffert miss, mais soyons amis maintenant, non? »
« amis… » pensa-t-elle, elle plaqua les mains sur son torse et lui murmura à l’oreille  « amis…. »
Alors elle recula et tourna les talons.  
« on se rejoint en bas dans une heure »

Quand Lara descendit le large éscalier qui menait au grand salon,Kurtis l’attendait déja en bas, ne céssant de regarder sa montre.
« Et ben vous en avez mis du temps lança-t-il en regardant Lara. »
Cette dernière était vetue d’un jean bleue foncé agrementé d’une discrète ceinture noire, elle avait mis une courte veste en jean pour aller avec sa tenue.
« Tout ça pour çà… » pensa Kurtis.
« Prenons une de mes voitures pour aller à l’aéroport » proposa Lara.
« super, je conduis alors » s’enthousiasma Kurtis
« si ça vous fait plaisir » retorqua Lara l’air moqueur
Quand ils furent dans le garage, Kurtis avait un large sourire, on aurait dit un gamin au royaume du jouet…
Une bonne dizaine de véhicules étaient soigneusement garés, parmi eux: une splendide Aston Martin DB9, une Datsun Roadster beige en assez piteux état, une Jaguar noire, une vielle jeep de l‘armée américaine qui semblait ne pas avoir roulée depuis un bail, une ducatti noire… une vielle Rolls-Royce noire modèle Phantom attira particulièrement le regard de Kurtis. Il s’en approcha et caressa la carrosserie avec une main délicate.
« génial! »s’écria t-il ».
« on prend laquelle? »
« Celle que vous voudrez monsieur Bond. » retorqua Lara sur un ton des plus sérieux.
Kurtis ne savait pas laquelle choisir tant il était émerveillé, mais il se passa quelque chose à laquelle Lara ne s’attendait pas.
Tendit que ce dernier balayait du regard le garage, il fut irrémédiablement attiré par une vielle voiture, grise à la peinture écaillée, seule un mince trait rouge était peint sur le flanc de la carrosserie, un fard était cassé et de nombreuses rayures striaient la carlingue du véhicule, l‘intérieur par contre était intact et les clés étaient resté sur le contact…
« Une Sierra, une Ford Sierra 2.0L modèle 88! Prenons celle là. »s’écria Kurtis sur un air des plus enjoué.
« Quoi, cette horreur? Elle ne m’appartient pas elle traine là depuis des années c’était la voiture de mon jardinier, mais il n’est jamais venue la récupérer. »
Kurtis se retourna vers Lara avec une grimace.
« une horreur? Vous êtes malade, c’est là voiture que j’avais quand j’était ado, j’ai pas mal vadrouillé avec et elle ne ma jamais laissée tombée,cette voiture c’est un tank, un mythe, une légende »
Lara se rapprocha de Kurtis et mis les mains sur ses hanches.
« Mais enfin Kurtis il y a des voitures plus sportives les unes que les autres, et vous, vous voulez qu’on prenne cette vielle caisse toute pourrie qui pourait nous éxploser à la figure? Dites moi que je rêve! »
« Faite moi confiance miss, je vous amenerais jusqu’à Paris avec,on la laissera dans le ferry et en plus avec ce genre de bagnole on se ferra pas remarqué »
Lara eu l’air évasive, elle essayait d’imaginer un Kurtis adolescent, roulant pleins gaz dans une Ford Sierra, la musique à fond draguant les minettes…Elle eu un petit sourire en coin qu’elle essaya de dissimuler tant bien que mal.
« Bien si sa peut vous faire plaisir, prenons la Sierra de monsieur Trent »
Sans demander son reste Kurtis sauta dans la voiture et prit place au volant.




désolé pour la sierra, c'est ma voiture et c'est un hommage parce que je l'aime snif, elle appartenait à mon père, à mon frère et maintenant à moi :13: snifff que d'émotion!! :15:
le solitaire est rongé par ses propres démons, le sociable le dévorent les innombrables alors choisis...
Nietzsche

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 43
Inscription : 06 Juin 2009, 17:16
Localisation : Danemark aarhus
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar LadyRianne » 15 Juin 2009, 13:52


Pas mal! :02: Contente que l'inspiration te soit revenue.
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Booste le trafic de ton forum