tout ce que je hais chez toi


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Nietzsche » 07 Juin 2009, 20:48


Les cinq sens de Lara étaient en éveils, elle se retourna mais ne vis rien de suspect, elle regarda sur les cotés, en l’air, sur le sol, mais il n’y avait rien de plus que le bruit du vent qui faisait grincer la lourde grille du cimetière…

Puis elle sentit un souffle dans son dos mais avant qu’elle est pu se retourner un révolver de calibre45 était braqué sur sa tempe.
Lara pouvait sentir le souffle chaud du propriétaire du colt et pensa tout naturellement à Kurtis mais n’osait pas se retourner tant elle était heureuse de le savoir à ses cotés…
Mais pourtant les manières de la personne qui se trouvait derrière Lara ne ressemblait pas à celles de Kurtis, Lara entreprit alors de se retourner et elle constata avec déception que celui qui se tenait devant elle n’était pas Kurtis…Lara avait envie de crier, elle aurait volontiers descendu l’inconnu qui lui avait donné de faux espoirs mais elle était trop curieuse.

« qui êtes vous ? » demanda Lara
Mais hélas elle n’était pas en mesure de poser les questions, elle était à la mauvaise place, alors dans un geste des plus adroit elle désarma l’homme au revolver d’un coup de pied latéral.
le solitaire est rongé par ses propres démons, le sociable le dévorent les innombrables alors choisis...
Nietzsche

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 43
Inscription : 06 Juin 2009, 17:16
Localisation : Danemark aarhus
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Nietzsche » 07 Juin 2009, 21:07


« qui êtes vous ? » demanda Lara
Mais hélas elle n’était pas en mesure de poser les questions, elle était à la mauvaise place, alors dans un geste des plus adroit elle désarma l’homme au revolver d’un coup de pied latéral.
« bien maintenant qu’on à changé les rôles c’est moi qui pose les questions »s’écria-t-elle furieusement.
« je répète, QUI…ETES…VOUS!!!!!?  »
L’homme là regarda puis recula
« je ne serai pas si patiente… » s’exclama Lara en braquant d’avantage ses 9mm sur l’homme visiblement décontenancé
le solitaire est rongé par ses propres démons, le sociable le dévorent les innombrables alors choisis...
Nietzsche

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 43
Inscription : 06 Juin 2009, 17:16
Localisation : Danemark aarhus
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Nietzsche » 07 Juin 2009, 21:22


voilà j'attends vos commentaires avant de continuer l'histoire.
Vous aimez, aimez pas? voudriez plus d'action, d'aventure, de rebondissements?
c'est pas évident de contenter tout les lécteurs mais je ferai de mon mieux... :upup: :yes:

phantom-blue :aide: tu me diras ce que tu en pense, ton avis compte beaucoup pour moi.
MERCI d'avance et peut être que j'amenerai Lara en Norvège ainsi je pourrais décrire les magnifiques paysages de la Scandinavie et puis elle n'y a encore jamais été notre Lara en Norvège!
le solitaire est rongé par ses propres démons, le sociable le dévorent les innombrables alors choisis...
Nietzsche

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 43
Inscription : 06 Juin 2009, 17:16
Localisation : Danemark aarhus
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Babou » 08 Juin 2009, 06:04


Un style particulier pour une histoire particulière. Pourquoi postes-tu petits bouts par petits bouts ? On a l'impression que tu écris au fur et à mesure.

Aux premières lignes j'ai eu le sentiment d'une réflexion sur soi donc sur toi-même mais à travers le personnage de Lara. On flotte entre le rêve et la réalité et si l'humour est absent, volontaire, (c'est pas péjo), dans cette atmosphère pesante, presque inquiétante, curieusement on ne s'ennuit pas. Y a une intrigue qui nous porte et qui donne envie de savoir qui est le fumeur, ce qu'il veut, quel est le rapport avec Kurtis. Reste une sensation étrange avec le personnage de Lara. Quelque chose de surnaturelle.

Je sais pas si j'explique bien.

nietzsche a écrit:Elle s’allongea sur une tombe et ferma les yeux, elle voyait sa vie défiler tel un compte à rebours depuis cet instant précis jusque à sa naissance…

Elle a fait une régression ? :02:

nietzsche a écrit:Les mois passèrent et les poignets de Lara saignaient toujours

Elle est hémophyle :18:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11720
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Phantom_Blue » 08 Juin 2009, 09:29


Attention, Babou a flirté avec Columbo (ça ferait d'ailleurs une fic), elle ne laisse rien passer en logique ! Surtout quand elle poste à 6 h du mat, après une cinquantaine de pompes, un kawa africain hyper serré à décapsuler les zoeils du ciboulot, et une rasade de Jack Daniel pour parfumer le gosier. Alors qu'on croupit encore dans les vapes du sommeil, la langue pâteuse, les muscles atrophiés et le slibard moiteux. :D

Je vois que Lara est toujours aussi parano. Elle ne peut pas sortir sans ses deux guns. :D Je l'aurais bien vue à Paris, rejoindre un groupe gothic, histoire de changer d'identité, et de look, avec une virée dans les catacombes pour une rave d'enfer. Tu es à Paris, exploite le décor !

Pour écrire une fic, en règle générale il faut la préparer. Tu prends des feuilles, tu laisses tout ce qui est écriture de côté, et tu l'imagines comme un film, en notant les scènes. Tu peux même prendre une grande feuille et dessiner les lieux, les persos, noter les actions et les infos. Très pratique pour avoir une vue d'ensemble. Si tu n'as pas de grande feuille, tu scotches plusieurs A4.

Et quand ton histoire est à peu près au point dans les grandes lignes, alors seulement tu commences à l'écrire. Avec cette méthode, tu as l'avantage de savoir où tu vas. Bien sûr, il y aura forcément des éléments qui vont se rajouter ou s'enlever, tu vas modifier à un moment donné, mais au moins tu auras un support sur lequel t'appuyer et avancer.

Maintenant tu peux partir d'une simple idée, d'une situation, écrire tout de suite la 1ere scène, le 1er épisode, sans vraiment connaître la suite, et l'imaginer dans le 2e épisode, etc. Mais là il faut être entraîné, maîtriser ton style, et avoir un minimum de connaissance dans le scénario de film (comment construire une histoire). Tu trouveras tous les cours sur http://www.scenariopole.net" onclick="window.open(this.href);return false; dans Dramaturgie.
Je l'ai fait avec certaines de mes fics, mais en général j'ai un plan. De toute façon, que ce soit au 3e ou au 7e épisode, à un moment tu devras imaginer la suite et la fin, et savoir où tu vas réellement.

Je résume, le mieux est d'avoir une vue d'ensemble de ton histoire. Donc de la préparer.

Aussi, ce n'est pas en rajoutant des scènes d'actions que tu vas booster ta fic. Travaille plutôt le suspense et le mystère. Une scène d'action doit être justifiée. Elle ne doit pas être gratuite, elle doit être la conséquence d'une cause en rapport avec l'intrigue. D'abord le suspense, après les actions.

Je t'ai envoyée l'ebook "Comment écrire un roman". Si ça intéresse d'autres personnes, mailez-moi, je vous l'enverrai avec plaisir. 8)
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1029
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Nietzsche » 08 Juin 2009, 15:05


hum......
pour répondre à BABOU oui c'est exactement ça, je n'ai pas du tout l'intention d'anticiper l'histoire,j'écris sur le coup et je ne connait moi même pas la suite et encore moins la fin...j'écris comme ça me viens et parfois après avoir postée ma fic je me dis"et merde ça va pas j'aurais pas du écrire ça , ça ne me plais plus, mais c'est trop tard...."je suis d'une inconstance déconcertante...
le solitaire est rongé par ses propres démons, le sociable le dévorent les innombrables alors choisis...
Nietzsche

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 43
Inscription : 06 Juin 2009, 17:16
Localisation : Danemark aarhus
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Nietzsche » 08 Juin 2009, 20:48


Durant ce laps de temps, Lara détailla l’individu au révolver: grand, mince, ses traits étaient fins, mais il y avait de la dureté dans son visage, ses cheveux mi long à demis gris étaient en batailles, cachant une partie de ses yeux, des yeux qui rappelaient étrangement à Lara quelqu’un, des yeux bleus foncés exprimant le mépris.
« Mon nom est Konstantin Carel, membre du Lux Veritatis je suis le père de Kurtis, tout le monde me crois six pieds sous terre, mais j’ai seulement voulu faire croire à ma mort, pour protéger ma famille. Je suis venu pour vous, j’ai une requête »
« quelle genre de requête? » s’exclama Lara
« Vous devez m’aider à retrouver mon fils »
« Kurtis????!!!!, mais il est…mort, je suis vraiment désolé » rétorqua Lara.
« Oui et non en réalité » dit calmement l’homme
« Oui et non??!!, vous vous fichez de moi, qu’est-ce que ça veut dire oui et non? » s’indigna Lara.
« En fait il est entre deux mondes, entre la vie et la mort »
Lara fronça les sourcils…
« Dites moi miss Croft, connaissez vous les E.M.I? » demanda Konstantin sur un ton qui frôlait la condescendance…
« E.M.I?…Oui expériences de mort imminentes, bien sur je connais »
« Et bien, Kurtis fait une sorte d’E.M.I permanente, c’est-à-dire qu’il est mort biologiquement, mais quelque chose l’empêche de mourir complètement, c’est-à-dire que sa conscience a survécue à sa propre mort et parfois je peux l’entendre par télépathie, il à ce don, nous le travaillions autrefois, mais ici le contact entre nos deux esprit se veut difficile. Je sais juste que son esprit est là et qu’il est possible de le faire revenir »
« faire ressusciter Kurtis? » s’étonna Lara
« Non, car comme je vous l’ai dit, il n’est pas mort, il est comme….comment dire?…Hum, oui il est comme coincé dans une sorte de long tunnel, dont il n’y a pas d’issue, nous devons alors créer par la forces de nos esprit une brèche dans ce tunnel, une faille dans la barrière qui sépare nos deux mondes »
« Mais pourquoi avez-vous besoin de mon aide ?, je n‘ai aucune capacités extras sensorielles, de plus je suis quelqu‘un de très cartésien» affirma Lara
« Vous ne comprenez pas Lara, ce n’est pas de votre aide dont j’ai besoin, mais de vous! »s’exclama l’homme sur un ton cette fois de réelle condescendance.
« De moi? » S’écria Lara qui avait du mal à croire une histoire si peu ordinaire.
« Oui, voyez vous depuis la mort de Kurtis, vous êtes tous deux liés par quelque-chose de très puissant. Ne croyez pas que vous êtes venue ici par hasard ce soir dans ce cimetière si lugubre… »
« Je croix qui si, j’avais besoin de réfléchir seule et au calme, quoi de mieux qu’un cimetière? »
« Détrompez vous miss Croft, sauf votre respect, c’est mon fils qui vous à guidé jusqu’ici, il avait programmé notre rencontre, il veut revenir car il a une œuvre inachevée ici. »
Lara, regardait une tombe, elle semblait bien plus abandonné que les autres, comme si personne n’était venu pleurer la personne qui l’habite depuis trop longtemps, cette pensée la glaça, il lui semblait sentir une présence autour de cette tombe, comme une énergie, ni bonne, ni mauvaise, juste une énergie, quelque chose de chargé en émotions, elle eu un frisson puis regarda le père de Kurtis.
« C’est vrai que depuis sa mort, j’ai l’impression qu’il n’est jamais loin de moi, il est toujours dans ma tète, voilà pourquoi je ne peux pas l’oublier, voilà pourquoi il hante mes nuits…dites moi Monsieur Carel, c’est vous le mystérieux fumeur qui jouiez avec l’arme de Kurtis? »
L’homme eu un petit rire amusé puis dit « Oui miss Croft, je vous observai depuis le pont, vous sembliez tellement triste, j’en ai eu mal au cœur…au fait comment vont vos poignets?
Lara releva les manches de son imper qui découvrit deux poignets bien tailladés, toujours saignant comme au premier jours, cela donnait à Lara, un coté adolescente à tendances suicidaire qui s’était encore ratée, mais Lara ne l’était pas suicidaire, ou seulement pour le goût du risque aux cours de ses périlleuses missions.
« C’est le chirurai de Kurtis qui vous à fait ça, les coupures ne se referment pas c’est la marque de votre lien à Kurtis, seul lui pourra vous soigner de sa propre arme.
Lara, regardait ses poignets lacérés avec étonnement, elle ne savait plus vraiment quoi penser, jamais elle n’aurait pas imaginer un tel lien entre elle et Kurtis, elle ne l’avait pas vraiment aimée ,elle le trouvait: arrogant, condescendant, froid, bizzard…Et pourtant c’est vrai qu’elle se sentait proche de lui en un certain sens.
« Très bien, comment puis-je vous aider ?»
« Savez-vous faire tourner les tables miss Croft? »
le solitaire est rongé par ses propres démons, le sociable le dévorent les innombrables alors choisis...
Nietzsche

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 43
Inscription : 06 Juin 2009, 17:16
Localisation : Danemark aarhus
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Babou » 09 Juin 2009, 05:57


Normalement tu peux circuler dans ce fameux couloir. Soit tu choisis le côté de la lumière blanche soit tu retournes en arrière. Mais tu ne choisis pas parait-il. Sauf que là on est dans ta fic et que faire une brèche dans un tunnel incorporel, ça a un côté plus sportif du cerveau. :02: Faire une brèche dans un tunnel impalpable ? Image

Ne croyez pas que vous êtes venue ici par hasard ce soir dans ce cimetière si lugubre… »
La conscience de Kurtis a frappé celle de Lara. Consciemment ou inconsciemment ? :04:

L’homme eu un petit rire amusé puis dit « Oui miss Croft, je vous observai depuis le pont, vous sembliez tellement triste, j’en ai eu mal au cœur…au fait comment vont vos poignets?
Il a vu ses poignées depuis le pont, dans l'obscurité ! :18: Le gars a une vue perçante. :11:

« Savez-vous faire tourner les tables miss Croft? »
A ce moment précis, on ne sait pas si Lara sait faire tourner les tables. C'est vrai qu'il faut être au moins deux pour faire tourner une table. :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11720
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Phantom_Blue » 09 Juin 2009, 08:48


Mais c'est justement parce que tu n'as pas de plan, et donc de but, que les idées ne viennent pas comme tu le voudrais, et que ta pensée se disperse, par manque de concentration. Tout dans la nature a un plan, sinon ce serait le chaos. Tout est plan. Ton corps est un plan. L'art est un plan.

La musique repose sur une structure précise très carrée. Il n'y a aucun hasard dans une partition. Tout est calculé, réfléchi. Seule au départ, la mélodie est libre, elle naît dans la tête du compositeur. Mais après, elle se soumet aux lois du solfège et de l'harmonie (enchaînements des accords).

C'est la connaissance du but, et du parcours, donc du plan, qui permet aux flèches de la pensée d'atteindre leur objectif, la cible, ce qu'on appelle le climax, le moment final le plus important dans le dénouement d'une histoire, où le protagoniste (le héros) et l'antagoniste (le méchant) s'affrontent.

Donc ne t'étonne pas après de ne pas réussir selon tes espérances les plus vives.

Bien sûr, tu peux partir d'une idée et écrire tout de suite suivant l'inspiration. Si tu arrives à créer une fic qui se tient, avec des scènes logiques, même si l'histoire est surréaliste. Dans le surréalisme, tu as aussi une logique et un plan. Pareil pour les rêves, en apparence délirants, qui reposent sur des symbolismes très logiques, orchestrés par le plan de l'inconscient.

Une suite de scènes d'actions ne suffit pas si elles ne sont pas raccordées à une intrigue solide. Un mystère toujours plus épais, qui ne trouve pas un début de solution, finit par lasser. Tu as un temps limité où tu peux tenir le lecteur en haleine en le trimballant de droite à gauche en "aveugle". Mais à un moment donné, il faudra lui donner satisfaction, et abreuver sa soif de compréhension, en lui révélant la vérité, et ceci de façon logique, planifiée.

Et entre le début de ton histoire, commencée sur une simple idée, puis continuée au "jour le jour", un plan va forcément se construire. Quand ton histoire sera créée, elle devra être logique de A à Z. De toute façon, que tu prépares ton histoire à l'avance, où que tu la vis chaque jour en la créant, tu auras un plan.

Tu penses que programmer les choses à l'avance enlève toute spontanéité et tue la pulsion créatrice. Erreur fatale. Oui, les choses trop programmées dans les moindres détails, qui ne laissent place à aucune liberté d'interprétation. Je prendrai l'exemple du film. L'acteur doit pouvoir choisir sa façon de jouer, tout en suivant le plan du scénario. Ce plan est indispensable pour le guider, et n'a pas fonction de le museler.

Tu as trois solutions. Soit tu prépares toute ton histoire à l'avance. Soit tu l'écris tout de suite en inventant la suite comme elle se présente, mais là tu devras redoubler de vigilance pour rester logique, et ne pas en faire trop en débordant. Soit tu adoptes les deux solutions citées en les combinant, ce qui me semble être la solution la plus efficace en ce qui te concerne. 8)

Euh, Babou, pas besoin d'être deux pour faire tourner une table. Un verre de trop, tu peux la faire tourner seul. Et elle tourne même très vite. :D
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1029
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Nietzsche » 09 Juin 2009, 17:54


hum....je commence à me demander si j'ai bien fait de me lancer dans l'écriture...
JE SAIS qu'en musique rien n'est au hasard pour avoir pratiquer le piano et la guitare 5 ans mais dèsfois je suis sur mon piano et je pianote sans réfléchir et ça donne quelque chose d'harmonieux...enfin bref cette histoire de plan commence à me prendre la tête comme pas possible, surtout que j'ai pas vraiment votre avis sur le fond mais plus sur la forme, vous parlez même plus de la fiction elle même,j'ai l'impression d'être notée par des profs de fac, c'est horrible, toujours là à décortiquer pour rechercher la moindre erreur, la moindre phrase mal tournée,j' accepte volontiers les critiques et les conseils mais là je crois que je me suis lançé un défis et j'ai échouée une fois de plus.
je trouve dommage, mais j'ai vraiment plus envie de continuer, je manque énormement de confiance en moi, et quand je lis vos commentaires ça ne m'encourage vraiment pas à continuer,de plus j'ai lu des fictions vraiment nuls et bourrées de fautes d'orthographes,vraiment pathétique...pffffffffff!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :a13: :dead: trop dure de satisfaire des lecteurs avec une soif inextinguible comme vous!!!
le solitaire est rongé par ses propres démons, le sociable le dévorent les innombrables alors choisis...
Nietzsche

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 43
Inscription : 06 Juin 2009, 17:16
Localisation : Danemark aarhus
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Booste le trafic de ton forum