tout ce que je hais chez toi


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar LadyRianne » 23 Juin 2009, 14:30


Pas mal la suite!!! ;) Kurtis a fait beaucoup de trucs dans sa vie.. :14:
C'est étrange cette histoire de stop qui ne fonctionne pas! Ça me fait franchement penser à Pékin Express. :D
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Babou » 24 Juin 2009, 05:41


phantom_blue a écrit: puis encore se mettre en nuisette et satisfaire le mec qui glande sur le canapé devant la télé, une canette dans les doigts. :04:

Ça s'appelle le devoir conjugal :20:

phantom_blue a écrit:Ben les humains c'est pareil, on est une bande de canassons, on adore se faire mener par le bout du nez. :02:

Très bon ! :02:

Je suis là poupée ....
Mais en fin de journée, Kurtis et Lara n’avaient même pas réussi à arrêter une seule voiture…
Perso je ne prends pas d'autostoppeurs, pour les amener où, vu que je dépasse pas les 100 km à la ronde. :04: J'aurais proposé aussi le coup de se cacher dans les fourrés, le mieux c'est de faire disparaître Kurtis momentanément, les conducteurs sont souvent des mecs.

« oh, ben généralement, elles sont pleines à craquer, les voitures familiales et plus il y à toujours pleins de sales gosses qui te crient dans les oreilles, je detèste ça….les gosses… » s’indigna Kurtis
« ah tu les détestes? Tu ne veux pas d’enfants plus tard? » questionna Lara quelques peu inquiète
« Damned! Non!!!

Comme un certain tueur .... Kurtis et Lara ont des conversations hautement philosophiques. Image

Lara, enfin on est jeune, on va pas s’encombrer avec des marmots,
Ça me fait penser aux << Questions sur Lara venez répondre >> :15:

Primo: ça caille trop pour eux en Norvège, secondo: t’auras plus jamais ce joli ventre plat, tercio n aura surement à repartir en mission, même si on ne cherche plus ça, les ennuis nous trouverons tout seuls et quatro:….heu, en fait j’ai plus d’arguments… »
Kurtis trouve beaucoup d'excuses. Un ventre c'est élastique ... Le froid on s'habitue, Winston gardera les marmots quand vous partirez en mission.Image

« J’étais tireur snipeur, En 2002, j‘ai eu a éradiquer un virus aux Royaume-Unis, un truc horrible qui avait contaminé tous les habitants par une sorte de virus connu sous le nom de « fureur», ce devait être une sorte de test sur des animaux, mais, il a mal tourné et les animaux infectés ont commencé à développer une agressivité hors du commun et 28 jours plus tard ils ont peu à peu infecté les hommes de la ville.
Je verrais bien un scéna de film avec ça. Image

En tant que meilleur tireur sniper de la légion étrangère, j’ai été de suite envoyé sur le terrain, on m ’a posté sur la plus haute tours dominant le centre ville avec pour ordre de faire un tir sélectif, donc de ne tuer que les contaminés…
Et ils étaient facile à repérer les contaminés ... d'aussi loin ? ImageImage

Elle ne pu s’empecher de plonger son regard dans le siens, il avait des yeux incroyablement sublimes, de yeux qui avaient vus tellement d’horreur, mais pourtant des yeux si doux, si charmeurs, si bleus…
Je remarque qu'il ya souvent des passages, des remarques sur les beaux yeux bleus de Kurtis :03:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Nietzsche » 24 Juin 2009, 15:05


hello BABOU,

pour te répondre, les contaminés ont pas vraiment une allure d'humain normal, ils errent dans la ville et sautent sur tout se qui bouge, puis leurs yeux saignent et sont rouges...

Ha! t'as remarqué avec brio, que j'aime les yeux bleus de Kurtis!!!
personnellement je trouve qu'il n'y a rien de plus attirant qu'un brun ténébreux aux yeux bleus... :oops: En fait Kurtis serait tout à fait mon genre de mec, s'il éxistait :(
donc comme je suis les yeux et le cerveau de Lara... :09:

voilà voilà la suite au prochain épisode!
le solitaire est rongé par ses propres démons, le sociable le dévorent les innombrables alors choisis...
Nietzsche

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 43
Inscription : 06 Juin 2009, 17:16
Localisation : Danemark aarhus
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Nietzsche » 26 Juin 2009, 18:50


Chapitre 3: ça recommence…

Il marcha donc d’un pas décidé vers les chevaux, puis siffla un petit air mélodieux. Les équidés accururent au galop.
Quand ils furent assez près, Lara recula d’un bond.
« qu’est-ce que c’est que ça? » s’écria t-elle dégoutée.
…
« du sang » repondit Kurtis.
Le plus petit des deux chevaux avait l’œil rouge, on pouvait voir ses vaisseaux éclatés et sa pupille était dilatée, il ne céssait de remuer nerveusement la tête.
Kurtis s’approcha doucement des fils…
Lara lui attrapa le bras « Non Kurtis ça pourrait être dangereux »
« je veux juste vérifier un truc, donne moi ta lampe  » ordonna-t-il d’un ton sec.
Lara s ‘éxécuta et sortit la torche électrique de son sac à dos pour la tendre à Kurtis.
Ce dernier la brandi alors en pleins dans les pupilles du cheval malade qui recula dans un hennissement de fureur. Il se cabra, rua et se mit à attaquer l’autre cheval avec méchanceté.
Peu de temps après il le mordait jusqu’au sang.
«  okay, barrons nous, ça recommence… » Kurtis avait prononcé cette dernière phrase sur un ton des plus inquiétant.
Il empoigna Lara par le bras et l’entraîna à courir.
« Kurtis! Qu’estce qu’il y a? J’exige des explications! »
« pas le temps, cours! » répliqua-t-il haletant.
Il accéléra l’allure.
Les chevaux se battaient toujours et le plus petit des deux avait à présent poussé l’autre à terre pour en faire son festin, il avait plongé son naseau sur le flanc du cheval couché et déchiquetait violement sa peau pour en tirer les veines avec ses dents. Son échine était couverte de sang.
Lara s’était retournée pour observer la scène.
Mais Kurtis l’entraîna à courir de plus belle.
Ils avaient presque quitté la route quand Kurtis aperçu une ferme apparemment abandonnée.
D’un violent coup de pied, il forca la grande porte en bois rouge, qui s’ouvrit en grinçant.
Il degaina son arme et scruta l’intérieur.
Quand il fut assuré qu’ils y serraient en sécurité, il y entrainna Lara à l’intérieur et referma la porte.
Kurtis se retourna vers Lara l’air blasé.
« tu te souviens du virus « fureur »?
Je crois qu’il n’a pas été éradiqué du tout en fait… »
Kurtis rengaina son arme.
« que va t- on faire maintenant? » questionna Lara tout en fixant, le regard vide la grande porte.
« on va se battre bien sur, je ne laisserai pas cette saloperie se rependre encore…mais ici tu ne crains rien, tu seras en sécurité tant que tu resteras avec moi, je sais comment les tuer, de plus je te protegerai jusqu’à la mort…
Mais… »
Kurtis marqua une pause et laissa planer un long silence assez pesant.
«  si jamais je suis touché par cette merde,tu devras me tuer … »
Lara sortit de sa torpeur.
«  jamais je ne ferais une telle chose, jamais je ne le pourrait!!!!! Tu m’entends???? JAMAIS!!!!
Kurtis posa ses deux mains sur les épaules de Lara et la fixa dans les yeux.
« écoutes ma puce, tu n’auras pas le choix, ou tu mourras… »
Lara s’était encore perdue dans les yeux de son bellâtre….
Quand elle parvint à en sortir, elle enlaca le coup de Kurtis de ses mains et se replongea dans les yeux de ce dernier, tout en articulant difficilement:
« si tu meurs de mes propres mains, jamais plus je ne pourrais me regarder dans un miroir…je n’aurais plus qu’à me laisser lentement mourir à mon tour…
« Lara, il faut que tu me jure que tu te batteras pour empecher la prolifération de cette saloperie.
Lara sentait les larmes lui monter aux yeux , mais ferma les yeux pour s’empêcher de pleurer.
Elle se reprit et regarda Kurtis froidement.
«  je jure de venger ta mort s’il te prennent… »
Kurtis se dégagea de l’étreinte de Lara et résolut d’explorer les lieux.
«  restes là, je vais fouiller les environs, si tu m’entends crier, cours! »
Lara le regarda s’éloigner sans rien trouver à contredire, elle restait là dans une léthargie totale…Elle le regardait s’éloigner.
Il dégaina son arrme et commença l’invéstigation des lieux.
Il avançait d’un pas lent dans cette grange si lugubre.

Des faux, des scies à chaînes, des serpes et toutes sortes d’outils tranchant étaient soigneusement accroché au mur.
« ben, c’est pas les armes qui manquent » pensa Kurtis
Continuant son chemin, il scruta les côtés et remarqua un immense tas de foin.
«  génial, on pourra même faire l’amour dans le foin… Lara si le cœur t’en dis ! » s’écria-t-il haut et fort pour que Lara l’entende depuis le fond de la grange.
Cette dernière accouru et regarda simultanément Kurtis et le tas de foin avant d’ajouter :
« hum, c’est pas les idées qui te manquent, mais pour te répondre, je ne ferrais pas un truc pareil dans un endroit aussi miteux. »
« bon ben j’attendrai… » confia Kurtis l’air moqueur.
Lara lui fit un clin d’œil.
«  assez plaisanter , continuons d’avancer » affirma Kurtis
Il marchaient dans la penombre et atteignirent le fond de la grange, Kurtis remarqua une petite porte en métal et l’ouvrit.
Ils rentrèrent et referma la porte.

Le sol était dallé; des carreaux noirs et blancs sur toute la longeur de la pièce, qui ne semblait pas se terrminer. Une grande horloge en bois émettait un lourd tic tac régulier, une très longue table en bois de forme rectangulaire prenait place au milieu de la pièce et le couvert était soigneusement dressé.
Le sel, le poivre et la moutarde étaient rangés proprement dans un petit panier en osier au milieu de la table.
Aux murs, de superbes tableaux représentaient divers paysage.
Kurtis avança vers le fond de la pièce et s’arreta net, il se baissa et regarda Lara.
« du sang » s’écria-t-il.
Une épaisse flaque brunâtre et sèche ,gisait sur le sol, dedans on distinguait une trace de pas, des chaussures crantées sans doute…
Kurtis se releva « ça n’annonce rien de bon ça »
Lara haussa les épaules et sortit ses deux 9 mm de son sac à la vitesse de l’éclair.
Soudain, un coup de feu retentit.
« ça venait de là bas » précisa Kurtis.
Il se dirigea vers la porte, tourna la poigné, passa le seuil et la porte se referma toute seule dans un sinistre claquement.
Ils se trouvaient dans un petit couloir attenant à une pièce sombre.
On pouvait entendre quelque chose, une sorte de déchirure suivit de craquements, on aurait dit qu’un chien rongait des os ou autre chose…
le solitaire est rongé par ses propres démons, le sociable le dévorent les innombrables alors choisis...
Nietzsche

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 43
Inscription : 06 Juin 2009, 17:16
Localisation : Danemark aarhus
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Phantom_Blue » 27 Juin 2009, 08:32


Brrrr ! Se lancer dans une fic d'épouvante en plein été. Ben dis donc. T'as du courage. Peupler tes nuits d'images sanglantes, entre deux rincées de vodka, quand la nuit s'éternise, tu dois avoir des comptes à régler avec toi-même. La partie sombre de ton inconscient. Un corps à corps psychique avec l'ange noir du miroir. Le virus "fureur" qui bouillonne dans les tréfonds de ton âme. Et remonte à la surface des mots flottant sur l'étang spongieux de ta conscience, comme des nénuphars empoisonnés squattés par des crapauds cannibales. Et je ne parle même pas des libellules monstrueuses qui bourdonnent leurs vols de phrases au-dessus des cadavres d'amants égorgés glissant dans le courant silencieux de ta mémoire défunte. 8)
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Nietzsche » 27 Juin 2009, 14:08


ohhhhhhhhh!
quel talent :love: :love: :love:

c'est la plus belle chose qu'on m'ai jamais dite.....très poétique

tu as très bien cerner le personnage bravo, tu serais pas mon double intérieur dèsfois?
le solitaire est rongé par ses propres démons, le sociable le dévorent les innombrables alors choisis...
Nietzsche

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 43
Inscription : 06 Juin 2009, 17:16
Localisation : Danemark aarhus
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Nietzsche » 10 Aoû 2009, 19:37


Kurtis fit mine à Lara de rester derrière, mais celle çi ne l’écouta pas et passa devant lui, elle avança prudemment plaquée contre le mur, arrivée au bout du corridor, le corps caché par le mur, elle tourna légèrement la tête vers la gauche.
la chose qui était à l’origine de ces bruits était de dos, on ne pouvait dire ce que c’était…pas vraiment humain, la créature tournait le dos à Lara et était occupée à dévorer un reste de cadavre humain…
Lara, figée par la peur restait là à la fixer.
Mais se sentant fixée, la chose se retourna ;
Sa peau crasseuse d’un blafard brunatre, tombait en lambeaux par endroits, son crane dégarni présentait de nombreuses brulures, des lambeaux de chairs pourris pendaient le long de son visage, des plaies ouvertes purulentes macculaient son corps disloqué. Elle était occupée à dévorer un reste de cadavre humain.

Lara figée de stupéfaction ne pu faire un geste.
La chose se sentant fixée se retourna totalement .

Avant que l’immondice n’est pu se lever, Kurtis lui avait envoyé trois balles de revolver: elle s’effondra dans un rugissement grave et sinistre.

Kurtis dand un air des plus serein rechargea son revolver, remplaçant les trois balles manquantes des lors..
«  La routine Lara, ça ne m’impressionne plus plus, mais ça m’enèrve toujours autant et je vais devoir exterminer cette vermine puante… tu marches? »

_« je suis avec toi! »

Kurtis prit la tête et avança d’un pas nonchalant mais décisif vers le fond de la pièce qu’on ne distinguait pas dans cette obscurité menaçante…

Avant qu’il n’atteignent la porte, les créatures avaient emportés Lara et s’étaient jetés affamées sur le coup de la jeune femme. Leurs bouches grandes ouvertes à l’haleine fétide, acide et puante avaient refermés leurs mâchoires aux dents irrégulières et maculées de sang sur la chair délicate et fine de la jeune femme.
Lara essaya de se dégagée tant bien que mal, mais la douleur était si atroce qu’elle ne pu faire un geste si brusque, alors dans un derrnier moment de force elle attrappa son couteau de chasse, arrimé à sa ceinture et l’enfonça en plein dans les yeux de l’une des sinistres créatures.
Cette dernière recula avec rage dans un hurlement rauque…


Kurtis occupé lui aussi à se débattre, avait aussi été prit d’assaut par ces horreurs sans nom.
Il y parvint en quatre coups de colt bien visés, puis se précipita au secours de Lara visiblement bien plus mal au point.

Quatre de ces immondices la tenait dans un étau d’acier, comptant bien en faire leur repas.
Le sang de Lara Croft coulait sur le tapis par flot.


Lara sentait la mort l’emporter, la vie s’échappant de son corps comme une feuille se détache d’un arbre en automne.
Sa vision devenait floue, les bruits, les cris, les hurlements de rage de Kurtis s’éteignaient peu à peu, même le douleur n’existait plus…
Toute ces choses qu’elle n’aura jamais faite, tout l’amour perdu, la Norvège qu’elle n’aura jamais vu...



voilà la suite pour fêter mon retour de Laponie^^ hope we will like it!
le solitaire est rongé par ses propres démons, le sociable le dévorent les innombrables alors choisis...
Nietzsche

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 43
Inscription : 06 Juin 2009, 17:16
Localisation : Danemark aarhus
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar LadyRianne » 13 Aoû 2009, 19:55


Eh ben, je l'attendais cette suite.. :hihi:
Que dire de tout ça, c'est troublant. :10: et arrêter en plein dans l'action.. Meilleur moyen pour que j'attende la suite avec encore plus d'impatience!! =D Alors, vivement la suite. :11:
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Booste le trafic de ton forum