tout ce que je hais chez toi


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Phantom_Blue » 09 Juin 2009, 21:10


Mais non, on ne juge pas. 8)

Tu es entièrement libre d'écrire comme tu le ressens.

Ce qui m'intéresse avant tout, c'est une histoire, même si dans certaines fics, elle est écrite de façon maladroite. Ça n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est le plaisir de découvrir une façon de voir et de s'exprimer.

Maintenant tu as demandé de l'aide, donc je t'ai répondue en exposant toutes les possibilités qui peuvent aider à écrire (avec ou sans préparation de plan).

Je te le redis, tu as le choix. Soit tu écris en suivant ton inspiration sans plan pré-établi. C'est OK. Si ça te convient et si tu arrives avec cette façon de procéder. Pas de problème. Vas-y !

Maintenant si tu rencontres des difficultés, des blocages, des hantises de la page blanche, alors c'est que tu as zappé un ou plusieurs trucs, sans leur accorder d'importance. Et là je t'explique ce que ça pourrait être. Après, c'est à toi de vérifier et de voir si c'est ça. Je ne suis pas dans ta tête, toi seule peut savoir.

Encore une fois, je ne jugeais pas, j'exposais juste toutes les façons de procéder, vu que tu demandais de l'aide.

Tu n'aimes pas le mot "plan" ? OK ! Je dirai alors, que même en suivant le hasard d'une histoire, ce qui est toujours captivant car on vit un tas de surprises et de découvertes, il faut à certains moments anticiper un minimum pour prévoir la suite. Ça te va, là ?

Tout va dépendre de l'histoire, évidemment. Certaines histoires ne nécessitent pas de plan précis. Il suffit de suivre une idée directrice. Par exemple : "Ils se rencontrent, ils s'aiment, ils vivent ensemble, ils s'engueulent, ils se séparent, ils psychotent chacun de leur côté, ils finissent par se retrouver, et ils partent ensemble pour une nouvelle aventure." Après tu peux tout imaginer.

D'autres histoires demandent l'élaboration d'un plan précis, comme les épisodes de Columbo ou les enquêtes de Sherlock Holmes. Pour en citer deux.

Voilà. Il ne faut pas te décourager. On est là pour s'exprimer, chacun à sa manière. C'est justement cette différence qui donne la diversité et les couleurs au grand carnaval de la création artistique. 8)
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1029
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Nietzsche » 11 Juin 2009, 22:37


8) Faire tourner les tables? Voilà qui semblait à Lara une bien curieuse chose, elle avait bien essayé quand elle était adolescente avec les autres filles qui partageaient son dortoir au pensionna suisse….Elle avait bien essayée, mais son expérience s’était révélée être plutôt amusante, qu’effrayante…plus une lubie de jeunes fille avide d’expérience inédite, qu’une réelle conviction.En réalité Lara ,  avait toujours été réfractaire, voilà aussi sans doute la raison pour laquelle ça n’avait pas marché.Mais cette fois c’était différent, il y avait un enjeu, il y avait Kurtis, leur lien, peut être même que le destin du monde entier était entre ses main, avec Kurtis et la secte dont il était membre il n’y avait rien de certain….et puis tout naturellement, Lara était d’une nature curieuse, pourtant elle sentait une sombre peur en elle-même…« Je l’ai fais une fois…Mais ne pensez vous pas que si Kurtis revenait d’entre les morts, il ne serait plus comme avant, je veux dire par là, différent une sorte de zombie, incapable de sentiments et de conscience? »« Non, aucune chance Kurtis est protégé de cela par le lien qui l’unit à jamais à sa défunte mère, un lien de sacrifice qui le protègera à jamais… Bien voilà comment nous allons procéder:  il existe plusieurs façons d‘établir un contact mais la technique que je maitrise le plus étant celle de la table, c‘est celle ci que nous utiliserons, elle requiert un grand calme, la technique de la table peut paraitre assez effrayante…Vous devez savoir que le monde visible vis au milieu du monde invisible, ces deux mondes sont en contacts permanent, ils réagissent incessamment l’un sur l’autre, nous devons créer un lien spirite afin de matérialiser la connexion entre ces deux mondes,  par transferts d’énergie, cette énergie qui anime les corps est appelée périsprit et à la faculté d’agir sur la matière, en l’occurrence pour nous ce serra une table, et alors  quand cette énergie sera transférée,  la table se métra à bouger… Nous établirons un code; un coup pour oui, deux coups pour non, non, les  questions devront êtres brèves et clairs, nous utiliserons son chirurai pour l’attirer. Nous recommencerons ainsi chaque soir  à la même heure pour attirer son esprit vers notre monde, je serai le maitre de cérémonie, alors quand il sera prêt à revenir nous userons de la magie et de votre sang… »Lara était abasourdie par ce qu’elle venait d’entendre, mais en même temps fortement excitée de démarrer la séance de spiritisme.« Maintenant, il nous faut trouver l’endroit adéquat…l’homme passa sa main sur sa barbe, la gratta puis réfléchi un moment…« Pourquoi ne pas faire ça ici, dans ce cimetière? » proposa Lara quoique quelques peu septique à sa propre offre.L’homme retira la main de son menton et leva les mains au ciel complètement paniqué.« Vous êtes folle!. NE JAMAIS  FAIRE UNE SEANCE DE SPIRITISME DANS UN CIMETIERE…JAMAIS, vous imaginez le nombre de morts ici? On aurait difficilement Kurtis et pire on pourrai assurément tomber sur un esprit très mal intentionné, voire mauvais, ça vous laisserait d’affreuses séquelles à vie. Je pensais à un endroit important pour vous, ou votre présence rayonne encore… »Lara pensa subitement avec amertume à son manoir qu’elle avait déjà vendu, elle regrettait amèrement cette décision.« Il y a mon manoir en Angleterre mais je l’ai vendue il y à quelques mois maintenant. Et croyez moi sincèrement, même si je demandait au nouveaux propriétaires si je peux y retourner une fois pour une séance de spiritisme, je ne suis pas sur qu’ils accepteraient » annonça Lara sur un ton ironique.« Il faudra pourtant y retourner miss Croft, rachetez votre manoir, n’est t-il pas cher à votre cœur? »« donnez moi deux semaines…j’ai de très bonnes relations dans le milieu immobilier »« Parfait retrouvons nous directement en Angleterre, je serai à votre manoir dans deux semaines et j’espère que c’est bien vous qui m’ouvrirez la porte… »« comptez sur moi » répliqua sèchement Lara.Sur ces mots elle tourna les talons puis quitta le cimetière.Chapitre 2: LA TABLEAprès quelques bons kilomètres à pieds Lara passa la Seine puis emprunta le boulevard Arago et alors quelques mètres plus loin elle stoppa sa marche devant une imposante porte. on pouvait lire  « place Denfert-Rochereau, catacombes de Paris »Lara aurait bien fait une petite virée nocturne à l‘intérieur, mais le temps lui était désormais compté. Alors à contre cœur s‘efforça de continuer sa route.Quand elle fut enfin  dans son appartement, elle n‘en croyait pas ses yeux; des débris de verres étaient répandus par millier sur le sol, les tiroirs et les placard étaient  grands ouverts,, les quelques tableaux que Lara avaient gardé avaient été lacérés au couteau, des feuilles volaient dans tout les sens et la fenêtre  qui était ouverte, ne cessait de claquer sous la force du vent glacial de Paris…Sur le coup Lara pensa à un cambriolage, mais en y regardant d’un peu plus près elle s’aperçu qu’ aucun objet de valeur ne manquait et puis les tableaux lacérés avaient à eux seuls bien plus de valeur que l’appartement lui-même, non un voleur aussi stupide soit t-il n’aurait pas fait une telle chose…Celui qui a fait ça cherchait quelque chose,.mais quoi? Voilà une question à Laquelle Lara ne pouvait répondre sur le coup…Voilà que des dizaines de questions tournaient à nouveau dans la tête de Lara.Elle fouilla l’appartement et revérifia que rien ne manquait, mais rien ne maquait…elle en conclu donc que l’auteur de cet acte croyait que Lara avait la chose en question. « illogique »pensa Lara.Et puis, cela faisait bien longtemps depuis l’apparition du monstrum que Lara n’avait plus de rapport avec cette affaire,.d’ailleurs  elle avait été « affaire classée. » :evil: :)  :comique15:  :comique14:  :a12: ça me fait bien marrer les smileys!!   »
le solitaire est rongé par ses propres démons, le sociable le dévorent les innombrables alors choisis...
Nietzsche

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 43
Inscription : 06 Juin 2009, 17:16
Localisation : Danemark aarhus
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Phantom_Blue » 12 Juin 2009, 10:19


Dis donc, c'est un véritable cours de spiritisme. T'as dû dévorer quelques livres sur le sujet. On devine la pratiquante assidue. T'as eu des résultats ?

J'aime bien tes explications psychologiques. On sent ton intérêt pour l'âme humaine et les secrets de l'inconscient.

Sinon pour ceux qui veulent se lancer dans une séance, n'essayez pas si vous êtes impressionnables. Et pas besoin d'utiliser de sang. Il faut une table légère, surtout pas lourde. Le mieux c'est encore la transcommunication, avec la télé et le magnétophone. Il y a plein de sites dessus.

Je veux la séance au cimetière. C'est beaucoup plus marrant. :11:
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1029
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Nietzsche » 12 Juin 2009, 16:39


hello, mystérieux voyageur,je n'ai plus que toi comme lecteur alors tu me lâches pas
hein? tu restes avec moi. ;)

pour tout te dire,ayant un penchant naturel pour la mort j'ai testée le spiritisme dans un vieux chateau à Quinsy ou mon père travaille en tant que C.R.S...je me rappelle encore du vieil escalier rouge en fer forgé qui me foutait la trouille...quand on à fait la séance avec les autres flics qui vivaient dans le chateau, le verre ne cessait de se déplacer sur"T" puis "E" puis de nouveau de plus en plus vite,jusqu'a ce que le maître de céremonie jette le verre contre le mur qui c'est alors brisé en mille morceaux de cristal...on flipait tous et moi la première, mais il y avait mon père et c'est le seul être sur terre en qui je crois donc je me sentait bien, mais je flippait.puis après ça on à voulu savoir pour les lettres, on a cherché jusqu'à enfin en saisir le sens"T" +"E" multiplié par 2 ça fait TETE DON tête...brrr on avait eu affaire à un boureau...
le solitaire est rongé par ses propres démons, le sociable le dévorent les innombrables alors choisis...
Nietzsche

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 43
Inscription : 06 Juin 2009, 17:16
Localisation : Danemark aarhus
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Babou » 12 Juin 2009, 20:12


Et moi alors ? :22:
On peut lire sans poster. Y en a même qui postent sans lire.
Non, non, tu n'es seule c'est juste que lorsque j'ai vu ce "bloc" de texte serré, condensed, j'ai branché le ventilo force 5 pour l'aérer et mieux le pénétrer. :15:

Effectivement il y a deux manière de faire parler des esprits frappeurs via une table, et tu cites la deuxième façon plus bas, le système du verre qui glisse sur la table et qui s'arrête sur les lettres alphabétiques. Moi je mettais de l'huile sur la table, :04: moins d'effort pour le visiteur. J'ai le souvenir d'une table folle qui traversait la pièce et coinçait sur les consultants contre le mur, moi en l'occurence. Je savais qui c'était. En tout cas je suis sur des charbons ardents, je me demande ce que va dire Kurtis, car forcément il va parler.

« Pourquoi ne pas faire ça ici, dans ce cimetière? » proposa Lara quoique quelques peu septique à sa propre offre.
Cimetière ... septique .... fausse ... tout se tient ! :02:

Il faut une table légère, surtout pas lourde. Le mieux c'est encore la transcommunication, avec la télé et le magnétophone.

Le mieux c'est un guéridon, 3 pieds. La transcommunication j'ai vu des docs là-dessus, difficile parait-il. Tu as aussi l'écriture automatique avec un channel. Sinon il parait que ces pratiques ne sont pas recommandées. J'ai cessé depuis longtemps. Tu peux entrer en contact par le biais de n'importe quel objet, une statuette par exemple, mais lorsqu'elle prend possession de toi, là tu rigoles plus.

J'ai édité c'est la table qui bouge :04:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11721
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Nietzsche » 12 Juin 2009, 23:46


ah t'es revenu!!

désolé pour le bloc de texte je l'avais pas écris comme ça dans word mais il y a eu un beug dans le systhème.

Bon je me demande comment je vais me dépatouiller pour la séance de la table, je vais essayer de le faire ce soir, j'ai un peu abusée de la vodka xd :p (les danois sont dès bon pochtrons,skol) alors ça va surement m'aider!!

visis moyn!
le solitaire est rongé par ses propres démons, le sociable le dévorent les innombrables alors choisis...
Nietzsche

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 43
Inscription : 06 Juin 2009, 17:16
Localisation : Danemark aarhus
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Nietzsche » 13 Juin 2009, 01:48


Les explications après, d’abord manger.
Avec tout ça Lara était affamée, elle sentait son ventre gargouiller, elle se dirigea dans la cuisine, puis ouvrit le frigo. Elle en retira une assiette qui contenait une grosse part de chasekake, le gâteau préféré de Lara, un met traditionnel anglais à base de fromage, elle mordit dedans puis s’aperçu en réalité que ça ne lui faisait plus envie. Tout se passait comme si ses pensées tourmentées lui interdisaient tout autre acte que de penser…
Il fallait pourtant qu’elle mange, elle avait pas mal maigrit depuis la disparition de Kurtis. Elle s’efforça donc de manger, mais rien à faire. Elle reposa l’assiette au frigo puis se servit plutôt un verre de vodka tout en tirant une Lucky Strike du paquet qu’une récente amie de Lara avait oublié sur la télé.
Elle la porta à sa bouche, puis l’alluma et en aspira la fumée, cette cigarette c’était comme une délivrance de ses propres souffrances, elle se sentait comme en transe, elle ne pensait plus, simplement, elle savourait cet instant qui ne durerait pas, alors un rictus se forma sur ses lèvres, pour enfin afficher un sourire complet, voilà qu’a présent elle riait, elle laissa échapper sa joie haut et fort.
Cela faisait trop longtemps, qu’elle contenait ses émotions….Elle regarda la bouteille de Vodka, puis souri à nouveau et s’en servi un nouveau verre.
Elle tira une autre bouffée de sa cigarette puis là regarda l’air songeur, pour Lara cette cigarette c’était l’allégorie parfaite de la vie, elle se consume alors tu as le choix: tu la laisse se consumer seule ou tu en tire le meilleur et joui du plaisir qu’elle te procure
Voilà que Lara philosophait sur l’angoisse existentielle…Plus elle voyait la cendre s’accumuler sur le bout de la cigarette, plus elle avait envie de tirer dessus, elle en tapota le bout, la cendre se dispersai en voletant dans les airs, puis tomba sur le beau parquet Louis XV du salon…La cendre c’est la peau morte des émotions d’autrefois… Toujours aussi contemplative devant cette simple cigarette Lara la porta de nouveau à ses lèvres et avala une gorgée de vodka.
Le gout en était âpre et amer et lui brulait atrocement l’œsophage, pourtant elle aimait ça.
Après quelques temps Lara avait descendu pas mal de verres et la bouteille, pleine au départ était à présent presque vide…
Alors elle songea à Kurtis, essayant de se rappeler leur première rencontre plutôt spéciale…
Puis elle sombra dans les bras de Morphée toujours ce rictus aux lèvres…


Une table, oui c’est tout ce qu’il y a dans cette pièce, une table avec un échiquier dessus. Sur l’échiquier sont disposé quelques pièces; sur les cases clairs trônent un fou noir, une tour et un roi. Sur la face opposé se tiennent une reine blanche, un cavalier et un pion noir avait prit une tour blanche…
Une personne debout sur le coté gauche de la table, elle fume, mais on ne distingue pas son visage, elle porte une longue toge noire à capuche.
Puis la personne se tourne et relève sa capuche, de beaux yeux bleus foncés illuminent son visage, des mèches en cascade sur son front, un sourire charmeur mais arrogant.
« tu vois Lara, les échecs sont une représentation du monde, ou chaque situation peut être modélisé en une position qui peut trouver sa solution sur l’échiquier » celui qui venait de parler avec tant de sagesse c’était Kurtis.
«  quand tu veux quelque chose, tu tends la main et tu le prends ce sont tes choix qui feront ton futur…sans rancune?… »
Il tend deux doigts vers sa tempe et fait un salut à l’armée américaine, puis doucement s’éloigne en reculant, sans tourner les talons, on entend le bruit de ses rangers sur le parquet.

Lara se réveilla en sueur, elle regarda son poignet droit: 3h15…
Elle se leva et prit la direction de la cuisine car la faim la saisissait atrocement, elle mangea jusqu’à satiété puis quitta l’appartement et sauta sur sa Norton Streetfighter bleue, démarra le contact, débraya, poussa le sélecteur vers le bas, embraya légèrement et mit les gaz.
Elle s’arrêta devant un imposant bâtiment de style néoclassique, on pouvait voir en son sommet une frise semblable au Parthénon constituée de triglyphe et de métopes. Après cette petite remarque architecturale Lara passa l’imposante porte et en ressortit deux heures et douze minutes plus tard l’air particulièrement ravie.
On pouvait aisément comprendre la raison de cette jovialité: elle avait récupérer son manoir, elle avait eu à le racheter pour le double, mais qu’importe car quand on aime, on ne compte pas se disait Lara et puis il fallait bien qu’elle utilise son argent, elle qui ne dépensait presque jamais rien.

Après ça, elle sauta dans le premier avion à destination de l‘Angleterre, confiant sa moto à une amie, lui rendant au passage ses cigarettes oubliées sur la télé.

Après cinquante cinq minutes de vol, Lara était à Wimbledon et quelques temps plus tard à nouveau devant les portes de son manoir, la grosse clé en argent à la main ainsi que deux gros sacs sur le dos.
« home sweet home » s’écria-t-elle…


;) ;) ;)
le solitaire est rongé par ses propres démons, le sociable le dévorent les innombrables alors choisis...
Nietzsche

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 43
Inscription : 06 Juin 2009, 17:16
Localisation : Danemark aarhus
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar LadyRianne » 13 Juin 2009, 02:28


J'y vais franchement, je trouve ta fic' vraiment bien. Ça fait changement des aventures et des expéditions menés par Lara.
Bref, un côté inexploré de Lara. Et ce côté, m'intrigue!!

J'adore ce genre de mystère qui plane sur la « fin de Kurtis » et puis, j'aime bien voir comment les gens arrivent à imaginer une suite à TRAoD ...
La tienne à l'air vraiment très bien.. J'ai hâte de lire la suite.. Encore bravo! :)
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Babou » 13 Juin 2009, 05:59


nietzsche a écrit:ah t'es revenu!!

Ben, on est pas toujours là pour répondre dans la minute qui suit et en général je ne réponds pas directement.

Très bon le passage sur la cigarette et divinement écrit.
Le parallèle de la représentation du monde par les échecs est bien vu ! Comment en bougeant un simple pion tu peux trouver ta solution et de ce fait modifier ton destin, sauf que la partie d'échec, elle, a une fin ..

Je ne suis pas sûre que Lara soit si économe. Bref, c'est pas encore dans cet épisode que Kurtis apparait, sauf en rêve. Et moi c'est ce que j'attends. J'avais oublié qu'elle devait racheter le manoir et que par la même occasion une faim s'est emparée d'elle, atrocement, du coup c'est nous qui restons sur notre faim. :03:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11721
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: tout ce que je hais chez toi

Messagepar Phantom_Blue » 13 Juin 2009, 09:28


Elle reposa l’assiette au frigo puis se servit plutôt un verre de vodka tout en tirant une Lucky Strike du paquet qu’une récente amie de Lara avait oublié sur la télé.
Ouais, c'est ça, ne cherche pas à défendre Lara, on a compris, elle clope comme une cheminée. :D

Quand je pense que maintenant, dans les films, plus de cigarettes, et toi tu enfumes ta fic. :04:

En tout cas, écrit avec maestria. On reconnaît le vécu, c'est de l'authentique, pas du trafiqué. :02:

Puis elle sombra dans les bras de Morphée toujours ce rictus aux lèvres…
Lara est plutôt jolie, quand elle dort elle devrait être adorable, mais vu le rictus, on est loin de la Belle au Bois dormant. Normal, avec l'alcool et la clope, ça donne un côté blafard au minois le plus mignon. :11:

…elle porte une longue toge noire à capuche… on entend le bruit de ses rangers sur le parquet.
C'est du Jean-Paul Gaultier, assurément. :15:

Lara se réveilla en sueur, elle regarda son poignet droit: 3h15…
Elle porte son bracelet-montre au poignet droit, comme les mecs, alors que pour les femmes, normalement, c'est le poignet gauche. Très caractéristique de la personnalité de Lara, qui veut tout faire comme un mec, que dis-je, mieux qu'un mec.

…et puis il fallait bien qu’elle utilise son argent, elle qui ne dépensait presque jamais rien.
Oui, euh, déjà l'alcool et les clopes, ça chiffre dans le mois. Et je parle même pas de sa garde-robe, elle dépense des sommes folles pour les fringues. Je le sais, j'en parle dans "Cure de jouvence". :D

Après ça, elle sauta dans le premier avion à destination de l‘Angleterre, confiant sa moto à une amie, lui rendant au passage ses cigarettes oubliées sur la télé.
Ça va, on sait que c'est ses clopes à elle. 8)

En tout cas y a du style. Bravo ! J'attends les poltergeists avec une impatience folle ! :14:
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1029
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Booste le trafic de ton forum