Mort sur ordonnance


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Mort sur ordonnance

Messagepar Babou » 13 Mar 2009, 06:25


Merci pour vos posts qui me touchent. Je retiens unanimement poésie et détail. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours eu le souci ou le goût du détail. Petit on a tous dessiné des maisons, bien rectangulaires, avec deux fenêtres, une porte et une cheminée. Classique. Et bien moi, mes maisons n'étaient pas comme ça. Elles étaient ''transparentes", on voyait la table, les chaises, les lits etc. Et si parmi vous il y a un psychologue, sur le divan je veux bien m'allonger. :15:

Nautica a une grande maîtrise de l'écriture, et c'est pas facile d'écrire comme elle le fait car elle met en parallèle deux histoires en une, et il en découle un vrai travail de script. Comme pour un scéna. Elle est plus professionnelle, en fait c'est ça. Je ne peux pas écrire sans poésie et c'est un peu ce qui me freine car on peut toujours écrire, aligner des mots mais dans tous les cas il faut retenir l'attention du lecteur avec un style ou un autre.

Ma description de Morgane n'est pas inventée et si vous allez dans le trombi, vous verrez la << mouche >> posée sur l'arête délicate de son petit nez et cette mou d'enfant que j'adore. ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Mort sur ordonnance

Messagepar Nietzsche » 14 Juin 2009, 11:44


j'aime bien ton style, mais j'ai du mal à me plonger dedans de part les personnages, ça viendra surement en lisant, sinon t'as du style!!
le solitaire est rongé par ses propres démons, le sociable le dévorent les innombrables alors choisis...
Nietzsche

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 43
Inscription : 06 Juin 2009, 17:16
Localisation : Danemark aarhus
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum