THE THREAD OF LIFE


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: THE THREAD OF LIFE

Messagepar LadyRianne » 27 Jan 2009, 22:58


:amen: :bravo: J'adore ta fic' Nautica !!!!J'ai hâte de pouvoir lire la suite ... :)
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: THE THREAD OF LIFE

Messagepar Phantom_Blue » 10 Mar 2009, 23:22


Une maîtrise incontestable de la narration. Tout est juste, au moment où il faut. Le récit coule au rythme adéquat, qui ne lasse jamais mais invite à découvrir sans cesse la suite. Que dire de plus, sinon bravo mademoiselle ! Et si vous écrivez en petite culotte et soutif, en plus, alors je m’écrase saturé de vénération à vos pieds ! :D

Le tiret typographique des dialogues, c’est : Alt + 0151. Et me dis pas : « Ouais, mais les guillemets, c’est plus mieux ! » Sinon je baffe ! :D
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Booste le trafic de ton forum