[Fan Fiction] Tomb Raider et la Pierre d'Hamara


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

[Fan Fiction] Tomb Raider et la Pierre d'Hamara

Messagepar Mistercroft » 11 Sep 2008, 18:44


CHAPITRE 1 : LE RÊVE PREMONITOIRE


Je revenais d'une petite balade en moto qui avait durée environ 1h30. Quand je rentrai, il était aux environs de 22h. Zip était dans son bureau et Winston vint me parler :

- Bonsoir Lady Croft
- Bonsoir Winston. Vous voulez me dire quelque chose ?
- Oui. Dois-je ranger votre moto dans le garage ?
- Non Winston. Je l'ai déjà fait. Il est tard vous devriez aller vous coucher.
- D'accord. Venez me réveiller si vous avez besoin de mon aide. Bonne nuit !
- Bonne nuit Winston ! Reposez-vous bien.

Winston quitta le salon et partit se coucher dans sa chambre. J'allai voir Zip et lui demanda si il avait des nouvelles de la compagnie d'eau qui m'avait coupé l'eau :

- Alors Zip ? Tu as eu des nouvelles de la compagnie d'eau ?
- Oui. Ils ont dit qu'ils nous remettrons l'eau demain matin aux alentours de 7h.
- Ah enfin ! Voilà 2 jours que j'attend de pouvoir enfin prendre ma douche !
- Oui Lara ! Dit Zip en rigolant.
- Bon enfin bref. Et Alister où est il ?
- Ben il me semble qu'il est dans sa chambre entrain de lire un livre.
- Bon. Ok. Je vais aller dormir moi ! Bonne nuit Zip
- Bonne nuit Lara.

A la suite de sa, je montai les escalier pour aller dans ma chambre. Je me suis couchée et endormie quelques minutes plus tard. J'étais entrain de rêver de mon père lorsque tout à coup, je le vis déposé dans une des chambres de la maison, son journal que j'ai chercher desespérément pendant des années ! Avec le journal il avait déposé des cartes et autres plans. Je reconnu les murs de mon manoir. Mon rêve devenu en cauchemar continua et je revis la mort de mon père. Puis je me réveilla en sursaut et je m'exclama :

- Papa ! je respirais de plus en plus fort.
- C'est pas possible. Il a caché son journal dans le manoir !

Zip et Alister débarquèrent dans ma chambre en me demandant pourquoi j'avais crié et je leur expliqua mon rêve qui peut-être était prémonitoire. Alors je leur dit :

- Alister, mon père à caché dans la bibliothèque le code secret de son coffre fort. Va le chercher ! Il est dans la rangée 3.
- D'accord Lara !

Alister quitta la chambre de Lara pour aller dans la bibliothèque.

- Zip, va chercher Winston et dit-lui de me rejoindre dans le hall. On a du pain sur la planche.
- Mais attend Lara. Est tu sûr que ce rêve était prémonitoire ? Et si il l'est, qui te dis que son journal et dans le coffre fort de sa chambre ? Tu es sûre que c'est là qu'il le rangeait dans ton rêve ?
- Oui Zip j'en suis sûre ! Allez ! Va chercher Winston ! Il me dira où est la chambre de mon père !
- Comment ça ? Tu ne sais pas où elle est ?
- Zip ! Il y a plus de 200 chambres dans ce manoir !
- Ok ! Ok ! Bon je vais chercher Winston.

Zip quitta la pièce. Je m'habillai le plus vite possible et je partie dans le salon pour attendre les garçons.

PROCHAIN CHAPITRE :
CHAPITRE 2 : A LA RECHERCHE DU JOURNAL
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Fan Fiction] Tomb Raider et la Pierre d'Hamara

Messagepar AgentFalkan » 11 Sep 2008, 18:50


Ce manoir regorge finalement plus de secrets que l'on ne croit.... :D
C'est un début intéressant, :) j'attends la suite :P
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Fan Fiction] Tomb Raider et la Pierre d'Hamara

Messagepar Laracroftfan » 11 Sep 2008, 19:56


cool tu as mis ta fic sur le forum !! Elle est génial !! :love: :love:
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Fan Fiction] Tomb Raider et la Pierre d'Hamara

Messagepar Babou » 12 Sep 2008, 06:29


- Ben il me semble qu'il est dans sa chambre entrain de lire un livre.
Es-tu sûr qu'on puisse lire autre chose qu'un livre ? Image

- Oui Zip j'en suis sûre ! Allez ! Va chercher Winston ! Il me dira où est la chambre de mon père !
- Comment ça ? Tu ne sais pas où elle est ?
- Zip ! Il y a plus de 200 chambres dans ce manoir !
- Ok ! Ok ! Bon je vais chercher Winston.

:23: :10: :02:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Fan Fiction] Tomb Raider et la Pierre d'Hamara

Messagepar Mistercroft » 12 Sep 2008, 12:24


Ben on peut lire : le journal, un magazine ... non ? :lol:
Eh oui ! 200 chambres ! De quoi faire une méga surprise partie ça si on veut inviter les copains le manoir ne manque pas de place ! :mdr: :lol2: :hihi:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Fan Fiction] Tomb Raider et la Pierre d'Hamara

Messagepar Babou » 12 Sep 2008, 13:10


mistercroft a écrit:Ben on peut lire : le journal, un magazine ... non ? :lol:

C'est une boutade :15: On peut lire une BD, on peut lire sur les lèvres, on peut lire ... dans les yeux. Moi je voyais une précision en gardant l'expression << en train de lire un livre sur ... >>.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Fan Fiction] Tomb Raider et la Pierre d'Hamara

Messagepar Phantom_Blue » 12 Sep 2008, 20:48


- Zip ! Il y a plus de 200 chambres dans ce manoir !
Rien que cette idée, tu as déjà toute une fic à faire. C’est l’idée directrice idéale. Là t’as été plus rapide que moi. Damned ! 8)
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Fan Fiction] Tomb Raider et la Pierre d'Hamara

Messagepar Mistercroft » 28 Sep 2008, 11:03


CHAPITRE 2 : A LA RECHERCHE DU JOURNAL

Voilà 10 minutes que j'étais dans le salon à attendre les garçons. Sa m'a laissé le temps de réfléchir à plusieurs questions : Qui a t-il dans ce journal ? Pourquoi père l'avait t-il caché avant sa mort ? Je me posais tout un tas de questions qui se bousculaient dans ma tête. J'entendis Zip et Winston arriver :

Voilà Lara j'ai été chercher Winston
Merci Zip !
Vous voulez quelque chose Lady Croft ?
Oui. J'aimerais savoir où était la chambre de mon père. Il faudrait que j'aille ouvrir son coffre fort
Sa chambre ? Venez je vais vous y conduire
Merci Winston

Au même moment, Alister arriva avec un papier dans la main. C'était le code du coffre fort à mon père. Nous suivions donc Winston jusqu'à la chambre de mon père. Lorsque nous sommes entrer, nous avons déclancher le système d'alarme de mon père et aussitôt la porte se verouilla derrière nous.

Mince, dit Zip ! Nous sommes enfermés !
Oui et de plus il n'y a aucun moyen d'ouvrir la porte avec une clé !
Ce n'est pas grave les garçons ! Aidez-moi à trouvez ce coffre fort au lieu de vous occuper de la porte ! Criais-je

Voilà 10 bonnes minutes que étions tous entrain de chercher le coffre fort. Alister marcha sur une dalle cachée sous un tapis ce qui déplaça un tableau. Derrière ce cachait un coffre.

Regarde Lara ! Il est là bas ! Cria Alister
Oui j'ai vu. Bravo

Alister me donna le code et j'ouvris le coffre fort avec. Dedans il y avait un journal. Quand j'ouvris le journal, il n'y avais aucune carte rien mais une seule phrase : Ce n'est pas le bon journal ! Retentez votre chance ! Zip et Alister ce regardait et Winston était intrigué.

Lady Croft, peut-être votre père à t-il fait ça en sachant que ses ennemis allait essayer de lui dérobé son journal
Oui je suis d'accord Winston. Mais où à bien t-il put mettre le vrai journal ?
Peut-être que ton père à planquer le journal dans une autre pièce du manoir qui sais ! Dit Zip
Ou alors ton père l'a laissé dans la bibliothèque, rajouta Alister
Peut-être oui ! Allons voir !
Attends Lara ! Rajouta Zip. Tu oublies que nous avons déclancher le système d'alarme de ton père !
Ah oui c'est vrai ! Malheureusement mes pistolets sont dans ma chambre et je ne peux pas le casser à main nue ! dis-je
Qu'allons nous faire alors Lady Croft ? Demanda Winston
Nous allons trouver une solution ! Ne vous en faites pas les garçons ! M'exclamais-je

Et d'un coup le silence reignai dans la pièce. Nous étions tous entrain de réfléchir à une solution pour sortir de la chambre de mon père. Il fallait qu'on trouve comment sortir d'ici. Puis je me souvenus que mon père avait toujours un revolver caché sous son lit au cas ou il avait à se défendre. Je me dirigeai vers le lit de mon père et je fouillai sous le lit puis je trouvai enfin le revolver. Je tirai sur la l'alarme et elle se brisa. On pouvait enfin ouvrir la porte. Nous sommes sortit de la chambre de mon père et nous nous dirigeons tous vers la bibliothèque. J'espère vraiment que le journal sera là bas.

PROCHAIN CHAPITRE :
CHAPITRE 3 : NOUVELLE PISTE POUR LE JOURNAL
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Fan Fiction] Tomb Raider et la Pierre d'Hamara

Messagepar Laracroftfan » 28 Sep 2008, 16:53


J'adore ta fic Mathieu !! :love: :love: Et moi j'ai la chance de connaître le chapitre 3 et 4 na na nanana !! :D :D
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Fan Fiction] Tomb Raider et la Pierre d'Hamara

Messagepar Mistercroft » 28 Sep 2008, 17:00


Mdr ! :D Lorsques plusieurs personnes m'auront donné leur avis sur ce 2e Chapitre, je mettrais le 3e ^^
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Booste le trafic de ton forum