[Fan Fiction] Tomb Raider et la Pierre d'Hamara


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Fan Fiction] Tomb Raider et la Pierre d'Hamara

Messagepar Laracroftfan » 28 Sep 2008, 17:09


mistercroft a écrit:Mdr ! :D Lorsques plusieurs personnes m'auront donné leur avis sur ce 2e Chapitre, je mettrais le 3e ^^


Ok !! cool !!
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Fan Fiction] Tomb Raider et la Pierre d'Hamara

Messagepar Babou » 29 Sep 2008, 05:34


Voilà 10 bonnes minutes que étions tous entrain de chercher le coffre fort. Alister marcha sur une dalle cachée sous un tapis ce qui déplaça un tableau. Derrière ce cachait un coffre.
Winston n'allait jamais dans la chambre de père pour faire le ménage ? Image Auquel cas il devrait savoir qu'il y a une dalle cachée. Image La chambre doit être immense pour chercher le coffre-fort pendant 10 mn avant de marcher sur la fameuse dalle. :04:

Alister me donna le code et j'ouvris le coffre fort avec. Dedans il y avait un journal. Quand j'ouvris le journal, il n'y avais aucune carte rien mais une seule phrase : Ce n'est pas le bon journal ! Retentez votre chance ! Zip et Alister ce regardait et Winston était intrigué.
Ça aurait été trop beau de trouver le bon journal ! :11:

Oui je suis d'accord Winston. Mais où à bien t-il put mettre le vrai journal ?
Peut-être que ton père à planquer le journal dans une autre pièce du manoir qui sais ! Dit Zip

Comme y a plus de 200 chambres c'est ptète dans la 199e chambre que se trouve le deuxième FAUX journal. Image

Puis je me souvenus que mon père avait toujours un revolver caché sous son lit au cas ou il avait à se défendre.
Tu connaissais pas la chambre de ton père mais tu connais l'existence du revolver. Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Fan Fiction] Tomb Raider et la Pierre d'Hamara

Messagepar Mistercroft » 29 Sep 2008, 18:16


BABOU a écrit:Voilà 10 bonnes minutes que étions tous entrain de chercher le coffre fort. Alister marcha sur une dalle cachée sous un tapis ce qui déplaça un tableau. Derrière ce cachait un coffre.
Winston n'allait jamais dans la chambre de père pour faire le ménage ? Image Auquel cas il devrait savoir qu'il y a une dalle cachée. Image La chambre doit être immense pour chercher le coffre-fort pendant 10 mn avant de marcher sur la fameuse dalle. :04:

Comme y a plus de 200 chambres c'est ptète dans la 199e chambre que se trouve le deuxième FAUX journal. Image

Puis je me souvenus que mon père avait toujours un revolver caché sous son lit au cas ou il avait à se défendre.
Tu connaissais pas la chambre de ton père mais tu connais l'existence du revolver. Image


Ben si mais elle est caché la dalle donc Winston ne l'as pas trouvé ! :)

Peut-être effectivement qu'il est dans la 199e chambre ! mais peut-être pas ...

Oui elle était au courant pour le revolver
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Fan Fiction] Tomb Raider et la Pierre d'Hamara

Messagepar Phantom_Blue » 21 Oct 2008, 09:18


Fais gaffe, Babou a bossé dans la criminelle de Los Angeles avec Columbo. Elle a même autopsié des cadavres. Elle s’y connaît en logique, impossible de la coincer. :D

Ça me fait penser à la série The lost room qui est passée sur M6. Une chambre d’hôtel qui donnait sur un univers parallèle :
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =3086.html

Ou au film Chambre 1408 :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 11138.html

Voilà 10 minutes que j'étais dans le salon à attendre les garçons.
C’est bien connu, les garçons ça se fait toujours attendre. Par contre les filles, elles sont toujours à l’heure.

Très bien vu ! Sauf que les filles n’ont pas la même notion de l’heure, elles avancent ou reculent super facilement dans le temps quand ça les arrange ! :D
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Fan Fiction] Tomb Raider et la Pierre d'Hamara

Messagepar Babou » 22 Oct 2008, 10:34


Lol, oui je mène mon enquête, je regarde si tout est plausible. Effectivement j'ai enquêté avec Columbo mais pas à Los Angeles. Il est passé un moment à Abidjan, j'en ratait pas un, il passait tous les samedi soir mais comme j'avais pas la télé, j'allais regarder ça chez un couple ami. Eux sortaient alors je gardais la maison en même temps. Je mangeais des patates bouillies avec du piment rapé dessus, dans le fauteuil, devant Columbo. :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Fan Fiction] Tomb Raider et la Pierre d'Hamara

Messagepar Mistercroft » 24 Oct 2008, 16:36


Avec Columbo ? :00:
Ouah comment il est ? :D
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Fan Fiction] Tomb Raider et la Pierre d'Hamara

Messagepar Mistercroft » 24 Oct 2008, 16:37


phantom_blue a écrit:Voilà 10 minutes que j'étais dans le salon à attendre les garçons.
C’est bien connu, les garçons ça se fait toujours attendre. Par contre les filles, elles sont toujours à l’heure.

Très bien vu ! Sauf que les filles n’ont pas la même notion de l’heure, elles avancent ou reculent super facilement dans le temps quand ça les arrange ! :D


C'est sûr que les filles n'ont aucun problème à avancer ou reculer le temps quand les arrange !
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Fan Fiction] Tomb Raider et la Pierre d'Hamara

Messagepar Babou » 25 Oct 2008, 05:38


mistercroft a écrit:Avec Columbo ? :00:
Ouah comment il est ? :D

Il est comme à l'écran. Il avait son imperméable usé et fripé. Il furetait partout. Il a une curiosité foudroyante. Attrapait les bibelots, posait mille questions. D'où ça venait, y avait-il une signification particulière etc.. Sa série le poursuit. Il cherche toujours le pourquoi du comment des choses mais avec une logique implacable. J'ai ouvert une bouteille de champagne, il s'est penché au-dessus du liquide pétillant, me disant qu'il allait lire dans les bulles mais .... son oeil de verre est tombé dans ma coupe ....
Fantasmement vôtre mistercroft :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Fan Fiction] Tomb Raider et la Pierre d'Hamara

Messagepar Mistercroft » 25 Oct 2008, 09:28


:D :D :D
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Booste le trafic de ton forum