Sailor Moon contre le docteur Bad


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Sailor Moon contre le docteur Bad

Messagepar Phantom_Blue » 09 Sep 2008, 09:33


Krystos n’en croyait pas ses yeux. Non, il ne rêvait pas. Il se pinça même le bras.
Dans la clarté vive de sa lampe de chevet, la fille debout devant son lit, en minijupe bleue, avec des bottes roses et des longs cheveux blonds, c’était bien Sailor Moon. La célèbre justicière.
Les poings sur les hanches, visiblement énervée, elle balayait la chambre avec ses yeux mutins à vision infra rouge.
— Sailor Moooooon ! s’exclama Krystos avec une exclamation de joie et de surprise mêlées.
— Non, Sailor Moon avec deux O seulement, rectifia-t-elle d’une voix sèche en le fixant.
— Euh, oui, excusez-moi, euh, je suis votre plus grand fan.
— Je le vois.
Des posters de Sailor Moon s’affichaient à profusion sur les murs. Au-dessus du lit, des étagères regorgeaient des aventures de Sailor Moon en DVD (il avait passé des nuits entières à les télécharger). Le visage de Sailor Moon était imprimé sur le tee-shirt de Krystos.
— Vous avez eu mon mail, dit-il, vous êtes venue.
— Quel mail ?
— Celui que je vous ai envoyé, enfin à votre fan club officiel.
— Aaaah ! Non, je n’ai pas le temps de lire les mails de mes fans. Ce sont les dirigeants du fan club qui s’en occupent. Je suis trop occupée à chasser les criminels.
— Mais… vous… ici…
— Je poursuivais le docteur Bad. Il est entré dans votre chambre, mais apparemment il s’est volatilisé. Il a dû utiliser un vortex spatio-temporel.
— Le docteur Bad ? s’exclama Krystos.
— C’est un nouveau super méchant. Je l’ai rencontré cette nuit, pendant que je patrouillais. Bon, ben je n’ai plus qu’à rentrer.
— Non, attendez ! s’écria Krystos. Euh, vous prendrez bien du thé et des petits gâteaux ?
— Hum, fit Sailor Moon, vous n’auriez pas plutôt un Coca whisky ?
— Hein ? Euh, non, mais j’ai de la Desperados dans le frigo.
— Parfait, ça fera l’affaire.

Sailor Moon avala une longue gorgée de bière à la tequila au goulot et s’étira sur le canapé. Les murs du salon étaient aussi tapissés par les posters de la super héroïne.
— Ah ça fait du bien de souffler un peu, soupira-t-elle avec satisfaction.
Assis dans un fauteuil en face, Krystos était aux anges. Il parlait à Sailor Moon, l’héroïne de ses rêves. Il engagea la conversation :
— Vous devez avoir une vie passionnante ?
— Ouais, bof, c’est plutôt la routine.
— Hein ? Euh, oui, mais ça doit être dur de se lancer à la poursuite des criminels. Vous le faites si bien.
— Merci, mais c’est mon job. Non, le plus dur, c’est de ne pas montrer ma petite culotte quand je me bats. Comme vous avez pu le remarquer, je porte une jupe très courte. C’est pour faire plus mode. Donc j’ai dû suivre un entraînement spécial avec un grand maître pour apprendre le Yatanomi.
— Le Yatanomi ? demanda Krystos, intrigué.
— Oui, le karaté-de-la-petite-culotte-qu’on-voit-pas, c’est exprès pour les super héroïnes qui portent des minijupes. Mais j’ai constaté que ce n’était pas toujours très efficace. D’ailleurs vous essayez de voir depuis un moment ma petite culotte.
Un frisson parcourut le corps de Krystos. Une goutte d’eau dévala sur sa tempe droite.
— Euh, bafouilla-t-il, mais non… je… pas du tout…
Sailor Moon esquissa un petit sourire amusé. C’était la première fois qu’elle souriait.

Elle s’envoya une autre longue gorgée de Desparados. Souffla un rot très féminin. Suivi d’un oups, la main sur la bouche. Une rougeur candide auréola son doux visage.
C’est à ce moment que Krystos se jeta à genoux devant elle, les mains jointes avec les doigts croisés, et récita d’une voix infiniment troublée et implorante :
— Laissez-moi être le chroniqueur de vos aventures… je raconterai tous vos exploits… je…
Les mots s’embrouillèrent contre ses dents.
Devant le regard étonné de la merveilleuse Sailor Moon, il regretta soudain son attitude qu’il jugea effrontée, et se prosterna plusieurs fois, le visage morfondu par le remord en gargouillant :
— Eblouissante justicière, je suis indigne de ta lumière, pardonne mon audace folle, je vais laver cet affront dans le sang, et abréger mes jours pour ôter de ta vue céleste mon image repoussante…
Il se leva et s’empara d’un mini katana suspendu au mur sous le poster de Sailor Moon écrabouillant d’un coup de botte rose le cou de l’ignoble Squelettor allongé sur le sol.
Mais au moment où il allait se faire hara-kiri, Sailor Moon bondit avec grâce et légèreté, la jupette virevoltante, et lui retira l’arme fatale des mains.
— Ça suffit maintenant ! dit-elle d’une voix sévère, le regard courroucé. En voilà des façons ! M’enfin, un grand garçon comme vous !
— Gasp, gargouilla Krystos, les yeux baissés, intimidé, un demi-œil dirigé en biais sur ses lolos joliment gonflés.
Jamais il ne s’était senti aussi gêné de sa vie. Il avala difficilement une bille de salive.
— C’est bon, dit-elle enfin. Vous serez mon chroniqueur attitré. Mais à une seule condition…
Les yeux krystoliques éblouis du plus grand fan de tous les temps se fondirent dans les yeux étoilés sailor moonesques de la plus extraordinaire super héroïne de tous les temps.
Un délice innommable s’empara de tout son être. Il entendit un concert de moineaux gazouillant gazouiller autour de sa tête.
— Tout ce que vous voudrez, articula-t-il, perdu dans un rêve d’une douceur infinie.
Elle lui montra un poster sur le mur la représentant en lycéenne avec un pikachu sur son épaule.
— Retirez-le, j’ai trop l’air débile avec des couettes !
En trois secondes il arracha le poster et le réduisit en morceaux.
Elle ajouta :
— Je n’étais pas assez kawai.

Soudain en entendant ce mot, le visage de Krystos se déforma. Ses sourcils s’épaissirent, ses mâchoires enflèrent, son nez s’allongea, ses bras se couvrirent de poils.
— Horreur ! s’exclama Sailor Moon en reculant. Le docteur Bad !
— Wouarf… Glaps… slurp… slarp, bava Krystos alias le docteur Bad.
Sa longue langue fouetta son menton, envoyant une giclée de postillons dans l’air.
— J’ai tout compris, dit-elle, vous faites une overdose de Japan mania. A force de lire des mangas et de m’idolâtrer, votre inconscient a créé une personnalité négative, nourrie par votre énergie. Et elle émerge quand on prononce le mot kawai.
Sailor Moon est une fille très intelligente et comprend immédiatement les situations les plus compliquées.
Krystos leva ses deux mains menaçantes aux longs doigts crochus, dont les ombres se projetaient sur les posters, vers une Sailor Moon éberluée.

Krystos réduira-t-il à néant la célèbre et merveilleuse justicière en minijupe bleue, livrant le monde aux crimes et à la corruption ?

Sailor Moon réussira-t-elle à masquer sa petite culotte pendant le combat contre le docteur Bad alias Krystos, son plus grand fan, et trouver le mot qui inverse le processus de transformation maléfique ?

Euh, j’aurais peut-être pas dû donner cette dernière information, histoire de préserver un suspense insoutenable.

Vous le saurez tout de suite après la publicité !

PUBLICITE

Vu que j’avais pas trop d’idées pour les pubs, j’ai regardé sur les chaînes. Alors quand on veut pas voir de pubs, on tombe sur plein de pubs. Et quand on cherche des pubs, on en trouve pas. J’ai dû zapper dix minutes au moins avant de tomber sur Nesquik avec un lapin débile fou des zoreilles qui incite des gosses à bouffer des céréales hallucinogènes. Bon, fin de la publicité.

Krystos alias le docteur Bad brandit ses grandes mains poilues avec des doigts crochus vers Sailor Moon.
Il bondit sur elle mais elle l’évita en veillant à faire le moins de mouvement possible pour ne pas trop agiter sa minijupe.
Après trois assauts infructueux de Krystos plus baveux que jamais, elle leva son index délicat à l’ongle verni d’un rose pailleté, pendant qu’un éclair d’inspiration étincelait une seconde dans son zoli zoeil gauche aux cils allongés par un mascara flashy.
— IAWAK ! cria-t-elle d’une petite voix forte.
Les sourcils de Krystos diminuèrent d’épaisseur, ses mâchoires désenflèrent, son nez se raccourcit, ses bras redevinrent lisses.
Il suffisait de prononcer kawai à l’envers. Je vous l’avais dit, Sailor Moon est une fille très intelligente. Si, ça existe, des fois, des filles très intelligentes. Bon, pas souvent, mais ça existe.
— Où suis-je ? murmura Krystos. Qu’est-il arrivé ?
— Vite, dit Sailor Moon, je dois vous exorciser.
Elle brandit un talisman avec un saphir bleu et le tint devant les yeux de Krystos.
— Fixez-le !
Un rayon bleu fusa du saphir et illumina le visage de Krystos tandis que Sailor Moon récitait :
— Les petites culottes des mangas girls sont des illusions… les petites culottes des mangas girls sont des illusions…
Krystos resta quelques secondes le regard hagard.
Sailor Moon prononça alors le mot fatal pour tester si l’exorcisme avait bien réussi :
— KAWAI !
Rien ne se passa.
— Ça va, vous n’êtes plus sous l’emprise de votre obsession maléfique.
— Quelle obsession maléfice ? demanda Krystos.
Sailor Moon lui expliqua ce qui s’était passé.
— Vous m’avez sauvé, chanta Krystos plein d’admiration et de reconnaissance en tombant à genoux devant elle. Il se prosterna plusieurs fois en clamant :
— Merci Sailor Moon, vous êtes la plus fabuleuse justicière, sans vous le monde serait perdu, chaque jour vous nous sauvez…
— C’est bon, c’est bon, fit Sailor Moon un rien gênée.
Elle enjamba la fenêtre ouverte donnant sur les toits de la ville illuminée et la nuit étoilée.
— Je retourne combattre le crime. BANZAIIIIIII !
Et elle s’envola dans les airs, ses longs cheveux blonds flottant derrière elle.
Les sourcils de Krystos s’épaissirent, ses mâchoires enflèrent, son nez s’allongea, ses bras se couvrirent de poils. Il prononça d’une voix baveuse, une longue langue batifolant hors de sa cavité buccale :
— Oui, les soutifs des mangas girls… wouarf… glurps… slurp… les soutifs des mangas girls… super wouarf… super glurps… super slurp…
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Sailor Moon contre le docteur Bad

Messagepar Krystos » 09 Sep 2008, 10:01


Mdrrrrrr ! Moi et sailor Moon lol sa le fait . Bon a part que jai pas des poster d'elle dans ma chambre sa c reserver a lara croft :lol:
Par contre c vrai que j'en ai passé des nuit a avoir les 200 episode ( oui oui ! 200 sans compter les film et les drama )
Fin bref une histoire courte mais delicieuse a souhait avec une sailor moon bien moin candide et naive que celle du manga ....j'adoooore! ô daisuki da yo tsukino usagi
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Sailor Moon contre le docteur Bad

Messagepar Babou » 11 Sep 2008, 05:15


Une histoire qui coule fluide. Comme la petite musique de nuit de Mozart ! :15:

Le visage de Sailor Moon était imprimé sur le tee-shirt de Krystos.
J'aurais bien vu un tatouage pour parfaire la chose. ;)

Donc j’ai dû suivre un entraînement spécial avec un grand maître pour apprendre le Yatanomi.
— Le Yatanomi ? demanda Krystos, intrigué.
— Oui, le karaté-de-la-petite-culotte-qu’on-voit-pas, c’est exprès pour les super héroïnes qui portent des minijupes. Mais j’ai constaté que ce n’était pas toujours très efficace. D’ailleurs vous essayez de voir depuis un moment ma petite culotte.
Un frisson parcourut le corps de Krystos. Une goutte d’eau dévala sur sa tempe droite.

Le yatakoua ? :04: Nous y voilà ! Il doit s'en mettre plein les zoeils le Maître sous les jupettes. Y a pas un exercice où il la fait grimper sur un escabeau ? :20: J'adore la goutte d'eau qui dévale sur la tempe.

— Eblouissante justicière, je suis indigne de ta lumière, pardonne mon audace folle, je vais laver cet affront dans le sang, et abréger mes jours pour ôter de ta vue céleste mon image repoussante…
Fallait bien qu'une scène pareille arrive ! Image

Les yeux krystoliques éblouis du plus grand fan de tous les temps se fondirent dans les yeux étoilés sailor moonesques de la plus extraordinaire super héroïne de tous les temps.
C'est romantique à souhait. Image

Soudain en entendant ce mot, le visage de Krystos se déforma. Ses sourcils s’épaissirent, ses mâchoires enflèrent, son nez s’allongea, ses bras se couvrirent de poils.
— Horreur ! s’exclama Sailor Moon en reculant. Le docteur Bad !

Je me disais bien que c'était un peu trop romantique pour être sincère et j'essayais d'imaginer une suite un peu plus démoniaque mais sans le vouloir vraiment Image

— IAWAK ! cria-t-elle d’une petite voix forte. Les sourcils de Krystos diminuèrent d’épaisseur, ses mâchoires désenflèrent, son nez se raccourcit, ses bras redevinrent lisses. Il suffisait de prononcer kawai à l’envers. Je vous l’avais dit, Sailor Moon est une fille très intelligente.
C'est logique surtout quand on dit quelques lignes auparavant << trouver le mot qui inverse le processus de transformation maléfique >>. :D
En moins bon comme idée, je vous l'accorde, je ne sais pas ce que signifie kawai, mais sinon j'aurais cherché un antonyme.

Si, ça existe, des fois, des filles très intelligentes. Bon, pas souvent, mais ça existe.
:evil:

— Les petites culottes des mangas girls sont des illusions… les petites culottes des mangas girls sont des illusions…
Il faut le dire 108 fois, sans interruption, pour un exorcisme total et un effet stabilisateur. :19:

Les sourcils de Krystos s’épaissirent, ses mâchoires enflèrent, son nez s’allongea, ses bras se couvrirent de poils. Il prononça d’une voix baveuse, une longue langue batifolant hors de sa cavité buccale :
— Oui, les soutifs des mangas girls… wouarf… glurps… slurp… les soutifs des mangas girls… super wouarf… super glurps… super slurp…

C'était redevenu romantique, ça me plaisait bien, j'ai même eu un parcours de frisson, alors pourquoi tu l'as fait se retransformer ? :22:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Sailor Moon contre le docteur Bad

Messagepar Krystos » 11 Sep 2008, 10:28


@ Babou : Kawaï signifie mignon/jolie
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Booste le trafic de ton forum