Préparations


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Préparations

Messagepar VirgiN » 02 Sep 2008, 17:00


Vla ma première Fic :s Soyez indulgents !! Elle est courte pas superbe enfin....primaire quoi ! ^^ Je vous laisse lire tout ça ! :)



Préparations scolaires.

Depuis ce matin au réveil toujours la même phrase dans la tête : "Demain c'est la rentrée !!!!"..........Ok, j'ai deux phrases dans la tête. J'avouej'arrivais pas nan plus à me sortir de la tête qu'il y a plus de Magnum White existant dans le frigo. OUUIINNNN !!!! C'est pô juste ! Amm... Fin bon, tout ça pour dire que demainc'était la rentrée. Etais-je prête ? Ben toute fçon, j'avais pas le choix.... Tout (ou presque) était prêt. mes gums dans mon sac (sauf 2 ou 3 paquets dans mon pantalon en réserve) mon MP3 rechargé a fond + 3 ou 4 piles rechargées aussi a fond, mes yeux bien purifiés pour regarder les nouveaux bogoss, mon slim marron et mon top rose fluo sur ma chaise de bureau, ... Bref, j'ai le strict minimum paré à la rentréééée ! (oh ! pardon, j'ai zappé ma trousse de maquillage); Y'avait plus qu'à avoir des Magnum White sniF'.

Donc à peu près prête pour la journée de ouf de demain, j'avais décidée de sortir un peu en ville. Du coup, j'ai proposé a Blue de m'accompagné vu que lui aussi voulais justement sortir. Il a accepté !!! :D

Comme prévu on s'est retrouvé à ShopCity pour une aprèm shopping (je sais que Blue est un mec,
mais je pense que ça l'a pas embêter plus que ça de porter tous mes sacs...) . Aux environs de 16 heures, on a décidé de s'arrêter à BarShop pour prendre une glace. Blue s'est fais plaisir avec 2 boules pistache-choco et moi...un délicieux Magnum White !!!! Ca me manquait trop ! En repartant, le serveur a tellement voulu que je paye qu'il a récolté un poing... :D Après, on a fait une découverte trop puissante et ultra bizaroïde ! Bon, d'abord, je me suis réché dans les égouts.... Le sol s'est ouvert sous moi et Blue, grand esprit solidaire, ma suivi, il a sauté et a réceptionner ma quarantaine de sacs :D Quelle agilité ! (encore bravo, Blue) . Bref, on s'est retrouvé tous les deux dans les égouts puants tout sombre trop dégueu ! A mourir de peur... Pour l'odeur j'ai rien pu faire, mais c'était quand même une super-giga-ultra-méga-hyper-supra-méga belle mission pour super lolita ! Alors j'ai sortimon mascara acheté 3 jours avant avec lumière intégrée pour pouvoir se maquiller même dans le noir ! Du coup, les égouts étaient un peu mojns sombres ! En ce qui concerne la peur, j'ai mis mon mp3 volume 156 et les écouteurs ont fallit exploser alors je les ai descendus à 100.....sniF'......et les Jonas Brothers ont changé l'ambiance ! C'était assez cool en fait !

Et puis là, Blue a fait une reflexion hyper recherchée : "Maintenant, faudrait ptête trouver la sortie". Je lui ai répondu et sa a donné une conversation zarbi... :
- "Ok merci pour l'info, tu m'étonneras toujours, toi !
-Bon, on va vers le Nord, le Sud, ou l'Ouest ? (et là il a sorti sa boussole électrique toute neuve trop fashion)
-Heu, ben, on a qu'a aller à droite...
-Ah ! Le Nord tu veux dire ?
-Euh, oui, c'est ça, le Nord. Allons vers le Nord."

Voila comment mon intuition féminine nous a menés vers une salle secrète. Mais pas n'importe quelle salle secrète !!! Bon, je raconte ça...

Vla bien après 3 heures de disputes conjugales style "Ton intuituion c'est dla merde ! Mais naaan jte dis ! L'intuition féminine a toujours raison ! Fais moi confiance un peu ! Moi ? Te faire confiance ? Mais t'es tarée ma pov' ! En plus tes sacs sont lourds ! Mes sacs sont précieux alors prends en soin et arrete d'insulter la mode ! J'insulte pas la mode ! etc etc... " et 3 heures de marche dans un couloir droit nous sommes arrivés devant une immense porte double blancheavec un petit panneau qui indiquait "Salle réfrigéranteglacière". C'est là que j'ai pas pu m'empêcher de sortir :"C'est quoi ce bordel ?".

Blue, toujours aussi pas affolé du tout style "je suis calme", ouvre la porte. À ce moment là, les Jonas Brothers jouaient "Burnin' up". Une grande lumière blanche grandissante grandissait devant nous. Vous devez sans doute vous douter que mon mascara tout neuf ne servait plus a rien, du coup, je l'ai éteint. Des milliers de rayons réfrigérés (comme à Intermarché) étaient là, devant ma tête aux tâches rousses ébahie. Il y avait pas n'importe quoi dans ces rayons ! Il y avait des MAGNUM WHIIITTE !!!!! Tout de suite, j'ai appelé Malabar pour qu'il amène ce tresor dans ma chambre et il m'a dit que c'était la réserve perso du maire, mais qu'il aille voir ailleurs le radin !!! Puis Blue et moi, on est rentrés, ravis. Ben ouais, j'ai fait un trou au plafond avec mon canife laser comme sa la marchandise passe aussi ! Et puis on était revitalisés après s'être bouffés 2 Magnum White chacun (ok, j'ai du en prendre 2 ou 3 ou 4 ou 18 de plus maispeu importe :D ) . Voila comment J'ai pu être complètement prête pour demain en une aprèm shopping avec Blue. maintenant au dodo paskeu demin, j'ai du boulot !

Remerciements à Malabar qui a aussi bien voulu porter mes achats dans ma chambre paskeu Blue a pas assumé jusqu'au bout !





Vla :D
- TecHno en fOrcE - Rock eN ForcE -
VirgiN

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 6
Inscription : 13 Aoû 2008, 10:53
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Re: Préparations

Messagepar Phantom_Blue » 02 Sep 2008, 22:06


Ben là je suis total bluffé ! C’est tout simplement super extra ! Pas parce que je suis pour la 1ere fois dans une fic, non, mais ça se laisse trop bien lire, y a du rythme, de la fantaisie, de l’imprévu, on sent bien le caractère de la narratrice, l’ambiance et les émotions sont très bien rendues, sans dec, je te dis bravo ! 8)

Alors j'ai sorti mon mascara acheté 3 jours avant avec lumière intégrée pour pouvoir se maquiller même dans le noir ! Du coup, les égouts étaient un peu moins sombres !
Y’a qu’une fille qui pouvait écrire ça. Ça s’invente pas. Même moi j’aurais pas pu.

Et puis là, Blue a fait une reflexion hyper recherchée : "Maintenant, faudrait ptête trouver la sortie".
Euh, oui, bon, je dis plus rien alors. :D

Des milliers de rayons réfrigérés (comme à Intermarché) étaient là, devant ma tête aux tâches rousses ébahie.
L’essentiel de la surprise magnum whitienne en une seule phrase.

Ben ouais, j'ai fait un trou au plafond avec mon canife laser comme sa la marchandise passe aussi !
Et on dit que les filles sont pas bricoleuses. :D

La suite, vite !
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Préparations

Messagepar Babou » 03 Sep 2008, 05:27


Je ne lis jamais les fics directement sur le forum. Je fais un copié collé dans Outlook.

Ecoute. La première fois que j'ai écrit quelque chose sur ce forum, il y a longtemps, j'en ai écrit 5 fois moins que toi, c'était une suite à la fic de Nayru, alors oui, c'est bien, mais pas seulement pour la quantité (et ça c'est toi qui le dit). C'est bien de se lancer tout simplement. Y a de l'imagination. Y a même des tournures de phrases recherchées dans la construction. Exemple << Des milliers de rayons réfrigérés (comme à Intermarché) étaient là, devant ma tête aux tâches rousses ébahie >>. Y a des passages très amusants comme réceptionner les 40 sacs par exemple. Ça c'est plutôt cocasse quand je me l'imagine ! :D Très bien imaginé aussi le trou fait au canif. Sinon j'aime les effets magiques du mascara ! J'espère qu'il est également anti-coulées !! :02:

mes yeux bien purifiés pour regarder les nouveaux bogoss,
Il faut avoir des yeux purifiés pour regarder les nouveaux bogoss ? :15: Il va falloir que je réécoute Michel Pépé en boucle.

Comme prévu on s'est retrouvé à ShopCity pour une aprèm shopping (je sais que Blue est un mec, mais je pense que ça l'a pas embêter plus que ça de porter tous mes sacs...) .
Euh ... je sais pas, n'oublie pas qu'il a un lumbago chronique !! :14: :05:

Blue, toujours aussi pas affolé du tout style "je suis calme", ouvre la porte.
J'adore le << toujours aussi pas affolé >>. Lol. :04:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Préparations

Messagepar Laracroftfan » 03 Sep 2008, 20:19


Comme prévu on s'est retrouvé à ShopCity pour une aprèm shopping (je sais que Blue est un mec, mais je pense que ça l'a pas embêter plus que ça de porter tous mes sacs...) .


Whaoo !! Quelqu'un de galant. Tu en as de la chance !! :D

super continue comme ca !!
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Préparations

Messagepar VirgiN » 04 Sep 2008, 06:26


Un grand MERCI pour vos reponses :D Je m'imaginez pas tant xD Merci bocou bocou bocou !!!!! [ juste pour la précision, il est 7:23, je pars bosser à moins le quart, et je suis là avec un GRAAAAND sourire devant mon ordi xDDD ] MerKiii !!!! :oops: :oops: :oops:








:roll:
- TecHno en fOrcE - Rock eN ForcE -
VirgiN

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 6
Inscription : 13 Aoû 2008, 10:53
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Re: Préparations

Messagepar Red-Cherry » 05 Sep 2008, 22:08


Coucou ma trollette, j'avoue c'est super pour ta première fic, je suis fière de toi, j'ai adorée le :

"Et puis là, Blue a fait une reflexion hyper recherchée : "Maintenant, faudrait ptête trouver la sortie".

Très fort, on sent bien qu'il te manque une partie du cerveau .. :P
Assumons ! :D

vivement la suite :)
L'immondité de ce monde est attroce, ne laisse point l'epouvante te mener aux pechés perpetuels car si preux sois tu jamais tu ne risquera ta vie a des damnations pareil !

Trop biann x3 --> http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=58912 --> Allez y ca fait trop peur !
Red-Cherry

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 50
Inscription : 21 Jan 2008, 21:19
Localisation : DTC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Préparations

Messagepar Sami » 20 Sep 2008, 17:12


bravo ma Virgie! 8) vive la suite,avec d'autres persos comme...euh...moi par exemple :roll: :D mais pas pour porter tes sacs,hin? :D

alors comme ça Blue il peut faire du shopping avec toi mais pas avec moi? :D
chanceuse va 8)

et la rentrée,ça se passe bien?:p je parie que y a aucun nouveau bogoss à l'horizon,que des thons dans ce bahut,arf :D
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0


Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum