Road movie


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Road movie

Messagepar Phantom_Blue » 24 Aoû 2008, 08:46


Pleasantville – 18 août – 23h55 – derrière la maison de Sami

Virgie mâche un Freedent pomme cassis avec une certaine nervosité dans le mouvement des mâchoires, les mains enfoncées dans les poches de son blouson en jean. Son faux piercing en faux diamant collé sur le côté droit de son nez scintille des fois sous la lumière du lampadaire quand elle bouge la tête. Elle envoie d’une voix sèche :
— Ben alors, tu grouilles ?
Campée devant la porte du garage, en shorty et top roses, la clé dans les doigts, Sami hésite pour ouvrir la porte en métal basculante.
— Mais tu crois que c’est la bonne soluce ?
— Oui je crois, réplique Virgie. Nan mais t’as vu comment les parents nous traitent ? Il est grand temps qu’on se barre. Hein ?
Elle dévisage Red-Cherry à côté d’elle.
Les yeux cernés de kohl, Satanic Girl imprimé sur le tee-shirt, le jean déchiré aux genoux, Red-Cherry crache :
— Ouais, bonjour la dictature, ma mère veut que je mette des robes. Le délire ! Elle regarde trop la petite maison dans la prairie.
— Ouais, mâchonne Virgie, on n’est pas des poupées Barbie, on est des killeuses du rock. Bon, alors tu l’ouvres, ce garage ?
Sami s’exécute, introduit la clé dans la serrure, tourne, soulève la porte qui bascule vers le haut dans un petit bruit de ressort.
— Mon père va me tuer.
— Meuh non, crachote Virgie, le temps qu’il s’en aperçoive, on sera déjà loin, en route vers l’aventure.
Sami presse l’interrupteur. La lumière vive d’un néon au plafond illumine une Mustang 256.
— Mais tu es sûre, tu sais conduire ?
— Nan mais arrête chaque fois de flipper pour rien, s’énerve Virgie. Tu te rappelles pas la fois avec la Twingo qu’on avait carotté ? OK, j’ai mal négocié un virage, on s’est mangé un mur, mais je débutais. Là je maîtrise total. Vous avez devant vous THE killeuse rock number one. File-moi les clés !
Sami lui tend les clés de la Mustang de son père.
Virgie ouvre la portière, s’installe au volant, débloque les autres portières. Red-Cherry s’assied sur le siège à côté d’elle, Sami sur la banquette arrière.
— Les filles, chante Virgie, en route vers l’aventure ! Viva les Bubble Bomb Girls !
Elle tourne la clé de contact en mâchant féroce son gum. Un vrombissement de moteur secoue le silence. Elle passe la quatrième, lâche la pédale d’embrayage, appuie sur l’accélérateur.
Un crissement de pneus arrache des cris au béton du sol.
Et la Mustang jaillit du garage dans une envolée de pistons déchaînés.

Route 66 –19 août – 4h42

Les filles foncent plein gaz sur la 66 dans la nuit claire parsemée d’étoiles. Les lueurs de l’aube éclairent l’horizon. Babylon des Faster Pussycat chauffe sur la sono.
— Alors, la vie elle est pas belle ? chante Virgie, un Hollywood fraise sur la langue.
— Ouais, roucoule Red-Cherry, enfin libres !
— Roule pas si vite ! dit Sami.
Virgie appuie exprès sur l’accélérateur. La Mustang s’envole presque sur l’asphalte.
— Mais c’est ça, la liberté, m’enfin !
— Ouais, s’écrie Red-Cherry, on va tous les zigouiller. Faudrait un flingue !
— Regarde dans mon sac, dit Virgie, une étincelle mystérieuse et inquiétante dans le coin de l’œil gauche.
— Hein ? fait Sami.
Elle empoigne le sac de Virgie sur la banquette, fouille dedans, en sort un colt barillet à six coups.
— Ouah trop géniaaaaal ! envoie Red-Cherry qui s’est retournée. File voir !
— Mais t’es dingue ! crache Sami. Ça va pas la tête ?
Elle le donne à Red-Cherry qui le soupèse et s’exclame :
— C’est vachement lourd. Il est chargé ?
— Bien sûr, répond Virgie, je l’ai piqué à mon père. Mais je m’en servirai qu’en dernier ressort.
— Je dois rêver, hallucine Sami. Et c’est quoi, pour toi, en dernier ressort ?
Virgie mâchouille trois fois son gum et blablate :
— Ben si je demande par exemple à un beau gosse s’il aime les Jonas Brothers, et qu’il me dit que c’est un groupe comme Tokio Hotel. Là j’hésiterai pas à appuyer sur la gâchette, même si c’est un beau gosse.
— Mais t’es fooooolle ! Dis-lui, toi, Red-Cherry !
— Ben elle a raison, Virgie. Les Jonas Brothers, c’est hyper top vital d’extrême survie trop important pour elle. Comme moi avec Marilyn Manson. Si un beau gosse le critique, je le zigouille illico presto tellement rapide que mon ombre elle aura même pas le temps de dégainer en même temps que moi.
— Les filles, vous êtes complètement tarées.
— Ouais, continue Red-Cherry, et quand j’aurai la majorité, je voterai pour que Marilyn Manson soit président de l’Amérique des Etats-Unis.
— Ouais, s’enthousiasme Virgie, et les Jonas Brothers ils seront premiers ministres.
— Ouais, chante Red-Cherry, et moi je serai la secrétaire officielle de Marilyn Manson, et on se mariera, et on adoptera un petit Noir comme Madonna.

Pleasantville – 19 août – 10h34 – Bureau du shérif Mike Ford

Frank, le père de Virgie, un brushing impeccable sur les tifs, triture son Stetson avec ses doigts jaunis par la nicotine et crache :
— Je te l’avais dit, on est trop gentil. Après elle en profite. Les jeunes d’aujourd’hui n’ont plus aucun respect.
Jessie, la mère de Virgie, en jean avec une chemise à franges, fan de country, envoie:
— Terminé les Magum White. Désormais c’est du riz et des légumes.
Le révérend Jeremy Delacroix, le visage émacié, lève un index osseux et clame :
— Il faut revenir à une éducation plus stricte. La messe et le fouet. Rien de tel pour leur apprendre les valeurs traditionnelles.
Un tic agite le coin de son Å“il droit.
Charles, le père de Red-Cherry, en costard cravate, serre les poings.
— Je lui en donnerai, moi, du Marilyn Manson. Je vais lui faire passer ses envies de vampires.
Marjorie, la mère de Red-Cherry, en tailleur Chanel, articule, des postillons giclant dans l’ozone :
— Tu vas brûler son lit cercueil. On n’est pas chez les croque-morts.
Bob, le père de Sami, en blouson de cuir, aspire une taffe sur sa Marlboro, avale la fumée et déblatère :
— Une Mustang customisée de collection. J’ai changé le moteur, il n’est pas encore rodé. Attends si je l’attrape.
— Ne sois pas trop sévère, dit Hélène, la mère de Sami, dans une robe à motifs pop art. Elle est si fragile, c’est une romantique.
— Je vais l’endurcir, moi, réplique sec Bob, tu vas voir.
Le shérif Mike, la bedaine proéminente, une tache de Bud sur sa chemise, articule des dents :
— Bon, j’ai appelé le shérif de Yucca, il va dresser des barrages. Ne vous inquiétez pas, on va vous les ramener. Elles vont pas aller bien loin. C’est qu’une bande de gamines qui se la pète rebelles. On va les calmer.
Il lâche un rire qui jette un froid.

Du côté de Santa Rosa – 7h36

Virgie gare la Mustang sur le parking, pas loin d’un Ken décoré par une scène de western avec John Wayne dans Rio Bravo, s’éjecte dehors, se lance dans une danse au ralenti, une série d’ondulations du corps, les bras levés vers le ciel où brille un soleil matinal, les yeux fermés et clame :
— Je suis la fille du soleil… la reine des lézards… je m’appelle aqua reptilia… je communie avec le grand serpent rouge… Jim Morrison est mon dieu…
— Ça y est, souffle Sami, c’est reparti.
Red-Cherry se contente de faire une bulle avec son gum.
Un routier, Paul Hogan, presque le sosie d’Elvis, une banane à la Stray Cats sur le ciboulot, en chemise à carreaux, mange une omelette aux champignons assis sur un tabouret au comptoir.
Les filles se talent dans un box près de l’entrée. La serveuse, Dolly Cellentano, la quarantaine, le visage retendu au botox, se pointe à la table, prend les commandes et ramène les tasses de chocolat et des croissants sur un plateau.
— J’ai une faim de louve, dit Red-Cherry en collant son gum sur la carte des desserts.
— Aaaah ! s’écrie Virgie en la prenant. Vous me donnerez aussi un Magnum White, non deux, allez, trois. Faut toujours faire avec trois, c’est un principe.
Après quelques coups de dents dans des croissants et un Magnum White slurpé par Virgie, cette dernière envoie, la langue chocolatée :
— On filme le clip dans la zone où je vous ai dit, puis on file à Las Vegas enregistrer le CD. J’ai trouvé le titre de l’album : « On the road ! » Et j’ai choisi les titres des chansons qu’on mettra dessus. Elle déplie une feuille et la file à Red-Cherry. Sami se penche dessus pour lire aussi.

1) Laisse moi te killer toute la nuit
2) Sadik Sexy
3) Bloody Valentine
4) Mister Nitro & Miss Glycérine
5) Bo Gosse
6) Soutif Strangulation
7) Bazooka Baby
8 ) Parents Lobotomy
9) Kiss in the morgue
10) Criminal Fantasy Love
11) Mascara Gloss & Rock’n’roll

— Mais t’as pas mis « Scoubidou roudoudou » ! s’exclame Sami.
— Non, répond Virgie en slurpant le deuxième Magnum White, c’est trop mou. Je te signale que c’est un album rock, pas le Club Dorothée.
— Ben j’aime bien, soupire Sami, il faut aussi des chansons douces. Snif.

Une fois le petit dej pris, Virgie louche vers le comptoir où la serveuse prépare du café et dit :
— Bon, allez, on se casse en vitesse.
— Hein ? fait Sami. On paye pas ?
Virgie et Red-Cherry se lèvent et se barrent speed vers la sortie.
— Héééé, attendez-moi ! souffle Sami en se précipitant à son tour.
Dolly cavale dehors, un fusil à pompe dans les mains et canarde soutenu la Mustang qui fonce sur la route. Une balle érafle le pare-chocs. Les autres se perdent dans le désert. Un cactus est scalpé.

A l’entrée du désert – 9h43

Virgie arrête la Mustang devant les deux pompes de la station-service isolée.
— On devrait peut-être rentrer chez nous, bafouille Sami.
— Naaaaan ! coupe Virgie. C’est trop tard ! Et puis faut bien qu’un jour tu deviennes indépendante. Et ce jour est venu. On risque rien, y a personne. T’as des bas ?
— Ben j’ai des legging, répond Sami, mais ils sont pas transparents.
— Ça fait rien, on fera des trous dedans pour les yeux.
— Arrêêêête ! s’écrie Sami. C’est des legging presque comme ceux de Jenifer dans son dernier clip. Je les avais achetés au centre commercial. T’en trouves plus des comme ça.
— Bon, ça fait rien, on va prendre des petites culottes pour les masques. File-moi mon sac !
Pendant que Virgie fouille dedans, Red-Cherry cherche dans le sien. Sami les imite, pas très jouasse par l’idée.
Red-Cherry rigole en voyant Virgie avec une petite culotte bariolée sur la tête, qui lui arrive sous le nez, qu’on voit juste les yeux à travers les ouvertures.
C’est au tour de Virgie de rigoler quand Red-Cherry enfile la sienne sur la tête. Le modèle Vampirella noire avec des dentelles.
C’est la maxi rigolade avec la petite culotte fleurie de Sami.
— Ben quoi, qu’elle fait en haussant les épaules, je suis très nature.
— Bon, dit Virgie, voilà le plan. Red-Cherry et moi on va braquer, toi tu restes au volant, prête à démarrer.
Les deux filles déboulent dans le petit magasin attenant à la station-service, Virgie le colt vissé dans ses doigts.
Ronald Casper, 20 ans, le badge Super Market sur la chemise, la casquette Super Market sur la tête, entre le ringard du club d’échecs du lycée et le beau gosse de l’équipe de foot, sursaute en étouffant un cri aigu, les mains façon mimines de tarlouze.
— Les Magnum White ! crache Virgie en braquant son colt sur lui.
— Oui, oui, ne tirez pas, là-bas dans le frigo, mais ne tirez pas, je vis avec Samuel, on veut des enfants…
Sami s’impatiente au volant. Le moteur ronronne. L’idée de se barrer lui vient à l’esprit. Elle va desserrer le frein à main, quand Virgie et Red-Cherry surgissent du magasin, des sacs sur les bras. Un jeune entre le beau gosse du joueur d’échecs du lycée et le ringard de l’équipe de foot les précède, le visage affolé. Ben suivant les filles, les garçons sont vus différents.
Red-Cherry ouvre la portière arrière, bazarde ses sacs sur la banquette, imitée par Virgie, qui ouvre après le coffre et ordonne :
— Monte dedans !
Ronald s’exécute en tremblant, se recroqueville à l’intérieur. Virgie rabat le capot dans un clac sonore.
— Mais c’est quiiii ! demande Sami hallucinée. Vous êtes diiiiingues ou quoi ?
— C’est le vendeur, lance Virgie en se talant sur le siège, on l’emmène en balade. Allez, démarre !
— Mais on va faire quoi avec ?
— Ce qu’on fait d’hab avec les mecs, répond Red-Cherry, on le largue !
Une quinzaine de kilomètres plus loin, en plein désert, Virgie ouvre le coffre et relâche Ronald.
Debout sur le bord de la route, au milieu du sable, des cactus et des crotales, il regarde la Mustang s’éloigner.
Au volant, Virgie retire la petite culotte de son visage et jubile, tandis que Red-Cherry déchire le papier d’un Magnum White
— Héééé mange pas tout ! s’écrie Virgie. Bouffe des Bounty ! Les Magnum White c’est pour moi !
— Ça va, grommelle Red-Cherry, je vais pas te les bouffer, tes Magnum White. M’enfin ! Avec ce que t’as pris dans la caisse, tu peux t’en acheter.
— Ouais, bon 235 dollars, c’est déjà ça.
— C’est tout ? s’étonne Sami, un paquet de M & M dans les doigts.
— Ben c’est une station-service isolée, répond Virgie, il doit pas passer grand monde. Alors, il vient, ce Magnum White ? C’est pour aujourd’hui ou pour demain ?

Désert – 14h25

Un vautour, les plumes ébouriffées, glande sur la pancarte ZONE 51. Des herbes sauvages poussent sur la piste d’atterrissage abandonnée à côté de plusieurs cabanes en tôle.
— Alors, demande Virgie, vous en pensez quoi ? Génial, non, pour tourner le clip ? Ça cadre bien avec la chanson Bazooka Baby.
Sami louche l’avertissement NO TREPASSING devant le portail grillagé fermé avec une chaîne et un cadenas.
— C’est peut-être radioactif, c’est pour ça que c’est abandonné.
— Tant mieux, envoie Virgie en dégainant le colt. Ça fera des effets stroboscopiques dans le clip.
La balle dégage le cadenas. La détonation roule dans l’air chaud du désert.
— Il paraît que l’armée faisait des expériences génétiques, dit Red-Cherry, un caméscope à la main. Peut-être qu’il y a encore des mutants dans des bocals. On pourrait en emmener un dans le coffre.
Une grimace de dégoût s’affiche sur le visage de Sami, ce qui fait rigoler Red-Cherry.
Les baraques sont vides, à part des tables, des chaises et des armoires en métal avec rien sur les étagères.
Virgie se place au bord de la piste, les baraques dans le dos.
— Bon, je chante en play-back et tu filmes.
Red-Cherry cadre Virgie sur le petit écran amovible numérique haute définition.
— C’est bon… 5… 4… 3… 2… 1… 0…
Elle appuie sur la touche Enregistrer.
Virgie se déhanche au ralenti en articulant :
— Je t’exploooose le coeuuuur… Je suis une bazooka giiiiirl… Wa wa wa wa waaaaa…
Quand un Petit Gris d’un mètre de haut, avec un ciboulot hypertrophié, des zoeils globuleux noirs luisants et un corps rachitique aux membres squelettiques surgit en gesticulant.
Sami pousse un cri d’effroi :
— Un Martiiieeeennn !
Virgie dégaine le colt qu’elle avait planqué dans son dos.
Red-Cherry filme le Petit Gris en zoomant.
Un deuxième surgit, suivi par un troisième.
— C’est une base de hitis ! s’écrie Sami. Barrons-nous ! Ils veulent nous enlever dans leurs soucoupes volantes !
Les filles piquent un sprint entre les cabanes, franchissent le portail et s’engouffrent dans la Mustang.
— On aurait peut-être dû leur demander de tourner dans le clip, dit Red-Cherry, qui continue à filmer à travers la vitre un Petit Gris qui rapplique.
Virgie démarre plein gaz.
Deux Petits Gris se postent sur la route. Percutés par la Mustang, ils valdinguent en l’air et rebondissent sur le capot et le pare-brise, avant de rouler sur la route.
— Trop géniiiaaal ! s’exclame Red-Cherry en zoomant. Ça fera super dans le clip !

Désert – 19h07

Le vieil indien avec sa coiffe en plumes de sachem, où il manque des plumes, squatte assis devant un feu presque éteint dont les braises grésillent en sourdine.
Dans un road movie, il y a toujours un vieil indien, baigné par une sagesse ancestrale, qui attend les voyageurs sur la longue route de la vie.
— Je vous attendais, dit-il sans lever les yeux, le Grand Manitou m’a montré vos visages pales dans un rêve.
Il les invite d’un geste de la main à s’asseoir. Les filles prennent place autour du feu.
Il sort des brins d’herbe séchée d’un petit sac en peau de bison, prononce une incantation venue du fond des âges, et jette les brins d’herbe sur les braises.
Aussitôt une brassée de flammes s’élève dans une hystérie de criquets en rut. Une fumée bleue pailletée d’étoiles dorées se répand dans l’air.
Des fleurs multicolores avec des bouches pleines de dents pointues poussent dans le sable devenu rouge. Elles se tortillent en agitant leurs feuilles terminées par des doigts crochus.
Une flopée de papillons aux ailes décorés de zoeils clignotants virevoltent en émettant des petits cris croustifondants, que c’est d’abord un cri qui crouitche, avant de se fondre dans un mini écho sirupeux.
Les filles se sont levées et observent les nouveautés étranges et magnifiques qui viennent d’apparaître.
— Ouah ! s’exclame Sami. Vous avez vu ? Y’a des arbres avec des Pepitos au chocolat !
Elle en cueille un, crunche dedans et le recrache aussitôt.
— Beuuurk ! C’est amer !
Red-Cherry aperçoit un petit crâne en ivoire avec des pattes palmées qui crapahute sur le sable.
— Trop bien, je l’adopte. Je l’appellerai Draculou.
Elle se baisse pour le prendre, mais le crâne lui mord l’index.
— Aaaiiiieeeuuuu !
Elle lui balance un coup de basket dans les mâchoires. Il valdingue en l’air et se transforme en libellule pulpeuse de l’abdomen avec deux lolos gonflés et pointus.
Virgie hallucine devant un champ de Magnum White qui s’étend à l’infini. Elle en cueille un, mais il fond entre ses doigts en dégageant une odeur de white spirit frelaté.
— C’est quoi ce bled ripou ? Tout est bidon !
Campés sur des branches de fraisiers géants, des éléphants verts à poix orange claironnent America de West Side Story avec leurs trompes.
Puis le rire édenté du vieil indien résonne en volutes gargouilleuses.
Soudain les pneus d’une Cadillac rose décapotable avec des sièges en cuir blanc racle le sable et stoppe à leur hauteur.
— Salut les filles ! envoie Mickey Knox, des lunettes rondes aux verres rouges sur le nez. Vous montez ?
Les muscles de ses biceps luisent et ses pectoraux ressortent sous son tee-shirt moulant noir. Un gun dans un holster émerge sous son bras gauche.
A côté de lui, Mallory Wilson, en petite culotte et soutif, les pieds nus aux ongles vernis fuchsia étalés sur le tableau de bord, où trône un fusil à pompe, mâche un gum avec un air farouche et relaxe.
Un court instant composé d’un chapelet de secondes presque interminables passe dans l’espace et le temps, avant que le shérif Matt Dexter, marié, deux enfants, une maîtresse strip-teaseuse au Bunny’s Bar, déboule en brandissant un pistolet à deux mains et crache d’une voix légèrement alcoolisée :
— Vous êtes en état d’arrestation… vous avez le droit de garder le silence… Tout ce que vous direz… euh… oui… bon…
Mickey démarre en trombe et disparaît dans un nuage de poussière rouge sous un tonnerre de détonations.
Sami et la première à ouvrir les yeux et à loucher le shérif et ses hommes armés de guns et de fusils.

LE GANG DES BUBBLE BOMB GIRLS SOUS LES VERROUS

Après une course-poursuite effrénée, les trois filles de Pleasantville, Virgie, Red-Cherry et Sami, qui semaient la terreur sur leur passage, ont été arrêtées à la frontière du Nouveau Mexique. Non sans mal, car cinq policiers ont été blessés durant l’opération. Rappelons qu’elles avaient pris la Mustang du père de Sami pour s’offrir un trip anti-parents, selon leurs dires. Virgie, la chef de ce trio infernal, et la plus déchaînée pendant son arrestation, a crié : « Fuck the system ! » Jimi Pitt et Mark Hammer, deux étudiants de 19 ans, ont été retrouvés dans le coffre de la Mustang. Ils faisaient du stop pour se rendre en vacances à Miami. Jimi a déclaré que les filles les avaient kidnappés parce qu’ils étaient des beaux gosses. Après un procès retentissant, où des dizaines de jeunes les ont acclamées, elles ont été condamnées à des travaux d’intérêt général.

Pleasantville –25 août- 8h15 – parc de la mairie

Vêtues de combinaisons vertes, des râteaux dans les mains, les filles ratissent les pelouses, surveillées par le shérif adjoint Jonathan Madison, 24 ans, au look de Keanu Reeves.
— La poisse, grogne Virgie, le coup de râteau léthargique, dire qu’on était si près du but.
— Ça va, chante Sami, on s’en n’est pas si mal tiré, après tout.
— Tu te contentes de peu, réplique Virgie, on devrait être en Floride en train de bronzer en bikinis sous le soleil devant une piscine. T’en penses quoi ?
— Ouais, bof, gargouille Red-Cherry.
— Bordel, s’énerve Virgie, on est les Bubble Bomb Girls. Z’avez vu tous les fans qu’on a sur le Net ? Des centaines de blogs sur nous. On est devenu célèbre.
— Ça me fait une belle jambe, crachote Red-Cherry. De toute façon, les parents seront toujours les plus forts.
— Ouais, confirme Sami, faut s’y faire, et puis c’est tout.
— Pffff les filles, souffle Virgie, dégoûtée, je vous reconnais plus.
Sami gicle une œillade en désignant d’un coup de tête le shérif adjoint.
— Z’avez vu, il est plutôt beau gosse, non ?
— Ouais, s’excite Virgie. Vous savez quoi ? On le met dans le coffre et on se barre. Avec une bagnole de flics, on a plus de chance.
Red-Cherry détourne la tête et ratisse soutenu, imitée par Sami qui hausse les épaules.
— Ben quoi ?… Euh, monsieur, je peux avoir un Magnum White ?
— C’est pas encore l’heure de la pause, répond Jonathan, et le juge vous a interdit les Magnum White.
— Ouuuiiiinnn, larmoie Virgie, c’est po juste.
Red-Cherry et Sami étouffent discret une rigolade, comme dans Les fous du volant, quand Diabolo il rigole avec la patte devant le museau, parce que Satanas s’est encore ramassé une gamelle.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Road movie

Messagepar Krystos » 24 Aoû 2008, 14:45


héhé sa c du road movie ...un pur moment de rigolade et de bonheur ( encore , encore, encore ...)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Road movie

Messagepar Sami » 25 Aoû 2008, 09:46


ahhh les nouveautés de la fic:
-sami n'a pas de mustang!(dommage :p)
-sami n'est pas fannn de jennifer!!
-euh...j'ai l'impression que tu me vois en potiche...vrai?:p


sinon que du régale :D dommage qui ait pas de suite
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Road movie

Messagepar Babou » 26 Aoû 2008, 05:25


Il te voit pas en potiche. Il te voit moins téméraire que les autres et il te voit fleur bleue, romantique. D'un autre côté, il faut bien équilibrer l'histoire. C'est comme j'explique plus bas. Sinon, c'est la Mustang de ton père. Ben c'est mieux pour faire la route 66, plus " classe ". On est dans Road Movie, pas dans La grande vadrouille ! :15: Et puis tu te vois mettre Ronald dans le coffre d'une Smart, par exemple ? Ou même dans une Twingo ?

Une histoire agitée bien sympa. Les personnages de Sami et Red-Cherry sont bien étudiés. Je ne connais pas trop encore le perso de Virgie. Sami est la moins téméraire, lol, c'est sûr. J'aime bien le look respectif des parents, j'aime bien la petite culotte fleurie de Sami. C'est quoi dessus ? Des fleurs bleues ? Quant à Manon, je la connais pas, même de Source ! Rassurez vous, je le sais par déduction, c'est juste pour le post. Par contre je connais la Manon de Jean, mais seulement à écrire un peu plus tard, quand ce trio infernal ...... aura grandit ! Ah c'est drôle quand j'y pense, on peut faire une association JEAN & MANON ... ça coule de source.

Je sais pas si vous vous êtes déjà amusé à essayer de piéger phantom ? Trouver une faille. Y'en a pas. Tout est plausible au niveau de la recherche. Et parfois le sensé est sensé même dans l'insensé. Je ne parle pas des détails exagérés qui, eux, sont hautement prémédités. :05:

Un vrombissement de moteur secoue le silence. Elle passe la quatrième, lâche la pédale d’embrayage, appuie sur l’accélérateur.
Un crissement de pneus arrache des cris au béton du sol.
Et la Mustang jaillit du garage dans une envolée de pistons déchaînés.

J'aime bien ce passage. J'adore l'expression << on s'est mangé un mur >>.
C'est puissant une Mustang pour démarrer en quatrième ! :11:

Route 66 –19 août – 4h42
Les filles foncent plein gaz sur la 66 dans la nuit claire parsemée d’étoiles.

Ah, la route 66 ! Je vois que t'es bien renseigné ! En même temps c'est hyper connu. Alors ? Beaucoup de films ont été tournés sur cette fameuse route 66. Y'a-t-il un rapport avec Movie dans le titre ? Image

1) Laisse moi te killer toute la nuit
2) Sadik Sexy
3) Bloody Valentine
4) Mister Nitro & Miss Glycérine
5) Bo Gosse
6) Soutif Strangulation
7) Bazooka Baby
8 ) Parents Lobotomy
9) Kiss in the morgue
10) Criminal Fantasy Love
11) Mascara Gloss & Rock’n’roll

Cette imagination pour les titres !! J'aime le << Mister Nitro & Miss Glycérine >>, la Nitroglycérine, lol, sûrement un rythme explosif. Le deuxième que j'aime c'est << Laisse moi te killer toute la nuit >>. Une variante de Mike Brant mais plus expéditive ! Image

Un cactus est scalpé.
LooooL. :23: C'est un scude pour scalper un cactus ! Ou faut que la balle soit vachement grosse ! Sinon ça fait juste un trou.

Red-Cherry rigole en voyant Virgie avec une petite culotte bariolée sur la tête, qui lui arrive sous le nez, qu’on voit juste les yeux à travers les ouvertures.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a des grands yeux, ou alors ce sont des ouvertures pour cuisses de grenouille !! :11:

Une quinzaine de kilomètres plus loin, en plein désert, Virgie ouvre le coffre et relâche Ronald.
Debout sur le bord de la route, au milieu du sable, des cactus et des crotales, il regarde la Mustang s’éloigner.

Il ferait mieux de regarder où il met ses pieds plutôt que de suivre des yeux la Mustang, parce que les serpents je connais, l'attaque du crotale est foudroyante, elle paralyse sa proie en quelques secondes. Pauvre Ronald, son aventure dans Road Movie aura été de courte durée. Image

Il sort des brins d’herbe séchée d’un petit sac en peau de bison, prononce une incantation venue du fond des âges, et jette les brins d’herbe sur les braises.
Aussitôt une brassée de flammes s’élève dans une hystérie de criquets en rut. Une fumée bleue pailletée d’étoiles dorées se répand dans l’air.
Des fleurs multicolores avec des bouches pleines de dents pointues poussent dans le sable devenu rouge. Elles se tortillent en agitant leurs feuilles terminées par des doigts crochus.
Une flopée de papillons aux ailes décorés de zoeils clignotants virevoltent en émettant des petits cris croustifondants, que c’est d’abord un cri qui crouitche, avant de se fondre dans un mini écho sirupeux .....
Il valdingue en l’air et se transforme en libellule pulpeuse de l’abdomen avec deux lolos gonflés et pointus ...
Campés sur des branches de fraisiers géants, des éléphants verts à poix orange claironnent America de West Side Story avec leurs trompes.

Quel genre d'herbes est-ce ? Es-tu sûr qu'elles soient " inoffensives " ? Vu la suite qui part en délire. Ça me fait penser aux champis hallucis de Dorian. Ce passage est très bon. Image Je sais pas à quoi ressemble des petits cris croustifondants, lol. OK, c'est expliqué : crouitche + fondant. Mais en réalité ? Le bruit ? Probablement " Crunch ". Pas mal trouvé non ? Je dérape dans le chocolat malgré les éclats de riz.
Mais aussi, limite on traverse le miroir sans tain. Je sais, je saute du coq à l'âne mais au point où l'on en est ... J'adore le petit crâne en ivoire qui crapahute sur le sable. Image

A côté de lui, Mallory Wilson, en petite culotte et soutif, les pieds nus aux ongles vernis fuchsia étalés sur le tableau de bord, où trône un fusil à pompe, mâche un gum avec un air farouche et relaxe.
Je sais pas comment on peut avoir un air à la fois farouche et relaxe ? Image

Après un procès retentissant, où des dizaines de jeunes les ont acclamées, elles ont été condamnées à des travaux d’intérêt général.
J'adore le terme << travaux d'intérêt général >> Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Road movie

Messagepar Phantom_Blue » 26 Aoû 2008, 08:33


Petite erreur : Red-Cherry c'est Manon, j'avais d'abord écrit en prenant le nom de Manon, mais comme elle est plus connue sous le pseudo de Red-Cherry, j'ai rectifié et oublié 2 Manon. C'est la chaleur du désert, pas évident d’écrire dans ces conditions, ça fait fondre la cervelle des visages pales. :D

Ben faut regarder « Tueurs Nés », tu comprendras comment Mallory peut avoir un air à la fois farouche et relaxe. Le film est en anglais, mais on trouve des extraits en français.

[ flash ]
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Road movie

Messagepar VirgiN » 27 Aoû 2008, 10:23


Blue ! :love: T'es vraiment génial ! J'adooore ! xD C'est la troisième fic où je suis dedans et c'est un troisième grand moment de bonheur et de crampe de machoire à force de rire et de sourire ! :D Vraiment, tes histoires sont super ! Il me tarde la prochaine ! ! ! :D

bIsOuS À tou !
- TecHno en fOrcE - Rock eN ForcE -
VirgiN

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 6
Inscription : 13 Aoû 2008, 10:53
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Re: Road movie

Messagepar Laracroftfan » 27 Aoû 2008, 18:43


super histoire blue. J'adore !!!
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0


Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Booste le trafic de ton forum