[Fanfiction] Proche De La Mort


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Comment trouvre-vous mon histoire ?

Très bien
4
80%
Bien
1
20%
Pas Mal
0
Aucun vote
Bof
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
Archi Nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Laracroftfan » 26 Aoû 2008, 17:39


[quote]Quand Lara s’accroche, elle lâche plus prise. J’imagine la nuit de noces à son mariage. Pour cela qu’elle est célibataire. Aucun mari a survécu aux assauts répétés et inlassables de la belle. :D [/quote]
Oé lol, c'esr sur. Kurtis va péter un cable :lol:

[quote] Tu sais que tu as là un nom de pub qui vaut un million de dollars ? Tout ce qui touche le commercial et les potes : mobiles, zic, etc. [/quote]
Mince ! Je savais pas. Merci de me prevenir, je vais éditer l'article !!

[quote] Ça me fait penser à Memphis et Elvis. Peut-être que le pharaon avait un look de rocker avec une banane dans les tifs. :D [/quote]
:D :D


[quote]Tu fais comment pour trouver des noms pareils. Je veux ton logiciel spécial noms introuvables pour les fics.[/quote]
:lol: Aucune idée, sa me passe par la tête, alors je mets !
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Babou » 26 Aoû 2008, 18:23


phantom_blue a écrit: Fessant un saut périlleux arrière Il faudra que tu m’expliques ce saut. Ça doit être terriblement coquin. 8)

Très bon ! Un triple salto avec retournement, c'est fessable. :02:

phantom_blue a écrit:Aussi sur que je suis Rodek Voulse. Tu fais comment pour trouver des noms pareils. Je veux ton logiciel spécial noms introuvables pour les fics.

Quand elle écrit, elle ne pense pas, elle écrit. Donc elle est ! :19:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Laracroftfan » 30 Aoû 2008, 21:28


CHAPITRE 5: STATION SAUBUAIRE

La chute était longue certes, mais pas aussi longue que celle qui m’emportera à tout jamais.

Je n’avais eu pour dégât que une longue cicatrice barrant mon œil. J’était persuadée que c’était John, ou bien alors un de ces compatriotes qui avaient fait basculer l’échelle.
Je me concentra sur ma conduite. La moto neige glissa sans aucun bruit, sur la neige. Habillée d’un pantalon crème, d’un tee-shirt orange et d’une veste orange (tomb raider legend tenue hiver orange) le froid me transperça. J’arriva devant la station. C’était un long bâtiment de pierre, avec un toit horizontal, où une fine couche de neige s’était posée. Il n’y avait pas de fenêtres, juste une grande porte marron. Je pénétra dans la station Saubuaire. La pièce était vaste. L’ameublement était sobre, massif. Deux portes se présentaient devant, mais je savais bien qu’une seule me conduira à la relique.

- Zip ! Je prends laquelle ? Questionnais-je
- Euh… Là je ne sais pas Lara. La station a été rénovée, et je n’ai que les anciens plans.
- Quoi ! Tu n’aurais pas pus me dire ça plutôt ?

Je coupa la communication. Je scruta les deux portes. Choisissant celle de droite, j’ouvris la porte. C’était un long corridor, mal éclairé, où le peu de tapisseries qu’un pouvait voir, était recouvert de poussières. La clé d’une serrure me fit sursauter. On avait fermé la porte à double tour. Allant plus près pour écouter j’entendis.

- La porte est fermée ?
- Oui. La relique est en sécurité monsieur Cerner
- Très bien Jake. Et Croft ?
- Aucune nouvelle Monsieur.
- Bon, sonner l’alerte si vous la voyer.
- Oui Monsieur.

Reculant d’un pas, puis me retournant, je me mis à courir vite. J’accéda au bout du couloir, quand la porte s’ouvrit.

- Bon, je vais jeter un coup d’œil Harry.
- Ok. Sois prudent Jake. Si cette Lara Croft s’est introduit dans le bâtiment, on risque d’avoir des ennuis.
- De toute façon, avant qu’elle se rende dans la salle de la relique….
- Elle est mal barrée. Rigola Harry

J’ouvris la porte, et m’engouffra dans l’autre pièce. Je que je vis me laissa bouche bée. Quelque chose bloqua la route pour récupérer la relique. Ce n’était pas un monstre, une machine ou bien une centaine de militaires armés. Non, s’était bien pire. Et cela me découragea pour poursuivre ma mission

CHAPITRE 6: LABYRINTHE

Des dizaines d’escaliers. Partant, de la droite, à la gauche. S’entrecroisant des fois. Et un seul, menant à salle à la salle de la couronne de Nephtys. Derrière, la porte commença à s’ouvrir. Je me colla contre un mur sombre, et espionna Jake.

- Bon Harry. Je vais à la salle où est la relique. J’enlève l’écouteur, il me gêne. Et comme ça, Dias ne me gonflera plus à causer sans arrêt.

Je le vis s’avancer vers un escalier de droite. Je le suivis discrètement, et, arrivée à la salle de la relique, je l’assomma avec un de mes pistolets. La couronne de Nephtys était posée sur une table basse, à environ dix mètres de moi.

- Fait gaffe Lara. Le sol détecte les mouvements de personnes. Il ne te reconnaîtra pas, et te tuera direct. Essaye de trouver un autre moyen de passe. Me mise en garde Alister.
- D’accords, et si je passe par le haut, sa suffira ? Demandas-je
- Comment ça, par le haut ? Me demanda Zip

Pour réponse, je sauta et m’agrippa à une trappe d’aération.

- Oui c’est bien Lara, mais après, tu fais quoi ?
- Laisse-là un peu Alister, il faut qu’elle réfléchisse. Et toi tu la déconcentres.
- Et toi tu fais quoi
- Moi je l’aide. Avec mes bonnes idées.
- Toi ? Rigola Alister. Lara à intérêt à faire le contraire si elle veut rester envie !
- Tu sais quoi ? Toi tu n’es qu’un….
- Bon les gars ça suffit maintenant. Criais-je. Vous me déconcentrée tous les deux.

Regardant autour de moi, j’aperçue une autre trappe à plus de cinq mètres. Toujours suspendus aux barreaux, je me balança, et lâcha la grille métallique en faisant une roulade dans les airs et balança mon grappin sur la deuxième grille, frôlant juste à quelques millimètre le sol.

- Super Lara. Maintenant, il ne te reste plus que ….2m35 exactement. Dit Zip

Me balançant à nouveau sur mon grappin, je sauta.

- Super Lara, tu es passé. Applaudis Alister
- Oui peut être, mais elle n’a pas encore récupéré la relique. Dit Zip.
- Pourquoi. Demanda Alister
- La couronne est lui aussi entouré de détecteur de gestes.
- Et là, je meurs aussi si ma touche ? Questionnais-je
- Non
- Bon très bien. Je la prends.

Je pris la relique et la mis dans mon sac. Une sirène stridente se déclencha. Une porte se baisse par où j’étais rentrer, et la lumière faiblit, jusqu’à s’éteindre complètement. Soudain je poussais un cri de douleur. J’entendis, Zip, Alister et Winston m’appeler. Mes paupières de baissèrent. Je m’écroula sur le sol
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Phantom_Blue » 31 Aoû 2008, 08:30


Station saubuaire
Encore un nom incroyable ! Même tous les scénaristes de Hollywood avec des salaires de un million dollars par semaine, ils pourraient pas trouver un nom comme ça. 8)

Je n’avais eu pour dégât que une longue cicatrice barrant mon œil.
Dis donc, tu vas nous estropier Lara. Après il faudra l’appeler Albatorette ou capitaine Crochette. Elle va revenir en fauteuil roulant un de ces quatre. :D

Habillée d’un pantalon crème, d’un tee-shirt orange et d’une veste orange (tomb raider legend tenue hiver orange)
Dans les épreuves les plus difficiles, Lara reste très fashion. D’ailleurs je sais pas où elle trouve le temps de vivre toutes ses aventures, vu le temps qu’elle passe à faire du shopping. :D

Fait gaffe Lara. Le sol détecte les mouvements de personnes. Il ne te reconnaîtra pas, et te tuera direct.
Comment ça, un sol qui reconnaît pas Lara Croft ? Il a jamais joué à Tomb Raider ? :00:
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Laracroftfan » 04 Sep 2008, 18:03


phantom_blue a écrit: Dis donc, tu vas nous estropier Lara. Après il faudra l’appeler Albatorette ou capitaine Crochette. Elle va revenir en fauteuil roulant un de ces quatre. :D

:D :D Non t'inquiète !!

phantom_blue a écrit: Comment ça, un sol qui reconnaît pas Lara Croft ? Il a jamais joué à Tomb Raider ? :00:

:D Je crois que ca va aller mal si il ne se met pas TOUT DE SUITE à tomb raider !!! :D :D
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Laracroftfan » 06 Sep 2008, 08:47


CHAPITRE 7 : L’OPERATION VHAUTTE

Je me réveilla, sur un sol humide. Je mis plusieurs minutes à reconnaître l’endroit. La station en Alaska. Vérifiant que la relique était dans mon sac à dos, je courus jusque-là la porte condamnée, et brisa une vitre juste à coter. Je pris plusieurs couloirs, parfois sombre, parfois éclairée. Deux heures à errer dans l’usine, quand, passant par une porte pour vérifier que l’on pouvait sortir, je tomba dans une salle de réunion. Pleine. Toutes les personnes que j’avais vues dans l’usine de John Cerner se tenaient là, devant moi. Y compris John.

- Lara ! Ho, sa faisais tellement longtemps ! Dit ce dernier, d’un air étonné, ravie de vous revoir !

Lui faisant un sourire ironique, je braqua mon arme sur lui.

- Avis non partager
- Lara ! Que faites-vous ?
- On va parler tous les deux d’accords. Maintenant tout le monde sort, ou je tue votre chef.

Toutes les personnes présentes sortirent de la pièce, assez effrayées.

- Alors John. L’opération Vhautte, on quoi consistait-elle au point de vouloir tuer mon père, ou alors se venger sur moi ?
- Quoi ? Qui vous a dit sa ? Demanda John Cerner d’une voix blanche

Pour tout réponse, je sortie de mon sac la relique que j’avais récupérée.

- Personne ne me la dit ! Alors ? L’opération Vhautte ?
- Votre père ma trahi ! Il ma abandonner !
- Pourquoi ? A cause de cette opération ?
- Oui ! La lanterne de Bégon ! Elle était dans un musée. J’avais pour but de voler la relique. Votre père était dehors en train de surveiller. Ou plutôt devrais je dire, aurais du être en train de surveiller. Il a rencontré une fille, Amélia Croft !
- Ma mère !
- Oui. A cause d’elle, je me suis fais prendre. Pendant trois ans, trois longues années passé en prison, mal nourri, à cause d’eux. J’en ai toujours voulu à tes parents. Ton père, pour avoir mal surveiller. Ta mère, pour être aller avec ton père, au lieu de moi. Car je l’aimais, d’un amour impossible. Elle ma rejeter. Et j’ai décidé de me venger en les tuants.
- Alors c’est vous qui aviez détruits l’avion, pour ma mère ai un accident ? Demanda-je, en sentant mes yeux coulés.
- Oui ! Je te tuerais aussi Lara.
- Vous avez pourtant dis, que vous ne vous êtes pas venger sur mes parents, quand je suis aller récupérer la relique.
- Ils ne le savaient pas. Et ils ne le sauront jamais

John sortit une télécommande de sa poche, appuya sur un bouton et disparus. Un pistolet se braqua sur ma tête.

A suivre: CHAPITRE 8: UN ALLIER DANS UN RÊVE
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Babou » 07 Sep 2008, 04:57


L'utilisation approximative des temps apporte une touche naïve et attendrissante.
Dis, après avoir transformé Lara en Albatorette ou capitaine Crochette, :D tu vas pas nous la faire mourir maintenant ?

-Ta mère, pour être aller avec ton père, au lieu de moi. Car je l’aimais, d’un amour impossible. Elle ma rejeter. Et j’ai décidé de me venger en les tuants.
On est en plein crime passionnel !

John sortit une télécommande de sa poche, appuya sur une bouton et disparus. Un pistolet se braqua sur ma tête. :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Laracroftfan » 07 Sep 2008, 09:23


BABOU a écrit:L'utilisation approximative des temps apporte une touche naïve et attendrissante.
Dis, après avoir transformé Lara en Albatorette ou capitaine Crochette, :D tu vas pas nous la faire mourir maintenant ?

Non pas maintenant :D :D !!

BABOU a écrit:Ta mère, pour être aller avec ton père, au lieu de moi. Car je l’aimais, d’un amour impossible. Elle ma rejeter. Et j’ai décidé de me venger en les tuants.
On est en plein crime passionnel !

Ouais un peu !! :lol: :lol:

BABOU a écrit:une bouton :15:

Mince, faute de frappe, je rectifie !
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Phantom_Blue » 07 Sep 2008, 10:03


L’OPERATION VHAUTTE
Encore un nom impossible à trouver avec des neurones de qualité normale. Il faut la dernière mise à jour du cervox du futur de l’an 2077. :D

Deux heures à errer dans l’usine
Ben pour Lara Croft qui est née riche, ça lui fera les pieds de voir un peu la vie du prolétariat. :D

Avis non partager
Je retiens la formule. Elle collera très bien dans les discussions futures avec les potes. Et elle risque de fuser souvent. :D

Ta mère, pour être aller avec ton père, au lieu de moi.

C’est bien les femmes, ça ! :D

John sortit une télécommande de sa poche, appuya sur un bouton et disparus.

Je veux aussi une télécommande comme ça, où quand t’appuies sur un bouton tu disparais. D’abord je balance « Avis non partagé » puis je m’évapore dans l’hypercyberespace. 8)
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Laracroftfan » 09 Sep 2008, 17:12


phantom_blue a écrit: Encore un nom impossible à trouver avec des neurones de qualité normale. Il faut la dernière mise à jour du cervox du futur de l’an 2077. :D

:D :D

phantom_blue a écrit: Ben pour Lara Croft qui est née riche, ça lui fera les pieds de voir un peu la vie du prolétariat. :D

:D :lol: :D :lol:

phantom_blue a écrit: Je retiens la formule. Elle collera très bien dans les discussions futures avec les potes. Et elle risque de fuser souvent. :D

Ouais j'ai plancher sur ce que Lara allait répondre. Après je suis dit "Avis non partager :D "

phantom_blue a écrit:Je veux aussi une télécommande comme ça, où quand t’appuies sur un bouton tu disparais. D’abord je balance « Avis non partagé » puis je m’évapore dans l’hypercyberespace. 8)

:D Belle sortie Blue !! :D
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Booste le trafic de ton forum