[Fanfiction] Proche De La Mort


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Comment trouvre-vous mon histoire ?

Très bien
4
80%
Bien
1
20%
Pas Mal
0
Aucun vote
Bof
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
Archi Nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Laracroftfan » 11 Sep 2008, 20:19


CHAPITRE 8 : UN ALLIER DANS UN RÊVE

- Ne bougez plus, ou je vous descends !
- Tien mais on est prétentieux. Fis je

Me retournant, je lui agrippa son bras en lui arrachant son pistolet des mains, et lui donna un violent coup de pied dans la mâchoire qui le fit tomber à terre. Il se releva, et me donna un coup de poing. Je l’esquivai en me baissant, et lui reprenant son bras, je me retourna, contre lui, et lui donna un autre coup de pied en hauteur, et l’envoya rouler par-dessus moi. Et fois qu’il à terre, je me mis accroupis sur lui. Je lui mis mon pistolet sur la tempe.

- Pour qui travaillez vous ? Demandai-je
- Personne
- Pourquoi me suivez-vous ? Et qui êtes vous ?
- Vous travaillez pour John Cerner. Et je m’app…
- Quoi ? Fis je scandalisée. Je travaille pour cette personne, qui à tuer mes parents, et qui veut me tuer !
- Je ne le savais pas !
- Qui êtes vous ! Criai-je
- Je m’appel Kurtis Trent !

Je remis debout, et Kurtis fit de même. Il se retourna, me dévisageant.

- Lara Croft ? Demanda t-il
- Oui c’est moi ! Je croyais que vous étiez mort !
- Non, en faite je me cachais.
- De quoi ?
- …
- Je vous conseille de me répondre où je vous descends.
- Vous ne pourrez pas. Vous ne vous trouvez pas dans la réalité ! Vous rêvez, et moi avec ! Si je suis là, c’est pour vous dire quelque chose d’important ! John Cerner vous tuera, ou alors le croira !
- Ce qui veut dire que je vais mourir alors ou pas ? Demandai je énervée
- Peut être ! Tout dépendra d’un choix très important !
- Lequel ?
- Je ne peux rien te vous dire Lara ! Dit Kurtis

Il me tire une balle dessus, avant que je n’eus le temps d’ouvrir la bouche pour protester ! Comme dans la réalité, la douleur s’enfonça dans ma poitrine comme un venin mortel ! Réprimant un cri, je vis une lumière aveuglante.
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Babou » 12 Sep 2008, 06:05


Je l’esquivai en me baissant, et lui reprenant son bras, je me retourna, contre lui, et lui donna un autre coup de pied en hauteur, et l’envoya rouler par-dessus moi.
On voit bien Lara comme dans les jeux, lol :D

Et fois qu’il à terre, je me mis accroupis sur lui.
Tu veux dire quoi au juste ? :13:

- Qui êtes vous ! Criai-je
- Je m’appel Kurtis Trent !

Ah ! voilà Kurtis qui apparait. :03: Là apparemment elle ne le connait pas pourtant plus bas tu dis ......

- Lara Croft ? Demanda t-il
- Oui c’est moi ! Je croyais que vous étiez mort !

Là elle le connais puisqu'elle lui dit qu'elle le croyait mort. Petit problème de scéna ? Image

Comme dans la réalité, la douleur s’enfonça dans ma poitrine comme un venin mortel !
C'est beau Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Laracroftfan » 12 Sep 2008, 18:46


BABOU a écrit:Je l’esquivai en me baissant, et lui reprenant son bras, je me retourna, contre lui, et lui donna un autre coup de pied en hauteur, et l’envoya rouler par-dessus moi.
On voit bien Lara comme dans les jeux, lol :D

:D :D

BABOU a écrit:Et fois qu’il à terre, je me mis accroupis sur lui.
Tu veux dire quoi au juste ? :13:

Comme dans TRA au Pérou avec Larson !!

BABOU a écrit:Qui êtes vous ! Criai-je
- Je m’appel Kurtis Trent !
Ah ! voilà Kurtis qui apparait. :03: Là apparemment elle ne le connait pas pourtant plus bas tu dis ......
Là elle le connais puisqu'elle lui dit qu'elle le croyait mort. Petit problème de scéna ? Image


Non en faite, elle ne l'avais pas reconnus. C'est juste qu'en elle à entendue le nom qu'elle à tilter !!
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Phantom_Blue » 12 Sep 2008, 20:30


Je l’esquivai en me baissant, et lui reprenant son bras, je me retourna, contre lui, et lui donna un autre coup de pied en hauteur, et l’envoya rouler par-dessus moi.Et fois qu’il à terre, je me mis accroupis sur lui.
C’est exactement comme ça que Lara exécute les préliminaires de l’amour. Pour ça qu’elle est toujours célibataire. Son psy, le docteur Elmutt Rosenstein, lui a pourtant dit avec un accent allemand : « Ach Lady Croft soyez plus féminine, laissez-vous faire, abandonnez-vous dans les bras de votre partenaire, ne résistez-pas, vous n’êtes pas dans un niveau de Tomb Raider… » :D

- Qui êtes vous ! Criai-je
Lara est toujours accroupie sur Kurtis et elle crie. Encore un signe caractéristique qui explique pourquoi aucun de ses amoureux n’est resté. :D

Je remis debout, et Kurtis fit de même. Il se retourna, me dévisageant.
Si je comprends bien, Lara était sur Kurtis, qui lui était à plat ventre. Ben dis donc, on comprend encore mieux que les mecs n’apprécient pas les méthodes amoureuses de Lara. :D

- Vous ne pourrez pas. Vous ne vous trouvez pas dans la réalité ! Vous rêvez, et moi avec !
Très intéressant l’idée du rêve. Et Kurtis est conscient d’être dans le rêve. Il y a une idée à exploiter.

Il me tire une balle dessus, avant que je n’eus le temps d’ouvrir la bouche pour protester !
En général la balle est plus rapide, oui. Bien observé. :D
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Laracroftfan » 27 Sep 2008, 16:26


phantom_blue a écrit:C’est exactement comme ça que Lara exécute les préliminaires de l’amour. Pour ça qu’elle est toujours célibataire. Son psy, le docteur Elmutt Rosenstein, lui a pourtant dit avec un accent allemand : « Ach Lady Croft soyez plus féminine, laissez-vous faire, abandonnez-vous dans les bras de votre partenaire, ne résistez-pas, vous n’êtes pas dans un niveau de Tomb Raider… » :D

:D :D
phantom_blue a écrit: Lara est toujours accroupie sur Kurtis et elle crie. Encore un signe caractéristique qui explique pourquoi aucun de ses amoureux n’est resté. :D

Ouais c'est sur :lol: :lol:
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Laracroftfan » 27 Sep 2008, 16:37


CHAPITRE 9 : DANS LA JUNGLE, TERRIBLE JUNGLE…
Depuis cinq minutes, je regardais le paysage vert de la jungle, essayant de me souvenir comment j’avais atterris là. De vagues souvenirs s’entrecroisaient, laissant place au visage de Kurtis. Il avais sois disant disparu.

- Lara ! La jungle amazonienne t’attend ! Rigola Jo Estombarse, un ami qui m’avait emmené par l’avion à ma destination, pour ma troisième relique.
- D’accords, merci Jo !

Descendant par une échelle, je commença ma route vers le temple d’Osonus.

- Bon Lara je t’ai transféré le plan de la jungle. Me dit Zip
- Super Zip, merci.
- Oui bon Lara, cette jungle est très dangereuse, il y a plein de pièges et autres ! Alors sois prudente !
- Oui Alister merci, je serais prudente ! Dis je en retenant en grande peine un profond soupir d’ennuis et d’agacement.

Regardant mon PDA, j’avança droit devant moi, sans savoir quels pièges mortels m’attendront.
Depuis plus de trois heures, les arbres vers, le sol couverts d’épines étaient ma seule vue. Trois de répits sans entendre les disputes de Zip et d’Alister. Ne trouvant aucune sortie possible, je consultai mon PDA, m’accoudant contre une pierre. La pierre vacilla. Perdant l’équilibre, je me rattrapa de justesse à une branche basse d’un arbre, et regarde la pierre. Un trou béant avait cédé place au rocher, d’où une multitude de grosses araignées en sortit.
Je me mis à escalader l’arbre, et arrivée en hauteur, je découvrir avec stupeur que les araignée étaient en train de me suivre. Le sol était à plus de quinze mètres de hauteurs, et l’arbre le plus proche à une distance dix mètres. Réfléchissant, je me tourna vers le ciel, où j’avais perçue un bruit de fond. Je ne vis rien et me concentra sur un moyen de sortir. Les bestioles n’étaient plus de loin de moi. Une balle dans mon épaule me fit basculer vers le trou noir et je m’accrocha aux rebords. Je me releva et courus droit devant, et m’arrêta d’un seul coup, me faisant tomber sur le dos, quand des flèches sortir du sol. Elle se baissèrent et remontèrent à une vitesse donc je ne pouvais calculer. J’escalada un arbre, et saute sur le suivant, passant au dessus des piques. Je retournais sur le sentir, frôlant un buisson d’une forme bizarre, et, sans y faire attention je courus. Les rugissements de tigres sur ma droite me firent sursauter. Je pris mon pistolet anéantissant et leur tira dessus. Derrière moi, une autre avait bondit, toutes griffes dehors. Je recula d’un pas, et un filet tomba sur le fauve, et une corde me souleva. J’entendis quelqu’un ricaner et je levis la tête.

- John ! Dis je d’une voix éprouvant un certain dégoût.
- Pauvre Lara Croft. Ricana t-il. Au revoir et bonne chance pour partir
- Compter sur fois. Murmurai je, tout en prenant un couteau dans ma botte.

J’agrippa la corde d’une main, et de l’autre la sectionna et me laissa tomber discrètement. Je balança le poignard sur John. Ce dernier s’effondra, le poignard ficher dans la nuque. Je continuai ma route vers le temple. J’étais arrivé en cinq minutes. Mon poignet de mis à brûler, ce qui me força à regarder. Ce que je vis me convaincue d’une chose. Celle de ma mort

CHAPITRE 10: RELIQUE MORTELLE

La faucheuse (lien) y été tracée. Habillée d’une longue cape noir, brandissant d’un air triomphant sa fauche blanche, maculée de sang. Telle une malédiction qui s’était posée sur moi. Zip me sortit de mes pensées.

- Lara ? Tu vas bien ?
- Oui Zip, sa va !

Je me remis en marche, car John Cerner, que j’avais laissé plusieurs mètres derrière moi, un poignard dans la nuque, allait tôt ou tard, repérer mes traces de pas. J’entra dans le temple et une chute de pierre barra la route de la sortie, laissant place à une minuscule ouverture. C’était la seule issue pour m’échapper, et je décidais de continuer. Ce fut une erreur fatale. La plus grosse erreur de ma vie. Celle qui décidera si je dois vivre ou non. Et la seule sortie qui pouvait me laisser vivante, se ferma par une autre pierre, qui avait roulé. Je ne m’en soucia pas, et pénétra dans une salle éclairée. Il est était à présent…. Trop tard.

A peine être entré dans la pièce secondaire, la lumière m’aveugla. Elle s’atténua, jusqu’à s’arrêter entièrement.

- Zip ? Demandai je. Que se passe t-il avec la lumière ?
- Il doit avoir un détecteur de mouvements. Quand une personne arrive, la lumière s’éteints.
- Oui, mais il doit avoir une raison Lara. Tu as des torches ? Me questionne Alister.
- Oui, pourquoi ? Tu penses qu’il y a des pièges ?
- Bien sûr. Fais attention.

Prenant une torche, je la balançai au hasard, dans la pièce. La lampe s’alluma, me montrant une étendus de sable blanc. Méfiante, je marcha jusqu’au milieu de la pièce, une pièce noir attira mon attention. Je la pris. Je n’eus pas le temps de la regarder. Le bruit d’une cage tomber du haut me fis lever la tête. Elle tomba sur moi, me bloquant l’accès. M’agrippant aux barreaux, je les secouais violemment. Sous mes pieds, le sable s’enleva. Toujours agripper aux barreaux, la cage descendis très vite. Le poids de l’apesanteur me fit voler. Cela dura une bonne vingtaine de minutes, lorsque la cage se volatilisa. Pour elle la descente était finit. Pour moi, elle venait de commencer.

J’avais fermé les yeux depuis plus d’une heure déjà, lorsque j’atterri dans l’eau. La froideur de l’eau me fit reprendre douloureusement la réalité. Remontant à la surface, je sortie de l’eau. Devant moi se tenais la Pierre d’Herkaitos. En forme d’aigle noir, elle portait en son centre un rubis, de la taille d’un œil. Je la pris délicatement et la fourra dans mon sac. Une voix grave s’éleva derrière moi

- Tu as fait le mauvais choix ! Dit elle

Je me retourna le pistolet braquer dans le vide.

- Tu as fait le mauvais choix Lara. Je t’avais pourtant prévenus. Un choix important déciderait de ta vie. Tu as choisis la mort, et tu as bien fait. Sinon, si tu as peur de la mort, enlève la relique. Tu as le droit à une seule minute pour t’en débarrasser. Il ne te reste plus que 15 secondes

La voix de Kurtis disparus. N’écoutant pas ce conseil, je partis dans la direction opposer. Un incendie éclate devant moi. Une force surnaturelle s’abattit sur mes épaules, me fis tomber à terre et me griffa dans le coup. Toujours à terre, je me mis sur le dos. La terreur m’empêcha de bouger. Je ne pus que hurler, hurler, et encore hurler. Mais les seuls qui m’entendaient étaient Zip, Alister et Winston, impuissants face à la menace qui se tenais devant moi.
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Babou » 28 Sep 2008, 07:22


Regardant mon PDA, j’avança droit devant moi, sans savoir quels pièges mortels m’attendront.
Dommage que PPDA ait pris sa retraite, je suis sûre qu'il aurait aimé être le témoin de ce scoop mortel ... randonnée oblige. :04:

Trois de répits sans entendre les disputes de Zip et d’Alister.
C'est une nouvelle expression, mais là on est pas arrivé encore à la théorie de Planck alors vous mettez ce que vous voulez : heures ou minutes. Image

Je retournais sur le sentir, frôlant un buisson d’une forme bizarre, et, sans y faire attention je courus.
C'est plutôt intéressant comme expression. :D

Je pris mon pistolet anéantissant et leur tira dessus.
Je connais beaucoup de sortes de pistolets mais je connaissais pas le pistolet anéantissant. Image

J’agrippa la corde d’une main, et de l’autre la sectionna et me laissa tomber discrètement.
On peut se laisser tomber discrètement ? :15:

Je me remis en marche, car John Cerner, que j’avais laissé plusieurs mètres derrière moi, un poignard dans la nuque, allait tôt ou tard, repérer mes traces de pas.
La vache ! :00: il est robuste le mec. Un poignard dans la nuque et il est même pas mort ! :23:

C’était la seule issue pour m’échapper, et je décidais de continuer. Ce fut une erreur fatale. La plus grosse erreur de ma vie. Celle qui décidera si je dois vivre ou non. Et la seule sortie qui pouvait me laisser vivante, se ferma par une autre pierre, qui avait roulé. Je ne m’en soucia pas, et pénétra dans une salle éclairée. Il était à présent…. Trop tard.
Ta tactique est très bonne en tout cas. Semer des hypothèses, laisser planer des présomptions, par petites touches, dans l'histoire est un outil formidable qui donne envie au lecteur, encore plus, de lire jusqu'au bout. :oui:

Méfiante, je marcha jusqu’au milieu de la pièce, une pièce noir attira mon attention. Je la pris. On peut prendre une pièce noire ?
Purée ! moi aussi en lisant << une pièce noir attira mon attention. Je la pris. >>, je me suis fait la même réflexion ! J'allais écrire la même chose ! Très bon. Image

Sous mes pieds, le sable s’enleva. J'adore l'expression.
Moi aussi j'adore Image

Devant moi se tenais la Pierre d’Herkaitos. En forme d’aigle noir, elle portait en son centre un rubis, de la taille d’un œil. C'est pas fait exprès mais juste ça : l'aigle noir, le rubis, ça vous parle ? Un beau jour ou peut être une nuit
Bien sûr que ça nous parle, et si t'avais pas continué avec le début de cette très belle chanson, je l'aurais fait. :03:

La terreur m’empêcha de bouger. Je ne pus que hurler, hurler, et encore hurler. Mais les seuls qui m’entendaient étaient Zip, Alister et Winston, impuissants face à la menace qui se tenais devant moi.
Et voilà, on reste encore sur notre faim ! Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Phantom_Blue » 30 Sep 2008, 09:34


Jo Estombarse le temple d’Osonus la Pierre d’Herkaitos
Destroy les noms ! Tu devrais bosser dans la publicité, pour trouver les noms t’es trop douée ! Même en feuilletant l’annuaire j’ai du mal. :D

Depuis plus de trois heures, les arbres vers, le sol couverts d’épines étaient ma seule vue.
C’est ce qu’on appelle une longue balade écolo en pleine nature loin de la pollution des villes. Lara quand même du bol. Tomb Raider c’est un beau métier.

Ne trouvant aucune sortie possible, je consultai mon PDA, m’accoudant contre une pierre. La pierre vacilla. Perdant l’équilibre, je me rattrapa de justesse à une branche basse d’un arbre, et regarde la pierre. Un trou béant avait cédé place au rocher, d’où une multitude de grosses araignées en sortit.
C’est pas de bol ! Y’a peut-être qu’une pierre qui roule quand on s’accoude dessus dans toute la jungle, ben Lara elle tombe dessus. Décidément, des fois elle est trop tarte. Mais c’est une fille, alors bon… Oui, ça va, je blaguais. :D

je découvrir avec stupeur que les araignée étaient en train de me suivre
Ben normal. Quand elles voient Lara toute dodue, elles ont la dalle. Elles doivent saliver des mandibules en louchant les lolos. :D

Une balle dans mon épaule me fit basculer
Apparemment c’est du petit lait pour Lara, vu qu’après elle ne sent plus rien. Ça y est, j’ai trouvé ! La balle a dû se loger dans la bretelle super renforcée du soutif. Tout s’explique.

Je balança le poignard sur John. Ce dernier s’effondra, le poignard ficher dans la nuque.
Si John est de face, alors c’est un poignard boomerang. Trop forte, Lara ! S’il est de dos, Lara est quand même sournoise et rancunière.

Je me remis en marche, car John Cerner, que j’avais laissé plusieurs mètres derrière moi, un poignard dans la nuque, allait tôt ou tard, repérer mes traces de pas.
Oui, c’est sûr, il a pas apprécié le poignard dans la nuque. Il en veut à Lara. On peut le comprendre. C’est pas sympa, un poignard dans la nuque.

Le poids de l’apesanteur me fit voler.
Même Einstein il a pas trouvé cette loi de la physique. Tu sais que tu viens de résoudre le problème du voyage dans la lune ? Alors qu’il y a des milliers de scientifiques qui bossent dessus depuis des années sans rien trouver. Quelle bande de blaireaux !

J’avais fermé les yeux depuis plus d’une heure déjà, lorsque j’atterri dans l’eau.
Quand Lara tombe, et que c’est trop long, elle pique un somme et elle atterrit dans l’eau. Ben oui, pour ceux qui tombent dans le vide, faut roupiller et alors après vous atterrissez dans l’eau et vous êtes sauvés. T'es consciente que tu vas sauver la vie de milliers de gens qui tombent dans le vide ?
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Laracroftfan » 04 Oct 2008, 13:11


BABOU a écrit:Dommage que PPDA ait pris sa retraite, je suis sûre qu'il aurait aimé être le témoin de ce scoop mortel ... randonnée oblige. :04:


xd :D !! :D

BABOU a écrit:C'est une nouvelle expression, mais là on est pas arrivé encore à la théorie de Planck alors vous mettez ce que vous voulez : heures ou minutes. Image


mince je vais corriger les fautes !!

BABOU a écrit:On peut se laisser tomber discrètement ? :15:

Oui ! En se tenant à la corde, elle pose les deux pieds par terre (un peu comme dans le film de tomb raider 2)


BABOU a écrit:Ta tactique est très bonne en tout cas. Semer des hypothèses, laisser planer des présomptions, par petites touches, dans l'histoire est un outil formidable qui donne envie au lecteur, encore plus, de lire jusqu'au bout. :oui:

merci !

BABOU a écrit:Et voilà, on reste encore sur notre faim ! Image

Tkt, j'ai déjà 2 chapitres d'avance !! Je posterai l onzième bientôt ;)

phantom_blue a écrit:Destroy les noms ! Tu devrais bosser dans la publicité, pour trouver les noms t’es trop douée ! Même en feuilletant l’annuaire j’ai du mal. :D

merci :P :P

phantom_blue a écrit:C’est ce qu’on appelle une longue balade écolo en pleine nature loin de la pollution des villes. Lara quand même du bol. Tomb Raider c’est un beau métier.

Entièrment d'accord !!

phantom_blue a écrit:C’est pas de bol ! Y’a peut-être qu’une pierre qui roule quand on s’accoude dessus dans toute la jungle, ben Lara elle tombe dessus. Décidément, des fois elle est trop tarte. Mais c’est une fille, alors bon… Oui, ça va, je blaguais. :D

:D :D

phantom_blue a écrit:Ben normal. Quand elles voient Lara toute dodue, elles ont la dalle. Elles doivent saliver des mandibules en louchant les lolos. :D

Ouais, elle ont fin :lol: :lol:

phantom_blue a écrit:Oui, c’est sûr, il a pas apprécié le poignard dans la nuque. Il en veut à Lara. On peut le comprendre. C’est pas sympa, un poignard dans la nuque.

ouais, surtout par Lara

phantom_blue a écrit:Même Einstein il a pas trouvé cette loi de la physique. Tu sais que tu viens de résoudre le problème du voyage dans la lune ? Alors qu’il y a des milliers de scientifiques qui bossent dessus depuis des années sans rien trouver. Quelle bande de blaireaux !

xd :D :D
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Laracroftfan » 17 Oct 2008, 21:21


CHAPITRE 11 : LE GARDIEN

De plus de cinq mètres de hauteur, il était couvert de poils roux, avec des piques sortant de sa peau. De grands yeux noirs étaient à la place des joues, et sa longue bouche monstrueuse, était remplit de crocs, aussi pointue qu'une lame de poignard.
La bête claqua des dents et je réprima un cri lorsque qu'elle me parla.

- Tu as touchés la relique. Tu as enfreins la règle jeune humaine. Tu iras rejoindre ton père en enfer.

Je n'évitais que de justesse la boule de feu qui avait jaillit de sa grande gueule. Je n'étais qu'à quelques centimètres d'une de ses grandes pattes. Sortant mes revolvers, je lui tira dessus. De sa grande queue, il cassa le mur qui se trouva derrière moi. Je courus pour éviter les débris de pierres, qui avaient voltigé à travers la pièce, sous le choc.

- Tu es forte petite. Mais face à moi, tu as mourir.
- Je suis impatiente de voir sa. Fis je moqueuse

En faite la peur s'était envolée, et j'essaya coûte que coûte de gagner du temps. Je savais à quel point le gardien était fort. Il était impossible de le tuer, ou alors presque. On se regarda dans les yeux. Sans que je m'en aperçoive, des éclairs sortir de ses larges pupilles. Me rendant compte, je plongea sur le dos. Un éclair me frôla, m'arrachant un cri de douleur. Allongée sur le dos, je contempla avec effrois, l'hideuse créature marcher d'un pas tranquille vers moi. Je me releva à la hâte, et le défia du regard.

- Pauvre petite chose ! Si jeune, elle doit mourir. Je m'amuse avec toi, ce qui malheureusement, ne met jamais arriver.

Il approcha sa tête de moi. Il n'était plus qu'à environ dix centimètres de moi, que je lui tira deux coups de pistolets au niveau des yeux. Il lança une longue plainte.

-Tu vas me le payer cher. Je pense que je te tuerais maintenant.
- Encore faut il que tu vois, gardien. Dis je d'un air agressif
- Rien de plus facile

Les yeux transpercer du gardien s'effacèrent, pour laisser place à deux grands yeux intacte. Je constata ce changement avec peur. La patte du dragon se leva, et alla retomber non loin de moi. La puissance du coup me fis valser sur le dos contre l'une des colonnes, soutenant le sol a dessus de moi, près à d'écrouler sous les tremblements que le gardien fis, en se déplaçant. A moitié assoupis, je vis le gardien s'avancer vers moi, et relever sa patte. Trop faible pour fait quoi que se soit, je leva mon bras droit, celui sur lequel était dessiner la faucheuse, et attendis le coup final.



CHAPITRE 12 : REVELATION


Croyant arriver ma dernière heure je fus surprise de constater, que le gardien, toujours son énorme patte levée, était en train contempler mon bras lever.

- Tu portes sur toi la marque de la mort humaine. Bientôt, tu ne feras plus parti de ce monde.
- Je le sais ; Dis je d'un ton féroce. Je l'ai vue.
- Mais tu ne sais pas du tout. Tu sais que tu vas mourir et par qui ! Mais où, quand comment et pourquoi ? Tu saurais répondre à ses questions ?
- John Cerner veut se venger.... Commençai je.
- NON, tu en es loin. Cerner t'a raconté ça. Ce qui l'a dit est vrai, mais n'est pas la raison de ta mort. Tu représentes l'histoire qui gêne Cerner. La mauvaise herbe. Il veut t'éliminée car tu es la seule qui l'empêchera d'accomplir sa prophétie !
- Quel prophétie ? Demandai je.
- Tu le sauras. Ta mort y sera liée. Car il y a une deuxième chose. Pour finir sa prophétie, il devra sacrifier une personne. Et cette personne, c'est toi Lara. Dans huit jours, tu sombreras dans les chutes d'Iguazu (lien). Dans un seul cri, tu disparaîtras. Peut être même, pour toujours.

Une goutte de sueur perla au coin de mon front. La révélation du gardien m'avait apeurée. Pendant plusieurs minutes, le gardien et moi se regardions dans les yeux sans bouger ou émettre un son gênant. Finalement, le gardien pris la parole.

- Tu dois partir Lara. Avant, rappel toi de mon nom. Il te sera utile.
- Et comment vous appelez vous ?
- Je m'appel, Shoriazore. Dit il dans un souffle.

Une porte s'ouvrit, laissant place à la lumière du jour. Je marcha jusqu'à elle, et arrivée à sa hauteur, je me retourna vers le gardien.

- Adieu Shoriazore
- Au revoir, Lara

La porte se ferma. Je me retournais et avança devant moi. Je n'avais plus que huit jours à vivre. Ensuite, je ne serais plus là. Telle comme l'a prédis le gardien, ou alors bien, ma destinée. C'est alors que je me souvenue du morceau noir que j'avais ramassé, avant d'être emportée par la cage. Du coup je le sortis de ma poche. A la lumière, je constata qu'il y avait des inscriptions marquées. Trop petites pour les lire. Une échelle se mis à dandinée devant moi. Je levis les yeux.

- Lara monte ! Me cria Jo

J'agrippa l'échelle et gravis les barreaux, tandis que Jo remis l'hélico en marche. Regardant vers la droite, je poussa un cri.

-Jo fait attention !

L'hélico était en train de foncer vers un piège. Un piège mortel. Une rangée de piques où je ne pouvais que mourir.

precision: le chapitre 13 et 14 seront les derniers de l'histoire 1 ! quand j'aurais postée le treizième chapitre, je mettrai mon resumé du premier chapitre de l'histoire 2 !!
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Booste le trafic de ton forum