[Fanfiction] Proche De La Mort


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Comment trouvre-vous mon histoire ?

Très bien
4
80%
Bien
1
20%
Pas Mal
0
Aucun vote
Bof
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
Archi Nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

[Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Laracroftfan » 02 Juil 2008, 13:45


Appel Mystérieux

Voila maintenant trois semaines qu’on me disait morte. Trois semaines que j’étais portée disparue. Trois semaines, que ce drame épouvantable s’était produit. Je revois son sourire diabolique. Je vois encore le ciel sombre et le soleil éclatant, caché derrière les nuages noirs. C’était la première fois que je voyais le ciel comme ça, et la dernière. Je sens le sol dur et mouillé par l’eau de la cascade, m’emportant vers le bas des falaises. Puis se fut le noir complet. Plus un bruit, si ce n’est celui vague emportant tout sur son passage et s’écrasant contre la roche pointue et …mortelle.

Cette histoire se passa deux mois avant ma mort. Le vendredi 13 Février. Jusque là, tout se passait bien. Ce n’est que dans les alentours de vingt heures, que mon destin était tracé. Ignorant cela, je sortie de ma salle d’entraînement, et alla ramasser téléphone le sans fil, posé à l’horizontale sur la table de chêne, devant la cheminée allumée.

-Allo !
-Bonjour. Mlle Croft ? demanda une voix presque inaudible
-Oui c’est moi. C’est pourquoi ?
-As-tu envie de mourir Lara ?

Dehors, un éclair zébra le ciel noir. Mon interlocuteur se mit à rigoler.

-C’est … c’est une blague ou quoi ? Bredouillais-je
-Ho non Lara. Je ne peux m’attarder plus longtemps, je suis pressé. Mais ne t’inquiète pas, tu auras bientôt de mes nouvelles. Et tu comprendras en temps et en heure, la raison pour laquelle tu dois mourir. Au revoir.

Il raccrocha. Zip sorti de sa salle informatique à cet instant.

-Et dis donc. C’était qui ce psychopathe ? Je l’ai entendu. Il a du forcer la dose sur le pinard ce mec. Rigola t-il.
-Sa voix me dit quelque chose. Je ne parviendrais pas à me souvenir laquelle, mais il me semble que…….
-Oui ?
-Non rien. Laisse tomber

Alister entra dans le Manoir avec un classeur sous les bras.

-Oui je sais. Il est tard et je suis mouillé, dit-il à Winston qui était près à le réprimander. Lara, j’ai reçu un classeur. A ton attention.
-Donne.

Le parcourant, je ne pus m’empêcher d’écarquiller les yeux.

-Ho mon Dieu, mais je rêve !
-Qui y a-t-il Lara ? demanda Zip.
-L’emplacement des morceaux de l’amulette de Sekhmet. Celle que j’ai recherché depuis déjà deux ans. Mon père aurait donné n’importe quoi pour pouvoir, juste une seule fois une seule, admirer cette relique aux milles pouvoirs. Qui m’a envoyé ce parchemin ?
-Je n'en sais rien Lara, mais je te conseille de ne pas y aller. ca sent le traquenard. Répondit Zip.
-On verra bien. Zip, fait moi des recherches sur le coup de téléphone et toi Alister, fait des recherches sur l’amulette. Winston, préparez moi ma valise, je pars demain pour l’Egypte.
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Laraider » 02 Juil 2008, 16:16


Ca m'a l'air bien ce début :) Me tarde la suite :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Phantom_Blue » 04 Juil 2008, 08:40


Oui, la suite. :)

Je suis impatient de voir comment ça va se passer. C'est toi qui lances le feuilleton de l'été. :)
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Babou » 04 Juil 2008, 18:46


Ça commence comme un polar ! C'est vrai qu'on se sent frustré à la fin, mais n'est-ce pas le propre d'un feuilleton ? Ceci pour rebondir sur le post précédent. Je note cette phrase << Je vois encore le ciel sombre et le soleil éclatant, caché derrière les nuages noirs. >>. Pas évident de voir un soleil éclatant caché derrière un nuage. :02: Et puis ce bruit vague, donc incertain mais qui emporte tout sur son passage et qui s'écrase contre la roche ...... sans un bruit. Et enfin une histoire qui se passe un vendredi 13, un jour censé porter chance ... une date choisie judicieusement ? Un dialogue simple, " frais " quelque part, alors moi aussi j'attends la suite. ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar LadyRianne » 07 Juil 2008, 02:32


C'est bon comme début...J'ai hâte de voir (ou plutôt de lire) la suite!
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Laracroftfan » 11 Juil 2008, 10:48


merci pour vos coms :

Chapitre:2 Pièges Mortels et Fragment Dérobé.

L’Egypte. Mon pays préférer. Mais je ne sus pas que, dans quelques mois, je ne le reverrais peut être plus. Vêtue d’une légère robe de soie blanche, je parcourus l’endroit où l’avion s’était posé. Une étendue de sable interminable et la pyramide de Kheops, qui se tenait devant moi, droite et majestueuse. Marchant jusqu’à l’entrée. Je ne perçue que trop tard, l’étoile métallique s’enfonçant dans ma jambe gauche. Ravalant un cri de douleurs, j’essayai d’enlever l’objet. Tirant d’un coup sec, l’étoile s’enleva de ma jambe et alla voltiger deux mètres plus loin. Sortant mes armes, je scrutais l’horizon, à la recherche de l’inconnus qui avait certainement essayer de me tuer. Ne voyant rien d’anormal, j’avançai dans la grotte menant à la Pyramide…

Tout d’abord un long corridor noir. Rien d’anormal. Mais en marchant sur une dalle, il y eu une chute de pierre, bloquant l’accès pour sortir. Le sol se mis bouger, et s’écroula. Courant aussi vite que je pus, je constata avec effrois que je ne vis pas d’autre issus. Le sol se brisa de plus en plus vite. Il s’effondra sous mes pieds. Hurlant, j’essayais de m’agripper à quelque chose, n’importe quoi, mais il était trop tard. Après plusieurs secondes de voltige, j’atterris sur un tas de sable. Me relevant avec un grognement, je levais les yeux. La pièce où j’étais tombée était assez vaste. De gros milliers de marbre soutenaient un sol, invisible. Il y avait sûrement plusieurs mètres, qui me séparaient du prochain étage. Au centre de la pièce, se tenait un cercueil. L’ouvrant, je constatais avec émerveillement le Roi Kheops. Décoré de bijoux magnifiques, il tenait dans sa main droite, un serpent vert lumineux, avec de gros yeux rouges. Prenant cette relique je pensa un moi-même.

« Elle est superbe »

Au contact de mes doigts, une porte s’ouvrit. Sortant de la tombe de Kheops, Zip me demanda.

- C’est bon Lara, t’as la relique ?
- Oui Zip c’est bon. Je sors de la Pyramide et je rentre tout de suite après.
- Essaye d’arriver entière Lara souffla Alister, dans un murmure presque inaudible.
- Oui comme toujours. Pourquoi tu me mets en garde ?
- La pièce est truffée de pièges mortels.

Inspirant un grand coup, je balayais l’espace vide des yeux. L’endroit était très éclairés, trop à mon goût. Faisant un pas, un léger déclic attira mon attention à ma droite.

- Attention derrière toi Lara cria Zip

Me retournant, ce qui me sauva la vie, je vis une flèche filant droit devant elle, se ficha dans mon casque le cassant de net. Maintenant, j’étais livré à moi-même. Zip et Alister ne pourront plus m’aider. Et le chemin avant l’escalier menant à la sortie était encore long, très long.

Prudemment, je continuais ma route, tandis que la porte menant à la tombe de Kheops, se referma doucement. Me mettant à courir pour partir le plus vite possible de cette salle, je trébuchais, et me retrouva nez à nez, avec des centaines de scorpion. Tremblant de peur je me mis debout, et lança une grenade au beau milieu de ce bassin. La bombe explosa, tuant tous les scorpions, et en balançant quelques une, à travers toute la salle. Le prochain obstacle était un simple trou. Pas très profond. Mais arrivée à environ cinq mètres de ce trou, il s’agrandit, et une rangée de piques y sortie d’une traite, partageant la pièce en deux, et empêchant d’avancer, afin de tomber dans le trou, et mourir. Sentant le sol se dérober sous mes pieds, je m’agrippais à la barre, qui soutenait les piques. Les pieds dans le vide, je passa sous cette barre, et monta jusqu’au tranchant de la pique. D’un saut périlleux vers l’arrière, j’atterri sur le ban de sable. Me retournant, je constatais avec joie que la sortie n’était plus loin. A peine dehors la salle au piège, une porte coulissa. La relique de Kheops à la main, je sorti de la pyramide. Mais une bien mauvaise surprise m’attendait. Une jeep garée de travers m’accueillait en face d’un palmier. Le déclic d’un pistolet attira mon attention. L’homme qui tenait le pistolet était assez grand et large. Un sourire mesquin se dessina sur sa tête ovale.

- Bonjours Mlle Croft. Quelle gentillesse d’avoir fait ce sale boulot pour nous. On n’osait pas s’aventurer dans cette effroyable Pyramide.
- On dites-vous ? Pourtant vous êtes seul.

Une vingtaine d’homme arrivaient. Tous armés de mitraillette.

- Voila, Miss Croft, quand on, c’est on. Alors donnez moi la relique ou sinon…..
- Ou sinon quoi ? Vous allez me tuer ?
- Non on n’oserait jamais tuer une aussi belle femme que vous, mais on va comment dire… vous abandonner inconsciente ici.

Je sentis un choc sur ma tête. Je ne vis plus rien. Tandis que la Jeep démarra, je m’affaissais sur le sable brûlant.




A SUIVRE : CHAPITRE 3 Une ressemblance frappante
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Phantom_Blue » 12 Juil 2008, 23:05


Lara vêtue d’une légère robe de soie blanche avec deux guns ! Wouah ! Le fantasme classique de la pin-up en mini armée jusqu’aux lolos ! :love:

La flèche qui se plante direct dans le casque écouteur, que j’imagine très fin. Si ça c’est pas du hasard et de la précision. :D

Une vingtaine d’hommes armés de mitraillettes. Dis donc, tu ne lésines pas sur les figurants ! C’est de la grosse production américaine, pas du téléfilm à la française. :D

J'ai hate de découvrir la suite.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar LadyRianne » 13 Juil 2008, 02:02


phantom_blue a écrit:Lara vêtue d’une légère robe de soie blanche avec deux guns !
Ça me fais penser à Lara Croft: Tomb Raider Le film la!!!

j'aime bien, continue comme ça! :)
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Laracroftfan » 25 Aoû 2008, 15:54


CHAPITRE 3: Une ressemblance frappante

-Lara ! Lara ! Réveille toi !

Ouvrant les yeux, je constatais que j’étais allongée dans mon lit. Je ressentis une douleur, au niveau de la tête

- C’est bon Alister, Lara est de retour par mis nous dis Zip
- Tu nous a fait une de ces peur Lara continua ce dernier. Tu as été évanouie pendant au moins …
- Ouais ben c’est bon Alister coupais-je. Zip, tu as enregistrer la rencontre de Monsieur Je vole les reliques sans me salir les mains ??
- Oui, mais j’allais la supprimer, ne t’en fait pas paniqua t-il
- Non, plus tard. Je la veux voir tout de suite
- Mais écoute Lara… commença Alister
- TOUT DE SUITE
- Oui bon d’accord. Je vais aller la mettre pendant que tu immerges tranquillement.

Une fois les garçons sortis, je me leva et me dirigea vers mon vestiaire. M’habillant d’un jean et un tee-shirt à bretelle rouge, je descendis dans la salle informatique, où Zip m’attendit déjà.

-Bon, Lara, avant que je démarre la vidéo, je voudrais savoir quelque chose. Pourquoi tu tiens à revoir cette rencontre.
- L’inconnu de l’Egypte m’est familier, et je veux savoir qui c’est. Allez pousses toi de là fis-je en le prenant par le bras pour le forcer à se lever.
- Très bien Lara, comme tu voudras. Salut !

M’essayant, je démarra la vidéo.
Une heure. Deux heures. Cinq heures à me repasser en boucle cet enregistrement, jusqu’à que, peu à peu, les traits de cet inconnu se familiarise. John Crener !
John était un des meilleurs amis de mon père. Agé maintenant d’une cinquantaine d’années, il n’avait plus donné de nouvelles de lui, juste après la mort de mon père. Mais pourquoi voulais t-il sans prendre à moi ? Après avoir alerter Zip, Alister et Winston, on en discuta assis sur les canapés blancs.

- Peut être que la vie éternelle l’intéressait ? Suggéra Zip
- Peut être aussi contrôler le monde renchéri Alister.
- Mais ce John Crener me dis quelque chose. Il n’était pas un ami de votre père, Miss Croft ?
- Si Winston. Mais peut importe qu’il soit ami ou ennemis, ou bien alors qu’il soit engagé par quelqu’un, je m’en moques. Zip, tu me trouves son adresse, j’irais faire un saut chez lui.
- Tu vas lui voler sa relique ? S’inquiéta Alister
- Non pas la voler, la récupérer. C’est différent. Et tais toi ! Tu me fatigues avec tes questions.
- Lara, il habite au dessus de l’usine Distripote.
- Super, dès demain j’irais le voir.
- Et pour l’instant tu vas faire quoi
- M’entraîner un peu.
Au douze coups de minuit, je sortis enfin de la salle d’entraînement, fatiguée et en nage. Me dirigeant vers ma chambre, je repensai au parchemin, envoyé par un inconnu, deux ou trois jours plutôt. Après avoir récupérer ma relique, je devais me rendre dans une station au Nord Est de l’Alaska. A peine m’être allongée sur mon lit, que je m’enfonça dans un sommeil profond. Dans quelques jours, peut être le dernier.

L’alarme se déclencha dans les alentours de huit heures. A moitié endormie, j’arrêta mon réveil d’un geste brusque, le faisant tomber à terre. Soupirant, je mis les pieds sur le tapis pourpre, entourés par les débris du réveil. Habillée d’un short kaki et d’un haut bleu, j’alla rejoindre Zip, Alister et Winston dans le salon.

- Alors ? Questionna Zip
- Alors quoi ? Contre-attaquai je
- Ben c’est quand que tu vas voir Johns pour récupérer sa relique ?
- J’irais cette nuit.
- Bon et après, c’est quoi la suite ? demanda Alister
- Après, direction l’Alaska. Dans une station au Nord Est.
- Oui, la station Saubuaire. Répondit Zip
- Bon très bien. A plus tard les garçons fis-je en partant dans le jardin

CHAPITRE 4: UN PLAN DIABOLIQUE

L’usine je John Cerner, l’usine Distripote. Grande, longue et noir, elle ressemblait d’avantage à un château qu’à une usine. John habitait au 5ème étages d’après Zip. Escaladant une gouttière, je me glissais part à une fenêtre ouverte, au troisième étage. Habillée d’une tenue noire à manche à courte (tomb raider 3, tenue furtive), je pouvais passer inaperçue dans le couloir sombre.

- C’est bon Lara, t’es rentrée ??
- Oui Zip. Je suis au troisième étage. Il faudrait que tu me tu me transfères le plan de cette usine.
- Dac. Tu es à quel étage ??
- Le troisième.
- Ok. Sa télécharge. C’est bon Lara tu peux y aller
- Merci Zip

Scrutant le corridor, je me mis à chercher une porte qui donnant sur un escalier. Repérant une porte marquer blanc sur rouge, ESALIER, j’avançais d’un pas décider vers elle. Des rayons lasers barraient les quelques centimètres qui me séparaient de cette entrée. Me baissant je fis une roulade, me retrouvant à un centimètre d’un autre rayon bas. Un autre laser était superposé à à peine dix centimètre. Fessant un saut périlleux arrière, je passa à un quelques millimètres du laser du haut. Je retombais accroupis devant la porte des étages. L’ouvrant, je me mis à escalader la grande volée de marches, jusqu’au 5ème étages. Pénétrant dans un couloir éclairé, j’entendis des bruits de pas, venant de la porte de droite. Je me cacha derrière des caisses de bois, et, je vis près de moi, des ombres se dessinées.
L’une d’entre elle parla
- C’est bon M Cerner. La relique est dans la salle 536.
- Très bien. Et Croft ?
- Je ne sais pas Monsieur. Vous l’aviez laissé évanouie en Egypte.
- Si vous la voyer, tué la. Elle pourrait contrecarrée mes plans.
- Oui M Cerner. Mais pourquoi êtes vous si sur qu’elle viendra ?
- Je la connais très bien. Dite John Cerner en partant.

Je jeta un coup d’œil pour m’assurer que les deux hommes étaient partis, puis sortis de ma cachette. J’ouvris une porte, donnant sur un long bureau, entouré d’une dizaine de chaises.
Avançant vers une vitre, je reconnus la relique. La porte s’ouvrit. Je n’eus que le temps de me cacher derrière un pilier. J’entendis John parler.

- Bonjours chers camarades. Vous avez devant vous, la relique, Cherchospte. La relique du Roi Kheops. Dérobé à Miss Croft
- Bravo ! Mais en quoi cette relique servira t-elle au juste ?
- J’y vient Penny j’y vient. Une fois les quatre reliques réunit, les pouvoirs du Roi Memphis nous seront livrés. Et nous contrôlerons toute la terre. Et extermineront tous ceux qui doivent l’être, à commencer par …. Lara Croft.
- Mais pourquoi Miss Croft demanda une fois d’homme assez grave.
- Car elle pourra empêcher tous sa. Et puis, je me vengerais sur elle, comme je n’ai pas pus le faire sur mon père. Répondit Cerner
- Mais pourquoi ? Qu’a fait son père ?
- Vous le savez Kelly. L’opération Vhautte.
- Oui, je trouve qu’il le mérite. Aussi sur que je suis Rodek Voulse.
- Si vous trouvez Lara. Tuer la. Elle ne doit absolument rien savoir pour l’opération Vhautte, ni pour moi. Elle ne sait pas mes plans. Sur ce, je dois y aller.

Tous quittèrent la salle. Cassant la vitre, je récupérai la relique en réfléchissant aux paroles de John Cerner. Son contrôle de la terre, mon extermination. Et surtout, l’opération Vhautte. En quoi consistait-elle ? Qu’avait fait mon père pour que son meilleur ami décide de le tué ? Sortant de la pièce par une vitre ouverte, je me retrouva sur un balcon.

- Zip !
- Oui Lara ?
- Tu as enregistré la conversation ? Demandais-je
- Oui. C’est quoi cette opération au juste ?
- J’en sais rien. Fais moi des recherches sur ça. Et dit à Alister de contacter Cyril, en Alaska. J’aurais besoin de sa moto neige.
- Très bien Lara.

M’accrochant aux barreaux d’une échelle, je commença ma descente. Je descendus une trentaine de barreaux, quand l’échelle bougea. D’abords c’était un léger tremblement, qui devenait de plus en plus fort. L’échelle se cassa net, m’emportant avec elle
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Phantom_Blue » 26 Aoû 2008, 10:18


Fessant un saut périlleux arrière
Il faudra que tu m’expliques ce saut. Ça doit être terriblement coquin. 8)

Cinq heures à me repasser en boucle cet enregistrement
Quand Lara s’accroche, elle lâche plus prise. J’imagine la nuit de noces à son mariage. Pour cela qu’elle est célibataire. Aucun mari a survécu aux assauts répétés et inlassables de la belle. :D

’usine Distripote
Tu sais que tu as là un nom de pub qui vaut un million de dollars ? Tout ce qui touche le commercial et les potes : mobiles, zic, etc.

les pouvoirs du Roi Memphis nous seront livrés
Ça me fait penser à Memphis et Elvis. Peut-être que le pharaon avait un look de rocker avec une banane dans les tifs. :D


Aussi sur que je suis Rodek Voulse.
Tu fais comment pour trouver des noms pareils. Je veux ton logiciel spécial noms introuvables pour les fics.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Booste le trafic de ton forum