[Fanfiction] Proche De La Mort


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Comment trouvre-vous mon histoire ?

Très bien
4
80%
Bien
1
20%
Pas Mal
0
Aucun vote
Bof
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
Archi Nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Babou » 18 Oct 2008, 07:42


- Tu as touchés la relique. Tu as enfreins la règle jeune humaine. Tu iras rejoindre ton père en enfer.
C'est probablement une nouvelle loi. Image

En faite la peur s'était envolée, et j'essaya coûte que coûte de gagner du temps. Je savais à quel point le gardien était fort. Il était impossible de le tuer, ou alors presque.
Oui, c'est possible, on peut tuer un petit peu Image On comprend le sens. :15:

On se regarda dans les yeux. Sans que je m'en aperçoive, des éclairs sortir de ses larges pupilles. Me rendant compte, je plongea sur le dos.
Ça c'est un tour de force ! Faudra que tu m'expliques comment tu peux t'aperçevoir de rien tout en regardant et en te rendant compte ! Image

Les yeux transpercer du gardien s'effacèrent, pour laisser place à deux grands yeux intacte.
C'est ce qu'on appelle de la magie même David Copperfield peut pas faire ça Image

La puissance du coup me fis valser sur le dos contre l'une des colonnes, soutenant le sol a dessus de moi, près à d'écrouler sous les tremblements que le gardien fis, en se déplaçant.
Des sols en hauteurs Image

Il veut t'éliminée car tu es la seule qui l'empêchera d'accomplir sa prophétie !
- Quel prophétie ? Demandai je.
- Tu le sauras. Ta mort y sera liée. Car il y a une deuxième chose. Pour finir sa prophétie, il devra sacrifier une personne. Et cette personne, c'est toi Lara. Dans huit jours, tu sombreras dans les chutes d'Iguazu (lien). Dans un seul cri, tu disparaîtras. Peut être même, pour toujours.

Comme on peut mourir un petit peu, on peut légèrement disparaître Image ainsi on aura quand même la chance de garder un certain contrôle de soi et surtout de savoir à quoi sera liée cette mort. C'est quand même rassurant ! :11:

- Je me retournais et avança devant moi.
Image Image Image

Une échelle se mis à dandinée devant moi.
J'essaye d'imaginer. Excellent. Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Laracroftfan » 18 Oct 2008, 09:25


BABOU a écrit:C'est probablement une nouvelle loi.

non en faite, c'est )tu as effreins la règle),? règle (jeune humaine) ? Lara

BABOU a écrit:Ça c'est un tour de force ! Faudra que tu m'expliques comment tu peux t'aperçevoir de rien tout en regardant et en te rendant compte

non, elle s'en est rendue compte un après que les éclairs soit sortis !

BABOU a écrit:Des sols en hauteurs|

des étages ! les piliers soutiennent l'étage supérieur !
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Babou » 19 Oct 2008, 06:01


non en faite, c'est (tu as effreins la règle), ? virgule? règle (jeune humaine) ? Lara

Comme quoi une virgule peut tout changer, des règles comme des lois.
;) ;) ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Phantom_Blue » 20 Oct 2008, 21:44


De grands yeux noirs étaient à la place des joues, et sa longue bouche monstrueuse, était remplit de crocs, aussi pointue qu'une lame de poignard.
Ça me rappelle une copine en colère ! :D

De sa grande queue, il cassa le mur qui se trouva derrière moi.
Il se ferait du fric en bossant dans le bâtiment ! :D

je plongea sur le dos.
Lara porte un super soutif renforcé, avec une bande large et rembourrée dans le dos, sûr que ça doit amortir le choc. Sinon un plongeon sur le dos, c’est pas évident. :o

Il approcha sa tête de moi. Il n'était plus qu'à environ dix centimètres de moi, que je lui tira deux coups de pistolets au niveau des yeux.
C’est sûr, à cette distance, elle ne peut pas le rater. C’est ce qu’on appelle à bout portant. Plus tu peux pas. Ça lui apprendra à s’approcher pour mater les lolos de Lara. Bien fait ! Nan mais ! Un monstre bien élevé ne se permet pas ce genre de privautés ! :D

Les yeux transpercer du gardien s'effacèrent, pour laisser place à deux grands yeux intacte.
La faillite pour Afflelou et Optic 2000. :D

- Mais tu ne sais pas du tout. Tu sais que tu vas mourir et par qui ! Mais où, quand comment et pourquoi ? Tu saurais répondre à ses questions ?
Pour un monstre, il a un langage super châtié ! Comme quoi, on peut être méchant et avoir de l’éducation !

Dans un seul cri, tu disparaîtras. Peut être même, pour toujours.
Ben là c’est sans appel. Déjà disparaître, tu disparais, c’est fini. Mais en plus si c’est pour toujours.

- Je m'appel, Shoriazore. Dit il dans un souffle.
Encore un nom impossible à trouver avec un cerveau normal ! Trop fort !

L'hélico était en train de foncer vers un piège. Un piège mortel. Une rangée de piques où je ne pouvais que mourir.
Si Lara doit mourir dans huit jours, elle ne risque rien pendant tout ce temps. Mais chut ! Ne brisons pas le suspense ! 8)
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Laracroftfan » 25 Oct 2008, 15:05


phantom_blue a écrit:Il se ferait du fric en bossant dans le bâtiment ! :D

ouais :mdr:
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Laracroftfan » 25 Oct 2008, 15:15


CHAPITRE 13 : Dernier fragment

L’hélico fit une brusque dérivation vers la droite, m’évitant de finir sur les broches. Je gravis les barreaux de l’échelle, et monta à bord de l’hélico. J’alla m’écrouler de fatigue sur une banquette de velours pourpre. Je me réveillai lorsque l’hélico se posa devant mon Manoir. Mais ça, c’était il y a huit jours, après avoir rencontrer le Gardien

- Lara ? Tu peux descendre. Je t’ai emmené dans le temple d’Emionius.
- Ok merci Jo. Au revoir.

Je sauta à terre sous une pluie torrentielle. Les paroles du gardien me revinrent en mémoire. La prophétie de Cerner. De quoi parlait-elle ?
Plus j’avançais vers le temple, puis je me creusais la tête pour essayer de répondre à cette question. Je remarqua les hommes qui se tenaient devant moi. Tous armés, affichant sur leurs visages marqués par la fatigue, un sourire ironique. Au centre se tenait John !

- Tien Lara, comme on se retrouve !
- Oui c’est drôle. On dirait que vous me traquer.
- Bien sûr Lara. Me dit-il. Vous avez les trois fragments de la relique Sekhmet. Bientôt le quatrième je suppose. Avec vos incroyables capacités.
- Si sa ne venait pas de vous, je l’aurais pris comme un compliment. Fis-je

John pointa un revolver sur moi.

- Nous allons conclure un pacte Miss Croft. Vous allez récupérer le dernier fragment, puis vous allez reconstituer la relique ! Vous êtes d’accord ?
- Je ne guère le choix. Avec une situation aussi lâche que la votre.

J’avança dans le temple, sentant toujours le pistolet de Cerner braqué sur moi, ainsi que ses militaires, prêtent à tirer à ma moindre évasion.

Au bout de cinq minutes, j’arrivais dans la pièce centrale. Elle était composée de plusieurs colonnes noires, et le sol remplis de terre gadoueuse. Les piliers s’élançaient vers le toit ouvert, laissant s’infiltrer la violente pluie, plus ou moins cassée par le branchage des arbres feuillus. Admirant une fresque devant moi, je ne vis pas la pierre, qui me fit trébucher, enlevant de mon sac le morceau noir que j’avais ramassé (voir chapitre10). Je la pris, et une inscription attira mon attention.

- Baushe toulle riemmes portasse delebrala. Lis-je. Zip, sa signifie quoi au juste
- D’après les recherches que j‘avais fait hier, si tu réunis les 4 reliques et que tu dis cette formule, tu invoqueras le démon de Sekhmet. Mais c’est vraiment dangereux Lara.
- On verra bien ! D’abords, je recherche le quatrième fragment. Ensuite j’exécute Cerner.

J’escalada un pilier. Pendant une bonne vingtaine de minutes, je pris de l’altitude. Ce n’est qu’une fois arrivée au sommet que je regarda en bas. Je ne vis que des formes plutôt flou. La distance qui me séparait de sol était haute. Un seul faux pas, et j’irais l’écraser en bas. Mourir. Chassant ce mot de mon esprit, je sauta vers une corniche, et m’y agrippa de justesse. Une fois debout, je courus dans le long corridor sombre, et déboucha vers une salle dont la lumière vive m’aveugla. Mettant ma main en visière, j’examina l’endroit. La pièce était assez petite. Les murs étaient de couleurs jaunes, et décorées de torches. Au centre traînait un meuble noir, portant une tête de scarabée dorée la relique d’Ophnéiose. Le dernier fragment. Je la mis dans mon sac. Me retournant, je ne pus éviter la poutre fonçant sur moi. Elle me percuta de plein fouet, m’envoyant contre un mur. Je me remis debout aussi que je pus, et coura vers la sortie. Je stoppais net, lorsque des flèches sortirent d’un mur. Elles s’effectuèrent plusieurs aller retours, sans jamais s’arrêter. Je fis une roulade et me remis à courir. Je sortis de la salle, traversa le couloir et sauta sur le pilier. Utilisant les fissures de la colonne, je descendis. Arrivée au sol, je sortis les fragments de les assembla. Cela me pris plusieurs minutes. La queue du serpent se plaça dans la tête du scarabée. L’aigle sur le front du scarabée. Et la couronne se mis horizontalement, le haut sur la tête du serpent, et le bas, sur le menton du scarabée. Je sortis la relique complète à la main. J’avais oublié la présence de Cerner et de ses hommes. Mais eux, malheureusement, eux, ne m’avais pas oubliés.

- Mais que vois-je. La relique complète et assemblée Miss Croft. Vous être trop aimable. Donner la moi. Dit John
- Non ! Répondis je
- Vous n’avez pas le choix. J’ai plus de cent militaires rassemblés. Je peux très bien tuer.

Je ne répondis pas, et me contenta de sortie la pièce noire de ma poche.

- Que faites vous Lara ?
- Baushe toulle riemmes portasse delebrala Récitais-je

John Cerner me regarda terrifié. Un long tremblement de terre se fit ressentir. Pendant plus d’une minutes. Le sol bougea de plus en plus forte. Jusqu’à que de longues tentacules sortent du sol, cassant tout et tuant plusieurs militaires. Une tête hideuse apparue. Elle était verte avec de grosses plaques blanches. Ses yeux étaient noirs. Sa triple bouche violacée s’étirait sur son visage. Elle dit d’une voix forte et terrifiante.

- Tu as invoqués le démon de Sekhmet Lara Croft. Tu vas payer pour cette erreur. Tu vas mourir.

Paralysée par la peur, j’étais incapable de faire le moindre mouvement.

- Alors Lara. On n’a crus me doubler. Dit John. Mais c’est moi qui commande le démon.

D’un revers de sa main, John nous fis disparaître, puis réapparaître. Dans un endroit magnifique, mais qui terrifia. Il nous avait transporté…. Dans les chutes d’Iguazu.


CHAPITRE 14 : DISPARUE

- Maintenant tu vas comprendre tes malheurs Lara ! L’esprit de Sekhmet va à présent entrer en moi, et me donner ces pouvoirs

Une lumière bleutée arriva, lorsque Cerner commença une drôle de prière. Pendant cinq minutes, les yeux clos, le corps presque immobile, John s’inspira de l’esprit de Sekhmet. Et les paroles de Shoriazore me revinrent en mémoire. Une prophétie. La prophétie. Celle de John Cerner. La prophétie de démon du pouvoir de Sekhmet. Mon rival était en train d’accomplir sa prophétie. Et allait me sacrifier, dans les ruines d’Iguazu Cette révélation me fut confirmée, lorsque John me regarda d’un air fier.

- Alors Lara ? Es tu prête à rejoindre ton défunt de père ? Veux tu connaître mes pouvoirs ?

Sans me laisser le temps de répondre, il m’envoya voltiger sur plusieurs dizaines des mètres d’un simple revers de sa main.

- Impressionnant non ? Me questionna t-il !! Mais je trouve que le beau temps gâche tout ! Tu veux mourir sous la pluie Lara ! Comme j’ai tué ton père, d’une simple balle de revolver dans la tête.

Une brusque rafale de vent s’abattit. Les chutes d’eau se firent violentes. Les chutes qui me feront mourir.

- Je vais accomplir la prophétie de Loppollumis. Il me faut faire un sacrifice ! Et c’est toi Lara. Toi qui vas me servir de sacrifice. Tu vas quitter cette terre à tout jamais cria t-il !

En échos à son cri, le tonnerre se fit entendre et éclata à seulement dix mètres de moi. J’hurla ! Et John Cerner se mit à rigoler.

- Lara, ma pauvre Lara ! Avant que tu nous quittes, je dois d’abords te remercier. Tu nous as aidés, moi et mes chers collaborateurs. C’est toi qui es allée chercher les fragments. Maintenant Lara, dis au revoir à tes amis.
- Lara ! Tu es là Lara ? Me questionne Zip dans mon écouteur.
- Zip, je vais tenter quelque chose. Dis je tout bas.
- Ok soit prudente.

Je défia John du regard. Je courus jusqu’à lui, sortis mes pistolets et fis un salto avant, droit sur John. Ce dernier mis sa main devant lui. Je fus de nouveau expulsée. D’une manière plus violente, plus forte. Je fus projetée hors dehors des falaises. Je fus projetée dans les chutes d’eau ! Je descendis dans les eaux sombres. J’allais de plus en plus vite. Je me rapprochais de la mort. Je ne voyais plus que des formes tant que la vitesse était fulgurante. Je poussais un cri d’effrois. Le dernier.

la suite dans SOUVENIRS
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Phantom_Blue » 26 Oct 2008, 10:00


L’hélico fit une brusque dérivation vers la droite, m’évitant de finir sur les broches.
Une Lara découpée en rondelles de sauciflard. Un repas de choix. Je reprendrais bien des lolos. Miam crunch slurp ! :D

J’alla m’écrouler de fatigue sur une banquette de velours pourpre.
C’est un hélico 4 étoiles ! Normal, Lara étant riche, tout dans ses aventures reflète le luxe. Même les fléchettes empoisonnées ont des pointes plaquées or. Et les pics sont en diamant. La classe !

Je t’ai emmené dans le temple d’Emionius.
Alors j’ai failli me décrocher les mâchoires en essayant de prononcer correct le nom du temple. Sans dec. Dangereux, ta fic ! :D

Vous avez les trois fragments de la relique Sekhmet.
Là en prononçant le nom de la relique, on risque un assèchement instantané de la bouche et un blocage des glandes salivaires. :D

Elle était composée de plusieurs colonnes noires, et le sol remplis de terre gadoueuse.
Bravo pour le mot inventé ! On sent bien la gadoue. 8)

Les piliers s’élançaient vers le toit ouvert, laissant s’infiltrer la violente pluie, plus ou moins cassée par le branchage des arbres feuillus.
Belle phrase.

- Baushe toulle riemmes portasse delebrala.
Là j’ai même pas osé lire. Toute la tête risque d’exploser. :D

D’abords, je recherche le quatrième fragment. Ensuite j’exécute Cerner.
Lara est organisée, froide, méthodique. Elle ne rigole pas. D’abord les reliques, après elle zigouille tous les méchants. :D

une tête de scarabée dorée la relique d’Ophnéiose.
Là je ne regarde même pas le mot. Vu les syllabes, c’est un double décrochage de la mâchoire. :D

Me retournant, je ne pus éviter la poutre fonçant sur moi. Elle me percuta de plein fouet, m’envoyant contre un mur.
Purée, une poutre en plein dans les lolos. Mais bon, vu les lolos de Lara, ils ont amorti le choc. Quand même pratique d’avoir des super lolos. :D

Je stoppais net, lorsque des flèches sortirent d’un mur. Elles s’effectuèrent plusieurs aller retours, sans jamais s’arrêter.
Trop bien l'idée ! 8)

La queue du serpent se plaça dans la tête du scarabée. L’aigle sur le front du scarabée. Et la couronne se mis horizontalement, le haut sur la tête du serpent, et le bas, sur le menton du scarabée.
Il faut au moins dix minutes et un croquis pour capter. Comme quoi, c'est pas des phrases à deux balles. On n'en a pour son fric. 8)

- Baushe toulle riemmes portasse delebrala Récitais-je
John Cerner me regarda terrifié. Un long tremblement de terre se fit ressentir. Pendant plus d’une minutes. Le sol bougea de plus en plus forte. Jusqu’à que de longues tentacules sortent du sol, cassant tout et tuant plusieurs militaires. Une tête hideuse apparue. Elle était verte avec de grosses plaques blanches. Ses yeux étaient noirs. Sa triple bouche violacée s’étirait sur son visage.

J’ai bien fait de ne pas essayer de lire la formule. :D

Dans les chutes d’Iguazu.
Là le nom fait dangereusement vibrer les mâchoires. :D

- Je vais accomplir la prophétie de Loppollumis.
Je ne lis même pas le nom de la prophétie. :D
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Mistercroft » 26 Oct 2008, 16:43


phantom_blue a écrit:L’hélico fit une brusque dérivation vers la droite, m’évitant de finir sur les broches.
Une Lara découpée en rondelles de sauciflard. Un repas de choix. Je reprendrais bien des lolos. Miam crunch slurp ! :D


Lol ! :lol:

phantom_blue a écrit:Je t’ai emmené dans le temple d’Emionius.
Alors j’ai failli me décrocher les mâchoires en essayant de prononcer correct le nom du temple. Sans dec. Dangereux, ta fic ! :D


:D :D :D

phantom_blue a écrit:Vous avez les trois fragments de la relique Sekhmet.
Là en prononçant le nom de la relique, on risque un assèchement instantané de la bouche et un blocage des glandes salivaires. :D


:lol: :lol: :lol:

phantom_blue a écrit:- Baushe toulle riemmes portasse delebrala.
Là j’ai même pas osé lire. Toute la tête risque d’exploser. :D


:mdr: :mdr: :mdr:

phantom_blue a écrit:une tête de scarabée dorée la relique d’Ophnéiose.
Là je ne regarde même pas le mot. Vu les syllabes, c’est un double décrochage de la mâchoire. :D


:D :D :D :D :D

phantom_blue a écrit:Me retournant, je ne pus éviter la poutre fonçant sur moi. Elle me percuta de plein fouet, m’envoyant contre un mur.
Purée, une poutre en plein dans les lolos. Mais bon, vu les lolos de Lara, ils ont amorti le choc. Quand même pratique d’avoir des super lolos. :D


Pour Lara on ne parlera pas de double air bag maus triple air bag ! :D

phantom_blue a écrit:Dans les chutes d’Iguazu.
Là le nom fait dangereusement vibrer les mâchoires. :D


:lol:

phantom_blue a écrit:- Je vais accomplir la prophétie de Loppollumis.
Je ne lis même pas le nom de la prophétie. :D


:D :D :D
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Laracroftfan » 26 Oct 2008, 21:38


phantom_blue a écrit:Une Lara découpée en rondelles de sauciflard. Un repas de choix. Je reprendrais bien des lolos. Miam crunch slurp ! :D

:lol: :lol: :love: :lol: :lol:

phantom_blue a écrit:C’est un hélico 4 étoiles ! Normal, Lara étant riche, tout dans ses aventures reflète le luxe. Même les fléchettes empoisonnées ont des pointes plaquées or. Et les pics sont en diamant. La classe !

:lol: et la chance :P :P


phantom_blue a écrit:Je t’ai emmené dans le temple d’Emionius.
Alors j’ai failli me décrocher les mâchoires en essayant de prononcer correct le nom du temple. Sans dec. Dangereux, ta fic ! :D
Vous avez les trois fragments de la relique Sekhmet.
Là en prononçant le nom de la relique, on risque un assèchement instantané de la bouche et un blocage des glandes salivaires. :D
- Baushe toulle riemmes portasse delebrala.
Là j’ai même pas osé lire. Toute la tête risque d’exploser. :D
une tête de scarabée dorée la relique d’Ophnéiose.
Là je ne regarde même pas le mot. Vu les syllabes, c’est un double décrochage de la mâchoire. :D
Dans les chutes d’Iguazu.
Là le nom fait dangereusement vibrer les mâchoires. :D

- Je vais accomplir la prophétie de Loppollumis.
Je ne lis même pas le nom de la prophétie. :D

:lol: :lol: encore Sekhmet, c'est le seul que je n'ai pas inventée :lol:


phantom_blue a écrit:Les piliers s’élançaient vers le toit ouvert, laissant s’infiltrer la violente pluie, plus ou moins cassée par le branchage des arbres feuillus.Belle phrase.


merci :P :)

phantom_blue a écrit:D’abords, je recherche le quatrième fragment. Ensuite j’exécute Cerner.
Lara est organisée, froide, méthodique. Elle ne rigole pas. D’abord les reliques, après elle zigouille tous les méchants. :D

chacun sa méthode :lol:


phantom_blue a écrit:La queue du serpent se plaça dans la tête du scarabée. L’aigle sur le front du scarabée. Et la couronne se mis horizontalement, le haut sur la tête du serpent, et le bas, sur le menton du scarabée.
Il faut au moins dix minutes et un croquis pour capter. Comme quoi, c'est pas des phrases à deux balles. On n'en a pour son fric. 8)

:lol: :) :P

phantom_blue a écrit:- Baushe toulle riemmes portasse delebrala Récitais-je
John Cerner me regarda terrifié. Un long tremblement de terre se fit ressentir. Pendant plus d’une minutes. Le sol bougea de plus en plus forte. Jusqu’à que de longues tentacules sortent du sol, cassant tout et tuant plusieurs militaires. Une tête hideuse apparue. Elle était verte avec de grosses plaques blanches. Ses yeux étaient noirs. Sa triple bouche violacée s’étirait sur son visage.

J’ai bien fait de ne pas essayer de lire la formule. :D

et oui :D
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Babou » 27 Oct 2008, 07:07


Je suis sous le charme de ton écriture .... je suis ..... Morgane de toi .... :19:
Comme je l'ai dit à Morgane, je réponds sans lire les réponses précédentes pour ne pas être influencée.


L’hélico fit une brusque dérivation vers la droite, m’évitant de finir sur les broches. Je gravis les barreaux de l’échelle, et monta à bord de l’hélico. J’alla m’écrouler de fatigue sur une banquette de velours pourpre.
Fallait bien cette prouesse de l'hélico pour récupérer Lara, car c'était écrit qu'elle ne devait pas mourir tout de suite ou ne pas mourir du tout ..... Même en première classe dans un Boeing t'as pas des fauteuils en velours ! Image

J’avança dans le temple, sentant toujours le pistolet de Cerner braqué sur moi, ainsi que ses militaires, prêtent à tirer à ma moindre évasion.
Y a des demi-évasion ? :02: Ben oui, il peut y avoir des évasions moindres et de grandes évasions ! Image

Au bout de cinq minutes, j’arrivais dans la pièce centrale. Elle était composée de plusieurs colonnes noires, et le sol remplis de terre gadoueuse.
Faut se méfier d'une terre gadoueuse car c'est pire qu'une terre boueuse. :D

Les piliers s’élançaient vers le toit ouvert, laissant s’infiltrer la violente pluie, plus ou moins cassée par le branchage des arbres feuillus.
Les piliers s'élançaient vers le toit ouvert ... très poètique ! Une pluie violente qui s'infiltre alors qu'en plus le toit est ouvert, c'est sûrement un nouveau phénomène météorologique ! Image Je réfléchis, est-ce la pluie qui est cassée ? Image Il faut un sacré branchage pour casser un toit. J'adore les arbres feuillus.

- Baushe toulle riemmes portasse delebrala.
La vache !!! Image La formule !!! Ça se prononce comment ? Image

- On verra bien ! D’abords, je recherche le quatrième fragment. Ensuite j’exécute Cerner.
Y a deux minutes t'avais le pistolet de Cerner braqué sur toi, pis là t'es tranquille à chercher le quatrième fragment. :18:

J’escalada un pilier. Pendant une bonne vingtaine de minutes, je pris de l’altitude. Ce n’est qu’une fois arrivée au sommet que je regarda en bas. Je ne vis que des formes plutôt flou. La distance qui me séparait de sol était haute.
J'adore le terme " prendre de l'altitude pendant une bonne vingtaine de minutes ". Il devait y avoir une certaine brume ce jour là, du haut du pilier, pour voir des formes floues, car même du haut de la tour Eiffel qui fait plus de 300 m, on voit petit mais pas flou. Image

Me retournant, je ne pus éviter la poutre fonçant sur moi. Elle me percuta de plein fouet, m’envoyant contre un mur. Je me remis debout aussi que je pus, et coura vers la sortie.
Déjà quand tu te cognes contre une poutre ça peut faire très mal alors imagine si en plus si la poutre fonce sur toi !!! Image Malgré tout Lara se relève et cours ; elle est très forte cette Lara. Image

La queue du serpent se plaça dans la tête du scarabée. L’aigle sur le front du scarabée. Et la couronne se mis horizontalement, le haut sur la tête du serpent, et le bas, sur le menton du scarabée.
Trop fort ça !! Image J'ai regardé ma planche d'insectes dans le dico pour voir si le scarabé avait bien un menton ! Image

Sans me laisser le temps de répondre, il m’envoya voltiger sur plusieurs dizaines des mètres d’un simple revers de sa main.
Des dizaines de mètres ! Image Déjà rien que 5 dizaines ça fait 50 m. Impressionnant ! Image

- Impressionnant non ? Me questionna t-il !! Mais je trouve que le beau temps gâche tout ! Tu veux mourir sous la pluie Lara !
Sûr que, entre mourir au soleil et mourir sous la pluie, y a une énorme différence ! :11:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum