[Fanfiction] Proche De La Mort


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Comment trouvre-vous mon histoire ?

Très bien
4
80%
Bien
1
20%
Pas Mal
0
Aucun vote
Bof
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
Archi Nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Laracroftfan » 28 Oct 2008, 15:21


BABOU a écrit:L’hélico fit une brusque dérivation vers la droite, m’évitant de finir sur les broches. Je gravis les barreaux de l’échelle, et monta à bord de l’hélico. J’alla m’écrouler de fatigue sur une banquette de velours pourpre.
Fallait bien cette prouesse de l'hélico pour récupérer Lara, car c'était écrit qu'elle ne devait pas mourir tout de suite ou ne pas mourir du tout ..... Même en première classe dans un Boeing t'as pas des fauteuils en velours ! Image

ouais, sinon si elle mourrait tout de suite, cela aurait été illogique. Et pour les fauteuile de velours, j'ai fais ça juste pour Lara :D

BABOU a écrit:J’avança dans le temple, sentant toujours le pistolet de Cerner braqué sur moi, ainsi que ses militaires, prêtent à tirer à ma moindre évasion.
Y a des demi-évasion ? :02: Ben oui, il peut y avoir des évasions moindres et de grandes évasions ! Image

:P :D :D

Au bout de cinq minutes, j’arrivais dans la pièce centrale. Elle était composée de plusieurs colonnes noires, et le sol remplis de terre gadoueuse.
Faut se méfier d'une terre gadoueuse car c'est pire qu'une terre boueuse. :D

BABOU a écrit:Les piliers s’élançaient vers le toit ouvert, laissant s’infiltrer la violente pluie, plus ou moins cassée par le branchage des arbres feuillus.
Les piliers s'élançaient vers le toit ouvert ... très poètique ! Une pluie violente qui s'infiltre alors qu'en plus le toit est ouvert, c'est sûrement un nouveau phénomène météorologique ! Image Je réfléchis, est-ce la pluie qui est cassée ? Image Il faut un sacré branchage pour casser un toit. J'adore les arbres feuillus.

Non, en faite, dans le temple, il n'y a pas de toit, donc la pluie s'infiltre

BABOU a écrit:- Baushe toulle riemmes portasse delebrala.
La vache !!! Image La formule !!! Ça se prononce comment ? Image

Boche toulle rièmesse portasse délébrale (prononciation :P )

BABOU a écrit:La queue du serpent se plaça dans la tête du scarabée. L’aigle sur le front du scarabée. Et la couronne se mis horizontalement, le haut sur la tête du serpent, et le bas, sur le menton du scarabée.
Trop fort ça !! Image J'ai regardé ma planche d'insectes dans le dico pour voir si le scarabé avait bien un menton ! Image

:lol: :lol:


BABOU a écrit:- Impressionnant non ? Me questionna t-il !! Mais je trouve que le beau temps gâche tout ! Tu veux mourir sous la pluie Lara !
Sûr que, entre mourir au soleil et mourir sous la pluie, y a une énorme différence ! :11:

plutôt oui :P
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Laracroftfan » 15 Nov 2008, 13:09


Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar MissLyli » 15 Nov 2008, 17:25


moi j'aimeuh !! ^^...au moin tu es en ordre dans tes idées par ce que moi la j'écris six histoire en même temps 0_0!
tout cas moi j'aime :) continue !
~{­­¯}~Vivre est une maladie, dont le sommeil nous soulage toutes les seize heures; c'est un palliatif: la mort est le remède.~{¯}~

~¯¯¯celui qui tue pour vivre a raison, mais celui qui tue pour le plaisir est un monstre¯¯¯­­~
MissLyli

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 10
Inscription : 07 Nov 2008, 19:16
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Laracroftfan » 15 Nov 2008, 17:34


merci :P :P :P
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar AgentFalkan » 17 Nov 2008, 18:22


Ta fic est géniale !! :) Tu écris trop bien et les noms que tu invente sont trop bien aussi! :P
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Fanfiction] Proche De La Mort

Messagepar Laracroftfan » 17 Nov 2008, 18:25


merci :P :P
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Booste le trafic de ton forum