[Réglé] Besoin d'idée pour un poème


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Besoin d'idée!

Messagepar Laraider » 10 Mai 2008, 01:11


Ben on fait déjà que te demander ta note alors on attend :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Besoin d'idée!

Messagepar Babou » 10 Mai 2008, 03:41


Certaines personnes se sont mobilisées pour t'aider alors tu te dois de poster ce fameux poème et la note aussi, lol, moi ça m'intéresse comme tu le sais ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Besoin d'idée!

Messagepar Corinne » 14 Mai 2008, 23:56


C'est quand tu veux Lady.... Mais nous, on demande qu'à te lire :)
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Besoin d'idée!

Messagepar LadyRianne » 15 Mai 2008, 00:41


Bon je met la note mais pas le poème...J'le mettrais aussitôt que j'aurai le temps (en fin de semaine, j'espère!)

92% J'suis pas trop déçue du résultat!!! :D
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Besoin d'idée!

Messagepar Corinne » 15 Mai 2008, 00:44


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
mais c'est déjà une EXCELLENTE note ça!!!!!!!!!!!!!!!!

Du coup on a hâte de lire le poème :D ça doit être excellent :D :D :D
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Besoin d'idée!

Messagepar LadyRianne » 15 Mai 2008, 01:25


Jle trouve pas super mais vu la note... Y doit pas etre terrible!
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Besoin d'idée!

Messagepar LadyRianne » 20 Mai 2008, 21:35


LE MOMENT QUE VOUS ATTENDIEZ TOUS (m'enfin presque)

Bon je me lance...C'est mon premier poème a vie alors :roll:
Et en une soirée ( à la dernière minute) en plus!!! :?
Y'a aussi le refrain (parce qu'au départ c'était sensé être une chanson) qui est en Rouge!!!

__________________________________________________

La Louve


La lune, ta liberté, ton cri
Ils sont tes espoirs dans le noir
Tu les chantes et tu les cris
Ce n'est pas par pur hasard
Que les dangers, jamais tu ne les fuis
Tu es la discrète reine du soir

À petites pattes de minuit
Te promenant sans déboires
Tu trottines sans aucun bruit
Toujours revenant et puis repart
En ne faisant jamais de folies
Toujours aux parfums du soir

La meute toujours tu la suis
Tu ne perds jamais espoir
Se seront toujours tes amis
Ils seront toujours dans ta mémoire
Et jamais tu n'auras d'ennuis
Tu pourras dormir comme un loir

Sous la lune pleine de cris
Sans une lueur dans le noir
Tu fais comprendre malgré la pluie
Hurlant d'un grand désespoir
Qu'il est temps de te mettre à l'abri
Pour que personne ne puisse te voir

Tout en haut de ton rocher
Tu regardes ta forêt bien aimée
Avec tes éclatants yeux d'or
Elle qui décidera de ton sort
Reflétant son choix dans l'eau glacée
De la rivière encore gelée


Quand vient le jour tu t'enfuis
Au petit ruisseau tu vas boire
Te hâtant vers ton petit lit
Tu retournes à ton dortoir
Tu fermes tes yeux endormis
Espérant passer la nuit sans histoire

Dans la forêt pleine de bruits
Où demain tu iras t'asseoir
Dans la forêt pleine de vie
Regardant comme dans un miroir
Les gracieuses gouttes de pluies
Remplissant l'étang couleur ivoire

Tu vois la plume qui luit
Sagement, tu observes le canard
Tes petits en seront très ravis
Aujourd'hui est ta journée de gloire
Chasser, ça n,a été que ta vie
Pour que te petits reprennent espoir

Et quand tu finiras ta vie
Tu auras fais ton devoir
Tu seras fière de tes petits
Ne voulant pas leur dire au revoir
Par là est la fin de tes nuits
Mais eux ils marcheront dans le noir

_______________________________________
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Besoin d'idée!

Messagepar Corinne » 20 Mai 2008, 21:46


mais ça me plait beaucoup à moi, ce poème tant attendu :)
c'est une jolie histoire, et c'est bien écrit qui plus est.
Blue et moi n'avons pas servi à grand chose...pour un coup d'essai, c'est un coup de maitre.
chapeau : écrire sur les 2 mêmes rimes sur un texte si long, c'est pas si facile.

C'est une bonne note méritée :D je te félicite. bienvenue dans le club très fermé des poêtes de Laraider.
ça valait le coup d'attendre ;)
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Réglé] Besoin d'idée pour un poème

Messagepar Babou » 21 Mai 2008, 04:59


:bravo: Lady
Ce que tu ne sais pas Corinne, c'est que pendant que tu la « harcelais » sur le chat du forum, moi je lui envoyais des MP pour savoir où elle en était !! :15: :19: Je salue aussi ce coup de maître car si les rimes en « i » sont nombreuses, pour celles en « oir », il n’y a que quatre pages dans le dictionnaire des rimes alors en plus si c’est écrit sans le dico ...
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Réglé] Besoin d'idée pour un poème

Messagepar Phantom_Blue » 21 Mai 2008, 08:23


Bravo ! Pour un 1er poème, tu t'en es très bien sortie, le sujet est bien choisi, il y a de belles tournures ! Tu devrais continuer à écrire.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum