Bloody Valentine


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Sami » 17 Fév 2008, 10:37


hi hi!trop géant!j'adore sans dec...je crois bien qu'on avait jamais aussi bien parlé de ma vampirette comme ça... 8)
lol,c'est quoi ce couple?? :00: j'aurai jamais osé moi... :roll: :D
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Red-Cherry » 17 Fév 2008, 12:54


Clair !!!

Quel outrage, quel sacrilege, La damnation est proche phantom blue fais attention aux chatiments de la loi noir qui plane au dessus de nos têtes.
Que de manigance toi que je croyais preux toi que je croyais homme au coeur magnanime ... oooh que de resentiments o_o

Tu t'attire la colere de nos maitres .. :(
L'immondité de ce monde est attroce, ne laisse point l'epouvante te mener aux pechés perpetuels car si preux sois tu jamais tu ne risquera ta vie a des damnations pareil !

Trop biann x3 --> http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=58912 --> Allez y ca fait trop peur !
Red-Cherry

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 50
Inscription : 21 Jan 2008, 21:19
Localisation : DTC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Phantom_Blue » 18 Fév 2008, 12:50


Et dans la collection de la Bibliothèque Rose, pour les filles sages qui obéissent à leurs mamans, euh, ça existe encore ? un nouveau livre : « Vampirette contre Fantomette ». Alors y a Vampirette, elle a pas fait ses devoirs pour la zécole, et elle s’apprête à partir mordre des cous dans la petite ville de Blairocity, ben parce qu’elle a la dalle grave, et que les Chips et les merguez ça remplit pas l’estomac d’une vampirette, mais elle sait pas que Fantomette elle est venue passer les vacances de carnaval chez sa grand-mère qui habite aussi à Blairocity. Oui, Fantomette est dans la zone 1 donc elle a déjà les vacances de carnaval, Vampirette est dans la zone 2 et elle a les vacances que la semaine prochaine.

Donc Fantomette a passé la journée à faire le ménage parce que sa grand-mère perd un peu la boule et fait du désordre partout, que les fourchettes de la cuisine elles sont dans le tiroir de la commode avec les grandes culottes, et que le rouleau de papier WC il est dans le pot de chambre dans le four de la cuisinière. Elle a aussi passé la journée à chercher le dentier que sa grand-mère elle sait jamais où elle l’a mis, qu’elle l’a retrouvé une fois en train de mordre une carotte dans le frigo, et une autre fois sur le haut du buffet de la salle à manger en train de claqueter tout seul des dents pour attraper les mouches. Et elle a aussi passé la journée à poudrer le chat à cause des puces, que le chat il aime pas être poudré et il cavale dans tout l’appartement en crachant.

Et le soir, après la soupe aux choux, que Fantomette elle a failli gerbouiller dans l’assiette à cause de l’odeur de choux bouillis, elle s’ennuie devant la télé, car sa grand-mère a juste les chaînes allemandes, et le hit parade avec la musique folklorique de la Forêt-Noire chantée par des poufiasses de pensionnat la fait bailler. Pendant que sa grand-mère ronfle dans le fauteuil, la bouteille de Grand Marnier à moitié vide sur ses genoux, et que le chat il se roule sur le dos sur le tapis pour écrabouiller ses puces, Fantomette décide d’aller patrouiller dans Blairocity. Elle enfile son costume de Fantomette avec le masque et la cape, elle passe par la fenêtre et saute de toit en toit en chantant : « Un jour mon prince viendra ! ». Oui, parce qu’elle aimerait bien être zamoureuse d’un beau prince charmant, mais à la zécole où elle va tous les garçons y sont moches et débiles du cerveau du zizi du slip. Sauf le prof de français mais il est trop vieux et il fume des cigarettes qui puent dans la bouche.

Pendant ce temps, Vampirette elle a dit à sa maman qu’elle est fatiguée, et qu’elle a pas envie de voir la suite de Desperate Housewives à la télé sur M6, que c’est une série où des femmes qui vont plus à la zécole depuis longtemps, elles ont des incendies des zhormones dans leurs petites culottes, enfin celles qui portent des petites culottes, et alors elles draguent tous les garçons du quartier et du centre de la ville, ceux qui sont mariés et ceux qui sont seuls, et tout ça pour s’engueuler après des copulations frénétiques des fesses. Les zadultes ils sont fous ! Donc Vampirette elle enfile son costume de Vampirette, une combinaison en cuir comme Selene dans Under le World, et elle passe par la fenêtre et elle saute sur les toits en chantant : « Un jour mon prince des ténèbres viendra ! » Oui, parce qu’elle aimerait bien être zamoureuse d’un beau prince des ténèbres, ben dans son cas c’est des ténèbres puisque c’est une vampirette, mais à la zécole où elle va tous les profs y sont moches, et ils paraissent encore plus vieux dans la fumée des cigarettes qui puent. Sauf un garçon de sa classe, mais il écoute du Lorie sur son ipod, et rien que ça c’est un motif de divorce irrécupérable du grand zamour.

Et comme ça devait arriver, Vampirette et Fantomette se rencontrent sur le toit du Maxi Coop de Blairocity, que c’est plus mieux parce que il y a plus de place et c’est plat pour la suite des événements, que sur les toits avec les tuiles c’est penché et ça glisse. « Tu serais pas Fantomette la bouffonne ? », qu’elle lui demande, Vampirette, avec un accent de djeunette de quartier. « Bouffonne toi-même ! Je déchire ta race ! » qu’elle lui répond, Fantomette, avec aussi un accent de djeunette de quartier. « Zyva, moi j’t’arrache la tetê ! » qu’elle lui réplique, Vampirette. « Toi tu m’arraches la tetê ? Ben moi j’t’arrache le tifsou ! » « Toi tu m’arraches le tifsou ? Ben moi j’t’arrache la tetipe tellocu ! » Oui, là c’est plus diff à prononcer, mais le truc c’est de postillonner de la salive pour enrober les syllabes, comme ça les lettres elles sont arrondies dans les angles. Puis après comme y a plus rien à arracher, elles se foncent dessus pour s’attaquer pour faire la bagarre. Vampirette elle balance des coups de karaté avec les pieds en l’air, Fantomette elle fait pareil. Ça c’est pour s’enlever le rouge à lèvres avec les semelles des chaussures, parce que après elles sont obligées de se remettre du rouge à lèvres, et y a rien de plus vénère pour une fille de pas avoir du rouge à lèvres. Puis après elles essayent aussi de se mettre les doigts dans les zoeils, parce que après t’as des zoeils globuleux de crapaud, et tu peux plus faire des clin de zoeils aux garçons. Même s’ils sont moches à la zécole, les filles elles adorent les zenflammer de zamour, puis les envoyer balader et les voir se consumer dans les cendres froides. Surtout les vampirettes !

C’est à ce moment-là qu’une grande soucoupe volante elle atterrit au-dessus de la ville dans l’air, et les Martiens ils commencent à bombarder les toilettes publiques, et les nains de jardins dans les jardins, et les boites aux lettres avec un rayon comme dans Star Treck quand l’Enterprise il tire un rayon pour désintégrer un caillou qui bloque la route. Du coup Vampirette et Fantomette elles deviennent des copines, et elles forment un duo de justicières, ben pour un trio il aurait fallut être au moins trois. Alors c’est plus « Vampirette contre Fantomette », mais ça c’est pas marqué dans le titre pour faire la surprise après. Et les Martiens ils prennent le contrôle du monde, mais Vampirette et Fantomette elles sabotent la grande soucoupe volante en faisant pipi dans le réservoir du carburant de l’essence. Mais non, c’est pas comme de l’essence sur la Terre, mais de l’essence de Mars, que c’est encore plus mieux que le nucléaire des piles Alkaline chez nous. Et la grande soucoupe volante elle tombe et elle se casse en mille morceaux avec tous les Martiens dedans, qu’ils sont aussi tout cassés. Et le monde il est de nouveau libre. Et Vampirette elle rentre à la maison faire ses devoirs pour la zécole. Et Fantomette elle rentre chez sa grand-mère, et elle envoie un texto à Vampirette, qui a juste fait le devoir de zanglais avec plein de fautes, et qui allait lui envoyer aussi un texto. Ben parce que les filles, elles zaiment pas faire les devoirs de la zécole et elles zadorent envoyer plein de textos aux copines.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Enilis » 18 Fév 2008, 13:16


Elle a aussi passé la journée à chercher le dentier que sa grand-mère elle sait jamais où elle l’a mis, qu’elle l’a retrouvé une fois en train de mordre une carotte dans le frigo, et une autre fois sur le haut du buffet de la salle à manger en train de claqueter tout seul des dents pour attraper les mouches.


:D :D j'imagine le dentier qui claque des dents, répulsif anti moustique

la petite ville de Blairocity


8)

Et le soir, après la soupe aux choux, que Fantomette elle a failli gerbouiller dans l’assiette à cause de l’odeur de choux bouillis


:? Beurk le choux, surtout cuisiné par les grand-mères

et qu’elle a pas envie de voir la suite de Desperate Housewives à la télé sur M6, que c’est une série où des femmes qui vont plus à la zécole depuis longtemps, elles ont des incendies des zhormones dans leurs petites culottes, enfin celles qui portent des petites culottes, et alors elles draguent tous les garçons du quartier et du centre de la ville, ceux qui sont mariés et ceux qui sont seuls, et tout ça pour s’engueuler après des copulations frénétiques des fesses.


:lol: ben quoi c'est marrant Desperate Housewife

Sauf un garçon de sa classe, mais il écoute du Lorie sur son ipod, et rien que ça c’est un motif de divorce irrécupérable du grand zamour


Mdr ça casse tout

C’est à ce moment-là qu’une grande soucoupe volante elle atterrit au-dessus de la ville dans l’air, et les Martiens ils commencent à bombarder les toilettes publiques, et les nains de jardins dans les jardins, et les boites aux lettres avec un rayon comme dans Star Treck quand l’Enterprise il tire un rayon pour désintégrer un caillou qui bloque la route.


Les gosses en lisant ça je crois qu'ils lâchent vite le bouquin :D vu comme c'est long :p

Tu serais pas Fantomette la bouffonne ? », qu’elle lui demande, Vampirette, avec un accent de djeunette de quartier. « Bouffonne toi-même ! Je déchire ta race ! » qu’elle lui répond, Fantomette, avec aussi un accent de djeunette de quartier. « Zyva, moi j’t’arrache la tetê ! » qu’elle lui réplique, Vampirette. « Toi tu m’arraches la tetê ? Ben moi j’t’arrache le tifsou ! » « Toi tu m’arraches le tifsou ? Ben moi j’t’arrache la tetipe tellocu ! »


T'as oublié le "Wesh wesh" :D


Bravo ô toi grand Blue, maître sacré des fics Image

On dirait une secte :D
Image
<3 PLACEBO FOREVER <3
You make me feel like I can fly
Enilis

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 88
Inscription : 21 Fév 2006, 10:45
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 19 Fév 2008, 07:20


Dans cette suite, le ton puéril est renforçé avec les << Z >> plantés un peu partout.

Donc Fantomette a passé la journée à faire le ménage parce que sa grand-mère perd un peu la boule et fait du désordre partout, que les fourchettes de la cuisine elles sont le tiroir de la commode avec les grandes culottes, et que le rouleau de papier WC il est dans le pot de chambre dans le four de la cuisinière. Elle a aussi passé la journée à chercher le dentier que sa grand-mère elle sait jamais où elle l’a mis, qu’elle l’a retrouvé une fois en train de mordre une carotte dans le frigo, et une autre fois sur le haut du buffet de la salle à manger en train de claqueter tout seul des dents pour attraper les mouches.
Quand deux posteurs (en l'occurence deux posteuses) postent le même post, ça veut dire que c'est bon. Et pourquoi les mères-grands auraient-elles de grandes culottes ? XD, euh ... XXL. << C'est pour mieux te faire parler Babou >>. Moi aussi je visualise parfaitement la scène, hilarant le dentier qui claquète tout seul sur le haut du buffet. Un dentier c'est pas vraiment vivant :02: cependant si il claquète hors bouche, c'est qu'il est zanimé.J'aurais bien imaginé alors cette scène : un papier tue-mouches gluant-collant accroché au plafond, et le dentier volant qui, en coursant une mouche, vient se scotcher dedans. Imaginez. Pauvre gand-mère qui n'aura même pas l'idée .... de lever la tête. :D Image :D

Pendant que sa grand-mère ronfle dans le fauteuil, la bouteille de Grand Marnier à moitié vide sur ses genoux, et que le chat il se roule sur le dos sur le tapis pour écrabouiller ses puces, Fantomette décide d’aller patrouiller dans Blairocity.
Rhoooooo, j'adore le Grand Marnier, tu peux m'introduire dans ta fic ? Image

Oui, parce qu’elle aimerait bien être zamoureuse d’un beau prince charmant, mais à la zécole où elle va tous les garçons y sont moches et débiles du cerveau du zizi du slip.
Tiens donc ! Va falloir que j'étudies ça de plus près. Image

« Toi tu m’arraches le tifsou ? Ben moi j’t’arrache la tetipe tellocu ! » Oui, là c’est plus diff à prononcer, mais le truc c’est de postillonner de la salive pour enrober les syllabes, comme ça les lettres elles sont arrondies dans les angles.
J'ai beau posti et re, c'est toujours aussi diff à pro Image

Même s’ils sont moches à la zécole, les filles elles adorent les zenflammer de zamour, puis les envoyer balader et les voir se consumer dans les cendres froides
Avec ton esprit phantomatique, (esprit = phantom) j'aurais été étonnée du contraire, c'est à dire des cendres chaudes qui consument. T'as raison, les cendres froides qui consument, c'est bien plus logique !!! C'est comme la neige chaude !!! Image

:bravo: phantom !!
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Booste le trafic de ton forum