Les Missions de l'IPCA


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Maxence » 26 Juil 2007, 20:17


T'est vraiment un goiffre enfin merci de m'avoir défendu Babou on l'entend moins
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 26 Juil 2007, 20:27


J'embête pas l'agent Link et tu lui a pas ordonné de la déplacer vu qu'il devait faire attention à ce qu'elle ne se réveille pas, il a eu une pulsion :02: voilà tout. Mais apparemment il a échoué. Et d'abord je sais pas pourquoi je suis là au fait ? car je m'étais endormie puis réveillée dans le manoir, sans mission ! Bref, on a toujours pas retrouvé Lara.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11720
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar AgentFalkan » 26 Juil 2007, 20:48



Voici le rapport de la mission 02 de l'Agent Link:



Mission commencé a : 22H15
Mission terminé a : 22H49
Evacuation a : 22H54

Alors mission super génial bon Babou a était assez bien pour sa premiere Mission mais, c'est moi qui est pris les coups.Alors arrivé dans la grande salle,je ne vois pas Zip,je vais dans la cuisine Lara est par Terre comme prévu.Babou nous contacte pour nous dire quel a capturé ZIP,or on ne savait même pas quel était dans le manoir enfin bref le bazar je raméne Lara dans sa chambre je prend des photo pour vous je récupére les fichiers je vous,est suprime le disque dur,je retourne voir Lara pour un souvenir, ELLE N'ETAIT PLUS DANS SON LIT.Je me prend mon premier coup de la soiré je ne sait même pas d'ou il venait je retourne a l'entré je m'aperçois qu'il me manque de l'équipement et que la porte d'entré est verrouillé j'essaie de la défoncé et je m'éclate le bras droit,ensuite je trouve une clef qui ovre la porte je fonce a l'hélico.Suivi de Babou qui était avec Zip.

Mon point de vu sur cette mission : Bien mais avec cette surprise de coup dans la chambre de Lara je réfléchis encore et aussi avec ce que vous avez dit agent Falkan.

AgentLink
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 26 Juil 2007, 21:13


J'ai capturé ZIP ! faut que je m'en souvienne :14: mais tout ça ne nous dit pas où est passé Lara.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11720
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Maxence » 26 Juil 2007, 21:17


Elle est dans ma chambre :lol: lol Non c'est pas vrai.

Eh Babou c'est un blague le retourne pas sur mon dos que je suis faible avec les filles et tt... (bon c'est vrai),mais c'est pas une raison.

Le Vendredi 27 Juillet j'entameré ma 3 eme Mission.
BABOU sa fera sa 2eme Mission.
Et AgentFalkan sa fera sa ...eme mission.
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Maxence » 27 Juil 2007, 18:46


Sa y est AgentFalkan est moi avons trouvé se que veut dire IPCA :

INTERNATIONAL PROTECTION CROFT AGENCY
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Maxence » 27 Juil 2007, 19:47


Mission 03 - "Un voyage en Sibérie"

BRIEFING

L'interrogatoire de Zip dans les locaux de l'IPCA n'a rien donnée d'intéressant, à part le fait qu'un certain Holman a tout fait découvrir à Zip, concernant nos satellites. Ce holman serait actuellement en réunion avec le général russe Grobunkov, dans une base militaire en Sibérie. Il s'agit d'un témoin dangereux dont nous devons nous débarasser si nous ne voulons pas finir en guerre avec la Russie, ou nous faire voler les données du satellite American 2000.
Votre mission consiste à infiltrer la base, éliminer le général Grobunkov et l'agent Holman, et de placer un kit de démoliotion sur le générateur central de la base, afin de la détruire à distance. Pour entrer, profitez de l'inattention des soldats lors d'une fouille des camions arrivant par le sud, pour vous faufiler à l'intérieur. Il y a peu de gardes, donc vous devriez vous en sortir. Une fois Holman et Grobunkov éliminés, il ne sera plus utile de vous cacher: foncez vers la sortie principale après avoir installé le kit de démolition. Je serai là pour votre évacuation.

Bonne chance

OBJECTIFS

- S'infiltrer au centre de commandement de la base
- Eliminer Grobunkov
- Eliminer Holman
- Installer le kit de démolition sur le générateur central
- Sortir par l'entrée principale
- Rejoindre le Hummer noir de Falkan.
- A une distance de 500 mètres de la base, activer la charge démolition.

PARAMETRES

- Ne pas se faire repérer avant d'avoir tué Holman et Grobunkov.

EQUIPEMENT

(gilet pare-balles / lampe de poche) => ça va de soi

- Couteau militaire
- Taser portable
- 9mm sil.
- SVD Dragunov sil.
- Kit de de émolition
- Détonateur du kit

- Jumelles
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Maxence » 27 Juil 2007, 21:17


Max : Atterissage!!!Au faite ta délivré Zip?
AgentFalkan : Benton la balancé par la fenêtre de Manoir et c'est barré,et Lara lui a demandé ou il était et elle ne savait pas répondre.
Max : Oh un conduit d'aération, j'ai trouvé mon entré héhé.Voila je suis entré et je vais éliminé mon 1 er garde avec un couteau.
AgentFalkan : Alors t'est ou?
Max : Je suis dans une grande salle.Attend j'entend des voix.
AgentFalkan : ???
Max : Ah zut il y a 6 garde,non 5 garde et Grobunkov.Je vais utilisé mon 9mm.

PIOUF,PIOUF,PIOUF.

Max : J'en est eu trois il en reste 2 est Grobunkov.

PIOUF,PIOUF...

Max : Il est ou le dernier???Waaahoooh
AgentFalkan : Il c'est tiré???
Max : Non mais il a une armes inimaginable.Eh des miroir au plafond on va faire comme dans Cradle Of Life.

PIOUF, PIOUF, PIOUF,PIOUF.

Max : Grobunkov éliminé.EUH...Falkan...
AgentFalkan : Quoi???
Max : C'est quoi cet Base???Elle est bourré de Batteuse.
AgentFalkan : Quel Batteuse???
Max : DES ARMES LOURDES!!!!!!!!
AgentFalkan : *****!!! Cours! cours!A au faite tu as un MP5 A4 SMG accrocher dans mon dos.
Max : Attend j'entend du bruit...C'est Holman mais il est bien équipé je vais utilisé le Snipaaaaaah
AgentFalkan : MAx, est-ce que tu me reçois?

Piou click clack, Piou click clak,Piou Click clack

Max : Espése d'enfo**é!!!J'ai une balle dans le bras gauche,mais Holman est mort.
AgentFalkan : Et mrd.
Max : Je vais au générateur.
AgentFalkan : Quand tu auras mlis la charge, dis-lez moi tout de suite, je viendrais te chercher en hummer.
Max : Charge en position,je fonce a l'entré.
AgentFalkan : Ok je fooonce!! je défonce le poste de contrôle et j'écrase les gardes.... tu me vois?
Max : Ouais j'arrive, deriere toi!!!

Piupiupiupiupiupiupiu

Max : C'est cool le MP5 A4 SMG.
AgentFalkan : J'ouvre la porte vas-y!!!
Max : Maintenant on fait pété.
AgentFalkan : Non attends je roule en direction des montagnes...Maintenant vas-y!!!

Dig tititit Pouroou

AgentFalkan : On y est... on est échappés....... Félicitations, mission accomplie!
Max : Ouais mais j'ai mal.
AgentFalkan : On te soignera rapidement t'inquiète.
Max : J'éspére.L'agence est sauvé!!!
AgentFalkan : Oui l'Agence est sauvée heureusement. Excellent travail.
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Maxence » 27 Juil 2007, 21:31


Mission commencé a : 20h49
Cible 1 éliminé a : 21h14
Cible 2 éliminé a : 21h23
Mission fini a : 21h30

Mission fait rapidement perte souvent de contacte avec AgentFalkan.Blessure au bras gauche surprise au niveau de la base,je ne m'attendait pas a une usine d'armes Lourdes mais sinon mission vite fini avec promenade en hummer a la fin.

AgentLink

P.S : N'oublie pas de me récompensé :P
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar AgentFalkan » 28 Juil 2007, 14:49


----------------------- BLOC D'INFORMATIONS -----------------------

L'IPCA a été créée en 1973 par son directeur de l'époque, Edward Hoffman. Elle faisait déjà partie d'une agence de renseignement à sa naissance. Depuis ce moment qu'elle a pris la responsabilité de veiller sur ce personnage très important qu'est Lara Croft, et le faisait aussi pour le compte du gouvernement et pour la Sécurité Nationale. Mais ceci n'était pas assez pour maintenir une agence entière en état de fonctionnement permanent. Il fallut donc qu'elle soit impliquée dans diverses opérations top secrètes commanditées directement par la Maison Blanche, à Washington D.C. Pour être financée et continuer sa route, l'IPCA se charge donc des missions de domaines divers, notamment sur la sécurité et la conservation des armes nucléaires.

Aujourd'hui, elle est dirigée par James Falkan et Dillon Morgan, avec quatre satellites (American 2000, Omega Massive Supervisor, World Global Eye et Pacific Zone Guard) fonctionnant 7j/7 et 24h/24.

Dernièrement, et pour la première fois de son existence, l'IPCA connaît de vrais problèmes susceptibles à décider de son existence dans un futur proche. En effet, certaines failles se sont produites, faisant échapper des doutes et des renseignements classés top secret dans le monde. Après la dernière mission du Manoir des Croft, les choses se sont éclaircies: il existe certaines personnes qui tentent de faire découvrir à Lara la vérité sur les satellites qui l'espionnent depuis déjà plus de 10 ans. Ces personnes travaillent dans le gouvernement, et ils veulent de cette façon faire fermer l'IPCA par les autorités, afin d'aquérir nos satellites.

La première trace de cette nouvelle enquête est Eric Holman, un homme très peu connu mais qui dirige depuis longtemps la InterOps Agency, une agence que l'on pourrait surnommer "ancêtre" de la Unity Agency, celle qui emploie l'IPCA. InterOps Agency est très peu connue par moi, car elle a rompu ses contacts avec la Unity depuis que j'ai été recruté. Mais la dernière mission de Sibérie qui impliqua l'élimination de Holman relève des doutes partout maintenant. Lara Croft est très intéressée par tous ce qui est arrivé: elle est consciente qu'une attaque a eu lieu dans le Manoir, que Zip a été enlevé et qu'il ne se rappelle pas de ce qui lui est arrivé. Nos services de renseignement prétendent que Lara décide actuellement de passer sa propre enquête sur cette affaire, et apparemment elle n'est pas prête d'abandonner l'idée qu'elle a eu hier de commencer à espionner le gouvernement des Etats-Unis, grâce au réseau informatique de Zip. Comme il ne se rappelle de rien, il ne comprend pas ce que Lara trouve de suspect chez les Américains, mais obéit lorsqu'elle lui demande de tenter d'intercepter tous les plans qu'il peut, liés à nous. Comme le nombre des agences similaires à nous est excessivement élevé, et qu'elle n'a aucune piste sur nous, elle n'a presque aucune chance de trouver LA vérité sur les satellites. Mais le problème ne vient pas de là: il vient du fait qu'en tentant de faire quoi que ce soit, en essayant de pirater les données d'une base du gouvernement, il est de 90% de chances que très prochainement, elle mettra la main sur quelque chose qu'il ne faut pas savoir, et Washington ordonnera son élimination. En plus, c'est nous qui serons chargés de la tuer, puisque nous nous sommes déclarés responsables des actes de Lara quand ils concernent le gouvernement, en échange de la fondation de l'IPCA, en 1973.

Bref, si Lara met la main sur les preuves interdites, Washington nous donnera l'ordre de s'en débarasser. Et là, nous n'aurons pas le choix.
Ce qui signifie que pour l'instant, nous devons tout faire pour sécuriser et défendre tous les réseaux du gouvernement, afin d'empêcher Lara de faire l'erreur fatale. Une signature secrète a eu lieux il y a quelques années, entre l'IPCA et les types de la Zone 51, pour la découverte que Lara y a faite, à propos de l'OVNI et de la Dague d'Ora. Le gouvernement finit par classer cette affaire et de laisser tomber cette faille, après de lourds discussions entre Morgan et les responsables sécurité de la Zone 51. Mais une nouvelle erreur ne peut se produire. Si nous ne faisons pas attention, nous risquons d'être contraints à éliminer Lara malgré le but totalement inverse (qui consiste à la défendre) de l'IPCA.

Les opérations de fermeture de tous les réseaux proches et le renforcement de la sécurité dans le système informatique du gouvernement est en cours. Mais je pense qu'il soit déjà trop tard.
Agent Link, j'aie peur que notre prochaine mission soit la dernière...


J. FALKAN,
Sous-directeur
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Booste le trafic de ton forum