Les Missions de l'IPCA


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar AgentFalkan » 25 Juil 2007, 21:05


LOLOL ne vous disputez pas: j'ai une idée::

BABOU sera dorénavant notre
EXPERTE EN COMMUNICATIONS !


t'es d'accord, Babou?
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Maxence » 25 Juil 2007, 21:10


Rrrrrrrrrr faillotte lol :evil:
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 25 Juil 2007, 21:13


Maxence a écrit:Babou traitresse je te faisait confiance moi :cry: Je n'est pas le choix je doit t'eliminé pour le bien de Lara :evil: lol

Pour me killer il va falloir user d'ingéniosité, je te l'ai dit, je suis indétectable mais en plus si je me montre, je peux prendre n'importe quelle apparence et tu pourras voir un ange qui est en réalité un démon, ou prendre l'apparence de ton maître :twisted: :twisted: :twisted:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11720
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Maxence » 25 Juil 2007, 21:17


Mon maitre, tu parle de Falkan et mais c'est deguelasse de tte façon je peu plus te killé si g des probleme en mission c toi qui doit m'en sortir maintenant que tu est au communication.
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar AgentFalkan » 25 Juil 2007, 21:17


Oui. C'est vrai que Babou est rédoutable... :oui:

Mais arretez, voyons, soyez amis! Hélà, regardez-moi dans es yeux kand je vous parle... : allez, serrez-vous la main maintenant... ouiii.. c'est ça.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Maxence » 25 Juil 2007, 22:38


En même temps te regardé dan les yeux ta des lunettes noir donc c'était pas évident.
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Maxence » 25 Juil 2007, 22:39


MISSION 02 — "Neutraliser le Témoin"

BRIEFING

Zip se trouve dans sa salle informatique et il est de mêche avec le Président Bush (qui vient de rentrer du G8 mais ça on s'en fout). Il a découvert un des secrets du Gouvernement, que nul ne doit savoir. Il a tenté de pirater notre satellite principal et a saboté notre système de sécurité. Il est temps d'en finir.

OBJECTIFS

- S'infiltrer dans le manoir durant la nuit.
- Caputrer Zip et lui faire passer e laser du Modulateur sur les yeux.
- Télécharger les données satellite.
- Effacer la base de données de ses ordinateurs.
- Fuir jusqu'au point d'extraction.
- Rejoindre le UH-6 Blackhawk qui vous attendra sur la colline.

PARAMETRES

- Ne pas se faire repérer.
- Ne pas surprendre Lara en petite tenue.
- Aucune victime ne doit être faite lorsde cette mission.

EQUIPEMENT

- Modulateur des pensées.
- Disquette spéciale GOVT-2000 de 10 Go
- Appareil : Windows Ultimate Washer Deluxe (v2.0)
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Maxence » 25 Juil 2007, 22:43


Au moment ou je trouvé que je n'avais pas assez d'infos j'ai reçu ceci d'Agent Falkan.

---------------------------------------------

Et alors pourkoi t'es si triste???
Attends ne pleure pas et calme-toi je t'expliqe la Situation:

LARA BOIRA (et Winston aussi) UN VERRRE DE LAIT DANS LEQUEL Benton a déjà pris soin de mettre le SOMNIFERE (et pour Winston, il a mis du LAXATIF)

==> Winston sera immédiatement aux toilettes (et pour longtemps), et Lara s'endormira sur le sol de la cuisine, immédiatement après avoir bu le verre (pour longtemps aussi).

Si Lara sera en Pyjama, récupère l'APPAREIL-PHOTO que Benton a pris soin de cacher pour toi dans le manoir (sous le lit de Lara) et fais kelkes photos.

Y'a pas de flash c'est un appareil spécial; même s'il y en aurait, elle se reveillerait pas. SI, pour une raison inconnue, elle se réveillerait, tu auras ta bouteille de CHLOROFORME.

Mets-en sur un chifon doux, prends la tête de lara, et appuie le chifon imbibé de choroforme sur sa bouche et son nez, de façon à la faire respirer du chloroforme: c'est un somnifère infaillible.

La bouteille de CHLOROFORME sera récupérée aussi sous le lit de Lara (merci à Benton), ainsi qu'un pistolet à fléchettes endormantes.

Tires-en une sur le cou de Zip (au loin). Il te vera pas: il fera très noir dans le manoir, et il n'a que la lumière des écrans de ses PC pour voir devant son bureau. Ne t'approche pas trop, c'est tout.

Alister sera endormi devant son bureau, sur les livres de l'histoire (il boulotte trop le pauvre).

Si tu auras mal pour Laa que de la laisser sur le sol, ben transporte-là sur son lit, mais alors je n'y ai rien à voir hein, c'est à tes risques et périls...
(enfin c vré ke elle ne peut pas se réveiller kand même... à la limite, l'effet du somnifère et tellement fort, que tu peux en profiter un max pour passer un agréable moment avec Lara... hihihi, le veinard!)

BONNE CHANCE.
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 26 Juil 2007, 04:18


Quelle mission agréable pour agent Link :03: C'est pas à moi que ça arriverait ça !
Je soupçonne mon agent préféré d'éviter ce genre de scénario pour moi, ben il est jaloux :13:
---------------------------------------------------------------

Avec ça j'ai perdu le fil moi. Je me suis endormie et réveillée et je sais pas où je suis. Où suis-je ? Saperlipopette !! Image Mais je suis dans le manoir !

Quest-ce que je fais là ? Et il fait si sombre. On y voit comme dans le cul d'une poule Image heureusement que j'ai ma torche avec moi. Une torche spéciale qui éclaire "doux" comme un rayon de lune.

Cherchons d'abord Lara. Je me suis repérée grâce à la vidéo de mon agent. C'est par ici qu'elle doit être. Mais zut ! j'ai marché dans la moutarde. C'est la lampe qui n'éclaire pas assez, mais assez quand même pour voir que c'est de la moutarde. C'est même de la Savora, ben oui, c'est la moutarde préférée de Lara.

Bref je m'égare dans ma tête et dans le manoir. Argh ! le plancher craque en plus (je sais y en a pas en bas mais j'avais envie de marcher sur un plancher, j'ai le droit quand même !).

Voilà où est censé être Lara, enfin .... mais ..... euh ...... je la vois plus ! Elle s'est évaporée ! Grrrrr c'est un coup de l'agent Link. Tout ça parce que mon agent préféré lui a mis l'eau à la bouche. Et agent Link est un faible de la chair féminine. Il a dû transporter Lara dans un coin tranquille ......

Oups ! Lara n'est pas là mais le string rose moutardé est bien là lui. Sur le plancher. Rhoooooooooooooooooooooo Link !!! A mon avis tu dépasses les bornes et outrepasses tes fonctions d'agent incorruptible. Il va falloir que je fasse mon rapport à mon agent Falkan. Mais d'abord je dois vous trouver.........
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11720
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Maxence » 26 Juil 2007, 11:19


Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :x Balance en plus c'est pas moi c'est...c'est un secret...Et en plus c'est Winston.Et puis d'abord je pouvais pas la laissé par terre. :oops: :love: :oops: :x
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Booste le trafic de ton forum