Les Missions de l'IPCA


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Babou » 14 Nov 2007, 05:20


Méthode de désamorçage de bombe à la thailandaise.... :D :D :D

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic23014-8.html
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar AgentFalkan » 01 Déc 2007, 20:26


BABOU a écrit:Méthode de désamorçage de bombe à la thailandaise.... :D :D :D

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic23014-8.html


LoL c'est marrant ça :02:
________________________________________________________

Nouvelles victimes :


Mike Ericsson (N° 211) (Homme)
Ancien garde dans le QG de l'IPCA.

Il est mort à cause d'un désaccord intérieur du QG américain de l'Agence, entre lui et moi. La loi sur la de divulgation d'informations confidentielles m'interdit de vous raconter pourquoi.

Et son poste de garde sera remplacé par... ben moi. ^^
________________________________________________________


Aperçu de l'agent Kelly Cochrane

(N° 69)
(Femme)


Image

Image

Actuellement, elle suit l'Entraînement Spécial de Formation IPCA dirigé par Edward Benton, dans les sous-sols du QG américain.
________________________________________________________
Mission 07 - La fin de la Unity Agency

BRIEFING


Le temps est venu de faire le point et d'éclaircir les choses sur cette Agence qui nous a trahie et qui veut sans cesse tuer Lara Croft depuis la fois où j'ai désobéi lors de la mission de Black Point.
Vu le niveau d'expérience requis de cette mission, et les risques qu'elle représente, je ne peux emmener personne avec moi. J'y vais donc tout seul. Messieurs les agents de l'IPCA, je suis désolé mais cette affaire est entre moi et Jason Willard, le chef de la UNITY AGENCY. Il est temps que cette affaire soit reglée et que la paix règne (au moins pendant un moment) sur le monde.
Au cas où je ne reviendrai pas de cette mission, je laisse la place de Directeur à mon fidèle Agent Link. Souhaitez-moi bonne chance, et j'espère... à bientôt.

Agent Falkan

OBJECTIFS

- Trouver et éliminer Jason Willard

PARAMETRES

Aucun

AGENTS et EQUIPEMENT

Agent Falkan
9mm.

AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Maxence » 01 Déc 2007, 20:33


:cry: :pleurs: :ouin: VEUT PAS QUE TU T'EN VAS :ouin: :pleurs: :cry:

On va devenir quoi si tu meurt hein???On va se faire prendre par l'UNITY Agency, apré Kelly retournera dans sa vie passé v_v et puis sa sera la K.O total pour tt le reste, avec le Pluton Breather.
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar AgentFalkan » 16 Déc 2007, 15:19


Maxence a écrit::cry: :pleurs: :ouin: VEUT PAS QUE TU T'EN VAS :ouin: :pleurs: :cry:

On va devenir quoi si tu meurt hein???On va se faire prendre par l'UNITY Agency, apré Kelly retournera dans sa vie passé v_v et puis sa sera la K.O total pour tt le reste, avec le Pluton Breather.


T'inquiète pas je ferai de mon mieux...

-----------------------------------------------------------------------

La fin de la Unity Agency

Benton m'a conduit au QG de la Unity Agency en voiture. Je ne savais pas que c'était tout à l'opposé de Washington. En plus je ne conaissais pas ce quartier de la ville, ce qui soulignait en moi cette angoisse d'arriver dans un endroit inconnu, sans savoir ce qui m'attendait.

C'était un immeuble tout en verre, haut de 300 mètres environ, et dans lequel reflétaient, comme dans un miroir, tous les autres bâtiments à proximité. Je suis entré par l'entrée principale, et j'ai vu un grand hall avec plein de guichets. Alors je me suis approché d'un monsieur à la réception et j'ai demandé: "Excusez-moi j'aimerai parler avec monsieur Willard".
— Il est occupé et personne n'a l'autorisation de lui parler.
— Dites-lui que c'est de la part de James Falkan.
— Je suis désolé monsieur mais on ne peut pas le déranger pour le moment.
— J'insiste. Vous savez qui je suis au moins?
— Non.
— Je suis du gouvernement et j'ai des affaires à régler avec votre directeur.
— Euh...
Le réceptionniste était un peu perdu, puis il a regardé sur son ordinateur, et m'a dit:
"Prenez l'ascenseur 4, étage 50. Monsieur Willard vous y attend."
— ...Merci.
Je me disais que ce gars voulait peut-être me tendre une embuscade à l'autre étage, mais je n'ai pas eu le choix. J'ai donc pris l'ascenseur 4 et je me suis rendu au dernier étage de l'immeuble. Arrivé au dernier étage, les portes de l'ascenseur se sont ouvertes et je vis quatre hommes en noir et armés. L'un d'eux a dit:
"Venez monsieur, nous vous conduisons jusqu'au bureau de Mr Willard."
— Je vous suis.
J'ai donc été accompagné de ces gardes du corps jusqu'au bureau de Jason Willard. On m'a laissé entrer et fermé la porte derrière moi. Je me suis retrouvé dans une très grande pièce vide, avec des murs en verre à travers lesquelles on voyait presque toute la ville de Washington. Au milieu se trouvait un large bureau et, sur un fauteuil, il était assis. Il a levé ses yeux de l'écran de son ordinateur et me regarda, en prononçant:
"...Mais qui vois-je? Hahahahahaha, n'est-ce pas vous, monsieur James Falkan? ...Mon meilleur ancien agent est revenu", a-t-il conclu en souriant. Apres une courte pause de silence, il lança: "Je vous en prie, asseyez-vous".
— Non merci. Je suis venu pour parler avec vous, et je n'ai pas beaucoup de temps.
— Oooh, quel dommage, des retrouvailles comme ça après une tellement longue séparation... et vous ne restez pas longtemps..
— Arrêtez de jouer et parlons honnêtement, Willard.
— Hum.. bien. Je vous écoute.
— Expliquez-moi tout ce bazar que vous avez commencé depuis la mission de Black Point! Dites-moi ce que vous voulez par tous vos agissements!
Willard me regardait paisiblement, sans faire attention au mécontentement que je démontrais envers lui.
— Qu'est-ce que vous voulez que je vous explique, hein? Vous faites votre travail, et nous faisons le nôtre. Il n'y a rien d'anormal dans tout cela.
— Non non et non, écoutez moi.
— ...
"Nous allons tout reprendre depuis le début", ai-je dit en m'asseyant sur le siège et en le regardant dans les yeux. "Voulez vous refaire un bilan de tous les derniers événements autour de nos organisations?", ai-je proposé. Willard sourit: "Avec plaisir".
— Bon. Dans ce cas, commençons par le commencement. Il y a quelques années, quand j'étais un agent de la Unity Agency, j'ai demandé à la direction de m'octroyer l'autorisation de créer ma propre sous-agence, dans votre agence.
— Oui.
— Le but de mon agence IPCA est depuis le début d'assurer la sécurité d'une personne précise. C'est Lara Croft.
— Exact.
— C'était clair à l'époque pour la Unity Agency aussi, qui s'était engagée à ne faire aucun mal à la personne que l'IPCA protége. La Unity avait dit qu'aucune opération contre Lara Croft ne sera ordonnée sous aucun prétexte, et qu'elle irait même jusqu'à aider l'IPCA dans ses missions si besoin s'impose. Vous aviez dit ça! Mais l'incident de Black Point démontre que vous n'étiez..
— On dit beaucoup de choses, Falkan. Ca fait partie du boulot.
— Non. Ce n'est pas ça du tout. C'est simplement que vous m'avez trahi, Willard. Exactement comme l'a fait Morgan.
— Morgan n'était pas sous mes ordres, mais ceux du Secrétaire d'Etat. Et j'ai aussi dû obéir à ses ordres. On doit tous exécuter les ordres. C'est le BOULOT, Falkan! le boulot!
— Vous n'avez même pas essayé de négocier avec les autorités du Département d'Etat!
— On n'avait pas le choix!
— Si! On a toujours le choix!! Dites plutôt que vous vous foutiez toujours de l'IPCA !
— Hahahhaha!
— OK, OK, je vois que vous ne voulez pas parler, alors je vais mettre les informations à jour moi-même.
— Ahahah, vous avez enquêté sur moi? Vous avez beau dire ce que vous voulez aux autorités, vous ne représentez plus rien! Je vous préviens Falkan, si vous osez faire un seul geste contre moi, je vous coulerai en entier, ainsi que votre organisation de mrd ! Je réduirai tout en cendres autour de vous...
— Je ne suis pas impressionné, on voit que vous ignorez complètement le progrès que l'IPCA a fait depuis le temps. Mais laissez-moi juste mettre les choses au clair, car j'ai trouvé toute la vérité en piratant vos fichiers depuis un serveur fantôme de l'IPCA.
— Je vous écoute, évoquez donc les faits.
— Quand j'étais à Black Point, vous avez tout préparé pour que cette mission soit inévitable pour nous. En réalité, l'explosion n'a pas été provoquée par Lara Croft, mais par un commando d'élite de la UN-AG, entré spécialement quelques heures avant notre arrivée pour y poser une bombe. Vous avez alors ordonné d'enclencher la bombe lorsque Lara était à proximité, et vous nous avez envoyés éliminer la soi-disant "coupable". Vous ne nous avez laissés aucun moyen de riposter contre cette mission en prétendant que les ordres du Secrétaire d'Etat sont indiscutables. Mais vous avez accepté de créer l'IPCA il y a des années de cela, juste pour mettre la main sur un moyen de localisation de Lara Croft. Vous avez tout manipulé depuis le début, Willard.
— Pas de secrets entre vieux amis, hein!
— ...Pourquoi tenez-vous tant à l'éliminer?
— ...Parce que je suis celui qui doit terminer ce que mon frère avait commencé.
— ..Quoi?
Willard s'est levé de son fauteil.
— Mon frère Ray Willard est mort en voulant récupérer une relique à la recherche de laquelle était aussi Lara Croft. Cette égoïste ne pense jamais qu'à elle et à ses désirs, sa motivation peut aller jusqu'à tuer quelqu'un! ALORS J'AI DECIDE DE POURCHASSER LARA JUSQU'À LA TUER, AFIN DE VENGER MON FRERE !!
— Aha. Tout s'explique maintenant.
— Evidemment que j'avais besoin de l'IPCA pour savoir exactement comment l'avoir, mais quand votre organisation s'est rendue trop gênante, il fallait que je vous élimine. Ce que j'ai essayé de faire à plusieurs reprises,... sans y arriver.
— Je comprends maintenant. Vous êtes bouffé par l'envie de la tuer, mais ici se trouve aussi une action contradictoire, qui est de protéger Lara. Hélas pour vous, les motifs officiels sont plus forts que des envies.
— Qu'est-ce que vous voulez dire??
— Que vous avez perdu, Willard.
— Hah. Et vous vous trouvés persuasif? Falkan, vous n'êtes rien du tout, si ce n'est qu'un agent non loyal et sans expérience, qui pense tout connaître mais qui ignore de nombreuses choses. C'est MOI qui vous ai formé! Alors n'essayez pas de me convaincre avec vos c*******s! L'élève ne dépassera jamais le maître!
— Encore une dernière chose, monsieur Willard: j'ai appris que Mark Cochrane, le père de Kelly Cochrane, une de nos agents, a été tué en pleine réunion. Ce général important était à la tête du fameux projet Pluton Breather. Est-ce que vous avez quelque chose à avoir là-dedans?
— Non! Je n'ai absolument rien à voir avec ce projet. Ca ne me regarde pas! Mais si c'est quelqu'un qui essaye de dérober le projet de l'armée, ça ressemble fort à Elyph Konox, et aux manières qu'elle utilise pour exterminer tous les précédents témoins de ses projets.
— Elyph Konox? Qu'est-ce que c'est que ça encore?
— Une organisation peu connue; mais si Kelly est la fille du général et qu'elle est votre agent, attendez-vous aux attaques de la part de cette organisation dans le futur proche...
— Hmmm... Black Point est la seule base à avoir eu un lien avec eux...
— Black Point n'a servi que d'intermédiaire de transport de la cargaison Pluton Breather. Des dizaines de containers avec du contenu nucléaire. Je ne sais pas ce que c'est exactement.
— Votre organisation a dû recevoir des ordres pour enquêter là-dessus, non?
— Je n'ai rien reçu du tout. Et maintenant, partez et ne revenez plus jamais ici. Je vous conseille d'abandonner votre poste si vous tenez à votre vie.
— Non. Votre organisation ne représente plus aucune menace.
— Quoi?
— Vous êtes ruinés, Willard.
J'ai sorti de ma poche un mini magnétophone, et j'ai poursuivis:
"Ceci est la preuve que votre agence ne travaillait que pour votre obstination de tuer Lara, et maintenant les autorités sont au courant".
— Quoi??! Mais qu'est-ce que ça veut dire, tout ça ??!! Posez-le immédiatement!
— C'est vous qui avez perdu dans ce combat, parce que vous vous y êtes mal pris...
— Arrêtez Falkan, vous êtes complètement parano!
J'ai dit à mon oreillette: "Markinson, maintenant". Derrière la grande vitre située derrière Willard, un hélicoptère s'est levé en dirigeant sa mitrailleuse vers la direction de Willard. Le bruit du rotor m'a obligé de parler plus fort: "Vous avez le droit d'avoir une obstination, mais n'utilisez jamais les forces du gouvernement américain pour parvenir à vos fins. Adieu Willard".
J'ai couru vers la sortie pour éviter les tirs de l'hélicoptère de la FEMA que j'ai moi-même commandé. On pouvait voir dans ses yeux que Willard était envahi par la peur, et sans réfléchir, il s'est jeté de l'immeuble en cassant la vitre. L'hélicoptère n'a pas eu le temps d'intervenir. "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!", criait-il tout en tombant d'une hauteur de 280 mètres. Une fois rejoint le sol, la cri s'est interrompu.
J'étais déjà en train de prendre l'ascenseur après avoir assommé les quatre gardes du corps, quand Markinson m'a contacté: "Eh Falkan, ce fou s'est jeté par la fenêtre".
— Je sais j'ai vu. Enfin, j'ai entendu.
— Que dire à la FEMA?
— Qu'elle peut s'en aller, sa mission est terminée.
— Ouais finalement on n'a pas eu besoin d'elle.
— Si. Pour affoler Willard.
— Ah. Bon. Le FBI est déjà ici.
— Ouais vas-y sors-moi d'ici. On retourne au QG de l'IPCA.
— ...OK je suis prêt. Je t'attends dans la voiture juste à l'extérieur.
— J'arrive.
Les portes de l'ascenseur se sont ouvertes et je me suis dirigé vers la sortie. J'ai pu apercevoir des pompiers, les forces du FBI ainsi que celles de la FEMA sur place, avant d'entrer dans la voiture de Markinson. Il m'a tout de suite interrogé: "Mais p****n t'es un fou toi! Qu'est-ce qui s'est passé? Tu disais que t'allais juste lui parler et là t'a vu toute la mrd que t'a foutu? Hahahahaha!
— J'ai eu un désaccord avec un partenaire du gouvernement. Tu sais comment c'est.
— Ohlala, moi quand j'ai un désaccord avec un partenaire du gouvernement je lui parle plus, je l'insulte, à la limite je pisse dans sa boîte aux lettres! Mais je commence pas la troisième guerre mondiale!
— Oui, c'est bien.
On était déjà en route pour le QG de l'IPCA. Markinson a repris, avec beaucoup d'entrain:
— Bon alors, c'est quoi les problèmes, maintenant? C'est fini cette guerre?
— Apparemment, un ennemi de moins, mais quelqu'un de nouveau se présente sur la scène... Willard a parlé d'une organisation du nom d'Elyph Konox... Mais là, j'en peux plus de tout ça, faudra que je prenne des vacances de Noël pour le moment... ^^
— Je suis avec toi ;D ...mais que va-t-il advenir de la Unity Agency?
— Ben... si le gouvernement le veut bien, je veux bien reprendre les rennes de la UN-AG... mais ce ne sera jamais la même organisation, mais une organisation bien plus fiable et fidèle à tout le monde :)
— Ouaaaaii! l'IPCA va peut-être s'agrandiir!!
— Et ça veut dire que j'aurai encore plus de boulot?! Oh nooooon
— Hahahaahhaaa! non mais t'inquiète on verra ça...
— Ok... ;)

Le tumulte des va-et-vient du FBI et de la FEMA ne s'entendaient plus. On entrait dans le centre-ville, où nous approchions de notre QG, mais aussi d'autres vacarmes de Washington...

FIN.


AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Maxence » 25 Déc 2007, 23:57


Aujourd'hui on a eu un trés beau cadeau de noël :love: :

Nom : Halley
Prénom : Jessica
Sexe : Féminin
Age : 18 ans
Lieux de naissance : Montreal
Couleur Yeux : Bleus
Couleur Cheveux : Noir
Taille : 1m79
Poids : 61 Kg

Domicile : Washington D.C
Loisirs : Livres, Jeux Video, Internet
Caractère : Calme, paisible, méthodique

Sections : Reconnaissance, Communications
Compétence : Infiltration, Piratages d'infomations, Combat au corp à corp
Armes favorite : Ruse

Image
[Dessin de Falkan]
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 26 Déc 2007, 05:33


1m79 pour 55 kg - elle est plus que fine la ptite Jessica d'autant plus que le poids dominant a l'air d'être situé dans les lolos !! :D Très bien le dessin.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Maxence » 26 Déc 2007, 21:26


Moi je trouve sa normal :roll:
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 27 Déc 2007, 04:40


C'est maigrelet ! Disons que c'est une taille plus que mannequin.
Par exemple :
Eva Herzigova fait 60 kilos pour 1m80
Cindy Crawford fait 57 kilos pour 1m77
Angelina Jolie fait 52 kilos pour 1m68
Pamela Anderson fait 47 kilos pour 1m60
Moi je fais 52 kg pour 1m66 et je suis mince :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Maxence » 27 Déc 2007, 17:11


Ben alors :

Mon poids : 45 KG
Ma taille : 1m75
Pourtant je suis pas maigrelet
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 28 Déc 2007, 05:08


Maxence a écrit:Ben alors :
Mon poids : 45 KG
Ma taille : 1m75
Pourtant je suis pas maigrelet

Soit un écart de 30. Oui, mais c'est normal car tu n'es pas encore assez << adulte >>. Le poids idéal pour un homme est kif kif à sa taille. Ex : 1m80 = 80 kg. Pour la femme c'est 10 kg de moins que sa taille. Je te laisse juger :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Booste le trafic de ton forum