AgentFalkan est quelqu'un d'assez fort pour etre capable d'avoir 4 Sattelites, ses 4 sattelites lui servent a surveillé Lara Croft. Pourquoi il fait sa?Parce qu'il est comme nous accro a Lara.
Tout commence lorsque AgentFalkan venait de me raconté une rumeur, qui disait que Tomb Raider allez bientot finir.
Max : Je veus pas que Lara nous quitte!!!
AgentFalkan : Ne t'inquiéte pas j'ai mes quatres sattelite qui la suivent partout.
Max : C'est vrai?Et elle est ou la?Dans son manoir?
AgentFalkan : Ouais dans son manoir,et plus précisement dans sa baignoir.
Max :

AgentFalkan : Tu veut les images.
Max : A...euh...non merci.Je commence a comprendre pourquoi ta mis quatre sattelite.
AgentFalkan : Non mais me prend pas pour un pervers...
Max : Tu crois pas qu'il y a des trucs plus important que de la maté dans son bain?
AgentFalkan : Y'a kan même des plaisirs dans la vie qu'il faut profiter, Non??Nous on regarde sa avec un Cacao.
Max : Et il est bon le Cacao???
AgentFalkan : Ooooooooh elle vient de sortir de son bain attend je préviens Markinson...(eh, Markinson! Enregistre la vidéo, et transfère-là dans le Registre de la Conservation Gouvernementale de Trucs Louches...)
Max : Hum..hum... ???
AgentFalkan : euh, le cacao oui, mais tu sais devant les images, on ne se concentre pas sur le gout du cacao...
Max : A ouais tu te concentre pas sur le CACAO???!!!
AgentFalkan : attends y'a un problème... (koi?? le sattelite est en panne? ben fais-le avec l'autre et ajoute la vidéo à a collection privée! ).
Max : Tu va quand même pas mettre Lara dans le gouvernemen louche des conversation de pytahagore ou je ne sait quoi???
AgentFalkan : bon c'est ok le sattelite "International For Lara - American 2000" vient d'enregistrer ce k'il faut... gniark gniark je suis un sadique...
Max : Ouais c'est bien mais si elle l'apprend t'est mort???
AgentFalkan : elle l'apprendra pas... c'est pour ça que servent mes Services d'Anti-Espionnage. Quand aux sattelites, je les ai payés sur une somme empruntée que je dois à Georges Bush, mais je lui paye au crédit avec ces même vidéos... (je sais c'est mal).
Max :Moi aussi avec de l'équipement je peu devenir comme toi...enfin avec un peu d'entrainement aussi.
AgentFalkan : Si tu veut je te recrute dans la IPCA (mon Agence) tu le regrettera pas...
Max : IPCA???????
AgentFalkan : J'ai oublié la signification de l'IPCA, mais je te dirais après quand je trouverais.
Max : Bon je m'engage je doit tué qui???
AgentFalkan : Il faudra d'abord que tu règles convenablement les angles de vue du Massive Supervisor, car il déconne un peu: je veux les angles dans toutes les pièces du manoir: la penderie, la chambre, la salle de bains...
Max : Toute même les toillette???
Agent Falkan : il faut éliminer les témoins dangereux, surtout. lls sont souvent protégées par les agents spéciaux du FBI, mais on t'équipera comme il faut et tu seraas un tireur d'élite avec ton propre Fusil à lunette Raptor-93 NightVision.
Max : Et si il fait jour???
AgentFalkan : ok les toilettes on les fera un autre jour...
Max : Le jardin aussi???Mais t'est fou tu va te faire pécho un jour.
AgentFalkan : Attends je capte un signal... (Qu'est-ce qu'il y a, Stevens? QUÔÂ?? plus de contact visuel des sattelites??? Hmmm... Lara emploie sûrement un système de contre-mesure... Bien. Je veux savoir ce qui se passe. Envoyez l'Unité Un. Je veux deux autres équipes sur le terrain. Trouvez Lara et gardez un oeil sur elle...)
Max : Qu'est ce qui se passe???
AgentFalkan : Oui prend le jardin, toute façon le sattelite est programmable jusqu'à 80 images simultanément... Naaaan je ne me ferai as pécho, j'ai mes précautions... et même si c'est le cas, je renverse tout sur le dos de Benton (benton: Quoi?? keske vous avez dit? / Falkan: euh non non , j'ai rien dit...)
Max : Fais gaffe a ton équipe parce qui si elle est armé c dangereux.
AgentFalkan : Les images sont perdues. J'envoie l'Unité d'Intervention d'Urgence pour voir ce k'il y a. Mais je croyais que lara a appris pour nous,.. mais en fait on vient de m'apprendre que c'est les Russes... ces cons; ils veulent aussi ces images, et ils ofont des interférences avec nous!! Grrr bande de pervers
Max : C'est bien a toi de dire sa
AgentFalkan : O.K je dois te quitter pour règler ce put*** de problème... Je vous recontacterai très bientôt, monsieur Maxence. En attendant gardez un oeil sur elle: ma collection n'est pleine que de 25 % par rapport à ce qu'elle doit valoir lors de l'Exposition Internationale de Trucs Louches sur Lara (et là , on va s'en mettre plein les poches!! Gné gné!).
Max : Oui mais je fais comment pour la surveillé? Je sait même pas ou elle est.
AgentFalkan : Apparemment ils ont compris. oui, je les vois qui se cassent! regarde, c'est génial! l'image est retablie.. mais on dirat que... ooh... mais c'est pas mignon ça?? notre Lara dort comme un bébé... bon ben j'ordonne de stopper l'enregistrement, alors... Cette opération sera terminée un autre jour. Bonne nuit, Lara. En route pour le pays des rêves! (elle croit qu'il y a quatre grosses belles étoiles dans le ciel: mais ce n'est que les asatellites... hehéhé...)
Max : Oh elle est mignone.
AgentFalkan : Les gars sur place t'expliqeront comment contrôler le Massive Supervisor... quant à moi, le Plutonium m'attend... la zone 51 qui doit recevoir mon avion cargo, de l'autre côté des Etats-Unis... BONNE NUIT Maxence!!