Angel Of Darkness : la suite


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Angel Of Darkness : la suite

Messagepar Misscroftlook » 11 Juil 2007, 20:13


Une fanfiction un peu particulière ici car en fait c'est une histoire inventée sur mon forum RPG avec Laracroft-24.

Ici le Héros n'est plus Lara mais Laura Cruize (perso de laracroft-24) et certains morceaux sont écrit par moi, étant le Maître du jeu.
Soyez indulgent c'est mes débuts pour les écrits d'aventure.

Ps: Pas de concertation entre nous deux pour l'histoire, c'est écrit en direct et l'histoire n'est pas encore terminée. Et j'ai l'autorisation de laracroft-24 pour déposer ici l'histoire.

Légende: Pensée "Parole" Narration

__________________________________________________________

Laracroft-24 :
Laura Cruize est une jeune femme que comme à tout être la vie n'a pas épargné..
Aujourd'hui elle a juste 20 ans et aujourd'hui c'est également le jour de la disparition de ses parents alors qu'ils se trouvaient sur deux continents différents.
Le regard perdu dans les nuages elle ne cesse de se poser des centaines de questions qui restent inlassablement sans réponse.
Aujourd'hui est pour elle le début d'une nouvelle vie.

"Mademoiselle, excusez-moi mais auriez-vous un stylo, je rédige un rapport et le mien vient de me lâcher" dit le passager à sa gauche avec un grand sourir.

Ces quelques paroles ont sorti notre jeune héroïne de ses pensées, elle pû constater d'elle même qu'elle avait traversé la méditerrannée et qu'à présent elle survolait les plaines arides de l' Afrique du nord. Prochain arrêt Karthoum, capital du Soudan, là bas Laura devra prendre un autre avion pour l'afrique du Sud en direction de Lusaka capitale du Zambia.
Laura doit mener sa première grande enquête sur une série de meutres sanglants. La police n'a pas d'indices.

Quelques heures de vol plus tard.

" Mesdames et messieurs nous approchons de Karthoum veuillez attachez vos ceintures et remettre vos sièges de leur position de repos" dit le commandant.

Les passagers s'executent, Laura jette un regard sur cette ville noyée dans le noir épais de la nuit, quelque chose d'inquiétant s'en dégage... L'avion amorce sa descente ... Il ne restera plus qu'à se rendre à l'adresse indiquée pour trouver un logement pour cette nuit déjà entamée...


Misscroftlook :
Un certain Trent, sombre et mystérieux, vêtu de noir avait pris connaissance de la quête de Laura Cruiz, et décida de lui donné un journal volé au nom de Von croy...Lui même était contraint de se retirer de cette quête et espérait que Laura Cruiz verra le journal qu'il avait posé sous un vase près de l'entrer de la chambre qu'il lui avait loué, il reparti directement en Europe.


Laracroft-24 :
Les ténèbres qui envahissent la ville en rendent l'exploration plus difficile, Laura ne parvient pas à se repérer mais trouve finalement le vieil hotel indiqué.

Elle pousse doucement la porte qui grince sous sa pression.
On peut pas dire que se soit le grand luxe comme d'habitude il va falloir faire avec. Le hall n'est éclairé que par une simple lampe qui fait également office de ventilateur. Le silence est maître dans cette pièce, seul trouble à ce silence morbide le bruit provoqué par le vol d'une mouche et du vent du ventilateur.
Laura s'approche du comptoir, Personne bien entendu! et appuit sur la sonnette. Après quelques secondes une deuxième lumière, plus vive, s'allume et éblouie un peu Laura.
Apparaît un homme dôté d'un certain embonpoint, vêtue d'un marcel blanc taché par la transpiration et d'un short qui a du essuyer les mains de tous les garagistes du pays. Le service est vraiment à revoir ici, heureusement que je ne reste qu'une nuit car je doute de la qualité des douches et sanitaires, je vais me retenir je pense.

L'homme indique sa chambre à Laura qui monte seule les trois escaliers avant de parcourir le long couloir lugubre et ainsi parvenir à sa chambre portant le numéro 333. Ah je n'aime pas çà, non pas que je sois supersticieuse mais on m'a toujours dit qu'il portait malheur.

Elle passe la clef dans la serrure et rentre dans sa chambre qui est bien à l'image du reste de l'hôtel. Laura inspecte rapidement les lieux, rien d'anormal à part... Qu'est-ce que c'est que çà ? De l'eau, soit la bonne n'est pas douée pour remplir un vase, si bonne il y a bien sûr, soit quelqu'un y a touché et en a un peu renversé. Laura prend un mouchoir et éponge l'eau autour du vase avant de le prendre dans ses mains et de découvrir qu'il cachait ce qui ressemble à un journal. Laura s'en empare intriguée le feuillette vite mais ne comprend pas desuite la signification de tous ces dessins et symboles. Trop fatiguée elle met le journal dans son sac à dos et s'écroule sur son lit avant de rejoindre Morphée.


Laura se réveille les membres engourdis d'une nuit passée à dormir sur ce qui ressemble plus à un banc publique qu'à un lit.
La vision encore brumeuse elle s'assoie sur son lit et cherche à tâtons de ses pieds ses bottes en cuir.

"AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH..... " hurla-t-elle à en faire trembler les murs.
Quelque chose de poilu vient de lui caresser la plante des pieds. Il ne s'agit que d'un simple rat. La journée commence bien il me tarde de connaître la suite des événements. Laura saisit une de ses bottes et la lance sur le rat qui s'enfuit par un trou creusé dans le mur décrépi.

Elle se lève difficilement et s'avance vers sa salle de bain sommaire.
Elle se rafraîchi le visage grâce à une cruche d'eau fraîche et une serviette disposé près d'un récipient en cuivre disposé devant un miroir brisé.

Elle rassemble ses quelques affaires et quitte l'hôtel ne prenant même pas le temps de grignoter un repas. Je doute que les oeufs ou les gâteaux soient frais pour ne pas dire que je sois sûre qu'ils soient périmés ou pourris. Rien que d'y penser je n'ai plus faim.

Il n'est que 10h du matin et pourtant le soleil tape déjà sur les épaules des passants. Laura abaisse ses lunettes de soleil sur son nez et commence à déhambuler dans les rue de Karthoum. Le prochain avion n'est qu'à 4 h de l'après midi j'ai largement de quoi faire une petite visite de la ville.

Après quelques minutes de marche elle sent quelque chose dans son dos, quelque chose qui est dans son sac et qui la gène. Laura s'assoie à une petite table en retrait d'un restaurant.
Elle ouvre son sac et en sort l'intrus, le journal qu'elle a mystérieusement trouvé sous le vase.
Se pourrait-il qu'il me soit destiné ? Oui je le sens et pourtant je ne comprend pas en quoi un journal pourrait m'aider.Elle ouvre le livre et peut lire "Vener Von croy" graver sur la couverture à l'intérieure.
Verner... Ce nom ne m'est pas inconnu...Mais oui, les peintures d'obscura et le croyance dans la renaissance des néphilims mais ceci est une histoire qui date déjà, une histoire macabre qui a était résolue.
Laura feuillette le journal au moment où un mot écrit sur un papier glisse et tombe sur ses genoux ...


Misscroftlook :
Avant de sombrer dans l'oubli, Mister trent avait laisser un mot dans le Journal pour éclairer Miss Cruize et l'aider dans sa quête:

"Chère Mlle Cruize,
Pour résumer l'épisode précédent vous devez sans doute connaître La Coterie, organisation dont le but est de ramener les nephilims à la vie, ce qui engendraient une terrible fin...le Lux Veritis une contre organisation qui à pendant des siècles a empêché que leurs plans ne réussissent...Miss Croft, à détruit ce qui devait être le dernier nephilim, le Dormeur, ce qui est faux, un mensonge de plus de la Coterie, il n'est que le résultat de la science, un clône... Le dernier est aujourd'hui ici en Afrique.

En tant que dernier membre du Lux Veritatis, je me dois de vous laisser cette mission, vous en avez la capacité et vous avez la capacité de résoudre cette énigme qui permet de détruire le nephilim: "Quel objet représentant la femme depuis des millénaires, objet d'un grand mythe et cause de nombreuse quête et bataille religieuse..."
Je n'ai pas reçu l'éducation requise pour répondre à cette question, mais je pense que vous si,...Je ne peux en ce moment être une aide, vu l'état de ma santé...

Le journal ci-joint est écrit par l'une des victimes de la première série de meurtre, lui-même partisan forcé de la Coterie...Vous y trouverez plus ample information sur la Coterie, les Nephilims, le Lux Veritatis...et aussi quelques notes de Miss Croft.
Je ne peux que vous souhaiter bonne chance!
K. Trent"

suite post suivant
Misscroftlook

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 152
Inscription : 04 Juin 2006, 16:34
Localisation : Belgique - Région francophone
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Misscroftlook » 11 Juil 2007, 20:14


Laracroft-24 :
Miss Cruize fut décontenancée après la lecture de ce petit bout de papier qui était tâché par des gouttes de sang.
Elle due relire encore au moins une dizaine de fois avant de reprendre contenance.
On la chargeait ELLE d'achever la quête d'une grande aventurière, presque son modèle en matière d'archéologie, Lara Croft.

Elle finit de feuilleter le livre pour voir s'il n'y avait pas d'autres messages qui lui étaient destinés.
Rien.
Et pourtant...
Pourtant Laura savait que cela ne pouvait pas se résumer à un bout de papier qu'il est possible de perdre facilement.

La couverture, un cuir épais ...

A la fin est graver un étrange symbole présent dans beaucoup de pages du livre ...
Ce symbole :

Image

Laura prit le couteau dissimulé dans sa botte et découpa soigneusement le cuir de la couverture avant de remettre le couteau à sa place.

Cachés à l'intérieur, les croquis d'un pendentif. Celui-ci est étrange, mais Laura ne peut pas en déduire sa nature. Est-il en verre ? en cristal ? En argent ? Ou bien peut-être dans une matière inconnue.
Avec les croquis se trouve un vieux bout de parchemin, où est écrit une seule et unique phrase :
Trouve la clef, elle ouvre la porte où est incarcéré l'objet représentant la femme depuis des millénaires, objet d'un grand mythe et cause de nombreuse quête et bataille religieuse..."



La même phrase qu'a cité Kurtis Trent dans son message.

Ok donc tout est lié, ce message de Kurtis, ces croquis d'un pendentif inconnu et encore et toujours cette phrase mystérieuse.
Tout est lié ensemble mais rien n'est lié à ma quête de départ, à moins que....
Bien sûr à moins que tout soit lié depuis le début, ces meutres ne sont peut-être pas le fruit d'un sérial killer de film américain mais peut-être la preuve macabre que Kurtis a raison. L'histoire se réitère... Et on me charge moi de résoudre ce problème.
Mais d'abord il faut que je comprenne le sens de cette énigme, alors l'objet qui représente la femme depuis toujours, des guerres, .. Ok c'est un objet qui est convoité par l'Eglise donc qui est lié aux mythes religieux et le mythe religieux le plus connu est bien sûr la quête du saint Graal.
D'accord donc si je comprend bien on me charge moi de trouver un objet qui est un mythe. Quel rapport avec cette série de meurtres ? Et puis avant de trouver ce calice, si cela en est vraiment un, il faut trouver ce pendentif et là problème ils sont bien gentils tous mais je n'ai jamais entendu parler d'un pendentif de ce genre moi.
Il faut que je me rende sur les lieux des meurtres il n'y a que là bas que je pourrais trouver des réponses à certaines de mes questions.



Laura range toutes ses trouvailles dans son sac et s'aperçoit qu'il est l'heure de grignoter un morceau, de plus son ventre la tiraille depuis ce matin. Elle commande le plat du jour et mange rapidement sans remarquer qu'un homme assis à l'autre bout du restaurant n'a cesser de l'observer depuis son arrivée.


Misscroftlook :
Au même moment, le camion avait déjà laissé son lourd et dangereux colis à la base africaine de la Coterie non loin du village où était Laura...Ils se mirent alors en route pour aller récupérer l'objet qui pourrait être nuisible à leur projet...Ils n'avaient pas pris des véhicules très rapides, ils étaient en camion escorté par deux jeep, car ils étaient persuader que personne n'avait pris connaissance de leur réel projet...
Dans le camion: Ces idiots croient tous que les nephilims et la Coterie sont morts, hahaha, s'ils savaient ces fous! pensa Servirus Karel, frère par alliance de Joachim Karel, un nephilim tué par Croft.

"Monsieur?" dit l'un des serviteurs de la Coterie "Il y a une taupe parmi nous,..."
"Comment" dit Servirus d'un ton offensé, "C'est impossible! Localisez le Marten Gunderson! Et emmenez le moi!"
"C'est déjà fait, apportez le traître!" cria Gundersen, homme de main et ancien mercenaire de Servirus Karel, le nouveau 'patron' de la Coterie.
Le camion et les deux jeep s'arrêtèrent et un hélico qui les suivaient s'arrêta près d'eux, deux gardes qui descendaient de l'hélico, tenaient un jeune homme, sa blondeur et son visage lui donnaient un air angélique, mais malheureusement:
"Alors Jhon", dit Servirus, "on me poignarde dans le dos? TRAITRE!" Sur ce dernier mot celui-ci bondit avec une incroyable rapidité, et transperça son torse à main nu pour lui arracher le coeur...
"Jetez le du camion" ordonna Servirus dans sa colère.

Le pauvre fut projeté hors du camion et abandonné aux vautours de la région...

"Bon travail Gunderson, mon frère avait raison, heureusement que je vous ai avec moi, votre dévouement envers la Coterie est exemplaire!"

Gunderson regarda le gantelet que Karel avait récupéré sur Eckart, son ancien chef, un alchimiste fou ayant conclu un accord avec les nephilims, aujourd'hui mort tué par une certaine Croft, et finit par lui répondre: "Oui monsieur..."

"De plus maintenant que tu as pris le pendentif chez William et que nous avont récupéré le Sanglyphe*, il ne manque plus que cette objet, et la victoire sera à nous,..."

Gunderson se retenant de dire: oui, je l'ai pris se pendentif après que vous ayez tuer mon plus cher ami, mon cher William...

"Monsieur, je crains qu'il y ai un problème, une certaine Miss Cruize à été mise au courant, on ne sait comment, ni part qui, j'y ai envoyé un homme pour la tuer"
"hum, bien bien, si c'est arrangé..." répliqua Karel qui était en état d'extase...Bientôt, la victoire est si proche!

"Qu'on reprenne la route!"


*Sanglyphe: Pieter Van Eckhardt, l'Alchimiste noir, l'a créé il y a des siècle. Il était composé de cinq éléments qui furent séparés et cachés par le Lux Veritatis. Il s'agit des symboles métalliques des Peintures d'Obscura, Lara Croft les a déjà réunit mais la Coterie la répris sur le Dormeur mort. Le Sanglyphe est un objet nécessaire au réveil du Cubiculum Nephili.)

à suivre
Misscroftlook

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 152
Inscription : 04 Juin 2006, 16:34
Localisation : Belgique - Région francophone
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 12 Juil 2007, 04:32


Voilà une idée originale d'histoire avec une Lara qui n'est pas Lara. Original également le fait de l'écrire à deux. Si vous ne vous concertez pas c'est encore plus valorisant car c'est pas évident. Un vrai travail de script comme dans les films, faut pas perdre le fil et se souvenir (dans le prochain épisode) par exemple de ça :

Elle commande le plat du jour et mange rapidement sans remarquer qu'un homme assis à l'autre bout du restaurant n'a cesser de l'observer depuis son arrivée.

Bravo Misscroftlook si c'est ton premier essai :19: :12: :05:

EDIT : Il faut éviter un trop grand nombres de personnages je pense sinon on est un peu perdu dans l'histoire, cependant dans TR6 il y en a beaucoup.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Misscroftlook » 12 Juil 2007, 09:56


Merci ;) , oui les persos j'ai eu peur de mettre trop mais il fallait que ça tienne ave l'autre histoire, et puis certain sont connus, d'autres on les voit pas beaucoup, certain meurt...etc ;)
Misscroftlook

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 152
Inscription : 04 Juin 2006, 16:34
Localisation : Belgique - Région francophone
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Phantom_Blue » 02 Aoû 2007, 09:35


C’est clair, avec des phrases bien tournées ! Pas de lourdeurs ! Pas de sur-place inutile ! Le récit avance bien ! On passe d’une scène à l’autre par des ellipses ! Pas de liens inutiles ! Bravo ! 8)
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Booste le trafic de ton forum