Jurassique Lara


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Dorian » 13 Sep 2005, 15:39


Bon, je t'annonce que je quitte l'aventure Jurassique Lara. Ce fut un grand plaisir de la suivre un court temps avec toi mais j'ai énormément de trucs à faire avec ma nouvelle fanfiction et ma BD, je suis très occupé. En revanche, si tu as besoin de moi, pas de problème, je suis là. J'espère que je n'ai pas pris de trop mauvaises directives pour l'histoire et qu'au final ça s'est bien passé pour toi. Je t'encourage à continuer de tout coeur et tu verras, quand Laraider publiera ma BD, il y aura des dinos et je suis sur qu'elle te plaira ! Bonne chance pour la suite !
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 15 Sep 2005, 01:46


Merci! J'ai hâte de voir ça! J'adore les dinos comme les dragons. Ils sont cousins!
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 11 Oct 2005, 19:12


Lara et Jean-Yves s'engouffrèrent de plus en plus dans la caverne qui était chaude et légèrement humide. Jean-Yves commença une conversation, leur voix résonnantes dans la caverne:

- Alors Lara, tu dois être surprise de nous voir ici?
- En effet, j'ignorais que vous restiez ici. Je suppose que vous vouliez prendre des vacances?
- Très drôle, Lara! Non, en fait, moi ainsi que le professeur travaillions sur la machine à voyager dans le temps et nous avions décidé de tester l'appareil en indiquant l'année du temps de règne des dinosaures. Mais, par mégarde, le professeur...

Subitement, Lara trébucha sur une pierre et s'écroula au sol de la caverne en projetant le stégosaure devant elle, provoquant alors un grand bruit de pierres. S'ensuit alors une horde de chauve-souris qui s'envolèrent autour d'eux. Lara resta au sol pour éviter de recevoir des chauves-souris dans la figure alors que Jean-Yves fit brandir sa torche par des mouvements vifs pour les effrayer. Après quelques secondes, les chauves-souris s'en allèrent au loin, en entendant leurs battements d'ailes de moins en moins.

- Ça va Lara? Pas blessée?

Jean-Yves tandis une main à Lara dont celle-ci saisit.

- Non, pas une égratignure. Merci!
- Sales bêtes! s'exclama Jean-Yves, C'est la première fois que j'en vois ici, en général à toutes les fois que j'ai passé par-là, je n'en ai jamais rencontrées!
- Sûrement parce que tu n'as pas fait autant de boucan que moi!

Lara fit un petit sourire À Jean-Yves puis chercha le petit stégosaure des yeux:

- Où est le bébé stégosaure?
- Je ne sais pas! Je ne l'ai pas vu. J'étais trop occupé avec ces chauves-souris!
- HOUHOU! PETIT, PETIT, PETIT!

Pour la première fois, Lara venait de s'attacher profondément à ce petit dinosaure.

- Attention Lara, il peut y avoir d'autres chauves-souris!
Lara porta une main sur sa bouche et la retira:
- C'est vrai! J'avais oubliée! Pauvre petit! J'espère qu'il n'est pas blessé!
- Il s'est sûrement enfuit à cause des chauves-souris. Ne t'inquiète pas, nous le retrouverons plus loin. Allez, viens!

Lara et Jean-Yves s'engouffrèrent de nouveau plus loin dans la caverne en espérant pouvoir retrouver le petit stégosaure perdu.

DE NOUVEAU À SUIVRE...
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 12 Oct 2005, 09:43


A la recherche du Stégosaure perdu... Lol, bien bien, et l'histoire continue ! C'est cool !
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 14 Oct 2005, 06:25


Oui, c'est cool que tu es eu le temps de nous faire d'autres paragraphes, il me tardait :) Encoreeeeeeeeeeeee :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar DragonsLover » 04 Nov 2005, 02:29


Lara et Jean-Yves progressèrent toujours dans la caverne.

- C'est encore loin? Elle est longue cette caverne! s'exclama Lara
- Non, non. Nous arrivons bientôt. Plus que quelques mètres encore.

À un moment donné, ils arrivèrent à un croisement.

- C'est à gauche. lui dit Jean-Yves.
- Mais... si le petit stégosaure se serait enfui par la droite...
- Ah non... Lara! Je suis sûr que tu t'y es sûrement attaché, mais on ne va pas aller à sa recherche. J'ignore complètement ce qu'il y a par-là, ça risque d'être dangereux! Il pourrait y avoir des crevasses et d'autres chauve-souris, et...
- Chuuut... Écoute!

Au-loin, résonnait un petit cri de dinosaure effrayé.

- C'est lui! C'est le bébé stégosaure! s'écria Lara. Il faudrait aller à sa recherche. Il ne doit sûrement pas être loin!

Jean-Yves fit un soupir de découragement.

- Bon... d'accord si tu y tiens! Mais de toute façon, lorsque nous essayerons de retourner dans notre temps, on ne pourra pas l'amener.

Lara s'engouffra aussitôt dans le couloir rocheux.

- Pas si vite, Lara! Tu ne sais même pas ce qu'il y a... lanca Jean-Yves en essayant de la suivre
- Et alors, fit la voix de Lara qui résonnait un peu plus loin, je ne suis plus une gamine! Je suis quand même assez grande pour savoir ce que je... WOAH!

On entendit soudain un bruit d'un corps qui se fracassait sur une parroi rocheuse ainsi que des bruits de cailloux qui dégringolaient, suivit encore du cri d'un petit dinosaure.

Jean-Yves s'arrêta en entendant tout ce bruit et cria:

- Lara? Lara? Tout va bien? Répondez-moi! Ça va?
- Hhhggn! Oui, oui. Ça va! Argnn!

En se rapprochant de Lara, il vit qu'elle s'était accrochée contre une parroi rocheuse au bord d'une énorme crevasse. Jean-Yves déposa sa torche ainsi que son sac-à-dos et aida Lara à remonter.

- Ouf merci! J'ai eu le réflexe de m'accrocher au bord, sans quoi, c'était le plongeon!
- Je te l'avais dit d'être plus prudente!

Lara le regarda avec des yeux quasi-furieux en montrant "qu'elle le savait"!

- Je crois que le petit stégosaure est là-dedans. J'ai entendu ses cris qui provenaient de là. J'espère qu'il n'est pas blessé...
- On ne sait même pas la profondeur que cette crevasse a, dit Jean-Yves. Je n'oserait même pas y aller!
- Toi, non! Mais moi, si! lanca Lara qui avait pris une corde dans le sac-à-dos de Jean.
- AAAH NON LARA! Tu ne vas tout-de-même pas aller là-dedans pour aller sauver un dinosaure qui a disparu du globe???
- En quoi est-ce que ça te dérange? J'adore ce petit dinosaure, il m'a suivi et s'est attaché à moi. En m'occupant bien de lui, il pourrait un jour me sauver la vie! Qui sait?
- Mais je t'ai dit que l'on ne le ramènerait pas chez nous. fit Jean-Yves d'une voix incomprise
- Je sais... mais qui sait si ce ne sera pas avant notre départ. répondit Lara qui s'était attachée d'une corde.

Jean-Yves ne dit rien, mais fit un autre soupir.

- Ça va bien aller, ajouta Lara en lui faisant un clin d'oeil.

Elle mit ses mains sur la corde qu'elle avait attachée sur une grosse pierre lourde et se lança dans le vide, la corde autour de son corps.

- Est-ce que tu as au moins de quoi pour t'éclairer?
- Oui, ça va! J'ai piqué ton briquet!
- !!!, fit Jean-Yves :lol:

Elle descendit de plus en plus profondément en faisant tomber de petites pierres par ses pieds qui touchaient le mur, s'ensuit alors des cris du petit dinosaure qui se rapprochait de plus en plus de Lara. Puis, elle toucha finalement le sol en entendant le petit stégosaure tout près d'elle. Elle alluma le briquet et pas la petite lueur de la flamme, elle vit le petit stégosaure couché sur le sol, blessé, avec une petite marre de sang.

- Oh! Pauvre petit!

Elle le prit dans ses bras, ce qui fit instinctement taire le petit dinosaure et cria à Jean-Yves:

- Je l'ai trouvé! Détache la corde et remontes-moi!
- D'accord!

Un petit instant après, Jean-Yves lança à Lara:

- J'ai détaché la corde, tu es prête?
- Oui oui, vas-y!

Elle sentit son corps se soulever et porta parfois sa main sur le mur rocheux pour y donner une petite poussée pour ne pas se râcler le corps dessus. Après un court moment, elle arriva enfin tout près de Jean-Yves et prit pied tout près de lui.

- Le voilà! dit Lara en montrant le petit dinosaure quasi-inconscient.
- Oh là là, il est assez mal en point... Ne restons pas ici! Retournons maintenant où il faut aller.
- D'accord!

Jean-Yves enroula la corde et la remit dans son sac-à-dos, remit celui-ci sur son dos et la torcha à la main, retourna avec Lara au croisement et continuèrent dans le bon chemin.

Soudain, il y eût un tremblement de terre. Lara se précipita sur Jean-Yves et celui-ci la tena pour ne pas se perdre. Des roches tombèrent de partout, des petites fissures apparurent..

- Vite! L'entrée n'est pas loin! Il ne faut pas rester ici! hurla Jean-Yves qui courait

Lara le suivait, le stégosaure blessé dans ses bras. Pendant la course, elle fit un visage d'horreur en voyant une grosse pierre tomber sur l'épaule gauche de Jean-Yves, le faisant tomber au sol.

- AAAAARRGH!! ÇA FAIT MAL!! JE SUIS BLESSÉ!!

- Vite! Relève-toi! Ou ça pourrait être pire! cria Lara.

Jean-Yves se releva tant bien que mal et se précipita de nouveau devant lui en compagnie de Lara. Par un grand soulagement, ils aperçurent la sortie, quand soudain, Lara perdit pied à cause qu'une crevasse s'était formée dessous. Par bonheur, elle put reprendre son équilibre et continuer. Juste au moment où ils arrivèrent à l'entrée de la grotte, une énorme pile de rochers provenant du plafond la bloquèrent par un énorme fracas! Le tremblement de terre cessa, mais on entendit tout-de-même un grand grondement sourd dans le sol qui diminuait petit-à-petit.

- Fiou! fit Lara qui s'était assise au sol, en déposant le stégosaure à ses pieds. Un peu plus et on était mort, il s'en est fallu de peu!
- En effet!... Mais où est le professeur?
- Je suis là! fit une autre voix, tout-à-fait inconnue à Lara.

Ils le virent apparaître de derrière un rocher.

- Je me protégeais des débris de pierres qui tombaient du volcan...
- Du volcan??? Nous étions à l'intérieur d'un volcan??? Et tu ne me l'as jamais dit??? s'exclama Lara à Jean-Yves en se levant précipitamment.
- Euh... en effet. Je ne voulais pas que tu t'inquiètes!

Lara était déboussolée et se laissa tomber au sol pour s'asseoir!

À SUIVRE
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 12 Nov 2005, 02:31


- Dans un volcan, non mais ça alors! fit Lara qui s'essuya ses mains ensanglantées dans l'herbe.
- Il n'avait jamais tremblé comme ça avant, répondit Jean-Yves. C'est pas bon signe, il va sans doute se réveiller bientôt.

Un petit gémissement se fit entendre, c'était le petit stégosaure qui reprit connaissance.

- Bon, il faut que je le soigne. Vous auriez pas une petite trousse de secours? dit Lara en se penchant sur lui et en observant ses blessures.
- On va pas utiliser une trousse à nous pour soigner ce dinosaure? Il a tellement perdu de sang que ça ne vaut pas la peine.
- Jean-Yves! J'aime bien ce petit dinosaure! Je te l'ai dit! Ça te paraît stupide peut-être, je te l'admets, mais quand quelque chose s'attache à nous, on s'attache rapidement à lui. Tu n'as donc pas de coeur?
- Bon, bon. Ça va! Tiens!

Jean-Yves donna la trousse à Lara et elle commença à le soigner. Il avait quelques coupures majeures, mais ce n'était rien de trop grave. Après quelques minutes plus tard, Lara eût enfin terminé et le petit dino s'était endormit.

- Voilà! C'est fait! Il va s'en remettre. Et maintenant, j'aimerais bien savoir ce que vous fabriquez ici? C'est un hasard extrême que je vous retrouve ici! Comment saviez-vous que j'étais là?

Lara s'assit sur une pierre, Jean-Yves s'installa sur l'herbe et le professeur s'adossa contre un tronc d'arbre. Jean-Yves répondit:

- Eh bien voilà: Tout ça a commencé lorsque le professeur m'appela m'indiquant qu'il avait fait une découverte sensationnelle, extravagante! Il décida de m'inviter pour me faire part de ses recherches, n'est-ce pas professeur?
- Bien sûr!
- Alors voilà, j'ai été le rejoindre pour voir ce qu'il voulait me montrer. Aussitôt arrivé, j'ai constaté la machine à voyager dans le temps qui était presque terminée. Le professeur me montra enthousiaste ce qu'il venait d'inventer et j'étais, évidemment, très impressionné! C'est alors que j'ai voulu t'en faire part, tu te souviens de mon appel?
- Bien sûr! répondit Lara qui cajolait le petit stégosaure qu'elle avait placée sur ses genoux.
- Aussitôt avoir raccroché le téléphone, un défaut survient dans la machine. Le professeur m'appela pour un coup de main. Je suis allé le rejoindre, il était dans la machine, des étincelles provenaient d'un bris mécanique. Je me suis alors embarqué à mon tour pour essayer d'arranger ça. J'ai donc employé une clé anglaise pour tenter de réparer le problème...

Lara sortit sa clé anglaise de son sac.

- MA CLÉ ANGLAISE! s'écria le professeur
- C'est cela Lara! C'est cette clé-là! Or, aussitôt que je manipulais la roue mécanique, la machine se mit à vibrer et je perdis l'équilibre, tombant sur une manette qui fit aussitôt fermer la porte et produire de la lumière. Nous étions en train de voyager dans le temps! Le professeur avait pré-réglé les commandes pour que ce soit mis au temps des dinosaures!
- J'aurais appréciée que ce fût la naissance de Jésus Christ! s'exclama Lara.
- C'est très intéressant ça! répondit le professeur
- Euh... bon. Aussitôt avoir attéri dans le temps des dinosaures. Le professeur était déjà fasciné par ce qu'il voyait. Moi, évidemment, je l'ai incité à faire en sorte de sortir de ce temps et de rentrer et j'ai changé la date pour qu'elle soit à notre temps, mais au moment où il voulut me rejoindre, j'ai aperçut un Tyrannosaure qui s'approchait de nous, sans doute curieux de la machine. Effrayé, j'ai laissé tomber la clé anglaise et j'ai sorti avec le professeur en courant. Le Tyrannosaure nous a poursuivit et a accroché la machine, qui s'est remis en marche et qui a disparu presque subitement. Nous croyons que ce fût la fin pour nous.
- Bon, je comprends tout à présent, répondit Lara. Lorsque je suis arrivée chez le professeur, j'avais aperçu la machine ainsi que la clé anglaise dedans. J'avais essayé de vous appeler et il n'y avait pas de réponses. Tout s'explique! Et là, par accident, j'ai accroché moi aussi la manette et je pense que l'ordinateur du bord a planté, il a remit la date au temps des dinos, mais avec quelques heures plus tard. Autrement, s'il n'aurait pas planté, je n'aurai jamais su que vous étiez là! Plus tard, aussitôt arrivé dans le temps jurassique, c'était un raptor qui voulut m'attaquer, suivit d'un Tyrannosaure. Évidemment, je me suis enfuie, je n'avais pas d'armes sur moi. Et c'est par toute une aventure que je vous retrouve ici. Mais comment savais-tu que j'étais là, Jean-Yves quand tu m'as pris tout à l'heure?
- Je n'en savais rien. Je t'avais juste vu qui s'enfuyait du Spinosaure et je t'ai sauvé. Ça m'a étonné aussi de te voir. Mais maintenant, si tu es là, la machine doit être ici? demanda Jean-Yves qui avait maintenant un sourire, une chance!
- Eh bien... oui! Mais je ne me souviens plus vraiment où.
- Ce n'est pas grave, nous trouverons! Au moins, nous pouvons rentrer! Et c'est grâce à toi, Lara!

Lara fût flattée. Soudain, un autre tremblement de terre survient. Lara tomba à la renverse et le petit stégosaure se réveilla en sursaut en poussant de petits cris de terreur. Jean-Yves se leva et cria:

- Il faut s'en aller d'ici tout de suite! Ce volcan est sur le point de se réveiller! Vite, suivez-moi!

Lara se releva et tout en se relevant, prit le petit dinosaure. Le professeur se leva également et tous trois (plus le bébé stégosaure) s'en allèrent au-loin.

Vont-ils s'en sortir? Arriveront-ils à temps à la machine à voyager dans le temps? Est-ce que le petit stégosaure les accompagnera? Est-ce que... Bon vaudrait mieux que je me tais! Tout ça, ce sera dans le prochain et peut-être même le dernier épisode de leur aventure! Manquez pas ça! Bon... je sors! :speed:
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 12 Nov 2005, 14:36


Génial ! queques petits problèmes de temps mais rien de majeur.
Je veux la suite.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 14 Nov 2005, 16:59


Quelques problèmes de temps? :00:

Aurais-je écrit certaines parties au présent? :lol:
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 16 Nov 2005, 10:55


Non non, pas de problème, juste un ou deux passés simples qui se transforment en présent comme "prévint" qui devient "prévient". Et aussi le "pas de problème, juste quelques coupures majeures", c'est paradoxal mais c'est tellement génial comme histoire qu'on passe volontier ce genre de petites fautes. Le style est soigné et tu n'as pas à t'inquiéter ! Continues, je suis toujours aussi charmé.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Booste le trafic de ton forum