Poèmes des membres


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Nayru » 23 Oct 2006, 20:08


:)

Tiens j'en ai un autre.


Tu me manques... J'aimerai tellement
Qu'entre nous tout redevienne comme avant.
Pendant 2 ans on a tout partagé
Pour la vie je nous croyais liés.
Tu tenais une grande place dans mon coeur
Toi qui me considérais comme ta soeur
Et puis un jour ... on s'est disputé ...
Disputé ... mais jamais réconcillié.
On a tenté d'avoir quelques explications
Quelques réponses à nos questions
Mais à présent nos chemins se sont séparés
Plus aucun signe qui montre qu'un jour ont été liés
Tu penses sûrement qu'actuellement je te deteste
Mais bizarrement ce n'est pas ce que j'ai en tête
Je t'aime encore tu sais ... je n'arrive pas à t'oublier
Mais je suis simplement trop fière pour l'avouer
De toute façon après tout ce qu'on s'est dit
Je ne vois pas comment on pourrait de nouveau être amis
De tout ce que je t'ai fais je ne me suis jamais excusée
J'aimerai tellement retourner dans le passé
Changer toutes les choses qui ont fait qu'on se soit disputé
Mais aujourd'hui c'est trop tard
Et je ne garde même plus un espoir
Je continurai à te voir heureux loin de moi
En me disant que je ne te prendrais plus jamais dans mes bras
Je continuerai à te voir heureux auprès de tes nouveaux amis
En pensant que c'est de ma faute si je ne suis plus dans ta vie
Il suffit d'un baiser pour apprendre l'amour. (Max-Pol Fouchet)
Nayru

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 126
Inscription : 23 Oct 2004, 16:16
Localisation : Saint Cyr l'Ecole
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 23 Oct 2006, 20:39


Krys a dit :
on me tend la main et je vais la prendre
je vais la prendre sans plus attendre


:pleurs: :ouin: you're my :ange:

Nayru, si tu as perdu quelqun que tu considérais comme un ami, alors tu ne le perdras jamais vraiment, en tous cas si c'est un réel ami. Cependant, si ça te fais écrire de beaux poèmes comme celui là, on en redemande !
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Nayru » 23 Oct 2006, 20:54


Dorian, je vais pas perdre tous mes amis non plus :lol: Un seul ça suffit. J'en ai d'autres mais faut que je sache ce que j'en ai fait :)
En tout cas merci :)
Il suffit d'un baiser pour apprendre l'amour. (Max-Pol Fouchet)
Nayru

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 126
Inscription : 23 Oct 2004, 16:16
Localisation : Saint Cyr l'Ecole
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 24 Oct 2006, 08:36


Mon commentaire sans prétention.
Nayru, ton premier poème est magnifique. Le deuxième est trop "dense".
Il faut faire des strophes qui se composent de vers ainsi répertoriés : 2 - 3 - 4 - 5 - 6- 8 - 10 - 12 (on note que 7 n'existe pas) Le minimum 2 vers, le maximum 12 vers. Dans ton premier poème tu as fait des strophes de 4 vers.

Pour Miss, je dis que c'est bien pour un début. Il faut mettre une majuscule au début de chaque vers même si c'est la continuité d'une phrase.

Pour Dorian et Krystos, j'ai trouvé ce duo magnifique tout simplement. Vibrant. Ça parle.

EDIT : Nayru, quand je dis le premier, je veux dire l'avant dernier << Perdue dans l'un de tes sourires >>
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Nayru » 24 Oct 2006, 08:44


Merci Babou,
Le deuxième, c'est pas venu facilement en fait. Tiens j'essaierai de le refaire en mieux quand je trouverais le temps.

Sinon, il y en a un que j'ai trouvé sur le net, un peu noir mais je l'aime bien. Ca m'a donné envie de le partager avec vous.

EDIT: Je me doute Babou :)

Il aimait la mort
Elle aimait la vie...

Il aimait la mort et ses sombres promesses
Avenir incertain d'un garçon en détresse,
Il voulait mourir, laisser partir sa peine,
Oublier tous ces jours à la même rengaine...

Elle aimait la vie, heureuse d'exister,
Voulait aider les gens et puis grandir en paix,
C'était un don du ciel, toujours souriante
Fleurs et nature, qu'il pleuve ou qu'il vente...

Mais un beau jour, la chute commença,
Ils tombèrent amoureux, mauvais choix,
Elle aimait la vie et il aimait la mort,
Qui d'entre les deux allait être plus fort ?

Ils s'aimaient tellement, ils auraient tout sacrifié,
Amis et famille, capables de tout renier,
Tout donner pour s'aimer, tel était leur or,
Mais elle aimait la vie et il aimait la mort...

Si différents et pourtant plus proches que tout,
Se comprenant pour protéger un amour fou,
L'un ne rêvait que de mourir et de s'envoler,
L'autre d'une vie avec lui, loin des atrocités...

Fin de l'histoire : obligés de se séparer,
Ils s'étaient promis leur éternelle fidélité.
Aujourd'hui, le garçon torturé vit pour elle,
Puisque la fille, pour lui, a rendu ses ailes...

Il aimait la mort,
Elle aimait la vie,
Il vivait pour elle,
Elle est morte pour lui...
Il suffit d'un baiser pour apprendre l'amour. (Max-Pol Fouchet)
Nayru

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 126
Inscription : 23 Oct 2004, 16:16
Localisation : Saint Cyr l'Ecole
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Vanneck » 24 Oct 2006, 09:05


L'envie d'écrire est partie
Je n'en ai plus envie
Qu'est ce qui se passe
Moi qui trouvait sa relax

Les rimes ne viennent plus
J'en ai pleins le cul
En 5minutes un poème de fait
Et là en 5 minute le vers n'est même pas fait

Mais qui, Qui à la solution
Qui pourrait me réveiller
Et encore vous transmettre mes émotions
Pourvu que ca puisse changer!
Vanneck

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 137
Inscription : 07 Jan 2006, 11:40
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Krystos » 24 Oct 2006, 19:29


Sans y croire j'attend ton sourire
Ta main sculpte mon ame de desir
des desires interdits que je prend
Je les prend et m'en joue par tout les temps

Ton regard illumine le chemin de ma vie
c'est mon être étendus sur ce lit
que tu eleve au dela des frontieres
et sa ne me rend que plus fier !!!!
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 24 Oct 2006, 22:37


Entre Nayru qui livre un beau poème sur la mort, Vanneck qui part en manque d'inspiration mais qui parvient à se debrouiller pour trouver des vers, puis Krys qui retrouve (enfin) le sourire et écrit pour quelqun qui a bien de la chance, c'est varié et agréable à lire. Que les vers continuent à fuser de la sorte et que les rimes s'enjolivent de plus belle pour notre plus grand plaisir !
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 24 Oct 2006, 23:22


POURQUOI

Pourquoi ...
Pourquoi suis-je une femme alors que je serai plus heureuse d'être un homme ?
Pourquoi quand tu poses ton regard sur moi, tu n'acceptes pas ce que je suis ?
Pourquoi est ce que je tombe toujours amoureuse de l'innaccessible ?
Pourquoi ne pas faire abstraction de ce qu'on est, pour mieux vivre ce qu'on n'est pas ?
Pourquoi passer son temps à se poser des questions, quand on sait qu'on n'en aura jamais les réponses ?
Pourquoi suis-je intérieurement triste, même quand tout va bien ?
Pourquoi ma vie est une mission impossible ?
Parce que ...
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Krystos » 25 Oct 2006, 09:50


Dorian a écrit: puis Krys qui retrouve (enfin) le sourire et écrit pour quelqun qui a bien de la chance, !


t'est tu posé la question de savoir qui est cette personne qui avait de la chance , non alors place toi devant un miroir et tu verras cette personne..... ;)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Booste le trafic de ton forum