Poèmes des membres


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Poèmes des membres

Messagepar Maxence » 19 Mar 2010, 09:32


:( Wouha ! Il est super triste, ton poème, Maat.
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Poèmes des membres

Messagepar Terry B. » 19 Mar 2010, 22:55


J'ajouterai "sombre" et "morbide", mais très joli quand même !
La politesse est la première et la plus engageante de toutes les vertus sociales.
La vertu est généralement approuvée, non pas parce qu'elle est innée mais parce qu'elle est utile.
Terry B.

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 69 ans
Messages : 19
Inscription : 31 Aoû 2009, 13:10
Localisation : Paris ou dans mon île
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Poèmes des membres

Messagepar Babou » 20 Mar 2010, 06:57


C'est très beau, très triste. C'est comme un appel au secours. On a envie de faire quelque chose.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Poèmes des membres

Messagepar Jensen » 20 Mar 2010, 16:47


Ça y est, Babou Soeur Theresa remet le couvert ! On va encore tous chialer comme des madeleines.
'Tain ! Relou !
Image
Jensen

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 50 ans
Messages : 24
Inscription : 15 Mar 2009, 20:59
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Poèmes des membres

Messagepar Maat » 03 Avr 2010, 23:11


Maxence a écrit::( Wouha ! Il est super triste, ton poème, Maat.


J'écris suivant mon humeur, mon petit coeur.

Terry B. a écrit:J'ajouterai "sombre" et "morbide", mais très joli quand même !


As-tu déjà vu une gothique ne pas écrire des choses sombres et morbides ?

Babou a écrit:C'est très beau, très triste. C'est comme un appel au secours. On a envie de faire quelque chose.


Merci ma princesse, mais ce poème je l'ai écrit après m'avoir fait, encore une fois, plaquer.

Jensen a écrit:Ça y est, Babou Soeur Theresa remet le couvert ! On va encore tous chialer comme des madeleines.
'Tain ! Relou !


Aucun commentaire, mais ça fait du bien de pleurer un peu de temps en temps.

En tout cas, merci à tous.
Maat

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 101
Inscription : 04 Juin 2008, 17:30
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Poèmes des membres

Messagepar FanaRaider » 11 Avr 2010, 17:56


Un coeur
Du bonheur
Mais aussi peur.
Perturbant malheur.
Et, s'écoulant ces heures
Où cette image demeure,
Volonté de cesser ces pleurs
Pour que s'épanouisse cette fleur
Et enfin sortir de cette torpeur.



@Maat : Très beau poème.
FanaRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 295
Inscription : 08 Mai 2008, 07:25
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Poèmes des membres

Messagepar Krystos » 13 Oct 2011, 00:29


Tic, Tac, le temps égraine les minutes
A mesure que mon sang, lui, chute
Tic, Tac, mon souffle amer se meurt
Esseulé, appauvri en ta demeure
Tic, Tac, mes rêves se confondent
En ta réalité, que mon âme, inonde
Tic, Tac l'heure est venue "Amour"
De flétrir à mon tour...
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Poèmes des membres

Messagepar Babou » 14 Oct 2011, 07:22


Ça me fait penser à la très belle chanson de Natacha Atlas.
Et je sens que je tombe. Et je sens que je tombe mon cœur est presque nu j'ai le pied dans la tombe. Déjà je ne suis plus. Tu m'admirais que hier et je serais poussière. Pour toujours demain.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Poèmes des membres

Messagepar TonyX » 18 Nov 2011, 01:10


voici l'un des miens:


Ils viennent
Munies de leurs lames, j'ai froid
Couvrant mon visage, je te vois
Mourant de peur, les larmes tombent
Tes yeux noirs en moi si sombres

Ils viennent
Croisant ton regard, je meurs
Embrassant tes lèvres, j'ai peur
Fuyant ton amour, tu t'éloignes
A jamais loin de mon cœur

Ils viennent
Voyant ta lumière, j'ai l'air
Pâle comme un brouillard d'hiver

Ils viennent
Caché sous ta peau, ton épiderme
Tatoué sur ton corps "je t'aime"
Mélange du pire et du mal
Comme un diable possédant mon âme

Ils viennent
Voir ton corps nu sur la Seine
Renouant les liens et les blasphèmes
Ignorant qu'en mourant tu m'aimes

Ils viennent
Regarder l'étrange scène
D'un noyé dans les larmes ancestrales
D'une ville qui dévore les âmes

Ils viennent
Munis de leurs mots, je sombre
De regards terribles, je tombe
De jugements faciles...


TONYX 2010
¡Ay que larga es esta vida! ¡qué duros estos destierros! ¡esta cárcel, estos hierros en que el alma está metida! Sólo esperar la salida me causa dolor tan fiero, que me muero porque no muero. Santa Teresa de Jesús ( Teresa de Cepeda y Ahumada ). Religiosa y escritora mística española.
TonyX

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 80
Inscription : 28 Déc 2010, 17:30
Localisation : Saint-Etienne
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Poèmes des membres

Messagepar Dorian » 18 Nov 2011, 08:42


Très beau mais ça fait froid dans le dos ;)
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Booste le trafic de ton forum