Poèmes des membres


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Krystos » 25 Oct 2006, 17:32


ok ! et bien merci en tout cas ;)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 25 Oct 2006, 17:33


Laraider a écrit:Lol Krystos, je vois que tu appliques bien les conseils de Babou ... je crois que toi aussi tu as supprimé le "e" de originale pour retomber sur tes XX pieds ;)

Excellent !!
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11710
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Nayru » 25 Oct 2006, 17:49


Laraider a écrit:Je crois que je devrai créer le "Club des tourmentés" car je suis sure qu'il y aurai du monde, lol.


Moi aussi je viens.
Il suffit d'un baiser pour apprendre l'amour. (Max-Pol Fouchet)
Nayru

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 126
Inscription : 23 Oct 2004, 16:16
Localisation : Saint Cyr l'Ecole
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 25 Oct 2006, 17:57


MIROIR

- Toc toc !
- Qui est là ?
- Ton pire cauchemar !
- Mais qui est là ? Je ne vois personne à part mon propre reflet !
- Justement, c'est moi qui te parle !
- Mais qui est tu et que me veut tu ? Ne crois tu pas que j'ai bien assez de cauchemars pour qu'en plus ils me parlent ?
- Je dit seulement tout haut, ce que tu n'oses dire tout bas.
- Je te remerice pour ta sollicitude mais je n'en ai point besoin, je me vois déjà tous les jours.
- Oui mais tu ne te vois pas comme tu es vraiment, tu ne voit qu'une apparance formatée par la société actuelle.
- Et alors, on ne peux pas faire autrement ! Je suis ce que je suis et mon paraitre l'est également !
- Non, ton extérieur reflete ton incapacité à maitriser ton intérieur.
- Je ne comprend pas ce que tu me dis !
- Tu veux te conformer à ce que l'on attend de toi ; que tu sois belle et pleine de vie mais ce n'est pas vraiment toi.
- Mais alors qui suis-je ?
- Tu n'es qu'un coeur, un coeur blessé, brisé par une vie qui ne te comprend pas et que tu subis.
- Oui mais pourtant, je fais des efforts, je fais toujours ce qu'on me dit, le reste passant toujours avant moi !
- Justement, tu as toujours vécu pour les autres mais tu n'as jamais appris à vivre pour toi même.
- Je sais bien, mais je ne sais pas faire autrement, moi je veux tout pour les autres, en espérant justement qu'ils me le rendront sans qu'on leur demande.
- Mais à trop attendre un retour qui ne viendra jamais, tu devrai apprendre à vivre pour toi.
- Mais je ne suis rien sans les autres ! J'ai besoin des autres pour vivre, voir même survivre.
- Non, tu es une personne à part entière, avec ta force et tes faiblesses ; ne cherches pas à aller vers les autres, laisses les simplement venir à toi.
- Mais c'est trop long, je ne supporte pas cette solitude qui me désagrège à petit feu.
- Sois patiente , le jour viendra où tu pourra enfin être toi, car pour l'instant, tu n'es que moi.
- Comment ca je ne suis que toi ?
- Tu n'as pas encore compris que c'est toi le reflet ; tant que tu ne prendra pas conscience de celà, tu sera toujours un reflet de ce que tu n'es pas !
- Mais non, c'est toi le reflet, c'est toi qui est venu me parler alors que je ne te demandai rien !
- Comme les fantomes qui ne savent pas qu'ils sont morts, tu penses que tu es réelle mais ce n'est pas le cas.
- Non je ne suis pas un reflet, je suis moi, du bon coté du miroir ... pourquoi me tourmentes-tu ainsi ?
- Tant que tu ne comprendra pas que tout ton malheur fait parti de toi, et que c'est aussi cela qui t'aide à avancer dans la vie, tu ne sera jamais complètement seraine.
- Arretes ! Je ne veux plus t'entendre !
- Et que vas tu faire ? Briser ce miroir pour ne plus me voir ?
- Oui et tampis si je me prends encore 7 ans de malheur !
- Tu as déjà vécu 7 ans de malheur, alors brises moi, vas y, ai ce courage et j'espère que cela t'apportera enfin 7 ans de bonheur.

[Un long silence puis des bris de verres]
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Vanneck » 25 Oct 2006, 20:27


Bon bien je vois bien
Que pour vous Lorie
Ne sert à rien
Et que c'est pourri

Tant pis pour nôtre soirée
Moi au moins je me ferait pas chier
Si ca vous tente écouter "poupée"* Et vous chialerer
Aller relever vous et arréter de vous lamanter!

Avec de bonne volonter
On peut y arriver
Et tout défoncer
Et de nouveau rigoler!

* Chanson de Diam's
PS: Je ne vous critique pas loin de là! ;)
Vanneck

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 137
Inscription : 07 Jan 2006, 11:40
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 25 Oct 2006, 22:52


Laraider, tu m'as tout simplement fait pleurer avec tes poèmes. Je crois que je n'ai pas besoin de préciser comment je les ai trouvé... les mots m'échappent.

Krys, je veux juste te dire,
Que si je me place face à un miroir,
Je verrais l'être en noir,
Car il craint le pire.

Quand il trouve quelqun enfin,
Ce dernier part souvent bien loin,
Avant même que ne commence,
Une ébauche de romance.

Alors je le vois souffrir,
Mais par habitude,
Je commence à en rire,
Que la vie est rude (lol).

Oui je suis amer,
Dégouté à part entière,
Je sais pas ce que j'attendais,
Sans doute plus que je ne le sais.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Vanneck » 26 Oct 2006, 10:30


Jsuis un membre bientôt transparent
Qui essaie de se fondre dans se décor
Du forum qui sent la mort
Cela en devient presque affilgeant

Au lieu de pleureur je vous le dit
Lever vous prenez votre courage à deux mains
Aller l'affronter cette vie tant détesté, rayer vôtre chagrin
Plus difficile à dire qu' faire, mais c'est ca la vie

Bon je vous connais assez
Pour savoir que vous ne seurez pas dépassé
Et que vous vous relevrez
Et ainsi sur vôtre passage tout défoncer!

Ceci s'adresse à tout le monde:
Qu'importe la nationalité
Quelle que soit votre sexualité,
Allez y créez cette bombe!
Vanneck

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 137
Inscription : 07 Jan 2006, 11:40
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 26 Oct 2006, 14:18


Moi j'ai presque envie de te dire,
Que malgré le fait que je t'adore,
Tu commence à me courir,
Et je pense pas avoir tort.

Je veux bien être cool,
Jouer le grand frêre attentionné,
Mais faut quand même pas abuser,
Je suis pas un papa poule.

J'ai ma liberté d'expression,
et si tu te sens transparent,
Redouble d'attention,
Et rentre dans les rangs.

Au lieu de te plaindre qu'on se plaigne,
et d'écrire des trucs retors,
comme le "forum qui sent la mort",
Tu préfèrerais qu'on se saigne ?

On a envie de délirer à notre façon,
T'es pourtant invité à participer,
Mais tu préfères nous couper,
Au lieu de redoubler de passion.

Alors que veux tu que je dises ?
Que je te laisse continuer ?
Jusqu'a ce que je sois vraiment énervé,
De te voir te voir engueler Papofyse ?

Désolé si je suis froid,
Mais là ça passe pas vraiment,
Et comme tu le dis souvent,
"j'espère que tu le prendras pas mal..."


PS : j'ai censuré ton message en tant que modérateur car j'estimais qu'il était vulgaire.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 26 Oct 2006, 16:29


PERCE NEIGE

Ta présence me reconforte tellement,
Tu est toujours là quand j'en ai besoin,
Un regard, un calin, un miaulement,
Ta patte posée sur ma main.

Tu délires de temps en temps,
Courant partout comme un lapin,
Et tu me parles, souvent,
Même si je n'y comprends rien.

Tu me rejoins chaque soir,
As tu peur que je ne dorme pas ?
Et tu m'observes de ce regard,
Ce regard qui me dit : je suis là.

Puis tu t'installes dans le noir,
Me faire un brin de causette,
Comme pour me raconter une histoir,
Moi bien au chaud sous ma couette.

Tu me berces de ta douce musique,
De ton ronronnement appaisant,
Et j'entame une nuit magique,
Révant à mon prince d'Orient.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Vanneck » 26 Oct 2006, 22:09


Dorian a écrit:Moi j'ai presque envie de te dire,
Que malgré le fait que je t'adore,
Tu commence à me courir,
Et je pense pas avoir tort.

Je veux bien être cool,
Jouer le grand frêre attentionné,
Mais faut quand même pas abuser,
Je suis pas un papa poule.

J'ai ma liberté d'expression,
et si tu te sens transparent,
Redouble d'attention,
Et rentre dans les rangs.

Au lieu de te plaindre qu'on se plaigne,
et d'écrire des trucs retors,
comme le "forum qui sent la mort",
Tu préfèrerais qu'on se saigne ?

On a envie de délirer à notre façon,
T'es pourtant invité à participer,
Mais tu préfères nous couper,
Au lieu de redoubler de passion.

Alors que veux tu que je dises ?
Que je te laisse continuer ?
Jusqu'a ce que je sois vraiment énervé,
De te voir te voir engueler Papofyse ?

Désolé si je suis froid,
Mais là ça passe pas vraiment,
Et comme tu le dis souvent,
"j'espère que tu le prendras pas mal..."


PS : j'ai censuré ton message en tant que modérateur car j'estimais qu'il était vulgaire.


Très bien j'ai compris, je vois que ca n'a pas plus! J'ai pas envie que ca reface comme avec le trombi! Alors oui, jvous laisse délirer ou plutot, vous laissez aller sans agire!
Tcho à tous!

Edit: Jsuis ok pour ton PS !
Reedit: beau poème et surtout super jeu de mot laraider !
Vanneck

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 137
Inscription : 07 Jan 2006, 11:40
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Booste le trafic de ton forum