Mon hamster arrive !


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Mon hamster arrive !

Messagepar Dorian » 14 Juin 2007, 11:00


Je l'ai déjà évoqué dans un autre sujet mais à présent c'est officiel, mon hamster russe arrive sur le forum. Pour le moment, il n'est pas inscrit mais ne vous inquiétez pas, je vous raconterais tout le parcours initiatique de la petite boule de poil, de sa création de profil à son arrivée au top 5 des meilleurs posteurs (pour la fin, c'est à voir, on reverra peut être nos objectifs ultérieurement).

Pour calmer votre excitation avant de voir sa première photo dans le trombinoscope, je vous fait une petite description.

Nom : Pouillu.
Sexe : Masculin.
Taille : 6.9 cm.
Tour de taille : 4.8 cm
Tour de poitrine : 2.5 mm
Poids : non communiqué.
Age hamster : 5 mois.
Age humain : 19 ans.
Passion : les graines de tournesol, la fouille en copeaux, la soupe en gamelle...
Sport : La roue, la roue, la roue...
Signes particulier : Un regard qui fait craquer n'importe quel être humain.

Voilà, bientôt, découvrez les premiers pas de Pouillu hors de sa cage et sa découverte d'internet !
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Clark84 » 14 Juin 2007, 11:36


g hate de le découvrir...
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Belgarion » 14 Juin 2007, 12:21


mdr ça ressemble à une émission de télé réalité
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 14 Juin 2007, 12:26


Dorian :D :D :D
Moi aussi j'ai hâte de découvrir les premiers pas de Pouillu hors de sa cage, sur le net, mais connaissant son maître, je ne suis pas inquiète ...
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Medievil » 14 Juin 2007, 23:47


Heu ! ça n'a rien à voir,mais j'ai un poisson d'aquarium,plus exactement un Occelatus Astronotus,l'on pourrait faire la comparaison.....OK ! je sors.................. :arrow:
Medievil

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 473
Inscription : 14 Avr 2007, 16:41
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar BB-lilith » 15 Juin 2007, 07:36


Un hamster sur un fofo ? :lol:
Bon, ben je dois dire que tu laisses vraiment du suspens,parce que ...euh, non, j'vois vraiment pas ... :?: :lol:
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 15 Juin 2007, 12:43


Et bien si, croyez moi, Pouillu est déterminé à arriver sur ce forum ! J'observe ses petites oreilles frétiller ce qui signifie qu'il a quelquechose en tête et qu'il n'en démordra pas.
Petit récapitulatif de la journée d'hier :

Pouillu, en voyant sa cage ouverte, s'est exprimé par un petit couinement. Au début, j'ai cru qu'il était content, en fait, il avait une graine de tournesol coincée entre les dents. J'ai pris un tournevis, j'ai écarté les deux dents (il a pas eu mal, je lui ai versé un peu de whisky dans sa gamelle) et je lui ai enlevé. Bon, il lui reste toujours un petit écart, il a l'air encore plus con mais il n'y peut rien, il est né hamster, il a pas choisi.
Pour rebooster son envie de découverte et lui enlver la gueule de bois, j'ai versé un peu de café dans sa gamelle. Au début, je pensais que c'était une bonne idée mais quand je l'ai vu bondir hors de sa cage avec rage tel l'incroyable Hulk, j'ai eu peur. Ce con s'est (mal)heureusement assomé en tentant de s'accoupler avec le hamster de la couverture du petit livret "Comment élever un hamster russe en 10 leçons" (qui soit dit en passant se permet de faire croire au gens qu'il faut changer la litière du hamster plusieurs fois par an ! Pfff bande de mythos. !).
Enfin, tout ça pour dire que Pouillu a été incapable de faire quoi que ce soit hier, mais aujourd'hui, ça va mieux. Heureusement, pouillu sait écrire... avec une plume de l'encre et du papier ! Ce con a été élevé à la vieille école alors quand il s'agit d'écrire au clavier, que dalle ! Bref, pour le moment, il me regarde bêtement écrire et des fois il regarde le clavier avec insistance, j'ai même l'impression qu'il serait capable de faire preuve d'intelligence mais je crois qu'il a surtout fais gaffe a comment on écrivait les mots "graine de tournesol" (ça y est, il regarde encore le clavier bêtement).
Je lui ai montré la photo de Badboyv tout à l'heure, il avait l'air très ému... il doit sans doute avoir perdu un frêre.
Voilà, sur ce, je vous laisse et demain, je vous raconterais les nouvelles aventures de Pouillu.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Badboyv » 15 Juin 2007, 12:45


MDR :lol:
je reitre ce que j'ai dit Dorian,tes paroles sont pas inutiles,elle font trop marrer
Badboyv

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 202
Inscription : 29 Mar 2007, 22:27
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 15 Juin 2007, 12:47


Ouf ! J'avais peur que tu le prennes mal, mais c'est bien, tu as compris ma façon de penser.
Merci.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Badboyv » 15 Juin 2007, 13:10


c'est normal faut pas oublier su'il est russe MDR
Badboyv

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 202
Inscription : 29 Mar 2007, 22:27
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Booste le trafic de ton forum