Mon hamster arrive !


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Clark84 » 15 Juin 2007, 15:06


a quand la photo???
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 15 Juin 2007, 16:04


Je viens de lui proposer 3 noix de cajou pour qu'il accepte la publication de sa photo sur le web mais il est dur en affaire... il veut le paquet entier !
Jamais je ne cèderais, sa photo sera très prochainement publiée sans son accord.
Mince, il vient de lire les mots "noix de cajou" et il a bondi sur ma main en faisant frétiller ses petites moustaches et en se frottant chaleureusement sur mes doigts avec tendresse. Abruti.
Argh, quand il me regarde avec ses petits yeux, c'est terrible, je craque, tiens, je lui donne le paquet de noix, pour la photo, on verra plus tard.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar BB-lilith » 16 Juin 2007, 10:11


Dorian a écrit: Bon, il lui reste toujours un petit écart, il a l'air encore plus con mais il n'y peut rien, il est né hamster, il a pas choisi.


Oui c'est vrai le pauv petit !!! :roll:

Une photo !!!! :P
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar AgentFalkan » 16 Juin 2007, 14:12


LOOOOOOOOOOL un hamster qui poste sur le forum XD je veux voir ça... :D :D :D
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 19 Juin 2007, 09:16


Ca y est, depuis que sa photo a été diffusée, Pouillu est un autre hamster. Il a déjà reçu 3 mails de personnes anonymes (en même temps je les comprends), qui lui présentent leur hamster russe femelle. Désolé, mais Pouillu n'est pas un coeur à prendre, il est trop jeune ! Je défend quiconque de l'approcher donc retro satanas.
Je dois quand même préciser qu'au départ, Pouillu a fait un gros complexe. En regardant sa photo, il s'est trouvé un peu trop bedonnant alors il vient de commencer un régime et il a trouvé un concept très intéressant mais surtout très con : Il ne mange plus que les coques des graines de tournesol. Le reste, il le refile a Solo, la gerbille qui habite sous sa cage et qui enfle a vue d'oeil.
Mais ce n'est pas tout.
Pour diffuser la photo de Pouillu, il m'a fallu faire appel à une experte que vous connaissez tous : notre Babou nationale. Pouillu l'a trouvé adorable sur sa photo msn ou elle ressemble à Fifi Brindacier et très très gentille alors il m'a fait tout un cinéma hier pour que je lui envoie un paquet de noix de cajoux par e-mail. J'ai passé une heure à lui expliquer que c'était impossible et j'ai préféré ne pas lui parler de ce que l'on appelle le courrier traditionnel car la boule de poil aurait sûrement fini par me gonfler.
Enfin voilà, pour ce qui est d'apprendre à écrire sur le clavier, je prend mon mal en patience et vu qu'il est en plein régime et qu'il est aveuglé par sa soudaine notoriété, mettre des noix de cajoux sur les touches ne marche plus comme avant.
Je ne désespère pas, un jour, il postera un message.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Clark84 » 19 Juin 2007, 10:33


vraiment mimi ton pti hamster russe
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 19 Juin 2007, 11:04


Je ne ressemble pas à Fifi Brindacier :twisted: :twisted: :evil: :evil:
Par contre je viens de recevoir un mail de Pouillu. Oui. T'es surpris hein ? Ben tu vois il sait écrire, je le soupçonne de sortir de sa cage la nuit et de s'exercer pendant que tu es dans ton château en train de faire visiter les oubliettes à quelques princesses en mal d'amour !
Je sais pas si je dois te le dire .... bref, dans son mail Pouillu m'informe son désir de me rendre visite ici à Sens.
Y vois-tu un inconvénient ?
Sinon, à propos des noix de cajou, et je me souviens encore boire le jus de la pulpe.
Mais sais-tu, beau prince, que l'écorce de la noix de cajou est corrosive ?
Sur mon image, le rouge c'est la pulpe. Au bout en forme de haricot c'est la noix avec l'écorce ; la noix proprement dite est à l'intérieur de ce haricot. Alors fait gaffe, je n'aimerais pas retrouver mon nouveau compagnon avec des trous partout !!!

Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11720
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Dorian » 19 Juin 2007, 11:09


Quel filou celui là ! Faut que je fasse gaffe à ma carte bancaire !

Pour les noix de cajou, on doit pas évoquer les même lol, mais envoie en une, si c'est corrosif, ça calmera un peu ses ardeurs.

Bon après, si il veut allez à Sens, pas de problème, il se débrouille, mais si je lui sort un friandise au miel (extra de l'extra pour le hamster), il craquera et il restera près de moi.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 19 Juin 2007, 11:53


Dorian a écrit:Pour les noix de cajou, on doit pas évoquer les même lol, mais envoie en une, si c'est corrosif, ça calmera un peu ses ardeurs.

De quelles noix veux-tu parler alors ? :oops: Babou incorrigible
Y a qu'une seule noix de cajou mais si tu parles de la noix de muscade (puisqu'on est dans les noix ...) c'est pire !
C'est un poison mortel à forte dose, et pourtant on l'utilise en cuisine, j'adore ça, j'adore toutes les épices.
Du miel j'en ai, fallait pas cracher le morceau, car maintenant je connais son point faible !! :03:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11720
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Sami » 19 Juin 2007, 15:53


19 ans et un peu jeune? :00: :00: Dorian, tu serais pas un peu en train de le castrer ton hamster trop mimi qui ne demande qu'à vivre et à experimenter le sentiment qui gouverne notre planète depuis le faber sapiens et, que dis- je, bien avant!mon dieu, j'en tremble de me savoir à sa place!je ne dis pas qu'il possède un maitre, hum, comment dire, non négligeable,pour ne pas dire autre chose....pour ça, je laisse Laraider s'en charger.....(hein, quoi?rien dit du tout....nOoon :non: :non: :02: :01: )mais tout de même!laisse le vivre!et dire qu'il est déjà majeur depuis un an........j'aurais déjà fugué!


:D sans dec :D
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Booste le trafic de ton forum