La Dague du DEDRAGON


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Laraider » 22 Fév 2005, 04:37


Elle te plait la jolie dague que j'ai trouvé sur le net et que j'ai "relooké" pour l'adapter à la page ?

Tu as vu la pup en popup ? Je l'ai mise pour toi ... c'est un jeu où tu éleves ton propre Dragon :lol:

Et la publicité en haut de page de l'histoire, c'est un jeu gratuit où tu joues une partie avec un Dragon ... tout ca pour toi.
Bon, ben je suis contente que tu sois ravi :sun:

Euh, histoire de casser l'ambiance :speed: je commence a préparer mes pages versions US ... tu me dira quand je pourrai t'envoyer quelques uns de mes textes par mail pour que tu les traduisent.

Hein, mon Laraducteur préféré :langue: Tiens moi au courant :amen:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar DragonsLover » 22 Fév 2005, 21:20


Chu super content! Lol! :D

Ouaip, la dague elle est superbe! ;)

Oui, elevezundragon.com, je connais! Je l'avais déjè vu et je l'avais mis dans mes favoris! Par contre, je l'ai pas encore essayé. Ça va sûrement venir!

Pour ce qui est de la pub, ça je connais pas, mais je l'avais remarqué. Ça aussi je vais voir! ;)

Et pour la traduction, je te tiendrai au courant!

Encore :merci:
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Booste le trafic de ton forum