[Inachevée] Lara Story


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

[Inachevée] Lara Story

Messagepar Laraider » 19 Déc 2006, 16:07


Suite à l'ingénieuse idée de Dorian, de nous lancer le "Lara 24h" dans le sujet "délires des membres" (chaque épisode étant écrit au pif par n'importe quels membres du forum) ... et comme j'y ai participé ... cela m'a donné envie d'écrire ma propre histoire. Biensur, je n'ai jamais écrit auparavant, alors bon, je vais faire de mon mieux, pour mettre en phrase, mon histoire ; jespère que vous serez indulgeant.

N'ayant pas encore de but bien précis, je lui donne comme titre " Lara Story", car je ne sais pas du tout où mon délire va m'entrainer.

Je m'excuse d'avance, si je tarde à faire la suite (faut avoir le temps et les idées) ;)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Laraider » 19 Déc 2006, 16:09


LARA STORY

Le soleil se lève doucement sur le manoir, en ce superbe 23 avril 2007 ; les oiseaux commencent à chanter, les écureuils à sortir de leurs arbres et même les papillons, très matinaux, recherchent déjà les premières fleurs à butiner.

Il est 05h00 du matin, le réveil de Lara Croft retentit ironiquement sur une chanson de Chagrin d’Amour (Chacun fait c’qui lui plait) ; elle s’étire pendant plusieurs minutes, puis se lève, nue, les cheveux complètement ébouriffées. Se dirigeant dans sa salle bain, elle y fait un brin de toilette puis enfile sa sexy nuisette de soie rose, avant de descendre. Dans le hall, les premiers rayons de soleil percent déjà les vitraux, donnant une ambiance plutôt automnale. Bizarrement, l’un des rayons illumine un endroit plus que les autres, c’est l’ancienne dalle gravée en plein centre du hall ; celle ci brille même plus qu’à son d’habitude car elle en devient presque éblouissante.

A ce moment là, un bruit de pieds traînant le sol, se fait entendre ; c’est Winston, en pyjama avec son bonnet encore sur la tête, les yeux à peine entrouverts.
- « Bonjour Miss Croft, j’espère que vous avez bien … mouah … dormie ; souhaitez vous que je vous prépare … mouahhhhhh … une bonne tasse de thé ? » lui demanda t’il, la main devant la bouche par politesse car il baillait en même temps.
- « Merci bien Winston. Dites moi, avez vous déjà vu cette dalle briller autant ? Je trouve cela très intriguant, pas vous ? »
- « Si vous le dites … mouahhhhdame » lui lança t’il en titubant vers la cuisine.
Lara rigole intérieurement de voir Winston complètement à l’ouest ce matin, puis se dirige dans le salon pour y mettre un peu de musique. Ne sachant pas trop quoi mettre, elle opta pour prendre au hasard, l’un des cd du tiroir de droite ; qu’elle ne fut pas sa surprise de piocher la BO d’Indiana Jones 2 ! Soit, pourquoi pas … elle s’assoie tranquillement sur l’un de ses canapés et en attendant sagement que Winston lui porte son thé, elle penche sa tête vers le hall, ne cessant de regarder cette dalle qui l’intriguait.

Soudain, Lara a un flash ou plutôt un flash back ; la musique l’inspirant, elle se rappelle d’un moment dans le film où Indiana découvre un passage secret dans une bibliothèque, sous une grosse dalle. Ne croyant pas au coïncidences, elle se met en tête qu’il doit y avoir une signification à tout cela.
- « Winstonnnnn !!! Réveillez Alister car j’ai besoin de ses lumières et qu’il me rejoigne à la bibliothèque ».
- « Oui madame, mais votre théééé … » s’égosilla t’il.
Lara remonte dans sa chambre pour enfiler sa tenue de sport bleue, puis se rend prestement à la bibliothèque. Alister est déjà là, complètement avachi sur l’un des fauteuils, en robe de chambre, les cheveux en pétard et les lunettes mise de travers. Faisant un effort pour parler, la bouche pâteuse n’aidant pas, il lui demande :
- « Mmm, kékia ? A pouvé pas attende ? Cé jou de fète aujoudui ! ».
- « Je vois que tu n’es toujours pas du matin toi ! Je recherche des renseignements sur le Manoir, plus particulièrement sur l’architecte qui l’a conçu … et demande un thé à Winston car je ne comprends rien à ce que tu baragouines, c'est pire que quand c'est Zip qui parle bourré ! ».
- « Oké vé fère cha … wistounnnnn !!! » lance t’il tant bien que mal, pendant que Lara se dirige vers la chambre de Zip.
- « Toc toc ! Zip ! Debout, j’ai besoin de toi ! Debout là dedans ! » dit elle en entrant dans sa chambre, sans attendre d’y être conviée.
Il fait chaud dans la pièce ; Zip est encore endormi, allongé sur le ventre, le drap tombé au sol, exposant son beau corps ébène musclé et ses belles petites fesses potelées, à la vue de Lara, qui se met à rougir instantanément. C’est là que Zip ouvre un œil et voit Lara entrain de le mater ouvertement.
- « Lara !!! » s’exclame t’il .
- « Oui c’est moi ! » répond elle en sursautant, prise sur le fait « je suis désolée de te réveiller mais j’ai besoin de toi, il faut que tu scannes toute la maison aux rayons X, surtout les fondations ; j’ai besoin de voir quelque chose ».
- « Ah, je croyais que tu venais me voir pour autre chose » lui lance t’il en se tournant sans gène, un petit sourire en coin, lui offrant la vue de son intimité.
- « Ce n’est pas le moment de fantasmer ; dès que tu sera habillé, on se rejoint tous à la salle informatique ».

Lara sort de la chambre de Zip, non sans jeter un petit coup d’œil par dessus son épaule.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar MAX-b_59 » 19 Déc 2006, 18:19


lOoL franchement c'est pas mal du tout
MAX-b_59

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 211
Inscription : 23 Fév 2006, 22:46
Localisation : Quievrechain (59)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 19 Déc 2006, 18:53


Même trés bien je dirais :P
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 19 Déc 2006, 18:54


En attendant que tous le monde ai complètement émergé, Lara va faire un peu de sport dans sa super salle de musculation, multisports ; un petit peu de grimpette par ci, quelques sauts périlleux par là, avant d’aller prendre une douche fraîche, bien méritée. Soudain, elle entend teinter des tasses, elle se doute que c’est encore se pauvre Winston, toujours soucieux de son bien être. Elle sort de la douche, le corps ruisselant et les cheveux dégoulinants, pour prendre sa serviette quand soudain, un grand fracas la fait sursauter … c’est Alister … c’est lui qui lui portait son thé, et comme il marche forcément plus vite que Winston (n’oublions pas que Winston à 83 ans), il a eu le temps d’apercevoir Lara nue avant qu’elle n’attrape sa serviette, et il en est tombé à la renverse !
- « Alister ? Ca va !!! » lui demande t’elle, se penchant sur lui, offrant son superbe décolleté, ainsi que des gouttelettes lui tombant en prime, sur le visage.
- « Euh, oui … enfin je dois rêver je crois … je suis aux anges » fini t’il par lui dire, un peu sonné.
Lara l’aide à se relever puis lui demande pourquoi il est venu ; il lui répond que tous le monde l’attend dans la salle informatique et que Winston avait insisté pour qu’il lui porte son thé.
- « Ok, je vous rejoins de suite, le temps d’aller m’habiller convenablement ».

Lara monte vite dans sa chambre, pour se mettre une tenue plus adéquate, son saillant tailleur crème, puis rejoint enfin toute l’équipe.
- « Alors, qu’avez vous trouvé ? Alister, as tu les infos que je t’ai demandé ? »
- « Oui et non Lara, je n’ai pas trouvé d’archives allant plus loin que 1547, date où ta famille a été anoblie par le roi Edouard VI et a reçu les droits du domaine d’Abbingdon ».
- « Mmm, c’est bien étonnant ! Zip, que peux tu me dire sur le Manoir ? »
- « Eh bien tu sera aussi étonnée que moi, car jusqu’à ce jour, je n’avais jamais remarqué toute cette section là » en lui montrant une énorme galerie sous le carrelage du hall, « j’ai optimisé tous les capteurs thermiques l’autre jour et grâce à cela, je viens de voir cette section, sûrement dû à la réflexion intensive du soleil sur la dalle ! ».
- « Serai ce encore un passage secret que je ne connaîtrai pas ? Effectivement, cette révélation me laisse bien perplexe ! ».

Ding dong ! Quelqu’un vient de sonner à la grille du Manoir ; c’est le facteur ! Winston allait y aller mais Lara préfère s’en charger elle même.
- « Bonjour Lady Croft, j’ai un paquet pour vous ! Merci de bien vouloir signer ce reçu ».
- « Bonjour, mais dites moi, la poste n’est pas fermée aujourd’hui ? C’est bien jour de fête ! »
- « Oui, mais cette livraison est exceptionnelle, cela fait 24 ans que nous avons ce paquet et il était bien précisé qu’il ne fallait le livrer que le 23 avril 2007, à Lady Croft ».
- « Comment ? Mais qui est l’expéditeur ? »
- « Je suis désolé, mais ce n’est pas noté ».
- « Bon très bien, je vous remercie » lui dit elle, voyant qu’il aurai bien aimé savoir ce que contenait ce paquet mystérieux.

Tout en retournant au Manoir, Lara regarde attentivement le paquet, plutôt poussiéreux, dont le papier est assez usé par le temps. Effectivement, il n’y a aucun indice concernant son expéditeur, à part le tampon de la poste qui indique que le paquet a été posté à Surrey, en 1983.
Une fois revenue à la salle informatique, Lara leur explique cette drôle d’histoire ; tous le monde regarde le paquet dans tous les sens, jusqu’à ce que Winston fasse un « oh my god ! » .
- « Que se passe t’il Winston, ça ne va pas ? » lui demande t’elle.
- « Mais regardez Miss Croft, c’est l’écriture de votre père ! Je la reconnais, il adorait rouler les L de cette façon, quand il écrivait votre prénom ! ».
- « Mon père ? Winston vous êtes sur ? »
- « Oui j’en suis sur, je vous rappelle que je suis au service de votre famille depuis presque de 50 ans ! » lui rétorqua t’il, très sur de lui.

A cette nouvelle, Lara ne sent pas très bien ; un léger étourdissement la fait vaciller et Alister l’attrape de justesse pour l’asseoir sur l’une des chaises du bureau.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Aeryn Sun » 19 Déc 2006, 18:57


Déjà une suite lol, j'ai pas le temps de tous lire :D
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 19 Déc 2006, 18:58


Désolée lol mais je bats le fer tant qu'il est chaud, je suis lancée depuis 15h de l'aprem :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar MAX-b_59 » 19 Déc 2006, 19:00


Moi j'ai fini de lire ^^ , je suis impatient de lire la suite
MAX-b_59

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 211
Inscription : 23 Fév 2006, 22:46
Localisation : Quievrechain (59)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 19 Déc 2006, 19:09


Pour le moment, l'intrigue se tient très bien et le suspens est de rigueur. On sent un frémissement de délire qui tend à bouilloner au départ mais se calme rapidement pour passer le relais à une histoire plus sérieuse, plus terre à terre. Les touches érotiques, marque Laraiderienne par excellence, sont bien présentes et ça me plaît. De plus, si l'histoire continue dans ce sens, je sens que je vais beaucoup l'apprécier. Continue Laraider, j'attend ta suite avec impatience mais n'oublie pas de t'offrir des pauses nécessaires à ta réflexion et à la qualité de ta belle fanfiction. ;)
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Phantom_Blue » 19 Déc 2006, 19:52


J’aime bien tes scènes croustillantes, ça donne toute la saveur à l’histoire. D’après la narration, on sent que c’est tout toi ça. La marque de fabrique de ton style. :D

On peut très bien commencer n’importe comment, et l’intrigue se précise au fur et à mesure. Il suffit de noter les infos importantes déjà révélées, puis de faire en sorte que la suite colle de façon logique. Un bon exercice d’anticipation sans filet (vu qu’on ne pense pas toute l’histoire à l’avance avant d’attaquer l’écrit).
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Booste le trafic de ton forum