[Inachevée] Les cauchemars de Lara


Laissez aller votre imagination et faites-nous part de vos histoires, poèmes...

Modérateurs: Phantom_Blue, Co Admin, Bigs Moderaiders

[Inachevée] Les cauchemars de Lara

Messagepar DragonsLover » 14 Nov 2006, 07:01


Pendant une magnifique soirée d'automne, Winston était sur le point de terminer de donner les derniers coups de balai dans l'immense manoir Croft. Tout était calme et très silencieux, sauf bien sûr le bruit du balai qui râclait le plancher ainsi que l'immense pendule qui faisait son gros tic-tac habituel. C'est alors qu'on entendit un gros VVVRROOUMM!!! qui provenait de l'extérieur, puis le son d'un claquement de portière. Quelques secondes plus tard, Lara ouvrit les portes à la volée en s'écriant :
- WINSTON ! ÇA Y EST ! JE L'AI ! J'ai la fameuse statuette indienne des mauvais rêves ! Winston? Winston ? Où êtes-vous donc ?
Lara le cherchait des yeux. C'est alors qu'elle entendit remué derrière la grande porte de gauche...
- Oups ! Désolé mon cher !

Elle alla immédiatement ouvrir la porte pour venir au secours de Winston qui était complètement aplati au mur! Celui-ci s'ôta de là, un peu étourdi et endolori.
- Merci miss Croft ! lui répondit-il. Vous disiez donc ?
Lara alla s'installer dans un fauteuil de velours rouge très confortable dans le coin et redit :
- J'ai trouvé la fameuse statuette indienne des mauvais rêves ! Tenez, la voici !

Lara lui montra une statuette squelettique en bois. Sur son crâne, il y avait de l'herbe séché tout ébouriffé en guise de cheveux et elle portait une sorte de tenue de vieux tissu rouge à moitié déchiré où l'on pouvait voir une sorte de lune brodée dessus.
- Bon, certes, elle est pas très coquette, je l'admets, mais c'est une perle rare! On dit que cette statuette aurait le pouvoir de plonger sa victime dans un profond coma hypnotique pendant son sommeil et qu'elle rendait la victime complètement folle le lendemain à son réveil.
- Très intéressant ! Et cela ne vous effraie pas ?
- Peuh... mais pas du tout! C'est pas une petite statuette qui va m'empêcher de dormir ce soir! J'ai déjà vécu de bien pire moments pendant mes aventure! En attendant, je meurs de faim! Préparez-moi donc une bonne soupe au boeuf et aux légumes comme vous le savez si bien le faire !
- Tout de suite, miss Croft! répondit-il en marchant rapidement vers la cuisine, le balai à la main.
- Et merci pour le balayage! fit Lara pendant que Winston s'éloignait.

À SUIVRE!
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 14 Nov 2006, 07:59


Une statuette qui aurait le pouvoir de plonger sa victime dans un profond coma ? Aie ! je n'ose pas imaginer la suite :twisted:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Dorian » 16 Nov 2006, 19:14


Le retour des histoires de dragon, génial ! Cette histoire commence bien avec du tonus et de la vitalité à revendre ! J'attends la suite.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 18 Nov 2006, 08:15


Merci! Merci!

==========

Après sa bonne soupe chaude, un bon repas, ainsi que quelques heures à jouer à RedSteel sur sa nouvelle Wii, Lara s'en alla vers sa chambre à coucher avec sa statuette en main. La pendule au-milieu de l'escalier, dont Lara grimpait, indiquait qu'il était 1h47 du matin. Elle ouvrit alors la porte de sa grande chambre à coucher. À l'intérieur, le foyer dans la cheminée émettait des petites flammes douces, allumées et entretenues comme d'habitude par Winston. Tout près, il y avait sa bibliothèque de livres préférés, son bureau de travail avec sa lampe, ainsi qu'un jukebox éteint contenant des disques de vinyles de pure collection. Addossé au mur, son lit à baldaquin de type Henri VI (ou Louis III, ou peu importe...) n'attendait plus qu'elle. Elle s'y dirigea et se laissa tomber sur le dos, les bras allongés. Les draps de velours rouge, comme le fauteuil de l'étage inférieur, le matelas visco-élastique ainsi que l'énorme quantité de coussins étaient très confortables. Lara déposa sa statuette sur sa table de nuit tout près du lit, juste à côté de son réveil qui indiquait 1h48 et resta un moment allongé, regardant la statuette fixement. Elle pensa :
« ...qui plonge la victime dans un profond coma hypnotique. Dans le fond, qu'y a-t-il dangereux? Certes, on dit que ça donne des mauvais rêves, mais tout le monde fait des mauvais rêves, non? Ah et puis peu importe, on verra bien ce qui arrivera. »

Lara se leva et alla à la salle de bain juste à côté pour se préparer à dormir. Elle prit un bon bain vapeur, se sécha les cheveux et se brossa les dents. Puis, elle sortie de là en robe de chambre et envoya ses précédents vêtements dans sa corbeil à linge sale dont Winston s'occupera de vider et de laver. Après avoir fermé tous les rideaux de toutes ses fenêtres, Lara s'installa sur son lit, enfila ses jambes douces sous les draps et en claquant des mains, les lumières s'éteignèrent. Seul le très petit feu dans la cheminée laissa une petite lueur. Après quelques instants, Lara s'endormit... paisiblement? C'est ce que nous verrons... ;)

Le lendemain matin, Lara se réveilla tout frais et dispo. En ouvrant les yeux, elle fit:
- Peuh! Mais cette statuette est bonne à rien! J'ai même fait de cauchemars cette nuit!
En se retournant dans son lit pour voir la statuette, Lara constata quelque chose qui la fit sursauter : le réveil affichait des symboles bizarres à la place des chiffres. De même, la statuette n'était plus là!
- Mais qu'est-ce que...? Winston?
En prononçant cela, le réveil s'éteignit. Un frisson passa alors dans son dos. Elle n'aimait vraiment pas cela du tout. Elle sortie de son lit et alla à la salle de bain pour se laver le visage. En entrant, elle constata alors quelque chose de bizarre : tout était renversé! Le lavabo, la toilette et le bain étaient au plafond! Pire encore, l'eau dans la toilette ne coulait même pas au sol... ou plutôt, au "plafond"! Lara s'approcha tranquillement tout en regardant sa salle de bain à l'envers. « Mais qu'est-ce qui se passe? » se dit-elle. Elle s'approcha du lavabo, saisit alors le robinet d'eau froide et la tourna. Rien ne coula. C'est alors qu'elle entendit gronder. Ça s'intensifiait, ça gronda de plus en plus fort, jusqu'à ce qu'une vague d'eau vaseuse jaillit du robinet et la fit propulser jusqu'au mur.

Sur le choc, Lara sursauta. Elle était encore dans son lit et constata alors qu'elle avait rêvé. Elle regarda alors son réveil matin qui indiquait 11h27 et sa statuette était toujours là. Elle fit alors retomber sa tête sur son oreiller de velours, soulagée que tout était normal. Elle se leva donc, et alla en direction de la salle de bain. Tout était normal.

Un peu plus tard, Lara descendit les marches et alla à la cuisine. Elle vit alors Winston préparer le repas et elle s'installa sur sa table, se servant une tasse de café avec la cafetière chaude tout près et prit le journal que Winston avait ramené de l'extérieur. Constatant la présence de Lara, Winston se retourna et lui dit:
- Bonjour Miss Croft! Vous avez bien dormi?
Après avoir bu une gorgée de son café, Lara lui répondit:
- Ouais, pas mal. J'ai juste fait un petit cauchemar qui semblait bien réel. Mais à part de ça, j'ai dormi comme un bébé.
Elle reprit une autre gorgée.
- Très bien. Et votre café, vous l'aimez?
Lara regarda Winston et répondit:
- Oui, il est excellent. Merci bien Winston!
- Heureux d'entendre que votre café aux vers vous plaît.
- Mon café aux...?

Lara regarda dans sa tasse et constata avec horreur plein de vers de terres qui grouillaient dans de l'eau noirâtre. Elle lâcha aussitôt la tasse qui se brisa en mille miettes au sol et elle leva ausitôt la tête de son oreiller. Elle était de nouveau dans son lit.
- Encore un cauchemar? se dit-elle, Mon Dieu, faites que ce n'en soit pas un autre!

À SUIVRE!!! :twisted:
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 18 Nov 2006, 09:21


Moi ce que j'aime, ce sont tes expressions bien à toi avec toujours les moindres détails.
Très bon le délire cauchemar de la salle de bain. Lol.
J'adore cette phrase :
<< Lara s'installa sur son lit, enfila ses jambes douces sous les draps et en claquant des mains, les lumières s'éteignèrent. >>
<< Lara s'approcha tranquillement tout en regardant sa salle de bain à l'envers. >>
:D :D :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar AgentFalkan » 18 Nov 2006, 18:47


Moi j'aime beaucoup cette histoire, c'est intéressant de découvrir quels autres rêves y aura-t-il... Et en plus Lara risque de faire pipi dans son lit!! haha :D
je rigole...
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 18 Nov 2006, 20:55


:merci:

Et ce ne sera pas fini, je tiens vraiment à ce qu'il y ait d'autres cauchemards aussi délirants les uns que les autres... et pas seulement dans la demeure de Lara! ;)

Moi ce que j'aime, ce sont tes expressions bien à toi avec toujours les moindres détails.


Héhé! Ben il faut bien savoir ce qu'elle fait exactement avec parfois une bonne touche d'humour de temps en temps! Merci! ^^

La suite pour bientôt! :P
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 04 Mar 2007, 06:28


À peine eût-elle débarqué de son lit qu'elle sentit le sol vibrer à intervalles réguliers. C'est alors qu'elle vit une énorme ombre passer derrière ses rideaux de fenêtres sans jamais savoir ce que c'était. Courageusement, elle s'approcha des rideaux à pas de loups pour savoir quelle était cette chose. Elle glissa la main dans le rideau et tira d'un coup sec pour dévoiler une énorme tête de tyrannosaure. Sans avoir le temps de faire quoique ce soit, le T.Rex ouvra ses mâchoires, fit éclater la grande baie vitrée avec sa tête et referma ses mâchoires aux dents acérées sur elle, sentant alors son corps s'écraser et ses os craqués ce qui la fit ouvrir les yeux. Tout ce qu'elle voyait, c'était un beau ciel éclairé et elle entendit des mouches voler autour d'elle. Elle sentit que son corps était intact et qu'elle était allongée sur le sol.
- Mais... qu'est-ce qui s'est passé? Où suis-je?
Elle se releva alors et regarda aux alentours. Elle reconnut tout de suite l'endroit:
- La Muraille de Chine? Mais qu'est-ce que je fais là?

Lara constata alors que la muraille était partiellement détruite. En fait, elle venait de comprendre dans quelle situation elle était: c'était quand elle avait pris la Dague de Xian, juste après la méga explosion du temple. Elle vérifia à sa ceinture pour voir si elle possédait la dague et... elle ne l'avait pas! C'est alors qu'elle entendit gronder derrière elle. Elle se retourna et vit avec horreur Marco transformé en dragon chinois, de la fumée s'échappant de ses naseaux.
- Non! Je t'avais tué! J'ai pris la dague!
Marco répondit d'une voix grave et diabolique:
- Haha! Tu te trompes, c'est moi qui ait détruit le temple et te voilà à ma merci!

Instinctivement, elle porta ses mains à ses pistolets... HORREUR! Elle n'avait pas d'armes! Elle recula, appeurée et sans défense alors que Marco s'approchait avec ses pattes puissantes. Puis, Lara se buta le talon contre une pierre et elle tomba à la renverse. Marco, d'un sourire machiavélique, fit gonfler son gosier et cracha une longue flamme dévastatrice sur elle. Celle-ci hurlait de douleur en sentant sa peau fondre et en voyant ses os d'une couleur rouge dans la tempête de feu. C'est alors qu'elle se réveilla en sursaut, complètement trempée de sueur. Elle était au beau milieu du Hall dans sa demeure et il n'y avait personne. Un froid pesant se faisait sentir et c'était également très silencieux. La seule source de lumière provenait de ses immenses fenêtres. Lara se leva tranquillement, prête à tout (ou du moins, c'est ce qu'elle croit). Elle entendit alors une douce chorale chantée qui résonna partout dans la pièce. Même si la chorale était douce, c'était tout de même angoissant.
- Mais qu'est-ce qui se passe? Je deviens folle ou quoi?

Lara regarda tout partout, cherchant la source de ces chants. C'est alors qu'elle entendit des rires d'enfant autour d'elle. À chaque fois qu'elle en entendit un, elle se retourna vers la direction d'où provenait le son en constatant qu'il n'y avait rien. Lara frissonna de peur en sachant que sa demeure était hantée. Soudain, un énorme BOUM sourd fit vibrer la maison, suivit d'un hurlement de femme. Puis, un coup de feu. Vint alors un rire démoniaque. Paniquez, Lara se boucha les oreilles et ferma les yeux en espérant que ça cesse. Elle attentit quelques secondes, puis tout semblait devenir calme. Elle déboucha ses oreilles et ouvrit les yeux. Lara fit un saut lorsqu'elle constata qu'elle était maintenant dans sa bibliothèque au deuxième étage et que le feu pétillait dans la cheminée. En se retournant vers la fenêtre, elle vit qu'il faisait déjà nuit. C'est alors qu'elle entendit une douce mélodie jouer derrière elle. Elle se retourna et vit avec effoi que son harpe jouait tout seul dans la salle de bal. Puis, c'était au tour de son piano à queue. C'est alors qu'une force invisible la poussa lentement vers la salle de bal. Elle se débattit contre cette force en reculant et en se tassant, mais les étagères de livres semblaient se rapprocher d'elle et de former un corridor. Puis, les corridors remplis de livres s'allongeaient et s'allongeaient pour ne former qu'un corridor infini. Que ce soit par en avant ou par en arrière, on ne voyait pas la fin. Lara entendit toujours sa harpe et son piano jouer et la force invisible la poussa de plus belle dans le corridor. Cependant, elle n'arrivait plus à reculer, la force semblait avoir pris le contrôle sur elle. Puis, elle poussa encore plus fort, et encore plus fort, à un tel point qu'elle croyait qu'elle tombait à la verticale alors qu'elle ne tombait qu'à l'horizontal. Ne pouvant rien faire, elle hurla de toutes ses forces. Puis, elle vit la salle de bal s'approcher à toute vitesse, le piano à queue grand ouvert, prêt à l'accueillir. Lara tomba alors dans le piano à queue bizarrement vide et profond et le couvercle retomba sur elle, la plongeant alors dans l'obscurité totale.

À SUIVRE :twisted:
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 04 Mar 2007, 09:07


C'est bien mon Dragon. La suite avec la muraille de Chine est bien imaginée.

<<Tout ce qu'elle voyait, c'était un beau ciel éclairé et elle entendit des mouches voler autour d'elle.>>
<<Elle entendit alors une douce chorale chantée qui résonna partout dans la pièce. Même si la chorale était douce, c'était tout de même angoissant.>>
<<Elle se retourna et vit avec effoi que son harpe jouait tout seul dans la salle de bal. Puis, c'était au tour de son piano à queue. C'est alors qu'une force invisible la poussa lentement vers la salle de bal.>>

:hihi: :hihi: :hihi: ;D ;D

Quel pire cauchemar pour lara que celui de perdre ses armes ! Et en plus elle perd aussi la fameuse Dague de Xian !!
Le piano à queue ressemble fort à un cercueil :twisted:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Dorian » 04 Mar 2007, 22:40


C'est très amusant à lire, et c'est aussi très agréable avec les petits clins d'oeuils aux jeux, j'aime beaucoup.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Cercle des Poètes - Fans Fictions

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum